GAME OVER POUR LA NEO GEO X
+32
philip
Conan
ace76
warlok_return77
VGC1612
ComboFever
tilou
Sanjuro
salocin
jujuthesniper
retroactionman
benlabrocante
Vyse999
NinjaStorm_banni
Ataré
dreamcast
DJU
drfloyd
Starfox18
ryo sakazaki
iwillbeback
Dagnirendae
darkunfold
Paradis
Cathedrale
naoned_west
fiersking
mickayesou2
JBec
sloth
DRX1
mateo
36 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GAME OVER POUR LA NEO GEO X
Hier Tommo ont annoncés qu'ils n'allaient pas arrêter leur production et qu'ils allaient en vendre jusqu'en 2016...Bien hâte de voir la guerre juridique entre Tommo et SNK
VGC1612- Patient contaminé
très basse résolution GB: 160x144 --> 14400/160 = 90
basse résolution standard: 320x240 --> 24000/320 = 75
résolution Megadrive/Neo Geo: 320x224 --> 22400/320 = 70
Bref, la NeoGeo n'a pas tout à fait un écran 4/3 lorsque les pixels sont carrés (avec une techno lcd).
basse résolution standard: 320x240 --> 24000/320 = 75
résolution Megadrive/Neo Geo: 320x224 --> 22400/320 = 70
Bref, la NeoGeo n'a pas tout à fait un écran 4/3 lorsque les pixels sont carrés (avec une techno lcd).
Nintendo avait fait la même chose pour sa gba... Lorsqu'un jeu gbc tourne dessus, rien de choquant.
Paradis a écrit:A mon avis, tu n'as jamais eu cette superbe petite machine entre les mains toi.Viking HSC a écrit:C'est un peu dur pour la X , le matos est d'assez bonne qualité, le rendu est moyen sur une télé cathodique comme une AES jap en composite
SNK a bien fait de la merde aussi , la Neo Cd c'est pas le top , la Pocket je n'en parle même pas.
Ah bon ? tu crois ? j'ai la totale ;AES, CDZ ;Top Loading ,Front Loading et ta petite portable aussi.
Le tout acheté à la sortie ,c'est bon d'être vieux
Et je te retourne le compliment ,tu n'as jamais du acheter un jeu AES neuf à la FNAC à l'époque.
Donc ta machine portable qui est juste digne d'honorer un ersatz d'OGre Battle ,je m'en balance.
Invité- Invité
SuperConnard- Patient incurable
"Oh non de Zeus! Marty! Je crois qu'on est pris dans une boucle temporelle! "
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Mon dieu... Morsay qui joue à la NEO GEO ! WTF !SuperConnard a écrit:
Moi qui pensais (pour de vrai) m'y mettre ! J'ai plus envie (pour de vrai) !
Je vais me coucher en mode blasé !
Quoi qu'il en soit, je reste sur ma PSP !
Cette console ne m'a jamais donné envie !
Arfarf- Patient contaminé
De toute façon,rien de mieu que jouer sur un vrai hardware que ce soit AES,MVS ou CMVS!
VGC1612- Patient contaminé
Pour toi, et on appelle ça encore de la neo geo ?philip a écrit:Nintendo avait fait la même chose pour sa gba... Lorsqu'un jeu gbc tourne dessus, rien de choquant.
Invité- Invité
La NEOGEO X n'avait pas plus d'intérêt que les MD H&B, du matos bas de gamme avec un rendu dégueulasse ... et puis la PSP fait tellement mieux!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Clair, mais ils l'ont mauvaise d'avoir acheté et craignent de voir la cote baisser.
Jouez sur support original, vous verrez tout de suite la différence et l'intérêt.
Jouez sur support original, vous verrez tout de suite la différence et l'intérêt.
Invité- Invité
Sur PSP y a meme les jeux en support physique sur la compil SNK, pas besoin de "bidouiller"lessthantod a écrit:La NEOGEO X n'avait pas plus d'intérêt que les MD H&B, du matos bas de gamme avec un rendu dégueulasse ... et puis la PSP fait tellement mieux!
Il est clair que le rendu sur son écran ou sur TV est médiocre, mais au chapitre des satisfactions, le fait de jouer avec le petit pad micro-switch de la portable est un réel plaisir. Que ce soit sur les Metal Slug ou les jeux de combat, il est d'une précision diabolique. Et là, au moins pour une chose, on ne peut pas dire que la PSP fasse mieux avec son stick ridicule.
