Mes deux dernier joujoux .
4 participants
Page 1 sur 1
Mes deux dernier joujoux .
Bon, ben vu que les pates c'est pas cher et que je m'y suis habitué, j'ai remis ca :
Un petit roadtrip entre ma savoie et votre region parisiennes :puker: , depart samedi matin 5h , arrivé a 11h45. chargement des bestioles , un ptit macdo ( la bouffe regionale, y a que ca de vrai :cool-blue: ) 2h de chargement, 1m45 de haut, 1m40 dans mon fourgon , du coup j'ai demonter mes copines sur le trotoire ( attention a bien saisir le sens de cette phrase )
retour en savoie samedi soir a 20h30 .
Bon j'arrette et je vous montre leur gueules :
Il me reste plus qu'a nettoyer tout ca , ca arrive directement du japon, avec ses bon vieux games center enfumé. ( je vous laisse imaginez l'odeur dans la piece )
Il y aura de la peinture au menu, une en mode tate ( celle du milieu ) et peut etre un link des deux autre ...
Donc , si vous voulez m'evitez d'avoir a manger uniquement des pates, passez faire un tour en section brocante pour m'acheter mes consoles
Un petit roadtrip entre ma savoie et votre region parisiennes :puker: , depart samedi matin 5h , arrivé a 11h45. chargement des bestioles , un ptit macdo ( la bouffe regionale, y a que ca de vrai :cool-blue: ) 2h de chargement, 1m45 de haut, 1m40 dans mon fourgon , du coup j'ai demonter mes copines sur le trotoire ( attention a bien saisir le sens de cette phrase )
retour en savoie samedi soir a 20h30 .
Bon j'arrette et je vous montre leur gueules :
Il me reste plus qu'a nettoyer tout ca , ca arrive directement du japon, avec ses bon vieux games center enfumé. ( je vous laisse imaginez l'odeur dans la piece )
Il y aura de la peinture au menu, une en mode tate ( celle du milieu ) et peut etre un link des deux autre ...
Donc , si vous voulez m'evitez d'avoir a manger uniquement des pates, passez faire un tour en section brocante pour m'acheter mes consoles
JO73- Patient contaminé
Re: Mes deux dernier joujoux .
roooh mais comment ça se trouve ça
ps: les pates savoyardes c'est bien les meilleurs 8) crozet rulezzz
ps: les pates savoyardes c'est bien les meilleurs 8) crozet rulezzz
Invité- Invité
ouai sont très bonne, mais moi c'est plutot panzani 3minutes
Les astros, ca se trouve, mais faut etre dessus au bon moment, là, depuis 1 mois, deux mecs ont ramené deux container, donc y a eu une cinquentaine d'astro d'un coup en france .
Il en reste d'ailleurs si ca te tente
Les astros, ca se trouve, mais faut etre dessus au bon moment, là, depuis 1 mois, deux mecs ont ramené deux container, donc y a eu une cinquentaine d'astro d'un coup en france .
Il en reste d'ailleurs si ca te tente
JO73- Patient contaminé
jolies !!!!
au départ je devais me prendre une borne de ce style, mais ca passait pas dans l'ascenseur ni dans mon bureau
bon jeu !
au départ je devais me prendre une borne de ce style, mais ca passait pas dans l'ascenseur ni dans mon bureau
bon jeu !
je te déteste (/mode jalou off)
elles sont a combien les bornes restantes ?
et exclusivement en savoie ?
elles sont a combien les bornes restantes ?
et exclusivement en savoie ?
Miqualke- Guéri miraculeux
JO73 a écrit:ouai sont très bonne, mais moi c'est plutot panzani 3minutes
oh la honte j'vais l'dire au prefet
comme miqualke je veux bien savoir le prix par curiosité , mais bon deja que j'ai du mal a me decider pour ma borne pacman ^^
Invité- Invité
@ miqualke : les bornes sont a paris, pas du tout en savoie ( 15h de route samedi 8) ) donc c'est pas trop loin de chez toi .
Pour le prix, le mec les vends entre 900 et 800 je crois ( etat , new ou astro simple ) , il lui en reste 8 y me semble .
Pour le prix, le mec les vends entre 900 et 800 je crois ( etat , new ou astro simple ) , il lui en reste 8 y me semble .
JO73- Patient contaminé
Joli petit lot de machines à laver
Elle font partie de la quarantaine qu'il y avait dans un certain container ?
Amuse toi bien, un écran de cette taille change totalement le plaisir de jouer !!!
Elle font partie de la quarantaine qu'il y avait dans un certain container ?
Amuse toi bien, un écran de cette taille change totalement le plaisir de jouer !!!
high_cobra- Patient en incubation
nope, elles viennent du meme endroit que la derniere de kaneda et celle de TIBO .
Le container de 30 etait dans la bresse , celui là sur paris .
Ben en fait , pour le moment je regresse niveaux taille , j'ai commencer avec une N'styl 33pouces , puis une astro , et là de nouveaux 2astros .
Mais c'est vrai que c'est très bien un ecran pareil ( suffit de baisser la luminosité si certain sont sensible des noeil )
Le container de 30 etait dans la bresse , celui là sur paris .
Ben en fait , pour le moment je regresse niveaux taille , j'ai commencer avec une N'styl 33pouces , puis une astro , et là de nouveaux 2astros .
Mais c'est vrai que c'est très bien un ecran pareil ( suffit de baisser la luminosité si certain sont sensible des noeil )
JO73- Patient contaminé
Ok, alors il y a un 3ème container qui vient d'arriver dans le sud Ouest avec de l'astro et qques autres trucs aussi... Si ça interesse du monde je peux vous retrouver les coordonnées...
le proprio du troisieme container s'apelle fiend71 , il est egalement enregistré sur ce forum .
Il est a qq kms de PAU je crois , non ?
Il est a qq kms de PAU je crois , non ?
JO73- Patient contaminé
Ouaip mais c'est pas le proprio du container je crois bien, c'est lui qui met en vente je crois et c'est tout... Et oui il est du coté de Pau...
Page 1 sur 1