Partage Photos Retour de Brocante
+145
dreamcast
mzik0013
Dexter-95
Ben-j
Redg
Loïc
Elesias
kakashi59
suisseretrogaming
Cotmar
domcoool
lord2laze
gatsuforever
fredinho67
bomberman17
kawickboy
Cyril0726
jaymz456
vivi77
masumpaia
megadeth
Silmeria
bawf
toudy67
didinedu16
cieosis
iwillbeback
Tyzef
ropy
ECCO
keyzeryom
el.byll
Arfarf
zenimen
Albibak
skyw4lkr
Menadel
pckid
airbeez
mikado
DoubleMG
topvince31
pomchips
milo_ouse
Beusse
darknes
franhimself
Roro77
Sanjuro
love_game
azerty312
shaq_31
Crying_Sanke
crams
zetterberg34300
mickayesou2
shtmup
Amy
sinner03
ippo75
geodemars
pounin
PtitJc
dehorvie
Azerty0210
louloute
JN2B
shubibiman
pigachemike
stone51
barbarian_bros
pedro
aslan02
akinos
perfectneo
muse69
Princeps.Bonus
Kamus
The Bartman
wookies83
Cameleonport
Croc
Tempus Fugit
Kristof
Valky
Senti
sergent_buck
shadowmoses
toyafr
gameuzegirl
Zâmanäth
remisenjeux018
Liatch
Brume
alathos
sloth
xxtexinemxx
kementari
Chô Aniki
dimahoo
buz18
Anaya75
boubou51
Igela
brutos
kainrijames
ralflo34
ninocerruti
KASA
Flinx
NinjaStorm_banni
mikachu
sico
doozerhhh
alphee25
Ren59
nous2bis
Cathedrale
ryuji22
elwing35
Guimou
kidicarus
drfloyd
jollyroger
Maskass
GB14
MTL
zzoomm
Meeyavi
lesTrésorsdugrenier
maddave
elpolo
benlabrocante
kyato
pouletmagique
busty12
pypen
captain_orgasmo
slugman
Lequintal
corben
B.A.T.
mini31
NeoNuke
Kysban
149 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Partage Photos Retour de Brocante
Moi j'ai acheté ça today pour 15€.
Je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle, mais je le cherchais depuis un moment dans cet état.
Il m'a l'air bien complet.
Je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle, mais je le cherchais depuis un moment dans cet état.
Il m'a l'air bien complet.
Je devais faire 2 gros vide grenier, au final avec la pluie j'ai évité de faire des bornes pour rien...
Fais chier ce temps...
J'avais prévu 2 solutions de repli en salle... Au final pas grand chose...
Bien content pour la GB Pocket avec un boitier de protection en plastique transparent que je n'avais jamais vu (dommage que le fermoir soit cassé)
Fais chier ce temps...
Bien content pour la GB Pocket avec un boitier de protection en plastique transparent que je n'avais jamais vu (dommage que le fermoir soit cassé)
keyzeryom- Patient en incubation
Chatuzange...? Chatuzange le Goubet dans la Drôme ?
Sympa la PS2 rose. :)
Sympa la PS2 rose. :)
Voici pour moi ^^ content pour les alexkidd
vivi77- Patient contaminé
Pour ceux qui habitent la région lyonnaise, ce VG paraît très intéressant :
http://www.wherevent.com/detail/AOA-Production-6eme-Brocante-Vide-Grenier-du-Geek
:)
http://www.wherevent.com/detail/AOA-Production-6eme-Brocante-Vide-Grenier-du-Geek
Ca sent la fin de saison. Sur certaines brocs, j'ai vu environ 2 fois moins d'exposants que d'habitude.mini31 a écrit:c'est moi ou très peu de retour aujourd'hui comparé à la semaine dernière?
B.A.T.- Guéri miraculeux
très sympa les alex kidd, tu les a tous maintenant non?
mini31- Patient incurable
T'as changé de pseudo Pedro ?keyzeryom a écrit:Je devais faire 2 gros vide grenier, au final avec la pluie j'ai évité de faire des bornes pour rien...
Fais chier ce temps...
Lequintal- Interne
Qui ca moi ? non j'ai rien changer , a part de slip
je prend mon petit retour en photo et il sera là dans l'aprem , retour assez sympa vu la météo du weekend.
je prend mon petit retour en photo et il sera là dans l'aprem , retour assez sympa vu la météo du weekend.
pedro- Patient incurable
Ça fait 10 pages qu'on le dit mais pensez au spoliée pour les photos c'est horrible!
nous2bis- Interne
Oui je pense j ai fais une petite affaire en + 50 e les 4mini31 a écrit:très sympa les alex kidd, tu les a tous maintenant non?
