Partage Photos Retour de Brocante
+95
DarkStorm
maxoojc
alphee25
buz18
elpolo
barbarian_bros
warriors 33
pounin
Elesias
Senti
krillin87
Amy
Kazakami
serialotaku
biry
darktet
sinner03
zzoomm
kementari
pouletmagique
The Bartman
ropy
Kaméha
captain_orgasmo
kristof37
domcoool
darknes
Valky
pigachemike
Cameleonport
ippo75
Bouba
fredinho67
Tyzef
dreamcast
gaetanlevert
airbeez
Menadel
zenimen
akinos
sico
Liatch
boogiestyle113
KASA
dimahoo
alex21turbo
nous2bis
MTL
skyw4lkr
Tempus Fugit
Estariol
DePouLe02
topvince31
Z0RLAN
mzik0013
Haeres
pedro
sloth
Dr House
toyafr
Lequintal
Maskass
elwing35
Djam
Starfox18
ninocerruti
warlok_return77
ryuji22
Cathedrale
Guimou
busty12
drfloyd
benlabrocante
mikachu
perfectneo
steve95000
gameuzegirl
corben
Arfarf
brutos
shadowmoses
Kysban
polly
Jusensei
keyzeryom
megadeth
geodemars
totene
Brume
milo_ouse
Flinx
B.A.T.
lesTrésorsdugrenier
mini31
Kamus
99 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Partage Photos Retour de Brocante
Superbe lot Colecovision, avec quelques raretés dans le lot.
Tu l'as chopé sur Aix ?
Tu l'as chopé sur Aix ?
Elesias- Guéri miraculeux
Ah, y a du beau dites donc! Akinos, ben, jolis! Idem pour le lot MD et l'intellivision en boîte à 2€! =D. La palme revient au lot Colecovision
De mon (notre) coté, rien de fou. On était, bien entendu, à Marlenheim avec azerty et il a plu....si ça n'avait pas été la dernière de l'année, je pense que je n'y serais pas allé.
On a quand meme sauvé les meubles, tout d'abord avec le petit lot PS3 pour moi puis sur le départ, par chance, je dégote un très gros lot Mega Drive (plus d'une vingtaine de titres) avec les prix au dos. Ca faisait 130€ le lot, avec les prix à l'unité... Mais beaucoup de classiques et de sans notice, du coup je n'ai pris qu'un jeu et azerty, 2. Il avait également pas mal de jeux GB et 64 en loose ainsi qu'un peu de nes.
Et pour finir, on était à Breuschwickersheim, pour trouver le jeu GB et surtout, le lot de Mangas (dont je ne connaissais même pas l'existence )
De mon (notre) coté, rien de fou. On était, bien entendu, à Marlenheim avec azerty et il a plu....si ça n'avait pas été la dernière de l'année, je pense que je n'y serais pas allé.
On a quand meme sauvé les meubles, tout d'abord avec le petit lot PS3 pour moi puis sur le départ, par chance, je dégote un très gros lot Mega Drive (plus d'une vingtaine de titres) avec les prix au dos. Ca faisait 130€ le lot, avec les prix à l'unité... Mais beaucoup de classiques et de sans notice, du coup je n'ai pris qu'un jeu et azerty, 2. Il avait également pas mal de jeux GB et 64 en loose ainsi qu'un peu de nes.
Et pour finir, on était à Breuschwickersheim, pour trouver le jeu GB et surtout, le lot de Mangas (dont je ne connaissais même pas l'existence )
perfectneo- Docteur agrégé **
Allez, c'est parti :
Une PS2 slim silver. Il manque l'alim. Le vendeur en voulait 10€, puis il l'a baissée tout seul pendant que je la regardais, et me l'a laissée pour 6€.
Bon là je me suis fait plaisir (j'ai cru acheter SNAKE EATER mais je me suis fait avoir. Ah ah ah). 5€ le CHASSEUR DE SERPENTS, 1€ VIGILANTE 8 et 2€ le RAYMAN 3 (au lieu de 3).
