GTA Online
+17
chiss
fredinho67
ryuji22
perfectneo
Amy
Sanjuro
Raoh
Snoz
jejej54
JungleRat556
Cathedrale
Ddo78
falawide
Viriel
Anaya75
Dagnirendae
ECCO
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: GTA Online
Commencez par rejoindre le Crew que j'ai créé (voir premier post pour l'adresse), peut-être qu'on pourra avancerjejej54 a écrit:Je voulais savoir comment on s'organise pour notre clan
Non mais JV.com aussi, le plus grand attroupement de blaireaux de franceViriel a écrit:A côté des cakes sur JVC "ouai R* c 2 la merd le online il march pa, boycott du jeu/revente/EMEUTE EMEUTE EMEUTE", c'est pas la même.
Invité- Invité
Faudrait déjà qu'on puisse se connecter pour rejoindre le crewvavalboss a écrit:Commencez par rejoindre le Crew que j'ai créé (voir premier post pour l'adresse), peut-être qu'on pourra avancerjejej54 a écrit:Je voulais savoir comment on s'organise pour notre clanNon mais JV.com aussi, le plus grand attroupement de blaireaux de franceViriel a écrit:A côté des cakes sur JVC "ouai R* c 2 la merd le online il march pa, boycott du jeu/revente/EMEUTE EMEUTE EMEUTE", c'est pas la même.
Faudrait se faire un ptit groupe aussi, par ce que vocal sur PS3 il est quand même bien daubé.
Ca dépend sur quels forums tu vas sur JVC, GTA 5 c'est un peu du 70% débiles/cakes/kévins/puceaux de 12 ans et 30% bien bien
Viriel- Patient contaminé
Le site du Social Club de Rockstar fonctionne parfaitement, pas la peine de passer par la console: http://socialclub.rockstargames.com/crew/gamocrew
Relis ton compte PSN au Social Club, rejoins le Crew et ça synchronisera automatiquement sur ta play
Relis ton compte PSN au Social Club, rejoins le Crew et ça synchronisera automatiquement sur ta play
Invité- Invité
Voila c'est fait
jejej54- Docteur *
Ca marche.
Je parlais de créer un groupe Skype, pardon.
Je parlais de créer un groupe Skype, pardon.
Quand j'ai crée le personnage j'avais John Marston en Parent
C'est un clin d’œil ?
C'est un clin d’œil ?
jejej54- Docteur *
C'est sympa on peux voir les stats des autre joueur en solo
jejej54- Docteur *
Et foilaaaa, on est 3. J'espère pouvoir jouer avant la fin de la semaine !
petite pensée pour ceux qui ont posé leur journée pour RIEN........
chiss- Docteur agrégé **
Moi j'ai plus accès au serveur du social club
jejej54- Docteur *
Desole pour le double post mais le online fonctionner pour moi
jejej54- Docteur *
Apparement les serveur chez microsoft fonctionne mieux
Par contre chez de sony tienne pas la route encore...
J'ai pu jouée au Mode Online solo mais quand j'ai quitter la session ça freezer la console et j'ai perdu le perso du online et tout la progression du online
Par contre chez de sony tienne pas la route encore...
J'ai pu jouée au Mode Online solo mais quand j'ai quitter la session ça freezer la console et j'ai perdu le perso du online et tout la progression du online
jejej54- Docteur *
Pas de bol. Apparemment, certains joueurs ont même perdu leur sauvegarde solo... Merci les serveurs en mousse de R*!
Invité- Invité
J'espère qui vont accorder des bonus aux joueurs qui ont eu des bug de connexion
jejej54- Docteur *
Ce que je fait,
Je me gratte les c*****
Je me gratte les c*****
jejej54- Docteur *
jejej54 a écrit:En même tant la mentalité de certainS joueurS de jv.com laisse à désirer
Relis-toi avant de poster !jejej54 a écrit:Apparemment les serveurS chez microsoft fonctionneNT mieux
Par contre ceux dechez desony NE tienneNT pas la route encore…
J'ai pu jouéEau Mode Online solo mais quand j'ai quitté la session ça freezait la console et j'ai perdu le perso du online et toute la progression du online
Sérieusement, si tu pouvais t'appliquer pour écrire, ça justifierait tes critiques à propos de JV.com, car pour l'instant, lorsqu'on te lit, tu sembles en être un "pur produit".