J'étais passé faire un tour l'an dernier... mouais, dur de faire des bonnes affaires sur ce VG, mais il y a moyen de se rincer l'oeil c'est toujours ça :). J'avais pris un petit BC Kid sur GameBoy en loose, et 2/3 jeux MegaDrive, rien de foufou.Kysban a écrit:Pour ceux qui habitent la région lyonnaise, ce VG paraît très intéressant :
Sans compter qu'il y a également quelques pros, comme GameSpirit qui viendra illuminer le VG de son stand débordant de jeux et affichés à 3 fois leur valeur sur eBay :). (J'ai hâte de voir si le Megaman 5 à 70/80€ avec l'avant déchiré qu'ils ont depuis environ 3 ans sera toujours là...)
Par contre je conseille d'y aller dès l'ouverture, car au bout de 20 mins, c'est la guerre, et il n'y a plus rien de potable sur les stands...
Je ne suis â entièrement daccord, certes il y a des jeux très cher mais également des jeux "au prix".jaymz456 a écrit:
Sans compter qu'il y a également quelques pros, comme GameSpirit qui viendra illuminer le VG de son stand débordant de jeux et affichés à 3 fois leur valeur sur eBay :). (J'ai hâte de voir si le Megaman 5 à 70/80€ avec l'avant déchiré qu'ils ont depuis environ 3 ans sera toujours là...)
J'y ai par exemple acheté un final fight 2 sur sfc à 20€
Cyril0726- Infirmier
ça mériterait un topic dédié une telle manifestation.
kawickboy- Interne
50e les 4?vivi77 a écrit:Oui je pense j ai fais une petite affaire en + 50 e les 4mini31 a écrit:très sympa les alex kidd, tu les a tous maintenant non?
c'est un peu cher quand même je pense
Regarde les prix tu verra par toi meme surtout du miracl world
pour moi petit retour simpa surtout a 11h30
7 nouveaux jeux et 1 qui part a l'echange (srteet fighter 2)
7 nouveaux jeux et 1 qui part a l'echange (srteet fighter 2)
bomberman17- Patient contaminé
Pas mal le alladdin le tiny
effectivement bonne affaire!
Oui c'est certainement pas High tech world qui vaut qqchose :vivi77 a écrit:Regarde les prix tu verra par toi meme surtout du miracl world
https://www.youtube.com/watch?v=oYvocMIfCIQ
(dsl du HS)
Menadel- Patient incurable
Je l ai pris pour la collec surtout
Mon ptit retour un seul VG car certains annule ou des exposants au vue de la metéo orageuses ne sont tout simplement pas venu dans d'autres VG de mon coin
au debut rien rien ni figurine ni jeux video old ou next school ... dans un stand tenue par un couple de retraité 60-65 ans par la je vois un sac en plastique au milieu d'un carton de linge je vois 2 cartouches SNES , 2 cartouche MS et une cartouche MD (content pour landstacker en VF que j'avais pas) payer 2 €uros puis j'attend que l'on sait jamais si il resort autres choses rien.... et il y avait le fils de mon age environ qui était par la et bien je leur demande si ils ont pas les consoles qui vont avec... il ne sait pas et demander a sa mére oui ont les as...elle explique a son fils qui va les chercher ..heureusement pas loin .... et il revient avec un carton ouvret ou sort une magnifique SNES et le jeu mario world ainsi qu'une master system II une manette semble HS... je demande pour la megadrive au vu du jeu trouve et il me dit que c'etait a un copain à l'epoque qu'il va preter la console et que ce jeu il n'a visiblement jamais rendu. le tout sa mere me dit 15 €uros ok ..et puis on parle de jeux video ..et le mec il est fan mais next generation et viens de finir GTV et en temps ya un type celui que j'ai vu qui cherchait des jeux video qui regarde le carton des consoles et qui demande le prix et moi je lui reponds a ceci c'est à moi ...il avait l'air degouté
j'ai laissé une Game boy pocket special Pikachu car elle avait pas de cache pile dommage...
au debut rien rien ni figurine ni jeux video old ou next school ... dans un stand tenue par un couple de retraité 60-65 ans par la je vois un sac en plastique au milieu d'un carton de linge je vois 2 cartouches SNES , 2 cartouche MS et une cartouche MD (content pour landstacker en VF que j'avais pas) payer 2 €uros puis j'attend que l'on sait jamais si il resort autres choses rien.... et il y avait le fils de mon age environ qui était par la et bien je leur demande si ils ont pas les consoles qui vont avec... il ne sait pas et demander a sa mére oui ont les as...elle explique a son fils qui va les chercher ..heureusement pas loin .... et il revient avec un carton ouvret ou sort une magnifique SNES et le jeu mario world ainsi qu'une master system II une manette semble HS... je demande pour la megadrive au vu du jeu trouve et il me dit que c'etait a un copain à l'epoque qu'il va preter la console et que ce jeu il n'a visiblement jamais rendu. le tout sa mere me dit 15 €uros ok ..et puis on parle de jeux video ..et le mec il est fan mais next generation et viens de finir GTV et en temps ya un type celui que j'ai vu qui cherchait des jeux video qui regarde le carton des consoles et qui demande le prix et moi je lui reponds a ceci c'est à moi ...il avait l'air degouté
j'ai laissé une Game boy pocket special Pikachu car elle avait pas de cache pile dommage...