CREATURES 2, celui-là je ne le croise pas tous les jours. 1€.
Là ça tombait bien, je vends un VG 5000 sur Ebay et je vais pouvoir l'ajouter au lot. 50 cents au lieu de 1€.
LA QUETE DE L'OISEAU DU TEMPS T.2 : 1€, LE COSMOSCHTROUMPF (en TBE) : acheté en lot pour 5€ avec le Picsou N°1.
Les 2 à 20€, ce qui paraît cher mais il faut savoir qu'ils sont côtés assez haut.
Le Picsou de gauche acheté 5€ avec LE COSMOSCHTROUMPF, et celui de droite acheté 1€.
50 cents.
1€ au lieu de 2, je vais devoir changer le boîtier cassé.
Et enfin 10 cents la peluche de Spyro.
Une PS2 slim silver. Il manque l'alim. Le vendeur en voulait 10€, puis il l'a baissée tout seul pendant que je la regardais, et me l'a laissée pour 6€.
Bon là je me suis fait plaisir (j'ai cru acheter SNAKE EATER mais je me suis fait avoir. Ah ah ah). 5€ le CHASSEUR DE SERPENTS, 1€ VIGILANTE 8 et 2€ le RAYMAN 3 (au lieu de 3).
CREATURES 2, celui-là je ne le croise pas tous les jours. 1€.
Là ça tombait bien, je vends un VG 5000 sur Ebay et je vais pouvoir l'ajouter au lot. 50 cents au lieu de 1€.
LA QUETE DE L'OISEAU DU TEMPS T.2 : 1€, LE COSMOSCHTROUMPF (en TBE) : acheté en lot pour 5€ avec le Picsou N°1.
Les 2 à 20€, ce qui paraît cher mais il faut savoir qu'ils sont côtés assez haut.
Le Picsou de gauche acheté 5€ avec LE COSMOSCHTROUMPF, et celui de droite acheté 1€.
50 cents.
1€ au lieu de 2, je vais devoir changer le boîtier cassé.
Et enfin 10 cents la peluche de Spyro.
B.A.T.- Guéri miraculeux
J'étais parti pour aller à celui d'Aix ce matin mais une fois arrivé sur place, pas un chat !!! Je check et effectivement : Annulé (il pleuvait 3 gouttes...).Elesias a écrit:Superbe lot Colecovision, avec quelques raretés dans le lot.
Tu l'as chopé sur Aix ?
Du coup je me suis rabattu sur celui de Marignane sur lequel j'ai trouvé le lot vers 7h30.
Senti- Patient contaminé
Bien joué !
Elesias- Guéri miraculeux
Joli B.A.T, et surtout bons prix!:-D.
Par contre ce serait sympa de grouper les photos pour alléger la navigation ^^
Par contre ce serait sympa de grouper les photos pour alléger la navigation ^^
perfectneo- Docteur agrégé **
Joli les livres Marvel B.A.T!
J'avais trouvé celui de Hulk en brocante également, c'est vraiment de la bonne qualité
J'avais trouvé celui de Hulk en brocante également, c'est vraiment de la bonne qualité
sloth- Infirmier
j'ai également fait 2 VG sur paris ce WE, yavait rien et il pleuvait : en bref, l'horreur
pounin- Patient en incubation
Il pleuvait ?
Je n'ai pas eu la moindre goutte de pluie et j'étais dehors de 8h à 16h hier et aujourd'hui...
Par contre, oui, il pleuvait très tôt ce matin (genre vers 5h mais bon...).
J'ai fait Mouffetard, Gambetta et Laumière.
Je n'ai pas eu la moindre goutte de pluie et j'étais dehors de 8h à 16h hier et aujourd'hui...
Le type avait plein de SPIDER-MAN à 15€ pièce. A ce prix-là j'ai pris le plus côté, et bizarrement il m'a fait le HULK à 5€, alors qu'il est aussi côté sinon plus que le SPIDER-MAN.sloth a écrit:Joli les livres Marvel B.A.T!
