ZELDA WINDWAKER HD
+35
Vlaix
Dirty Sac
Kaméha
Jean-mi06
Amy
DRX1
LudusAcademie
fanfoua
dehorvie
wiiwii007
barbarian_bros
antoniomontana71
Azerty0210
shtmup
Cathedrale
Cyril0726
Naoki
Fellock
mikado
pouletmagique
Shura93
shadowmoses
suisseretrogaming
steve95000
kawickboy
milo54
baby
Ataré
kementari
Fedo64
perfectneo
Earthworm jo
Frank Drebin
sloth
drfloyd
39 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ZELDA WINDWAKER HD
J'ai commencé le jeu sur GameCube en RGB, je l'ai continué sur la Wii en YUV (merci la compatibilité GC) ... mais je le rachèterais pas pour le finir sur WiiU (d'ailleurs faudrait déjà que j'achète une WiiU).
barbarian_bros- Docteur *
Je viens de le(re) commencer ce Zelda, et j'en ai profité pour me faire ma propre comparaison avec la version Game Cube car marre des trolls ...
Donc pour conclure une bonne fois pour toute, il y a une énorme différence graphique, de passer de la version Wii U à celle du Cube c'est juste pas possible, on a l'impression de voir flou après coup . C'est beaucoup plus lumineux, les expressions des visages sont magnifiques, en gros on se retrouve devant un véritable dessin animé interactif, et franchement c'est le top, donc pour moi ce n'est en aucun cas une arnaque, bien au contraire ...
Ceux qui ne l'ont jamais fait auparavant foncés, les autres vous pouvez revendre celui sur le Cube et acheter cette version, ça vaut vraiment le coup .
Donc pour conclure une bonne fois pour toute, il y a une énorme différence graphique, de passer de la version Wii U à celle du Cube c'est juste pas possible, on a l'impression de voir flou après coup . C'est beaucoup plus lumineux, les expressions des visages sont magnifiques, en gros on se retrouve devant un véritable dessin animé interactif, et franchement c'est le top, donc pour moi ce n'est en aucun cas une arnaque, bien au contraire ...
Ceux qui ne l'ont jamais fait auparavant foncés, les autres vous pouvez revendre celui sur le Cube et acheter cette version, ça vaut vraiment le coup .
wiiwii007- Docteur *
dehorvie- Infirmier
Y'avait un petit reportage sur gameOne, il semble que le bateau ait une nouvelle voile pour se déplacer plus vite et que l'accès au changement du sens du vent soit simplifié... petits détails ayant leur importance!
mais je n'achèterais pas une WiiU pour autant :/
mais je n'achèterais pas une WiiU pour autant :/
fanfoua- Patient contaminé
Je suis en train de tester le jeu ce soir.... sympa ce dessin animé
Oui il y a une voile magique pour aller plus vite
Oui il y a une voile magique pour aller plus vite
Bon après quelques heures passé dessus je vais vous donner mon premier avis.
Pour la petite histoire j'avais pas mal rodé le jeux sur le cube (j'avais fait toutes les figurines Tendo \o/). J'ai adoré ce jeux.
Avant que j'apprenne qu'un remake HD soit créé je ne pensais pas acheter une wii u mais dés que j'ai appris la nouvelle je n'ai pas resisté...
Bref, allumage de la console et test de ce jeux : toujours sous le charme. Un travail graphique a été fait le jeux est bien plus lumineux, bien plus beau.
Le mode héro est également très bien car avec ce dernier aucun coeur pour récupérer de la vie ne peut être trouvé. ce qui rajoute un peu de challenge dans le jeux.
De plus certains éléments du jeux ont été modifié.
Bref c'est un jeux à (re)faire !
Pour la petite histoire j'avais pas mal rodé le jeux sur le cube (j'avais fait toutes les figurines Tendo \o/). J'ai adoré ce jeux.
Avant que j'apprenne qu'un remake HD soit créé je ne pensais pas acheter une wii u mais dés que j'ai appris la nouvelle je n'ai pas resisté...
Bref, allumage de la console et test de ce jeux : toujours sous le charme. Un travail graphique a été fait le jeux est bien plus lumineux, bien plus beau.
Le mode héro est également très bien car avec ce dernier aucun coeur pour récupérer de la vie ne peut être trouvé. ce qui rajoute un peu de challenge dans le jeux.
De plus certains éléments du jeux ont été modifié.
Bref c'est un jeux à (re)faire !
Cyril0726- Infirmier
C'est clair, une vraie tuerie ce jeu !
wiiwii007- Docteur *
bon j'ai passé quelleques heures dessus avant de me concentrer sur dragons crown.
et effectivement c'est beau et toujours aussi magique. l'experience me fait penser a celle que j'ai vecu en refaisant hokami hd sur ps3. un grand jeu en plus beau reste un gand jeu meme si je sais que ce zelda divise.
donc a tout ceux qui peuvent et hésitent jouez a wind waker hd et faites en plus le deuxieme meilleur zelda de ses 10 dernieres annees allias Hokami (hd ou pas)
et effectivement c'est beau et toujours aussi magique. l'experience me fait penser a celle que j'ai vecu en refaisant hokami hd sur ps3. un grand jeu en plus beau reste un gand jeu meme si je sais que ce zelda divise.
donc a tout ceux qui peuvent et hésitent jouez a wind waker hd et faites en plus le deuxieme meilleur zelda de ses 10 dernieres annees allias Hokami (hd ou pas)
DRX1- Guéri miraculeux
C'est clair, c'est bien le mot "Magique" !DRX1 a écrit:bon j'ai passé quelleques heures dessus avant de me concentrer sur dragons crown.
wiiwii007- Docteur *
Pour moi c'est le zelda le plus sympa de toute l'histoire de la licence. L'aspect dessin animé colle parfaitement à ce jeu "enfantin".
il reste mon zelda préféré avec le zelda sorti sur super nintendo
milo54- Patient incurable
Pour ma part j'ai pas encore eu le temps de le tester. Je n'avais pas fait l'original sur gamecube et j'en suis bien content l'histoire restera inedite pour moi..
