Partage Photos Retour de Brocante
+145
dreamcast
mzik0013
Dexter-95
Ben-j
Redg
Loïc
Elesias
kakashi59
suisseretrogaming
Cotmar
domcoool
lord2laze
gatsuforever
fredinho67
bomberman17
kawickboy
Cyril0726
jaymz456
vivi77
masumpaia
megadeth
Silmeria
bawf
toudy67
didinedu16
cieosis
iwillbeback
Tyzef
ropy
ECCO
keyzeryom
el.byll
Arfarf
zenimen
Albibak
skyw4lkr
Menadel
pckid
airbeez
mikado
DoubleMG
topvince31
pomchips
milo_ouse
Beusse
darknes
franhimself
Roro77
Sanjuro
love_game
azerty312
shaq_31
Crying_Sanke
crams
zetterberg34300
mickayesou2
shtmup
Amy
sinner03
ippo75
geodemars
pounin
PtitJc
dehorvie
Azerty0210
louloute
JN2B
shubibiman
pigachemike
stone51
barbarian_bros
pedro
aslan02
akinos
perfectneo
muse69
Princeps.Bonus
Kamus
The Bartman
wookies83
Cameleonport
Croc
Tempus Fugit
Kristof
Valky
Senti
sergent_buck
shadowmoses
toyafr
gameuzegirl
Zâmanäth
remisenjeux018
Liatch
Brume
alathos
sloth
xxtexinemxx
kementari
Chô Aniki
dimahoo
buz18
Anaya75
boubou51
Igela
brutos
kainrijames
ralflo34
ninocerruti
KASA
Flinx
NinjaStorm_banni
mikachu
sico
doozerhhh
alphee25
Ren59
nous2bis
Cathedrale
ryuji22
elwing35
Guimou
kidicarus
drfloyd
jollyroger
Maskass
GB14
MTL
zzoomm
Meeyavi
lesTrésorsdugrenier
maddave
elpolo
benlabrocante
kyato
pouletmagique
busty12
pypen
captain_orgasmo
slugman
Lequintal
corben
B.A.T.
mini31
NeoNuke
Kysban
149 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Partage Photos Retour de Brocante
Castlevania IV en boite ! <3
Y en a de vrais chanceux, ici.
Y en a de vrais chanceux, ici.
Invité- Invité
Ha oui jolie retour en effet le lot snin est une mega affaire...pigachemike a écrit:De mon côté, très content de mon retour. J'aurais bien aimé trouver également un Table Top, mais je ne vais pas me plaindre. C'est sans doute le plus beau retour que j'ai fait cette saison.
Pour info, j'ai eu le lot Super Nintendo pour 20 euros (je me suis empressé de le prendre car j'étais loin d'être seul sur cette broc).
Ah oui effectivement y a vraiment des psychopathes iciKASA a écrit:Je suis même allé en VG avec le pied cassé et les béquilles , c'est dire le degré de folie ...benlabrocante a écrit:le dimanche il n'y a JAMAIS de maladie ...
Et moi qui me rendort pour un simple rhume et de la fièvre.....je dois pas être si atteint que ça finalement
megadeth- Patient contaminé
Même avec tout les efforts du monde, je crois que je ne trouverais jamais ça(Pack SNES SFII avec Megaman et Castlevania en boite) en région parisienne...
Je me contenterais aujourd'hui de mon tombi 2 :'(
Je me contenterais aujourd'hui de mon tombi 2 :'(
Arfarf- Patient contaminé
super retour ... Bien joué ... Je suis jaloux du castlevania ... Bj (pas mal le mm aussi)
Dernière édition par benlabrocante le Dim 29 Sep 2013 - 22:18, édité 1 fois
benlabrocante- Docteur *
SUper Pigamchemike
fais gaffe qu'un certains Arnaud ne reclame pas sa console
j'ai trouve egalement un Lot SNES mais pas en boite mais a 15 €uros (je posterais la photo demain)
Peu de retour ..c'est vrai que l'on sent la fin de la saison des VG ou la fin du retro en VG tout simplement rarete du produit et de plus en plus de monde qui se mets aussi a recherche du JV en VG ..tiens j'ai vu une nouvelle tête depuis 1 mois qui recherche aussi des JV dans mon coin ....
fais gaffe qu'un certains Arnaud ne reclame pas sa console
j'ai trouve egalement un Lot SNES mais pas en boite mais a 15 €uros (je posterais la photo demain)
Peu de retour ..c'est vrai que l'on sent la fin de la saison des VG ou la fin du retro en VG tout simplement rarete du produit et de plus en plus de monde qui se mets aussi a recherche du JV en VG ..tiens j'ai vu une nouvelle tête depuis 1 mois qui recherche aussi des JV dans mon coin ....
