ZELDA WINDWAKER HD
+35
Vlaix
Dirty Sac
Kaméha
Jean-mi06
Amy
DRX1
LudusAcademie
fanfoua
dehorvie
wiiwii007
barbarian_bros
antoniomontana71
Azerty0210
shtmup
Cathedrale
Cyril0726
Naoki
Fellock
mikado
pouletmagique
Shura93
shadowmoses
suisseretrogaming
steve95000
kawickboy
milo54
baby
Ataré
kementari
Fedo64
perfectneo
Earthworm jo
Frank Drebin
sloth
drfloyd
39 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ZELDA WINDWAKER HD
J'ai visionné une vidéo de comparaison en fait. Je sais qu'il y a quelques différences bien sûr, mais c'est vraiment le genre de portage à recommander à ceux qui n'ont pas joué à l'original, selon moi.
Invité- Invité
Comme 100% des portages sur console HDGoldNoway a écrit: le genre de portage à recommander à ceux qui n'ont pas joué à l'original, selon moi.
Après que ce soit un portage où pas ça reste un excellent titre
Fedo64- Patient contaminé
Pour ceux qui ne sont pas des amoureux de la série et qui l'ont déjà fait, c'est sur que ce Zelda ne sert à rien. Par contre pour les fan ou ceux qui n'y ont jamais joué, c'est vraiment une super chose ... Ce titre en HD, c'est tout simplement magique, les expressions des pnj, la précision des graphismes (même si ce n'est pas un jeu détaillé, mais c'est voulu), les musiques etc ...
Pour moi ce titre vaut le coup d'être rejoué, comme je disais plus haut dans le topic, si vous l'avez encore sur Game cube, revendez le et achetez celui ci, vous aurez un super Zelda en HD !
Pour moi ce titre vaut le coup d'être rejoué, comme je disais plus haut dans le topic, si vous l'avez encore sur Game cube, revendez le et achetez celui ci, vous aurez un super Zelda en HD !
wiiwii007- Docteur *
l'artwork en haute resolution est ici
http://www.thevideogamegallery.com/gallery/image:7053/the-legend-of-zelda-the-wind-waker:key-art
http://www.thevideogamegallery.com/gallery/image:7053/the-legend-of-zelda-the-wind-waker:key-art
shadowmoses- Patient en incubation
A ceux qui critiquent ce remake su rle forum ou sur le blog :
On est aujourd'hui sur un marché global et mature, il y a de tout pour tout le monde... et ce Zelda est fait pour les fans du jeu, les collectionneurs, les jeunes qui decouvrent Zelda... Tout le monde n'a pas une Gamecube, au contraire, cette console est plutot rare dans les salons aujourd'hui !
Si cela ne vous interesse pas, vous zappez point barre. Vous n'êtes pas seul sur terre.
Vous aussi vous avez été jeune dans les années 80 ou 90, et les jeux de l'epoque c'etait pareil : des version "HD" de concepts inventés sur Atari 2600 ou Intellivision.
Il sort des tonnes de jeux pour tout le monde.
Ce Zelda est un superbe dessin-animé, encore plus en HD, et de mon avis personnel, c'est le meilleur Zelda de tous... c'est un concept enfantin Zelda (avouez le), donc les graphismes enfantins collent très bien.
On est aujourd'hui sur un marché global et mature, il y a de tout pour tout le monde... et ce Zelda est fait pour les fans du jeu, les collectionneurs, les jeunes qui decouvrent Zelda... Tout le monde n'a pas une Gamecube, au contraire, cette console est plutot rare dans les salons aujourd'hui !
Si cela ne vous interesse pas, vous zappez point barre. Vous n'êtes pas seul sur terre.
Vous aussi vous avez été jeune dans les années 80 ou 90, et les jeux de l'epoque c'etait pareil : des version "HD" de concepts inventés sur Atari 2600 ou Intellivision.
Ce Zelda est un superbe dessin-animé, encore plus en HD, et de mon avis personnel, c'est le meilleur Zelda de tous... c'est un concept enfantin Zelda (avouez le), donc les graphismes enfantins collent très bien.
Dernière édition par drfloyd le Sam 19 Oct 2013 - 14:12, édité 1 fois
Vus aussi vous avez été jeune dans les années 80 ou 90, et les jeux de l'epoque c'etait pareil : des version "HD" de concepts inventés sur Atari 2600 ou Intellivision.
Ce Zelda est un superbe dessin-animé, encore plus en HD, et de mon avis personnel, c'est le meilleur Zelda de tous... c'est le concept est enfantin, donc les graphismes enfantins collent très bien.
wiiwii007- Docteur *
Je l'ai et il est excellent. Le travail sur les lumières apporte vraiment de la vie au jeu. L'inventaire sur le gamepad/mablette est un plus appréciable. Les fans de Zelda seront aux anges, 100% garanti. ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Mon frère a pris le jeu et je suis assez dégouté de pas avoir la Wii U :(Le jeu est en 1080P 60fps constant et bowdel de mewde qu'il est beau !!! (déjà qu'avant il était magnifique, mais la il est juste sublime !)
Ils ont aussi corrigé quelques trucs. Par exemple lorsqu'on plane avec la feuille avant c’était un peu flou pour pouvoir bien atterrir, mais maintenant il y a une croix au sol et c'est plus précis. Le grappin n'a plus d'animation donc plus de perte de temps et plus besoin de rester immobile pour changer de direction, le bateau possède un genre de boost pour aller plus vite aussi. Y a surement d'autre trucs encore !