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 30 Sep 2013 - 15:45, édité 1 fois
y avait en effet du monde à souffel.nous2bis a écrit:Pas de retour des alsaciens??
Ca sent la fin de saison et ça sent surtout la fin du rétro en alsace
fredinho67- Docteur *
pas mal du tout!!lesTrésorsdugrenier a écrit:Mon ptit retour un seul VG car certains annule ou des exposants au vue de la metéo orageuses ne sont tout simplement pas venu dans d'autres VG de mon coin
au debut rien rien ni figurine ni jeux video old ou next school ... dans un stand tenue par un couple de retraité 60-65 ans par la je vois un sac en plastique au milieu d'un carton de linge je vois 2 cartouches SNES , 2 cartouche MS et une cartouche MD (content pour landstacker en VF que j'avais pas) payer 2 €uros puis j'attend que l'on sait jamais si il resort autres choses rien.... et il y avait le fils de mon age environ qui était par la et bien je leur demande si ils ont pas les consoles qui vont avec... il ne sait pas et demander a sa mére oui ont les as...elle explique a son fils qui va les chercher ..heureusement pas loin .... et il revient avec un carton ouvret ou sort une magnifique SNES et le jeu mario world ainsi qu'une master system II une manette semble HS... je demande pour la megadrive au vu du jeu trouve et il me dit que c'etait a un compain à l'epoque qu'il va preter la console et que ce jeu il n'a visiblement jamais rendu. le tout sa mere me dit 15 €uros ok ..et puis on parle de jeux video ..et le mec il est fan mais next generation et viens de finir GTV et en temps ya un type celui que j'ai vu qui cherchait des jeux video qui regarde le carton des consoles et qui demande le prix et moi je lui reponds a ceci c'est à moi ...il avait l'air degouté
Hier j'ai acheter un jeu PS2, 2 jeux PS1 ( et encore perfectneo a failli me frapper), un jeu md loose, un jeu wii et un jeu PC. heureusement, un "collectionneur" d'un autre genre a fait mon bonheur!fredinho67 a écrit:y avait en effet du monde à souffel.nous2bis a écrit:Pas de retour des alsaciens??
Ca sent la fin de saison et ça sent surtout la fin du rétro en alsace
azerty312- Interne
j'i ramenée egalement du même stand une figurine Pokemon dracaufeu
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 30 Sep 2013 - 15:53, édité 1 fois
LES SPOILERS LES MECS AHHHHHHH
Meeyavi- Patient contaminé
Bien joué ! Il faudrait que je trouve une SNES un de ces quatres, je l'ai depuis mes 10 ans, elle commence à devenir bien degeu...lesTrésorsdugrenier a écrit:Mon ptit retour un seul VG car certains annule ou des exposants au vue de la metéo orageuses ne sont tout simplement pas venu dans d'autres VG de mon coin
Arfarf- Patient contaminé
Allez je commence gentiment ^^
La ca commence à être serieux
La ca tape dans du bois dur
Alors la, c'est l'apothéose, je tremblais quand je tenais le zelda en main, moi qui pensait ne jamais avoir un exemplaire gb en complet, il est quasi neuf, le plastique de protection du jeu est encore présent :)Le R-type , le donkey kong est le F zero n'ont ni notice ni jeu, ca m'apprendra a ne pas verifier :(je vais essayer de rechercher ces jeux en loose.
Et la c'est mes prises en vrac, rien d'exeptionnelle, des jeux ms dont deux complets et le reste juste les boites sans cover et sans notice et quelques jeux md classque (alladin, quackshot, sonic , sonic 2, global gladiator (sans notice), une game cube complete prise sous la flotte
- Spoiler:
La ca commence à être serieux
- Spoiler:
La ca tape dans du bois dur
- Spoiler:
Alors la, c'est l'apothéose, je tremblais quand je tenais le zelda en main, moi qui pensait ne jamais avoir un exemplaire gb en complet, il est quasi neuf, le plastique de protection du jeu est encore présent :)Le R-type , le donkey kong est le F zero n'ont ni notice ni jeu, ca m'apprendra a ne pas verifier :(je vais essayer de rechercher ces jeux en loose.
- Spoiler:
Et la c'est mes prises en vrac, rien d'exeptionnelle, des jeux ms dont deux complets et le reste juste les boites sans cover et sans notice et quelques jeux md classque (alladin, quackshot, sonic , sonic 2, global gladiator (sans notice), une game cube complete prise sous la flotte
- Spoiler:
gatsuforever- Guéri miraculeux
bravo gatsu
je ne savais pas que tu faisais aussi les VG
belle prise le Zelda GBC ainsi que les jeux GB et n64 (même si en boite c'est plus facile de trouver en suite le jeu en loose
mais combien pour tout cela
je ne savais pas que tu faisais aussi les VG
belle prise le Zelda GBC ainsi que les jeux GB et n64 (même si en boite c'est plus facile de trouver en suite le jeu en loose
mais combien pour tout cela
Je ne les faisais presque plus, mais la sur le coup je n'ai pas été déçu :)
gatsuforever- Guéri miraculeux
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34