que pensez vous d'une new astro city ?
+16
Dagnirendae
pilsathor
axbattler
warlok_return77
le basque
pckid
DDragnotti
Georgesstobbart
Ataré
Sigmax
perfectneo
Chô Aniki
Marswaffle
laeti
drfloyd
Elkantar
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: que pensez vous d'une new astro city ?
Personnellement, j'aurais pris une Astro City plutôt que la New à ta place. J'aime pas trop les 2 haut parleurs en haut de la borne. Après c'est affaire de gout hein !
Sinon voici une tite tof de la mienne (enfin pas entièrement à moi vu qu'elle apparient aussi à mon frère)
Et puis si je peux te donner un conseil, fou un PC / PS3 / 360 dans ta borne avec un écran LCD et ça sera parfait ! Oui vous m'avez bien entendu un écran LCD dans une astro ! muhahaha
Plus sérieusement, un écran catho pourra lâcher tôt ou tard, il faudra changer les pièces etc.. ajouter à cela le prix des jeux et de la carte mère ! :p faudra aussi avoir un bon salaire pour se payer des jeux ! (surtout les jeux cave ! lol)
Sinon voici une tite tof de la mienne (enfin pas entièrement à moi vu qu'elle apparient aussi à mon frère)
- Spoiler:
Et puis si je peux te donner un conseil, fou un PC / PS3 / 360 dans ta borne avec un écran LCD et ça sera parfait ! Oui vous m'avez bien entendu un écran LCD dans une astro ! muhahaha
Plus sérieusement, un écran catho pourra lâcher tôt ou tard, il faudra changer les pièces etc.. ajouter à cela le prix des jeux et de la carte mère ! :p faudra aussi avoir un bon salaire pour se payer des jeux ! (surtout les jeux cave ! lol)
Dirty Sac- Patient incurable
Mais pour toi ce n'est pas grave si l’écran n'est pas tri-sync (15/24/31k), ?b0ya13 a écrit:merci mais je m'oriente plus vers l'astro a 850 ou celle a 890
merci quand meme
pckid- Infirmier
Aujourd'hui il y a deux grosses fréquences dans le monde de l'arcade
si tu as que du 15hz comme l'astro city, tu pourras jouer qu'a des jeux anciennes generations.
Je crois que la new astro city est tri frequence, mais elle a un son moins bien que l'astro tout court
et tu pourras jouer à tous les jeux arcade, comme le stv , l'atomiswave, gd rom et etc....
si tu as que du 15hz comme l'astro city, tu pourras jouer qu'a des jeux anciennes generations.
Je crois que la new astro city est tri frequence, mais elle a un son moins bien que l'astro tout court
et tu pourras jouer à tous les jeux arcade, comme le stv , l'atomiswave, gd rom et etc....
pckid- Infirmier
pareil la tu me parle kurd ^^
juste compris qu'avec le 15 hz je peux jouer qu'au vieux jeux ^^
juste compris qu'avec le 15 hz je peux jouer qu'au vieux jeux ^^
Invité- Invité
En fonction du type de jeu , de l'année et du support, il faut que la borne puisse le lancer.
Tu as quoi comme liste de jeux que tu souhaites ?
Tu as quoi comme liste de jeux que tu souhaites ?
pckid- Infirmier
des jeux basique mais plutot retro
mortal kombat
street fighter
final fight
street of rage
pacman
des trucs dans le genre
c'est pour cela que j'ai voulu prendre la 3000in1
mortal kombat
street fighter
final fight
street of rage
pacman
des trucs dans le genre
c'est pour cela que j'ai voulu prendre la 3000in1
Invité- Invité
Ce sont des vieux jeux, ils passent en 15hz. donc c'est bon.
Je te conseille, avant de prendre une borne, d'acheter un supergun c'est une carte permettant de brancher les cartes jamma ou ton 3000 en 1, et de tester sur ta télé les jeux afin de voir si la librairie des jeux te plait vraiment,
Le deluxe de small cab coute 50€ , tu as le son integré et il te faut un pad neo geo
Je te conseille, avant de prendre une borne, d'acheter un supergun c'est une carte permettant de brancher les cartes jamma ou ton 3000 en 1, et de tester sur ta télé les jeux afin de voir si la librairie des jeux te plait vraiment,
Le deluxe de small cab coute 50€ , tu as le son integré et il te faut un pad neo geo
pckid- Infirmier
Dommage que l'ecran ne soit pas proportionnel, c'est moche !Ataré2600 a écrit:sinon si tu veut une bonne affaire
et si tu es de grande taille fonce ici
sur LBC
pckid- Infirmier
j'ai une liste de la 3000in1pckid a écrit:Ce sont des vieux jeux, ils passent en 15hz. donc c'est bon.
sur le site que je veux l'acheter
les jeux ont l'air pas mal j'ai pu le voir aussi avec la video d'ataré2600
Invité- Invité
hellopckid a écrit:Aujourd'hui il y a deux grosses fréquences dans le monde de l'arcade
la new astro n'est pas trifréquence elle fait du 15hrz et 24 hrz (inutile)
elle possède un meilleur son et un voltage plus costaud que l'astro qui ne fait que le 15hrz.