Pour les photos je sais, mais je n'arrive pas à tout loger dans le cadre, et je dois avouer que j'aime regrouper par type d'article.
B.A.T.- Guéri miraculeux
moi qui n'avait pas de Gamecube (avec ses cables + 1 manette +14 jeux , 1 carte mémoire , des points VIP non gratté , les jeux quasi complets sauf un loose qui se trouvait dans une boîte d'un autre jeu et 2 sans notice Smash football et double dash (Bundle , ne peut être vendu séparement )), , je pourrais maintenant tester le Resident evil zero sorti dessus , le tout pour 17€ et tout fonctionne nickel
warriors 33- Patient incurable
nickel tout ca, des heures de jeu a pas cher ...
benlabrocante- Docteur *
Bien joué warriors Pleins de bons titres en plus!
sloth- Infirmier
Kazakami a écrit:Hop pour 2€ :)
- Spoiler:
Rahhh c'est classe ça, justement, hier matin, j'ai vu une dame qui en avait un dans son grand sac...
De toute évidence, elle l'avait repéré avant moi.
sinner03 a écrit: est-ce que quelqu'un connait un topic ou un site qui explique simplement comment branché le mega-cd et le 32X, surtout niveau alim, j'ai un peu de tout comme transfo.
Tu as donc une alim de Megadrive 1, qui te servira pour le MegaCD II, ainsi qu'une alim de Master System II qui te servira pour la Master System II.
Pour le 32X et la Megadrive 2, il te faut 2 alims MK-1636-18 (celle servant sur Megadrive 2, 32X, Pico ou Nomad), marquée 'for use with Video Game'. Le connecteur est différent de celui des alims MS1/MS2/MD1/GG, et la polarité est inversée.
Plus d'infos sur le topic des alims officielles, où tu pourra vérifier si les caractéristiques de tes tranfos philips sont compatibles.
Ma dernière prise en Vide-Grenier :
Les 4 BD en partenariat Infogrames/Vent d'Ouest, trouvées sur le même VG, mais chez 2 vendeurs (un pro pour les 3 Prisoner of Ice et un particulier pour AitD ).
barbarian_bros- Docteur *
Merci barbarian_bros
j'ai pu tester le méga-cd et je suis en train de fouiller mes cartons pour les
alims MD2.
j'ai pu tester le méga-cd et je suis en train de fouiller mes cartons pour les
alims MD2.
sinner03- Patient contaminé
Le genre de trouvaille qui fait plaisir. Je ne savais même pas que ces BD existaient.barbarian_bros a écrit:sinner03 a écrit: est-ce que quelqu'un connait un topic ou un site qui explique simplement comment branché le mega-cd et le 32X, surtout niveau alim, j'ai un peu de tout comme transfo.
- Spoiler:
Tu as donc une alim de Megadrive 1, qui te servira pour le MegaCD II, ainsi qu'une alim de Master System II qui te servira pour la Master System II.
Pour le 32X et la Megadrive 2, il te faut 2 alims MK-1636-18 (celle servant sur Megadrive 2, 32X, Pico ou Nomad), marquée 'for use with Video Game'. Le connecteur est différent de celui des alims MS1/MS2/MD1/GG, et la polarité est inversée.
Plus d'infos sur le topic des alims officielles, où tu pourra vérifier si les caractéristiques de tes tranfos philips sont compatibles.
Ma dernière prise en Vide-Grenier :
- Spoiler:
Les 4 BD en partenariat Infogrames/Vent d'Ouest, trouvées sur le même VG, mais chez 2 vendeurs (un pro pour les 3 Prisoner of Ice et un particulier pour AitD ).