Je veux bien comprendre que la génération "MSN/Éducation Nationale en berne" ne soit pas aussi rigoureuse sur notre langue qu'auparavant et je ne suis pas moi-même un modèle de vertu en la matière, mais regarde vavalboss, il y arrive très bien
PS: Si j'insiste là-dessus (et pas qu'avec toi, je te rassure), c'est parce que pour certains (je ne suis vraiment pas le seul), ton propos ne sera pas pris au sérieux. Donc ne le prends pas comme un acharnement réactionnaire contre toi, mais plutôt comme un "conseil de vieux con", qui au pire ne te fera pas de mal.
Invité- Invité
MerciWarhol a écrit:
Je veux bien comprendre que la génération "MSN/Éducation Nationale en berne" ne soit pas aussi rigoureuse sur notre langue qu'auparavant et je ne suis pas moi-même un modèle de vertu en la matière, mais regarde vavalboss, il y arrive très bien
Personnellement j'ai toujours détesté le langage SMS/MSN, je trouvais ça, même à l'époque, trop "kikoo lol", c'est dire. Je dois être l'un des derniers de ma génération a avoir encore un certain sens des valeurs
Invité- Invité
Y'a pu d' jeux Nes...
falawide- Patient contaminé
J'ai accès au pc depuis les année 2007 et le téléphone depuis 2010 donc je ne fait pas partie de cette génération Sms/MMS ou Msn
Je suis une personne ou je suis très faible en français (j'avais toujours des notes en dessous de 5 en dictée) même si je faisait des cours de rattrapage car j'oublie a chaque fois même les truc important je peux oublier.
Fin du HS
Le site de rockstar a publié une news sur leurs site
http://www.rockstargames.com/newswire/article/51512/grand-theft-auto-online-launch-updates.html
Je suis une personne ou je suis très faible en français (j'avais toujours des notes en dessous de 5 en dictée) même si je faisait des cours de rattrapage car j'oublie a chaque fois même les truc important je peux oublier.
Fin du HS
Le site de rockstar a publié une news sur leurs site
http://www.rockstargames.com/newswire/article/51512/grand-theft-auto-online-launch-updates.html
jejej54- Docteur *
- HS jejej54:
Donc tu fais bien partie de la génération "MSN/Éducation Nationale en berne", car vu comment tu écris, tu n'aurais pas dû passer le CE2 normalement …jejej54 a écrit:J'ai accès au pc depuis les année 2007 et le téléphone depuis 2010 donc je ne fait pas partie de cette génération Sms/MMS ou Msn
Je pense surtout que tu es une "feignasse" et que tu ne fais aucun effort dans ce sens, la preuve avec ça : "je faisait", même si tu es la plus grosse quiche (t'es Lorrain, ça tombe bien) du monde en Français, tu es capable de taper "faire + conjugaison" sur Google et ainsi de respecter les gens qui vont te lire.
En plus, à la longue tu progresseras …
Le online déconne encore ce matin …
Invité- Invité
Vivement ce WE avec le live gratos, ça va être rigolos
perfectneo- Docteur agrégé **
Warhol a écrit:jejej54 a écrit:En même tant la mentalité de certainS joueurS de jv.com laisse à désirerRelis-toi avant de poster !jejej54 a écrit:Apparemment les serveurS chez microsoft fonctionneNT mieux
Par contre ceux dechez desony NE tienneNT pas la route encore…
J'ai pu jouéEau Mode Online solo mais quand j'ai quitté la session ça freezait la console et j'ai perdu le perso du online et toute la progression du online
Sérieusement, si tu pouvais t'appliquer pour écrire, ça justifierait tes critiques à propos de JV.com, car pour l'instant, lorsqu'on te lit, tu sembles en être un "pur produit".
PS: Si j'insiste là-dessus (et pas qu'avec toi, je te rassure), c'est parce que pour certains (je ne suis vraiment pas le seul), ton propos ne sera pas pris au sérieux. Donc ne le prends pas comme un acharnement réactionnaire contre toi, mais plutôt comme un "conseil de vieux con", qui au pire ne te fera pas de mal.
j'ai pu joueR bediou............ !!!!!
chiss- Docteur agrégé **
C'est vrai, mercichiss a écrit:Warhol a écrit:j'ai pu joueR bediou............ !!!!!jejej54 a écrit:
J'ai pu jouéE
Invité- Invité
Grmbl, tu joues tranquille dans ton coin et y'a deux ptits puceaux à la voix bien nasillarde qui décident de te les briser...
Je sens que ca va vite me gonfler en fait GTA Online
Je sens que ca va vite me gonfler en fait GTA Online
Il faut installez la mise a jour 1.02 et ça règle les bugs de connexion en online
J'ai fait plusieurs modes (affrontement avec 16 joueurs et une extermination avec 8 joueurs)
J'ai fait plusieurs modes (affrontement avec 16 joueurs et une extermination avec 8 joueurs)
jejej54- Docteur *
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5