Partage Photos Retour de Brocante
+145
dreamcast
mzik0013
Dexter-95
Ben-j
Redg
Loïc
Elesias
kakashi59
suisseretrogaming
Cotmar
domcoool
lord2laze
gatsuforever
fredinho67
bomberman17
kawickboy
Cyril0726
jaymz456
vivi77
masumpaia
megadeth
Silmeria
bawf
toudy67
didinedu16
cieosis
iwillbeback
Tyzef
ropy
ECCO
keyzeryom
el.byll
Arfarf
zenimen
Albibak
skyw4lkr
Menadel
pckid
airbeez
mikado
DoubleMG
topvince31
pomchips
milo_ouse
Beusse
darknes
franhimself
Roro77
Sanjuro
love_game
azerty312
shaq_31
Crying_Sanke
crams
zetterberg34300
mickayesou2
shtmup
Amy
sinner03
ippo75
geodemars
pounin
PtitJc
dehorvie
Azerty0210
louloute
JN2B
shubibiman
pigachemike
stone51
barbarian_bros
pedro
aslan02
akinos
perfectneo
muse69
Princeps.Bonus
Kamus
The Bartman
wookies83
Cameleonport
Croc
Tempus Fugit
Kristof
Valky
Senti
sergent_buck
shadowmoses
toyafr
gameuzegirl
Zâmanäth
remisenjeux018
Liatch
Brume
alathos
sloth
xxtexinemxx
kementari
Chô Aniki
dimahoo
buz18
Anaya75
boubou51
Igela
brutos
kainrijames
ralflo34
ninocerruti
KASA
Flinx
NinjaStorm_banni
mikachu
sico
doozerhhh
alphee25
Ren59
nous2bis
Cathedrale
ryuji22
elwing35
Guimou
kidicarus
drfloyd
jollyroger
Maskass
GB14
MTL
zzoomm
Meeyavi
lesTrésorsdugrenier
maddave
elpolo
benlabrocante
kyato
pouletmagique
busty12
pypen
captain_orgasmo
slugman
Lequintal
corben
B.A.T.
mini31
NeoNuke
Kysban
149 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Partage Photos Retour de Brocante
Tiens, je pense qu'on a fait la même broc vu que je suis aussi de St Maur...NeoNuke a écrit:Retour de brocante aujourd’hui,le tout pour 35€
Ce qui fait gonfler la note c'est le super mario advance 2 MINT acheté à un collectionneur qui vendait les doublons de sa collection donc prix proches du net. Et son stand avait de la gueule, j'ai discuté un peu avec lui, sa collection représente 35m2 en terme de surface, ça doit être un vraie musée...... Et niveau budget il claque plus d'un salaire la dedans mais avec ses ventes il est positif, je trouve ça dingue !!
Bref, avant de quitter son stand j'ouvre le mario advance 2 et la pas de jeux...... Bon il m'a mis le mario advance 1 au final et m'a laissé son numéro car il pense que le jeux est chez lui, bon au pire reste plus qu'à trouver le jeux loose ce qui est pas trop compliqué
Mais sinon ouais gros vide-greniers, plus de 1000 exposants mais que dalle en bonne affaires même en arrivant très tot et quelques stands de revendeur avec leurs nes/snes jaune crade vendue à prix d'or.....
C'était celle de Sucy, non ?
Super grande en effet... je m'attendais pas à ce que ce soit si étendu
Ha un voisin collectionneursergent_buck a écrit:
Tiens, je pense qu'on a fait la même broc vu que je suis aussi de St Maur...
C'était celle de Sucy, non ?
Super grande en effet... je m'attendais pas à ce que ce soit si étendu
Oui celle la même, quand j'habitais encore à sucy je la faisais en tant que vendeur donc je la connais par coeur mais la ça faisait longtemps que je l'avais pas visité mais c'est vrai qu'elle est très grande, plus de 1000 exposants.....
NeoNuke- Patient incurable
De jolis retours encore aujourd'hui. Le Suikoden, bravo.
Pour moi petit retour mais retour quand même. A noter une orga désastreuse, arrivé 6h45, ils faisaient les mesures et marquages au sol au "tout venant"... derniers à déballer aux environs de 8h...
Voici pour moi :
Pour les Bongos, ils sont encore sous blister, avec notice et carte VIP ^^
Le double dash a son poster et ses points VIP. 5€ le lot.