Amy- Docteur agrégé **
T'en as de la chance, tu vas surement te régaler !
wiiwii007- Docteur *
C'est un dessin animé... j'arrive meme à interesser mes enfants (ils regardent sans jouer)
Zelda c'est enfantin, ca doit etre dans ce style graphique. Même pour les adultes qui y jouent.
Zelda c'est enfantin, ca doit etre dans ce style graphique. Même pour les adultes qui y jouent.
Un demake par contre je ne dirais pas non !
Invité- Invité
Quelles seraient les bons arguments pour acheter une WiiU ?GoldNoway a écrit:Avec la version GameCube entre les mains, cette version HD n'est à mon sens pas un argument pour acheter une Wii U.
Un demake par contre je ne dirais pas non !
Jean-mi06- Patient contaminé
Honnêtement, les consoles Wii U, PS4 et XBox One me blasent plus qu'autre chose, c'est la première fois depuis que j'ai eu ma première console à huit ans (une game boy color) que je n'ai aucune envie des consoles de salon actuelles.
Invité- Invité
ah oui? pourquoi ca? (ca m'avait fais le même effet avec la wii ps3 et 360)GoldNoway a écrit:Honnêtement, les consoles Wii U, PS4 et XBox One me blasent plus qu'autre chose, c'est la première fois depuis que j'ai eu ma première console à huit ans (une game boy color) que je n'ai aucune envie des consoles de salon actuelles.
Voilà qui pourrait vous intéressez, c'est par là : différence Zelda wind waker GC/WiiU
La Wii U ne me tente pas, elle ne propose aucune exclusivité correspondant à mes attentes en terme de jeu, et le système de jeu en lui-même peine assez à me convaincre.
Les XBox en général ne m'ont jamais tenté parce qu'une combo console Sony + PC faisait sauter toutes les exclus sauf Halo, auquel je ne compte pas jouer quoi qu'il en soit.
Reste la PS4. J'ai eu la PS3 très tard, et franchement, elle me suffit largement. Une console qui propose de se connecter à Facebook ? Non merci.
Les XBox en général ne m'ont jamais tenté parce qu'une combo console Sony + PC faisait sauter toutes les exclus sauf Halo, auquel je ne compte pas jouer quoi qu'il en soit.
Reste la PS4. J'ai eu la PS3 très tard, et franchement, elle me suffit largement. Une console qui propose de se connecter à Facebook ? Non merci.
Invité- Invité
je ne me connecte jamais facebook sur console , ca ne sert à rien et je suis sur qu'il y en a plein qui ne l'utilise pas.....je préfére connecter facebook sur ordinateur.
milo54- Patient incurable
On est quand même sur le topic "Windwaker HD Wii U" lol, ça semble assez HS ton histoire.GoldNoway a écrit:La Wii U ne me tente pas, elle ne propose aucune exclusivité correspondant à mes attentes en terme de jeu, et le système de jeu en lui-même peine assez à me convaincre.
Perso ce jeu déclenche chez moi l'acte d'achat de la console, en attendant le véritable Zelda Wii U, et surtout Mario Kart 8. Les autres jeux (Les mario, les Dk, etc) ne sont que du bonus.
En plus, les jeux Nintendo font l'unanimité chez les "non gamers", et suscitent l'intérêt, au moins, chez les gamers qui ne l'ont pas. Du coup, facile de faire une partie avec des potes, ou de jouer avec une chère et tendre pas forcément intéressé à la base par les jeux vidéos.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Là tu es dans le juste, autant les femmes sont frileuses pour jouer à du call of etc ( pas toute bien sur ...) autant jouer à un Mario, mario Party, Un Zelda ou autre licence Nintendo, elles se laissent facilement tenter .
Nintendo a ce truc en plus, un monde magique, un gameplay fun, de l'innovation dans ses consoles et dans sa manière de jouer ...
chez les concurrents je ne retrouve pas ce fun, ce sont bien souvent (pas tout le temps bien sur ...) des jeux sérieux réaliste etc
Allez je retourne dans mon monde ...
A plus
Nintendo a ce truc en plus, un monde magique, un gameplay fun, de l'innovation dans ses consoles et dans sa manière de jouer ...
chez les concurrents je ne retrouve pas ce fun, ce sont bien souvent (pas tout le temps bien sur ...) des jeux sérieux réaliste etc
Allez je retourne dans mon monde ...
A plus
wiiwii007- Docteur *
Pour le réalisme dans GTAV il va falloir refaire la physique des voitures
Oui tu as raison, vive Zelda The Wind Waker HD !
wiiwii007- Docteur *
Pour revenir au sujet je me répète, mais je ne vois pas énormément de différences avec le jeu original.
Invité- Invité
tu y as joué ou juste vu ?
question sans sous entendu bien sur
question sans sous entendu bien sur
wiiwii007- Docteur *
J'ai visionné une vidéo de comparaison en fait. Je sais qu'il y a quelques différences bien sûr, mais c'est vraiment le genre de portage à recommander à ceux qui n'ont pas joué à l'original, selon moi.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4