ZELDA WINDWAKER HD
+35
Vlaix
Dirty Sac
Kaméha
Jean-mi06
Amy
DRX1
LudusAcademie
fanfoua
dehorvie
wiiwii007
barbarian_bros
antoniomontana71
Azerty0210
shtmup
Cathedrale
Cyril0726
Naoki
Fellock
mikado
pouletmagique
Shura93
shadowmoses
suisseretrogaming
steve95000
kawickboy
milo54
baby
Ataré
kementari
Fedo64
perfectneo
Earthworm jo
Frank Drebin
sloth
drfloyd
39 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ZELDA WINDWAKER HD
Le pack console wii u semble aussi avoir pas mal de précommande, cela ne sera que bénéfique pour la wii u tant mieux pour nintendo...
steve95000- Patient contaminé
le pack n'est pas en rupture de stock chez Amazon en tout cas.
Moi je reste avec mon pack collector game cube, ce zelda reste quand même très mauvais.
Par contre tout les SYNTAX ERROR en ont mis sur ebay
Moi je reste avec mon pack collector game cube, ce zelda reste quand même très mauvais.
mikado- Patient contaminé
Un jeu qui pourrait me faire acheter la console (meme si je l'ai fais sur la cube) mais :
- le bundle est en version demat'
- le reste du catalogue ... Voila quoi
- le VRAI nouveau zelda ne pointe pas le bout du bout de son nez, et ca semble pas pret d arriver
- J'ai ma PS4 en fin d annee
- j'ai ma vita
- ... Et pas assez de temps
- le bundle est en version demat'
- le reste du catalogue ... Voila quoi
- le VRAI nouveau zelda ne pointe pas le bout du bout de son nez, et ca semble pas pret d arriver
- J'ai ma PS4 en fin d annee
- j'ai ma vita
- ... Et pas assez de temps
Invité- Invité
Rhooo... Mais non, il est super poétique et tout ! Et puis faut penser à ceux qui sont à mille lieux de la mer la plus proche, imagine !mikado a écrit:le pack avec figurine n'est plus dispo sur amazon....
Earthworm jo- Docteur *
ah ok je pensais que vous parliez de la console + zeldamikado a écrit:le pack avec figurine n'est plus dispo sur amazon....
J'ai bien fait de le réserver :)
J'ai pu aller le chercher jeudi au lieu de vendredi et apparemment il était déjà dispo depuis mercredi 0.0
(me reste plus qu'à acheter la Wii U qui va avec)
J'ai pu aller le chercher jeudi au lieu de vendredi et apparemment il était déjà dispo depuis mercredi 0.0
(me reste plus qu'à acheter la Wii U qui va avec)
Naoki- Patient contaminé
Moi y'a un gros truc qui me fait carrément braire, et faut que j'en parle.
Un bon 80% des gens trouve que Windwaker est un mauvais Zelda. Perso je trouve que c'est un des meilleurs mais passons. Les gens s'arrachent les versions collectors de ce jeu juste parce que c'est du Zelda, et qu'ils risquent de faire du profit avec cette figurine "à la con". En plus c'est même pas Link, qui a un sacré bon look ici. Ou le bateau. Je trouve que cette course de rats tâche cette oeuvre...
Un bon 80% des gens trouve que Windwaker est un mauvais Zelda. Perso je trouve que c'est un des meilleurs mais passons. Les gens s'arrachent les versions collectors de ce jeu juste parce que c'est du Zelda, et qu'ils risquent de faire du profit avec cette figurine "à la con". En plus c'est même pas Link, qui a un sacré bon look ici. Ou le bateau. Je trouve que cette course de rats tâche cette oeuvre...
Earthworm jo- Docteur *
Moi j avais beaucoup aimé cet opus comme phantom hourglass de la DS
Invité- Invité
Je comprends pas ce que les gens lui reprochent à ce jeu ,il est très bien: les musiques sont superbes (thème de Medolie/Laruto, Overworld et Dragon Roots et j'en passe), le chara design change des autres Zelda mais il est original, bon scénario...Earthworm jo a écrit:Moi y'a un gros truc qui me fait carrément braire, et faut que j'en parle.