Bref, le jeu est juste parfait maintenant ! Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il n y a pas de notice à l’intérieur de la boîte :s Nintendo économise maintenant lol
Ils ont aussi corrigé quelques trucs. Par exemple lorsqu'on plane avec la feuille avant c’était un peu flou pour pouvoir bien atterrir, mais maintenant il y a une croix au sol et c'est plus précis. Le grappin n'a plus d'animation donc plus de perte de temps et plus besoin de rester immobile pour changer de direction, le bateau possède un genre de boost pour aller plus vite aussi. Y a surement d'autre trucs encore !
Bref, le jeu est juste parfait maintenant ! Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il n y a pas de notice à l’intérieur de la boîte :s Nintendo économise maintenant lol
Dirty Sac- Patient incurable
On voit juste que le jeu est ancien du fait des animations ringardes des PNJ et de la caméra qui merde souvent.
Drfloyd j'ai la version en code de téléchargement en vente ^^
C'est une blague, tu veux etre mis en confinement ?????
Ah nan pas de souci y'a un petit papier Nintendo avec dessus un joli logo "Zelda Wind Waker" qui contient le code, c'est presque comme posséder le jeu en version physique et en plus c'est collector, ça n'existe que dans la Wii U édition ZWW
continue à te foutre de ma poire
Plus sérieusement, j'en ai vu à 35 euros minimum sur lbc en région parisienne, ça se trouve donc.
N
on mais là tu cherches des emmerdes, tu me vois, moi le Doc, acheter sur le Bon Coin !!!!!!!
on mais là tu cherches des emmerdes, tu me vois, moi le Doc, acheter sur le Bon Coin !!!!!!!
Le jeu de nouveau dispo.. Ah la spéculation pour les gens qui le vendent au dessus de son prix...
http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/zelda-the-wind-waker-hd-edition-limitee--figurine/achat4/9113508/C412238/Liste
http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/zelda-the-wind-waker-hd-edition-limitee--figurine/achat4/9113508/C412238/Liste
Amy- Docteur agrégé **
Je viens de voir que Wind Waker a été ressorti en HD (mon Zelda préféré), et je commence un peu à me maudire de m'être déjà offert tout plein de choses pour Noël. J'ai une envie folle de craquer pour une Wii U juste pour ce jeu, mais il me faudrait passer dans le rouge
Vlaix- Patient en incubation
Tu es sur ce forum, tu as déjà passé la ligne rouge!
nous2bis- Interne
J'ai acheté le pack wii u Zelda sur amazon à sa sortie, directement renvoyé car boîte très abîmée (merci amazon) et toujours pas rachetée mais je me tâte vraiment avec tout ce que je lis sur le Zelda ww HD et sur Mario 3D world
Liatch- Guéri miraculeux
Je pense sincèrement que la WiiU vaut le coup avec le nombre de hit déjà sortie
C'est clair, c'est la console de Noel : Zelda HD, MArio 3D World, Deus Ex, Sonic Racing, Lego City, Zombi U, Rayman, Lego Marvel, Pikmin 3.... c'est fun tout ca !
ca change de Call of Abruty et Assassin Bide chez les autres
ca change de Call of Abruty et Assassin Bide chez les autres
Moi c'est Sonic lost world qui me tente sévèrement. Mais jeu neuf = tva offerte à l'état et je pense avoir assez donné avec le pack zelda pour noël. Les joueurs en seraient assez content de ce Sonic !
Earthworm jo- Docteur *
Perso la Wii U sera ma console de Noël..............................2014.
Le Zelda Wind ne me plait pas donc je peux patienter.
En 2014 la ludothèque sera conséquente, les jeux seront d'occaz pas trop chers et peut-être que la console baissera un chouïa.
Et si en plus il sorte le DSU (adaptateur pour jouer au jeu 3DS sur la Mablette), ça devrait le faire.
Le Zelda Wind ne me plait pas donc je peux patienter.
En 2014 la ludothèque sera conséquente, les jeux seront d'occaz pas trop chers et peut-être que la console baissera un chouïa.
Et si en plus il sorte le DSU (adaptateur pour jouer au jeu 3DS sur la Mablette), ça devrait le faire.
retroactionman- Infirmier
Exactement.nous2bis a écrit:Tu es sur ce forum, tu as déjà passé la ligne rouge!
Invité- Invité
Gros gros déterrage...
Est-ce qu'un gentil possesseur du jeu en boîte pourrait m'indiquer la date de validité de la carte Club Nintendo ? Siouplé !
Merci :)
Est-ce qu'un gentil possesseur du jeu en boîte pourrait m'indiquer la date de validité de la carte Club Nintendo ? Siouplé !
Merci :)
Enkidu02- Guéri miraculeux
Pourquoi pas un nouveau topic ? Ca "n'économise" rien côté base de données.
Invité- Invité
Ah... bah tu vois sans aller jusqu'à économie de BDD je pensais économie en nombre de topics :)
Au temps pour moi ! En plus j'aurais gagné du temps, parce que déterrer le bon topic...
Au temps pour moi ! En plus j'aurais gagné du temps, parce que déterrer le bon topic...
Enkidu02- Guéri miraculeux
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4