Question Jaguar CD
4 participants
Page 1 sur 1
Question Jaguar CD
Je possède un Jaguar CD , hélàs il ne fonctionne pas . Je l'ai acheté neuf et après démontage rien ne semble indiquer une panne de la carte mère ou des branchements. Peut être le lecteur (le même que les CDI normalement). Mais bon c'est un truc neuf ! Mes CDI fonctionne tous très bien après des années. Sa ne vient pas non plus de l'alim, donc pourquoi je ne peut lire de CD ????
Aidé moi c'est frustrant, je veux jouer à Highlander...
Aidé moi c'est frustrant, je veux jouer à Highlander...
Rollon- Patient contaminé
Re: Question Jaguar CD
Détail ton problème, lecture, allumage, reconnaissance de certains discs uniquement? Tu as essayé avec les démo livrés avec? En quel état est ton Highlander?
perfectneo- Docteur agrégé **
Tout essayé, CD de Tempest, Vid Grid Demo Myst, Blue Lighting (ils sont tous neuf) et Higlander bon état.Donc logiquement le bloc lentille, problème quand je le met en marche il ne se passe 'RIEN', même pas la séquence de Boot (est 'elle dans la machine(rom) ou sur le support (ram) ?). Les cartouches n'ont aucun problème, par contre avec le lecteur, même les cartouches ne boot pas, le voyant normalement vert reste éteint. Donc peut être sa vient de l'alimentation (pourtant les deux alims marchent très bien).
Aie!
Ca ne fera pas avancé le shmilblick mais l'AVGN lors de son test Jaguar a tenté de faire fonctionner le module CD, résultat 2 achats 2 HS, même un de ses potes expert en réparation n'est pas arrivé a le faire fonctionner et quand tu vois le boulot réaliser pour tenter la réparation, il n'y est pas aller a la soufflette magique....
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3LVcvkLCUtU#t=637
a partir de 10min...
Bon courage...
Ca ne fera pas avancé le shmilblick mais l'AVGN lors de son test Jaguar a tenté de faire fonctionner le module CD, résultat 2 achats 2 HS, même un de ses potes expert en réparation n'est pas arrivé a le faire fonctionner et quand tu vois le boulot réaliser pour tenter la réparation, il n'y est pas aller a la soufflette magique....
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3LVcvkLCUtU#t=637
a partir de 10min...
Bon courage...
Puggsy- Patient contaminé
J'ai les boules, bon au moins le voyant s'allume... le mien rien néant absolu, même pas d'écran rouge. Il doit bien y avoir un problème d'alimentation.
La Jaguar un vrai instrument de torture
La Jaguar un vrai instrument de torture
a qui le dis tu j'avais le meme soucis sur le mien il ne voulais plus s'allumer ..... j'ai changer d'alim par chance j'en est trouevr un dans un easy cash en farfouillant :)
Pareil ... je ne voyais pas d'ou venez le soucis .... croyant que mon jagaur cd était mort ..... j'ai tout laisser de coté ... un jour en parlant a un amis qui était assez caler sur les cartes alim ect il me l'a pris .... est m'a refait pas mal de soudures surtout celle de qui tenaient l'alim qui apparemment selon ces dires les soudures avaient des soucis de quoi .... je ne peut pas te le dire car je l’écouter a moitié car je recherchai mes cd pour pouvoir y jouer :) j'en bavai d'impatience .
Pareil ... je ne voyais pas d'ou venez le soucis .... croyant que mon jagaur cd était mort ..... j'ai tout laisser de coté ... un jour en parlant a un amis qui était assez caler sur les cartes alim ect il me l'a pris .... est m'a refait pas mal de soudures surtout celle de qui tenaient l'alim qui apparemment selon ces dires les soudures avaient des soucis de quoi .... je ne peut pas te le dire car je l’écouter a moitié car je recherchai mes cd pour pouvoir y jouer :) j'en bavai d'impatience .
dreamcast- Patient contaminé
Merci de ton aide, je bosse dans une boîte d'électricité... je vais voir ce que je peux faire
avec plaisir jespere que tu pourra etre depanné
avec plaisir jespere que tu pourra etre depanné
Bon finalement j'ai démonté l'appareil (plein de vide) et fait un remontage avec nettoyage et miracle fonctionne nickel, une merveille