J'ai aussi trouvé une pépite, un superbe pins Bowser, qu'on m'a donné et que j'ai perdu... et un pokemon perle avec pokemon or dedans à 2€
Sinon j'ai laissé une MD1 avec une quizaine de jeux (sonic, sf, des jeux de sport, des jdr moyens) dont la moitié en boîte mais sans notice à 35€. Y avait qu'un golden axe qui m'intéressait avec jaquette fatiguée... le sac sentait bon l'humidité. J'avais pas envie d'acheter ça pour revendre le tout derrière. Ca fera sans doute un heureux
édit : en fait non, tout est là... :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/535347331.htm?ca=2_s
et là :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/535337985.htm?ca=2_s
et ça aussi :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/535337019.htm?ca=2_s
Tout ce que j'ai hésité à prendre... un peu deg sur le coup
Pour moi petit retour mais retour quand même. A noter une orga désastreuse, arrivé 6h45, ils faisaient les mesures et marquages au sol au "tout venant"... derniers à déballer aux environs de 8h...
Voici pour moi :
Pour les Bongos, ils sont encore sous blister, avec notice et carte VIP ^^
Le double dash a son poster et ses points VIP. 5€ le lot.
J'ai aussi trouvé une pépite, un superbe pins Bowser, qu'on m'a donné et que j'ai perdu... et un pokemon perle avec pokemon or dedans à 2€
Sinon j'ai laissé une MD1 avec une quizaine de jeux (sonic, sf, des jeux de sport, des jdr moyens) dont la moitié en boîte mais sans notice à 35€. Y avait qu'un golden axe qui m'intéressait avec jaquette fatiguée... le sac sentait bon l'humidité. J'avais pas envie d'acheter ça pour revendre le tout derrière. Ca fera sans doute un heureux
édit : en fait non, tout est là... :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/535347331.htm?ca=2_s
et là :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/535337985.htm?ca=2_s
et ça aussi :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/535337019.htm?ca=2_s
Tout ce que j'ai hésité à prendre... un peu deg sur le coup
Dernière édition par Guimou le Dim 15 Sep 2013 - 19:04, édité 2 fois
Guimou- Patient contaminé
@NeoNuke et Sergent_buck : Au départ, je voulais la faire, puis finalement j'ai opté pour en faire quatre un peu plus près et un peu plus petite, entre hier et aujourd'hui, même si j'habite le même département que vous.
Et voici mon retour vide grenier
Il se compose de:
[ltr]les 2 tamago 0.5e[/ltr]
[ltr]le game and watch 1e[/ltr]
[ltr]une gamecube 8e[/ltr]
[ltr]une xbox avec 6 jeux 15e[/ltr]
[ltr]zelda sur ds 4.5e[/ltr]
[ltr]une ps1 avec 8 jeux, 3 manettes et 2 carte memoire 8e[/ltr]
[ltr]et je crois que la ps1 est pucé pour lire les jeux gravés[/ltr]
[ltr]17 comics spiderman et autres 10e[/ltr]
[ltr]peluche psycokwak 0.5e[/ltr]
[ltr]un ourson en peluche 1e[/ltr]
[ltr]l'ntegrale des mysterieuses cités d'or 2e[/ltr]
[ltr]lntegral remi sans famille 3e[/ltr]
[ltr]starfox adventure gamecube2e[/ltr]
[ltr]super monkey ball adventure gamecube 1e[/ltr]
[ltr]sonic heroes gamecube 5e ( jalais lacheter a comptoire du reve pour 23e)[/ltr]
[ltr]Jak x SUR PS2 1E[/ltr]
[ltr]JAK AND dexter ps2 + crash bandicoot ps2 + sonic riders ps2 5e le lot[/ltr]
[ltr]naruto ultimate ninja ps2 2e[/ltr]
[ltr]canis canem edit sur ps2 1e ( le jeu genre gta mais ds un lycée )[/ltr]
[ltr]la trilogie matrix 3e[/ltr]
[ltr]le coffret apocalypse 2e[/ltr]
[ltr]et pour couronée le tout:[/ltr]
[ltr]une amstrad gx 4000 sous boite complète avec même le ticket de caisse d'époque avec un jeu 40e!!!!!!!!!