Pour la figurine, je ne trouve pas qu'elle soit à la con, au contraire: Ganondorf est mon perso préféré de la licence et pour une fois ils pensent au méchant et non pas au héros pour un goodies :)
Mais je suis d'accord avec un point: les rapiats qui l'ont acheté juste pour le revendre le double le jour même.
Naoki- Patient contaminé
Eu, c'est pas vraiment le sujet et ma question va peut être paraître bête mais, c'est quoi un SYNTAX ERROR ? ^^mikado a écrit:le pack avec figurine n'est plus dispo sur amazon....
Cyril0726- Infirmier
C'est peut être un mot censuré non? XD
Naoki- Patient contaminé
80% pense que Zelda WW est un mauvais Zelda ? Je pensai que c'était le contraire
Je trouve pas que c'est le meilleur Zelda mais quand même c'est un excellent jeu ! A l'époque sur GameCube j'ai passé énormément d'heure dessus.
Bon de toute façon ce que la majorité des gens pense je m'en fou ! tant que j'aime le jeu
Je trouve pas que c'est le meilleur Zelda mais quand même c'est un excellent jeu ! A l'époque sur GameCube j'ai passé énormément d'heure dessus.
Bon de toute façon ce que la majorité des gens pense je m'en fou ! tant que j'aime le jeu
Fedo64- Patient contaminé
Ah oué, ça se défend ... ^^Naoki a écrit:C'est peut être un mot censuré non? XD
Je pensais que c'était un nouveau petit nom pour nos chers amis.
Boulette du soir, bonsoir !
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai fini WW sur Gamecube a sa sortie (je l'ai acheté en collector également), je suis tombé amoureux de ce jeux !
Dés que j'ai appris sa réédition j'ai tout de suite pré-commandé ce jeux car j'étais sur que le charme serait là.
Cyril0726- Infirmier
Énormément de joueurs lui reprochent le côté exploration réelle sur mer. Justement je trouve que c'est super crédible le cachet que ça donne, question de goût je trouve une mer plus mystérieuse qu'une plaine.plaine.
Earthworm jo- Docteur *
Idem, parcourir la mer dans ce jeu, je trouve que c'est un peu relaxant :) (sauf quand les requins attaquent le bateau par surprise XD)
En naviguant, on se retrouve à explorer une île au hasard rien que parce qu'une forme au loin se profile, enfin du moins, c'est mon cas :p
Je pense surtout que ce sont les plus feignants qui se pleignent de l'exploration en mer et du temps que met les bateau à atteindre sa destination.
En naviguant, on se retrouve à explorer une île au hasard rien que parce qu'une forme au loin se profile, enfin du moins, c'est mon cas :p
Je pense surtout que ce sont les plus feignants qui se pleignent de l'exploration en mer et du temps que met les bateau à atteindre sa destination.
Naoki- Patient contaminé
heureusement que je n'aime pas ce jeu, sinon j'aurais craqué direct pour le pack Wii U.
m'endors à chaque fois que j'y joue
m'endors à chaque fois que j'y joue
l'aspect explo en bateau est effectivement le point fort du jeu, lui donnant un côté épique.Naoki a écrit:Idem, parcourir la mer dans ce jeu, je trouve que c'est un peu relaxant :) (sauf quand les requins attaquent le bateau par surprise XD)
Mais carrément. Imaginer Link monter sur un navire et parcourir les océans, avec tout ce qu'il peut s'y trouver, était un pari risqué mais de mon point de vue ça paye, il est tout simplement le Zelda le plus vaste, le plus épique et le plus mystérieux. Si l'on ajoute à ça ses musiques Irlandaises et sa plastique étonnante (sorti en 2003, 4 ans environs après Ocarina of time) c'était un vrai boulet de canon.