B.A.T.- Guéri miraculeux
Il a plu a Paris. Vers 9h. J'ai fais Laumiere, rien a part a part 4 jeux ps2 pour 5€ apres negaciation a un gars qui vendait que du jv mais n'arnaquait pas trop . Puis après je suis passé à nation, un pokemon bleu a 2€ et trois jeux dreamcast à un prix raisonnable mais pas super bon plan.Kysban a écrit:Il hpleuvait ?
Je cherchais une gameboy fat pour m'occupêr pendant les vacs, pas moyen de mettre la main sur cet machine. Toutes dégueulasses sans caches piles écrans rayés et à 5€
elpolo- Patient contaminé
Vers 9h30, j'étais à Mouffetard, les gens déballaient parce qu'il s'arrêtait de pleuvoir (j'ai même posté sur le forum, voyant un bout de ciel bleu). ^^
Je n'étais pas au courant d'un VG à Nation, par contre, il y en avait un rue Sorbier, à côté de Gambetta.
Pour une GameBoy fat, faut croire que j'ai de la chance, parce que j'ai acheté ma troisième, la semaine dernière, bon état, avec un jeu ou deux pour 6-7€ en moyenne.
J'ai fait Laumière mais en milieu d'après midi, du coup j'aurais pu m'en passer... lol
Je n'étais pas au courant d'un VG à Nation, par contre, il y en avait un rue Sorbier, à côté de Gambetta.
Pour une GameBoy fat, faut croire que j'ai de la chance, parce que j'ai acheté ma troisième, la semaine dernière, bon état, avec un jeu ou deux pour 6-7€ en moyenne.
J'ai fait Laumière mais en milieu d'après midi, du coup j'aurais pu m'en passer... lol
Quand je dis Nation c'est porte de Vincennes en fait. Grand VG surtout des particuliers, j'aurais du me presser, il devait y avoir des affaires dans la matinée. Je suis arrivé vers 10h y'avais pas grand chose. A part les éternels pokemon or en loose a 25€ et compagnie
elpolo- Patient contaminé
J'ai pas trouvé grand chose ce matin un jeu ps2 et un super book un gros coup de coeur il est magnifique :
buz18- Infirmier
maigre retour pour moi d'un grand vg de l'allier mais pas de quoi faire trop de photos,des playmos , une snes loose à 25e 4 jeux(dk2 , lemmings us,mario world,livre de la jungle) mais tout de meme content pour l'adaptateur jeux us , 2 jeux pokemons en boite gb , et des pins pour 1 e , mes premiers depuis l'époque ou je les collectionnais .
Bref pas grand chose mais content tout de meme vu la concurrence qui régnait sur les lieux , énorme les chercheurs de jv ! ! !
Tiens sinner03 t'es de sainté , j'ai failli allez à saint romain mais je suis allé sur tes terres du coup .
Bref pas grand chose mais content tout de meme vu la concurrence qui régnait sur les lieux , énorme les chercheurs de jv ! ! !
Tiens sinner03 t'es de sainté , j'ai failli allez à saint romain mais je suis allé sur tes terres du coup .
gaetanlevert- Patient incurable
Salut tout le monde! Je n'ai pas pus y aller car panne de réveil mais ma moitié a fait le déplacement sur cugnaux et d'ailleurs je lui laisse la parole!^^
Salut!