pour les trifréquence il faut prendre par exemple une blast city.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
la blast ou une egret ? qui a moins de problème de geometrie que la blast !Ataré2600 a écrit:hellopckid a écrit:Aujourd'hui il y a deux grosses fréquences dans le monde de l'arcade
la new astro n'est pas trifréquence elle fait du 15hrz et 24 hrz (inutile)
elle possède un meilleur son et un voltage plus costaud que l'astro qui ne fait que le 15hrz.
pour les trifréquence il faut prendre par exemple une blast city.
pckid- Infirmier
l'egret est le top en effet mais le prix est
j'ai oublié de preciser egret 3, car la n°2 est qu'en 15 hz.
Je sais pas pourquoi les prix sont différents , entre les deux machines, c'est quoi la platine
et le tube pour une NAC ou BLAST ? car en fait le prix d'une borne est dans le tube et la platine
Je sais pas pourquoi les prix sont différents , entre les deux machines, c'est quoi la platine
et le tube pour une NAC ou BLAST ? car en fait le prix d'une borne est dans le tube et la platine
pckid- Infirmier
oulala trop compliqué pour moi la ^^
si je veux jouer a un jeux recent pas possible avec l'ecran 15hz ou 24 hz ( qui sert a rien )
c'est sa ?
si je veux jouer a un jeux recent pas possible avec l'ecran 15hz ou 24 hz ( qui sert a rien )
c'est sa ?
Invité- Invité
Prends ton temps surtout,
Commence par lire çà :
http://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-techniques/le-guide-de-larcade-a-la-maison/les-bases-de-larcade/
et regarde les forums dedié à l'arcade comme neo arcadia, gamoover, arcade system,
cherche des posts avec des personnes qui se posent la même question que toi et tu vas finir pas comprendre.
Dejà j'ai l'impression que tu es fixé sur une bonne japonaise, c'est déjà un bon point, après le prix est dans l'ecran et la platine.
L'egret 2 a un avantage ,c 'est que l'ecran pivote pour les shoot em up, mais si tu as une carte 3000 en 1, tu n'as pas besoin de pivoter l'ecran ce mini pc reglera la resolution en automatique.
On a l'impression que c'est compliqué mais il faut insister et tu verras c'est simple.
Commence par lire çà :
http://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-techniques/le-guide-de-larcade-a-la-maison/les-bases-de-larcade/
et regarde les forums dedié à l'arcade comme neo arcadia, gamoover, arcade system,
cherche des posts avec des personnes qui se posent la même question que toi et tu vas finir pas comprendre.
Dejà j'ai l'impression que tu es fixé sur une bonne japonaise, c'est déjà un bon point, après le prix est dans l'ecran et la platine.
L'egret 2 a un avantage ,c 'est que l'ecran pivote pour les shoot em up, mais si tu as une carte 3000 en 1, tu n'as pas besoin de pivoter l'ecran ce mini pc reglera la resolution en automatique.
On a l'impression que c'est compliqué mais il faut insister et tu verras c'est simple.
pckid- Infirmier
j'ai un peu parlé sur neo arcadia
et la solution
new astro city + 3000in1 me parait plutot pas mal :)
pour moi une borne c'est surtout les jeux nostalgiques :)
et la facilité pour jouer sans devoir acheter jeux par jeux
vu que je collectionne le snes boite fah les sous reste pour ça en priorités ^^
et la solution
new astro city + 3000in1 me parait plutot pas mal :)
pour moi une borne c'est surtout les jeux nostalgiques :)
et la facilité pour jouer sans devoir acheter jeux par jeux
vu que je collectionne le snes boite fah les sous reste pour ça en priorités ^^
Invité- Invité
bOya13,
J'ai un peu le même profil que toi, j'envisage de m'acheter une New Astro avec une 3000 in1. Où en es-tu de ta recherche?
J'ai un peu le même profil que toi, j'envisage de m'acheter une New Astro avec une 3000 in1. Où en es-tu de ta recherche?
Oltobaz- Patient contaminé
j'ai payé hier la commande et je dois attendre 3 a 4 semaine
des que je reçois le jouer je viendrais en faire part ici :)
des que je reçois le jouer je viendrais en faire part ici :)
Invité- Invité
Tu as commandé ou ? Si c'est chez arcade.am Le délai moyen est plus de 4 à 6 semaines je l'ai appris à mes dépends .... (on m'avais annoncé moi aussi 3 à 4 semaines au départ)
faut voir aussi qu'ils ont de plus en plus de demandes,et que c'estt la période rouge. tout le monde veut une borne sous le sapin.
oui c'est ce que m'a expliqué wozou on vera bien je croise les doigts
Invité- Invité
Bon, ben je viens de passer commande aussi. La livraison devrait prendre cinq semaines. J'ai hâte!!
Au passage, superbe video Ataré!
merci l'ami
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3