Donc très contente!!!!!!![/ltr]
Il se compose de:
[ltr]les 2 tamago 0.5e[/ltr]
[ltr]le game and watch 1e[/ltr]
[ltr]une gamecube 8e[/ltr]
[ltr]une xbox avec 6 jeux 15e[/ltr]
[ltr]zelda sur ds 4.5e[/ltr]
[ltr]une ps1 avec 8 jeux, 3 manettes et 2 carte memoire 8e[/ltr]
[ltr]et je crois que la ps1 est pucé pour lire les jeux gravés[/ltr]
[ltr]17 comics spiderman et autres 10e[/ltr]
[ltr]peluche psycokwak 0.5e[/ltr]
[ltr]un ourson en peluche 1e[/ltr]
[ltr]l'ntegrale des mysterieuses cités d'or 2e[/ltr]
[ltr]lntegral remi sans famille 3e[/ltr]
[ltr]starfox adventure gamecube2e[/ltr]
[ltr]super monkey ball adventure gamecube 1e[/ltr]
[ltr]sonic heroes gamecube 5e ( jalais lacheter a comptoire du reve pour 23e)[/ltr]
[ltr]Jak x SUR PS2 1E[/ltr]
[ltr]JAK AND dexter ps2 + crash bandicoot ps2 + sonic riders ps2 5e le lot[/ltr]
[ltr]naruto ultimate ninja ps2 2e[/ltr]
[ltr]canis canem edit sur ps2 1e ( le jeu genre gta mais ds un lycée )[/ltr]
[ltr]la trilogie matrix 3e[/ltr]
[ltr]le coffret apocalypse 2e[/ltr]
[ltr]et pour couronée le tout:[/ltr]
[ltr]une amstrad gx 4000 sous boite complète avec même le ticket de caisse d'époque avec un jeu 40e!!!!!!!!!
Donc très contente!!!!!!![/ltr]
Dernière édition par mini31 le Dim 15 Sep 2013 - 19:24, édité 1 fois
mini31- Patient incurable
foutue pluie, deux dimanche sans VG. De belles rentrées pour certains !
wookies83- Patient contaminé
Maximooo (suite non officiel de ghosts'n goblins)mini31 a écrit:suikoden....legends....très beau!gameuzegirl a écrit:pas de la quantité mais rien que de la qualité lol
trés bon jeu!
kainrijames- Docteur *
40€ quand même la GX4000.
Ca me parait cher, surtout pour du vide grenier, non?
Ca me parait cher, surtout pour du vide grenier, non?
The Bartman- Patient contaminé
C'est pas donné mais cela reste un bon prix ... pas broc certes mais 25€ en dessous de ce qu'on trouve actuellement sur le net ...
benlabrocante- Docteur *
Surtout que j'en ai jamais vu avant en vide grenier donc j'ai sauté sur l'occasion. c'était à la base 45e, j'ai fait une petite négociation^^.
Mais j'ai une autre gx4000 qui se vend à 40e sans boite. J'ai vu sur le net que ca partait minimum à 100e donc (avec boite)... Celle-ci va aller directement dans la collection! pas mécontente du tout!
Mais j'ai une autre gx4000 qui se vend à 40e sans boite. J'ai vu sur le net que ca partait minimum à 100e donc (avec boite)... Celle-ci va aller directement dans la collection! pas mécontente du tout!
Ah ouai? Je connais pas trop sa cote.
Donc en fait j'avais une belle affaire y'a un mois en en trouvant une en boite/notice + rub rubber + 5 jeux complets pour 15€ le lot.
D'ailleurs je l'ai toujours pas testée.
Donc en fait j'avais une belle affaire y'a un mois en en trouvant une en boite/notice + rub rubber + 5 jeux complets pour 15€ le lot.
D'ailleurs je l'ai toujours pas testée.
de tous les retours du jour , je suis le plus jaloux du pack gg le roi lion ... je le veux trop celui la ...
edit . les 2 gx4000 en boite que j ai trouve en broc , 1 a 5€ l autre a 10€... mais c etit il y a 2 ans deja
edit . les 2 gx4000 en boite que j ai trouve en broc , 1 a 5€ l autre a 10€... mais c etit il y a 2 ans deja
benlabrocante- Docteur *
Wooooowwwww de supers affaires!!!!! à ce prix là vous n'auriez pas dû hésité....Bravo, maintenant je suis dégouté lol
Bartman, pas la peine d'essayer, on sait tous que les jeux sont carrément naze lol. C'est juste pour la collection^^
Moi, je suis le plus jaloux de l'Atari 2600 en boîte, complet, excellent état... *soupir*
https://www.gamopat-forum.com/t61006p175-partage-photos-retour-de-brocante#1533854
https://www.gamopat-forum.com/t61006p175-partage-photos-retour-de-brocante#1533854
haha mercibenlabrocante a écrit:de tous les retours du jour , je suis le plus jaloux du pack gg le roi lion ... je le veux trop celui la ...