Aujourd'hui il sort sur Wii U, vu l'avancée graphique globale, les gens font la fine bouche gnagnagna oui mais regarde l'herbe chez le voisin PS4XboxOne gnagna... Alors que si ce jeu était sorti sur un support que je possède, je l'aurais déjà chez moi, et je posterais sur ce topic ce que les différences entre les 2 versions m'inspirent.
Messieurs les possesseurs, on attend des feedbacks !
Aujourd'hui il sort sur Wii U, vu l'avancée graphique globale, les gens font la fine bouche gnagnagna oui mais regarde l'herbe chez le voisin PS4XboxOne gnagna... Alors que si ce jeu était sorti sur un support que je possède, je l'aurais déjà chez moi, et je posterais sur ce topic ce que les différences entre les 2 versions m'inspirent.
Messieurs les possesseurs, on attend des feedbacks !
Earthworm jo- Docteur *
une question: c'est jouable avec une vraie manette ou c'est Wiimote obligatoire pour cette version Wii U ?
shtmup- Patient contaminé
J'ai regardé un test sur Gaming live et la nenette disait qu'il est jouable à la wiimote. Le seul hic c'est évidement le menu "pause" pour fouiller sa sacoche, sinon rien ne bouge apparemment !
Earthworm jo- Docteur *
c'est un jeu lent et posé, je pense que l'idéal reste quand même du coup d'y jouer avec la tablette.
Autrement non la WiiMote n'est pas obligatoire étant donné qu'elle est incompatible avec ce jeu
D'ailleurs uen question est ce que le pro controller wii est viable sur la U, et à l'inverse est ce que le pad controller U permet de jouer aux jeu wii ?
Invité- Invité
C'est vrai que ce n'est pas très clair, même si je dirais que oui, puisque le pad pro wii est censé retranscrire des codes venant de la wiimote...!
Earthworm jo- Docteur *
Tu ne peux pas jouer aux jeux Wii avec le WiiU pro Controller, par contre tu peux te servir du GamePad comme écran pour les jeux Wii.
Pour le Wii controller pour les jeux WiiU il faut vérifier la compatibilité, tout dépend des jeux.
Je trouve qu'il y a peu d'interret pour le moment d'utiliser le Controller pro de la WiiU.
Pour le Wii controller pour les jeux WiiU il faut vérifier la compatibilité, tout dépend des jeux.
Je trouve qu'il y a peu d'interret pour le moment d'utiliser le Controller pro de la WiiU.
Un Zelda magique, claque graphique en 2003!
Une deuxième partie un peu fatiguante mais tout de même dans mon Top 3!
J'ai acheté la version collector, je trouve la figurine très jolie (et puis en plus pour une fois c'est Ganondorf)
Par contre la version WiiU en démat, quelle arnaque!
Une deuxième partie un peu fatiguante mais tout de même dans mon Top 3!
J'ai acheté la version collector, je trouve la figurine très jolie (et puis en plus pour une fois c'est Ganondorf)
Par contre la version WiiU en démat, quelle arnaque!
Pour eviter le HS j'ai lancé ma question dans le topic general WiiU
Invité- Invité
En tout cas ce Zelda divise les gamers ! Juste à voir les commentaires sur le speedtesting du site c'est la guerre !
Il y a deux camps : ceux qui trouve que c'est une pure arnaque et les autres (comme moi) qui trouve que le lifting est un vrai hommage à ce jeu mythique. J'irai même plus loin, je pense que c'est le Zelda le plus abouti toute console confondu ...
Il y a deux camps : ceux qui trouve que c'est une pure arnaque et les autres (comme moi) qui trouve que le lifting est un vrai hommage à ce jeu mythique. J'irai même plus loin, je pense que c'est le Zelda le plus abouti toute console confondu ...
antoniomontana71- Interne
J'ai commencé le jeu sur GameCube en RGB, je l'ai continué sur la Wii en YUV (merci la compatibilité GC) ... mais je le rachèterais pas pour le finir sur WiiU (d'ailleurs faudrait déjà que j'achète une WiiU).
barbarian_bros- Docteur *
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4