GG pour le lot super nintendo!
MTL- Infirmier
J'ai eu pas mal de chatte aujourd'hui je le reconnais, en plus il n'a pas plu avant 18h30 contrairement à ce qui avait été annoncé.
Pour les packs console, il n'y en a aucun de vraiment complet, aucun pack Game Cube n'a sa cale carton par exemple, dommage mais je suis plutôt content de ma récolte.
Dernière édition par Chô Aniki le Dim 29 Sep 2013 - 22:44, édité 1 fois
Une seule solution... la cartouche Megaman X3 piégée !lesTrésorsdugrenier a écrit:..tiens j'ai vu une nouvelle tête depuis 1 mois qui recherche aussi des JV dans mon coin ....
Non la cartouche de Cheetahmen 2 piégée.....là t'es sûr et certain que le type va se jeter dessus....Arfarf a écrit:Une seule solution... la cartouche Megaman X3 piégée !lesTrésorsdugrenier a écrit:..tiens j'ai vu une nouvelle tête depuis 1 mois qui recherche aussi des JV dans mon coin ....
megadeth- Patient contaminé
assez incroyable le pack Snes avec le castlevania oO
congratz !
congratz !
elwing35- Guéri miraculeux
J'en ai laissé passer au moins trois depuis que je me suis mis à faire du vide-grenier (la contamination date du mois de Juillet). Des beaucoup plus sales et en mauvais état (un lot à 10€ bien moisi), des plus complètes (un lot à 35€ avec que des bons jeux, deux manettes, une extension de mémoire...). Ce coup-ci, ça ressemblait à une sorte de juste milieu.shadowmoses a écrit:pour un depucelage c'est normal on prend pas forcement la plus jolie
Je songeais à essayer d'échanger les 6 jeux contre une manette et un jeu valable, par exemple. Bon, on verra bien. En fait, je suis en région parisienne, et je commence vraiment à voir la différence après avoir fait quelques VG en province. Depuis Juillet, je n'ai vu qu'une seule console en boîte à moins de 60€ (c'était une PS2 Gran Turismo) et j'essaye que mon budget VG hebdo ne dépasse pas 30€.mini31 a écrit:Je suis du même avis que ben, j ne prendrai pas une n64 à ce prix là. Mias après si il n'y avait que ça, je cmprends car c'est toujours lourd de partir d'un vide grenier sans rien^^.
Et puis si c'est pour la collection, alors c'est un bon prix car une n64 en magasin ou sur le net est a 30 donc la ca te fait 6 jeux ( pas extra ) gratuits donc c'est quand même pas mal!
Puis bon, j'ai gardé toutes les boîtes des consoles / ordinateurs / jeux video de mon adolescence : j'étais du genre à tout garder.
Dans les VG parisiens, je constate à chaque fois que de nombreux vendeurs s'installent bien après 10h du matin. Alors je tente le coup.KASA a écrit:Tu comprends pourquoi elle était là à cette heure là !!
Non , sincèrement , tu l'as payée le prix que ça vaut ! pas de remords ni de regrets ! Amuse toi bien , ne te reste plus qu'à trouver un bon Mariokart 64 et 3 autres manettes !!!
Merci à tous pour vos réponses ! :)busty12 a écrit:le prix est correct, si tu en avais pas ta eu raison de prendre, maintenant que tu en as une si tu en revoit une a ce prix tu la prendra pas :)
Levallois-Peret ?Chô Aniki a écrit:
J'ai eu pas mal de chatte aujourd'hui je le reconnais, en plus il n'a pas plu avant 18h30 contrairement à ce qui avait été annoncé.
Pour les packs console, il n'y en a aucun de vraiment complet, aucun pack Game Cube n'a sa cale carton par exemple, dommage mais je suis plutôt content de ma récolte.
Ca me fout la rage ! J'ai hésité !
Tu as commencé à quelle heure ?
OoArfarf a écrit:Levallois-Peret ?Chô Aniki a écrit:
Ca me fout la rage ! J'ai hésité !
Tu as commencé à quelle heure ?
Sérieux, mais je n'ai vraiment pas de moule bordel...
Je devrais arrêter les VG dans Paris intra-muros et me remettre aux VG de banlieue proche...
J'en ai fait 3 dans le 92 ce matin et pas grand chose au final.Kysban a écrit:
Sérieux, mais je n'ai vraiment pas de moule bordel...
Je devrais arrêter les VG dans Paris intra-muros et me remettre aux VG de banlieue proche...
Perso, je vais me limiter au broc' de ma douce Normandie !