Alors personnellement j'ai fait le déplacement sur cugnaux très tôt et dans le metro, surprise! Said de Old school game et sa copine! On parle pendant tout le trajet et on comprend tous que l'on va en baver!! Et effectivement oui, cugnaux était le rendez-vous des collectionneurs de tout le département! Lol . Donc très dur moi et Said on se sépare pour le moment. Je trouve tout de suite Super Mario Galaxy et Donkey Kong return pour 8e le lot. La vendeuse me dit qu'elle a aussi une dreamcast et des jeux mais oublier de les rapporter, elle devait me donner son adresse email mais vu que sa famille la pressait pour monter le stand, je lui propose de revenir plus tard. Je ne l'ai plus jamais revu...(dégouté...). Je continue et je rejoins la copine de Said qui me dit qu'un des pires rati++++ est là avec son frère, qu'il a déjà chopé une snes et qu'il recouvrait tout le vide grenier avec son frère...ok ça sent le sapin lol. Je continue, je prends le petit Evil Zone pour 1e puis le Call of Juarez pour 2e. Voyant que ça sentait le bide à plein nez, je prends un petit coffret Star Wars puis un super Monsieur Patate pour ma petite Mini31^^(qu'elle déteste d'ailleurs lol ). Je vois un collectionneur qui a chopé une gamecube pack Double Dash pour 20e. Sympa mais bon, sans plus! J'avance puis sou le coup des 9h, quand le débalage est bien fini, je vois ce magnifique petit lot nes avec cables, 3 jeux loose + zapper avec Dr Mario sous boite et CASTLEVANIAAAAAAAA!!!! Le coeur qui bat!!! Ok Ok on se calme, Excusez-moi, c'est à combien? 80e le lot et je fais pas au détail...Mince, je n'avais pas assez d'argent! Merci de me le mettre de côté. Je prends son numéro et je m'en vais. Je n'ai même pas cherché à négocier, le Castlevania est mint complet! pas un super mega prix mais assez bon pour moi!! Je parle un dernier coup à Said qui n'a rien trouvé à part un Sonic pour sa collec perso et on se sépare pour de bon. Sur la route, je vois un tabletop Beam Galaxian à 8e négocié à 3, cool, on n'en avait pas encore!!! A peine arriver à la maison, je repars avec Mini31 et on va chercher la Nes!! Il me dit qu'il avait reçu pas mal d'offre donc assez content!
Au final, fin de saison pour nous qui se fini plutôt bien!!! Je pense qu'on a eu énormément de chance car c'était pas gagné, vu le nombre de collectionneur sur place....
PS: désolé pour le roman, je parle trop lol
Salut!
Alors personnellement j'ai fait le déplacement sur cugnaux très tôt et dans le metro, surprise! Said de Old school game et sa copine! On parle pendant tout le trajet et on comprend tous que l'on va en baver!! Et effectivement oui, cugnaux était le rendez-vous des collectionneurs de tout le département! Lol . Donc très dur moi et Said on se sépare pour le moment. Je trouve tout de suite Super Mario Galaxy et Donkey Kong return pour 8e le lot. La vendeuse me dit qu'elle a aussi une dreamcast et des jeux mais oublier de les rapporter, elle devait me donner son adresse email mais vu que sa famille la pressait pour monter le stand, je lui propose de revenir plus tard. Je ne l'ai plus jamais revu...(dégouté...). Je continue et je rejoins la copine de Said qui me dit qu'un des pires rati++++ est là avec son frère, qu'il a déjà chopé une snes et qu'il recouvrait tout le vide grenier avec son frère...ok ça sent le sapin lol. Je continue, je prends le petit Evil Zone pour 1e puis le Call of Juarez pour 2e. Voyant que ça sentait le bide à plein nez, je prends un petit coffret Star Wars puis un super Monsieur Patate pour ma petite Mini31^^(qu'elle déteste d'ailleurs lol ). Je vois un collectionneur qui a chopé une gamecube pack Double Dash pour 20e. Sympa mais bon, sans plus! J'avance puis sou le coup des 9h, quand le débalage est bien fini, je vois ce magnifique petit lot nes avec cables, 3 jeux loose + zapper avec Dr Mario sous boite et CASTLEVANIAAAAAAAA!!!! Le coeur qui bat!!! Ok Ok on se calme, Excusez-moi, c'est à combien? 80e le lot et je fais pas au détail...Mince, je n'avais pas assez d'argent! Merci de me le mettre de côté. Je prends son numéro et je m'en vais. Je n'ai même pas cherché à négocier, le Castlevania est mint complet! pas un super mega prix mais assez bon pour moi!! Je parle un dernier coup à Said qui n'a rien trouvé à part un Sonic pour sa collec perso et on se sépare pour de bon. Sur la route, je vois un tabletop Beam Galaxian à 8e négocié à 3, cool, on n'en avait pas encore!!! A peine arriver à la maison, je repars avec Mini31 et on va chercher la Nes!! Il me dit qu'il avait reçu pas mal d'offre donc assez content!
