Pas de son sur NES
2 participants
Page 1 sur 1
Pas de son sur NES
Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais je n'ai pas réussi à faire aboutir mes recherches (je pense à cause de la taille des mots son et nes).
J'ai une nes qui fonctionnait bien. Et petit à petit au fil des parties
le son s'est mis à fonctionner qu'une fois de temps en temps et maintenant ne marche plus du tout.
Est ce que cela peut provenir du cable ou c'est forcément de la console?
Merci d'avance.
Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais je n'ai pas réussi à faire aboutir mes recherches (je pense à cause de la taille des mots son et nes).
J'ai une nes qui fonctionnait bien. Et petit à petit au fil des parties
le son s'est mis à fonctionner qu'une fois de temps en temps et maintenant ne marche plus du tout.
Est ce que cela peut provenir du cable ou c'est forcément de la console?
Merci d'avance.
jess1383- Patient en incubation
Re: Pas de son sur NES
l'image marche normalement.
Je vais essayer de trouver un autre câble, bon ça va me prendre un peu de temps mais ça devrait aller (déjà je suis content qu'il y ait une chance que cela ne soit que le câble apparement)
Je vais essayer de trouver un autre câble, bon ça va me prendre un peu de temps mais ça devrait aller (déjà je suis content qu'il y ait une chance que cela ne soit que le câble apparement)
Est ce que le son apparait de mieux en mieux en laisser la console tourner ?
Si oui cela peut venir des condensateurs qui ont séchés.
Cela peut venir aussi du peigne pour mettre la cartouche, qui s'oxyde avec le temps.
Cela peut se reparer facilement, mais il faut avoir du bon matos pour faire du bon travail.
Si oui cela peut venir des condensateurs qui ont séchés.
Cela peut venir aussi du peigne pour mettre la cartouche, qui s'oxyde avec le temps.
Cela peut se reparer facilement, mais il faut avoir du bon matos pour faire du bon travail.
pckid- Infirmier
Je vais commencer par tester le changement de câble. J'ai réussit à trouver quelqu'un qui pouvait m'en prêter un donc je vais pouvoir tester ça bientôt.
Pour le son il revenait de temps en temps avant mais depuis plus rien.
Je prie pour que ce soit le câble, je suis aussi patient et concentré qu'un rat sous acide. La dernière fois que j'ai essayé de réparer un petit train électrique, il a finit à la poubelle, éventré et les câbles arrachés de rage.
Pour le son il revenait de temps en temps avant mais depuis plus rien.
Je prie pour que ce soit le câble, je suis aussi patient et concentré qu'un rat sous acide. La dernière fois que j'ai essayé de réparer un petit train électrique, il a finit à la poubelle, éventré et les câbles arrachés de rage.
Page 1 sur 1