Cho aniki
le disque de Dorothee is collector et tu as choper aussi des cartes DBZ power level ??
la SNES elle est en loose ? et super retour comme quoi en Region parisienne ya de bon trucs encore
merci les gars mais je mets quoi dans la cartouche ? un serpentin ? de l'astrax ? un gaz soporifique ?
le disque de Dorothee is collector et tu as choper aussi des cartes DBZ power level ??
la SNES elle est en loose ? et super retour comme quoi en Region parisienne ya de bon trucs encore
merci les gars mais je mets quoi dans la cartouche ? un serpentin ? de l'astrax ? un gaz soporifique ?
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 29 Sep 2013 - 23:02, édité 1 fois
Merci. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance. Comme quoi, la persévérance finit toujours par payer... Mais je pense que je ne suis pas prêt de retrouver ce genre de lot.elwing35 a écrit:assez incroyable le pack Snes avec le castlevania oO
congratz !
Pas de retour des alsaciens??
nous2bis- Interne
Punaiiiiiiiiisee!!!!!!!!!!!
Le retour snes!!!!!!!! magique!!!!! magnifique le pack et castlevania....OMG!!!!!!!
le petit megaman, la cerise sur le gateau....
Cho aniki, ton retou aussi est raiment pas mal, bien chargé!!!
Y en a qui ont vraiment de la chance!!!!
Le retour snes!!!!!!!! magique!!!!! magnifique le pack et castlevania....OMG!!!!!!!
le petit megaman, la cerise sur le gateau....
Cho aniki, ton retou aussi est raiment pas mal, bien chargé!!!
Y en a qui ont vraiment de la chance!!!!
mini31- Patient incurable
Ouais c'était à Levallois bien sur puisque j'y habite, j'étais sur place à 6h30 à peu près et y'avait déjà pas mal de mecs qui cherchaient du jeu vidéo et même avant moi je pense (mais y'avait pas grand monde d'installé encore de toute façon), j'ai trouvé le pack N64 de suite, le temps que je paie quelqu'un a demandé le prix, il ne serait pas resté plus longtemps sur le stand si je n'étais pas passé à ce moment là.
Pour les cardass , il n'y a pas de power level, ce sont des DP, j'en ai quelques unes en double dans le lot, vu que j'ai une collection commencée à l'époque et que je les ai toujours.
Pour les cardass , il n'y a pas de power level, ce sont des DP, j'en ai quelques unes en double dans le lot, vu que j'ai une collection commencée à l'époque et que je les ai toujours.
En tout cas, bien joué !
Je ne perds pas espoir, la suite la semaine prochaine, encore un fois en RP...
Je ne perds pas espoir, la suite la semaine prochaine, encore un fois en RP...
N2b : Demain ;-). On a croise du monde, Liatch et Aubé, tractor, fred, Airbeez et sa triste mésaventure, les crados, court vite, pyjama et toute sa famille (et sa nouvelle voiture), Alex, double full-set...la totale, ou presque!
Toudy : tu veux pas en dire plus ou tu attends que l'on pose la question?
Toudy : tu veux pas en dire plus ou tu attends que l'on pose la question?
perfectneo- Docteur agrégé **
Les retours du week-end semblent quand même démontrer un peu le contraire, non ? Même si ça ne vaut pas les retours de province...Chô Aniki a écrit:y'a plus grand chose à venir en VG en RP.
Je pense qu'il parlait des vides grenier prévus, il reste la semaine prochaine :)Kysban a écrit:Les retours du week-end semblent quand même démontrer un peu le contraire, non ? Même si ça ne vaut pas les retours de province...Chô Aniki a écrit:y'a plus grand chose à venir en VG en RP.
cho Aniki ta photo ne s'affiche pas , j'y étais a Levallois pour info j'ai rien trouver faut dire qu"a 11h c'est mort sauf un pseudo pro (qui ne connait rien au jeu video mais surf sur la vague ),que je croise dans toute les broc du 92 ratisser qui vends a des prix crasseux comme ses jeux (c'est le grand chauve en polo bleu claire)
masumpaia- Patient en incubation
Moi ça s'affiche, je vois de qui tu parles, il a remballé en vitesse quand l'averse est tombée à 18h30.
une vrais raclure ce type quand il negocie m'enfin..
domage que chez moi ca ne s'affiche pasi mais t'as du trouver des trucs sympas )
domage que chez moi ca ne s'affiche pasi mais t'as du trouver des trucs sympas )
masumpaia- Patient en incubation
Moi j'ai acheté ça today pour 15€.
Je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle, mais je le cherchais depuis un moment dans cet état.
Il m'a l'air bien complet.
Je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle, mais je le cherchais depuis un moment dans cet état.
Il m'a l'air bien complet.
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34