Quoi qu'il en soit, j'aime bien ce sujet, j'ai un peu l'impression de rajeunir, un peu comme à l'époque de la gueguerre des consoles ou quand je défendais bec et ongles la 3DO ou l'Amiga CD 32 dans les 90's...
Quant à la politique de SNK, elle n'est pas vraiment claire... Au moins Sega est resté digne alors que ses MD portables sont selon moi bien pires que cette X...
Quoi qu'il en soit, j'aime bien ce sujet, j'ai un peu l'impression de rajeunir, un peu comme à l'époque de la gueguerre des consoles ou quand je défendais bec et ongles la 3DO ou l'Amiga CD 32 dans les 90's...
Quant à la politique de SNK, elle n'est pas vraiment claire... Au moins Sega est resté digne alors que ses MD portables sont selon moi bien pires que cette X...
Dernière édition par Vyse999 le Jeu 10 Oct 2013 - 10:13, édité 1 fois
"Et ca continue encore et encore, c'est que le debut d'accord d'accord"
- Francis Cabrel
- Francis Cabrel
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
chronique d'une console morte dans l'œuf
je l'ai possédée et je dois juste la remercier de m'avoir redonné la passion de l'aes, qui n'a absolument rien a voir avec l'original!!
et au final je retiens une chose: posséder plus de 100 jeux ça ne sert a rien, mieux vaut se faire plaisir dans l'achat d'un jeu aes de temps a autres, c'est le plaisir de l'avoir
après elle aura permis a beaucoup de personnes qui ne connaissaient pas la neo de la découvrir, et donc de l'aimer ou de la détester
je l'ai possédée et je dois juste la remercier de m'avoir redonné la passion de l'aes, qui n'a absolument rien a voir avec l'original!!
et au final je retiens une chose: posséder plus de 100 jeux ça ne sert a rien, mieux vaut se faire plaisir dans l'achat d'un jeu aes de temps a autres, c'est le plaisir de l'avoir
après elle aura permis a beaucoup de personnes qui ne connaissaient pas la neo de la découvrir, et donc de l'aimer ou de la détester
jujuthesniper- Patient en incubation
Moi je rigole quand les mecs ils parlent d'une console qu'ils n'ont jamais eut dans les mains.
Ne critiquer pas les consoles que vous n'avez jamais utilisé, c'est complètement idiot de dire que la neo geo X c'est nul si vous ne l'avez jamais eut. Ça marche pour les autres consoles aussi.
Moi j'en ai une et même si le rendu n'est pas comme sur la neo geo original ou MVS mais elle me convient quand même.
Ne critiquer pas les consoles que vous n'avez jamais utilisé, c'est complètement idiot de dire que la neo geo X c'est nul si vous ne l'avez jamais eut. Ça marche pour les autres consoles aussi.
Moi j'en ai une et même si le rendu n'est pas comme sur la neo geo original ou MVS mais elle me convient quand même.
zespite4- Patient contaminé
Bah ça tombe bien vu que tous ceux "ou tout du moins la grande majorité" qui donnent leur avis ici ont la NEOGEO, la seule, la vraie ...
+1lessthantod a écrit: Bah ça tombe bien vu que tous ceux "ou tout du moins la grande majorité" qui donnent leur avis ici ont la NEOGEO, la seule, la vraie ...
Invité- Invité
+1 (et pourtant, ça me fait mal d'être du même avis que le skonce)
Dagnirendae- Patient incurable
... et moi ça me fais mal qu'une travelo à casquette rouge soit du même avis que moi, mais t'es quand même ma travelo préférée!
Dernière édition par lessthantod le Mar 5 Nov 2013 - 0:19, édité 1 fois
benlabrocante- Docteur *
+1 aussi et j'ai essayé cette daube chez micromania pour voir car é l'époque j'étais à 2 doigts d'en acheter une, de la bouse...
mickayesou2- Patient contaminé
Transmutation !!!lessthantod a écrit:... et moins ça me fais mal qu'une travelo à casquette rouge soit du même avis que moi, mais t'es quand même ma travelo préférée!
Dagnirendae- Patient incurable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4