Au final, fin de saison pour nous qui se fini plutôt bien!!! Je pense qu'on a eu énormément de chance car c'était pas gagné, vu le nombre de collectionneur sur place....
PS: désolé pour le roman, je parle trop lol
mini31- Patient incurable
Je savais qu'elles existaient, la première BD Prisoner of Ice (la Geôle de Pandore) était inclue dans un hors-série de PC soluces (Le jeu + la soluce + la BD... pour 79F).B.A.T. a écrit:Le genre de trouvaille qui fait plaisir. Je ne savais même pas que ces BD existaient.
Mon frangin avait acheté cette version à l'époque, mais j'avais jamais pu mettre la main sur les autres, ni sur l'édition originale du 1er.
Alone In the Dark est une adaptation du scénario d'Alone In The Dark 3.
Les 3 'Prisoner of Ice' n'ont pas de lien direct avec le jeu, mais sont 3 histoires inspirées des mythes Lovecraftiens, comme les 2 jeux 'Appel de Chtulhu' (Shadow of the Comet' et 'Prisoner of Ice' ).
barbarian_bros- Docteur *
En ce qui me concerne, un gros vide-grenier, fait en partie sous la pluie, avec pas mal de concurrence. Du coup, pas trop mécontent tout de même de ce que je ramène :
J'ai également récupéré ce lot de notices, en très bon état. Les doubles vont partir à l'échange.
Trouvé également un Oric Atmos sans alimentation (pour 4 €). Par contre, il a l'air assez compliqué à faire fonctionner sur une télé récente...
Enfin, hors jeux-vidéos :
J'ai également récupéré ce lot de notices, en très bon état. Les doubles vont partir à l'échange.
Trouvé également un Oric Atmos sans alimentation (pour 4 €). Par contre, il a l'air assez compliqué à faire fonctionner sur une télé récente...
Enfin, hors jeux-vidéos :
Il y a des lot super comme les jeux gamecube! Le lot SEGA ave megadrive, mega cd, 32x... et puis biensur le mega lot avec action set à 30e!!
perfectneo je ne connaissais pas mystic defender mais la jaquette est pas mal et il à l'air sympa!!
J'avai oublié , j'ai trouvé ce woody à 5 e au détour d'une allée , sur le stand d'un antiquaire , de 10 il me l'a baissé de moitié , il a deja retrouvé ses potes buzz et le mr patate à la maison , les petits ne le lachent plusgaetanlevert a écrit:maigre retour pour moi d'un grand vg de l'allier mais pas de quoi faire trop de photos,des playmos , une snes loose à 25e 4 jeux(dk2 , lemmings us,mario world,livre de la jungle) mais tout de meme content pour l'adaptateur jeux us , 2 jeux pokemons en boite gb , et des pins pour 1 e , mes premiers depuis l'époque ou je les collectionnais .
gaetanlevert- Patient incurable
mystic defender grand jeu d'action
corben- Interne
Coup de cœur pour le lot Collecovision pour ce dimanche, juste devant le lot mega drive/mega CD/32X, pas non plus de gros retour de folie ce dimanche j'ai l’impression, mais les marseillais ne sont pas rentrés on dirait^^
MTL- Infirmier
Bravo Mimi 31
jolie le lot nes avec castlevania 1 et aussi Evil zone ps1
oui c'est sur que Cugneaux ...c'etait le pari risqué vu son importance et du fait que c'etait visiblement le seul du coin qui valait le coup
jolie le lot nes avec castlevania 1 et aussi Evil zone ps1
oui c'est sur que Cugneaux ...c'etait le pari risqué vu son importance et du fait que c'etait visiblement le seul du coin qui valait le coup
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18