Il manque le poly dedans, je vais avoir du mal a trouver ca <<
alathos- Patient incurable
oui un poly de gg cela ne cours pas les ues ... mais ne sait on jamais ... je l aurais un jour ...
benlabrocante- Docteur *
Pour la seconde fois en trois semaines, je ne suis pas allé aux puces à cause de réparations en cours sur ma voiture (dont j'ai récupéré les clé ce soir).
Par contre, pour la seconde fois, ma chérie s'y est rendue avec une amie... et pour la seconde fois, après m'avoir trouvé un Tales of Symphonia, cette semaine c'est un Fire Embleme complet et en état neuf sur lequel elle a mis la main (16€ avec le Pokemon et Phantasy Star Card).
Le guide FF3 DS a été acheté à 1€.
Par contre, pour la seconde fois, ma chérie s'y est rendue avec une amie... et pour la seconde fois, après m'avoir trouvé un Tales of Symphonia, cette semaine c'est un Fire Embleme complet et en état neuf sur lequel elle a mis la main (16€ avec le Pokemon et Phantasy Star Card).
Le guide FF3 DS a été acheté à 1€.
J'aime ma femme
Perso j'ai galéré plus de 3 mois à la vendre à 5€ (eh ouais je déconne pas, 5€) fin de l'année dernière alors 40€ j'en doute un petit peu en loosemini31 a écrit:Surtout que j'en ai jamais vu avant en vide grenier donc j'ai sauté sur l'occasion. c'était à la base 45e, j'ai fait une petite négociation^^.
Liatch- Guéri miraculeux
Ben, c'est surtout que personne la cherche, cette console...
Moi, je me ruerai dessus, mais c'est pas comparable.
Moi, je me ruerai dessus, mais c'est pas comparable.
Après une absence de quelques semaines, deux brocantes dans le 77 avec deux autre gamer.
Voila pour moi :
Très content du PS1503SD, je l’ai négocier un peu à causse du connecteur noir qui est abîmé + un deal avec le vendeur : si ça ne fonctionnait pas il me le reprenait, tester OK depuis la prise 220v de la voiture
Le WDC WD360GD-00FLA2 est un modeste Raptor de 37GB
(04) Start/Stop Count : 309
(09) Power On Hours Count : 1059
Scanned data : 35290 MB
Damaged Blocks : 0.0 %
Elapsed Time : 10:47
Et oui, il a déjà prit un bench dans les dents
Le HM121HI/D de Samsung est encore sous blister !
Espérons qu’il ne soit jamais tombé
Le Star Wars Racer Revenge est sans notice ; je recherchais plus un SWR sur DC ou N64 depuis quelque jours à penne, m’enfin je ne vais pas faire le difficile sur ce coup là
Voila pour moi :
Très content du PS1503SD, je l’ai négocier un peu à causse du connecteur noir qui est abîmé + un deal avec le vendeur : si ça ne fonctionnait pas il me le reprenait, tester OK depuis la prise 220v de la voiture
Le WDC WD360GD-00FLA2 est un modeste Raptor de 37GB
(04) Start/Stop Count : 309
(09) Power On Hours Count : 1059
Scanned data : 35290 MB
Damaged Blocks : 0.0 %
Elapsed Time : 10:47
Et oui, il a déjà prit un bench dans les dents
Le HM121HI/D de Samsung est encore sous blister !
Espérons qu’il ne soit jamais tombé
Le Star Wars Racer Revenge est sans notice ; je recherchais plus un SWR sur DC ou N64 depuis quelque jours à penne, m’enfin je ne vais pas faire le difficile sur ce coup là
Princeps.Bonus- Patient incurable
Mon petit retour, rien de fou fou:
Un début de matinée catastrophique:
Départ 6h20. 1ère petite broc, pas un chat, je suis peut être trop tôt, je tourne un peu puis pars vers la seconde dans l'idée de revenir en fin de parcours. En sortant de la commune de la première, là je vois le panneau qui annonce qu'elle est annulée. Fait chier.
La seconde devait accueillir 400 exposants. J'arrive à 6h40, dix exposants seulement d'arrivés. J'ai surement rien loupé, mais y'aura probablement pas autant de monde que prévu. Je rame pendant près d'une heure pendant que les gens déballent. Que de la crotte ps2/wii/DS chers et un tas de monde qui n'a strictement rien. Je croise un collectionneur qui a l'air plus chanceux que moi, on cause un peu. Il vient de trouver entre autres un Pokemon bleu neuf sous blister souple 7€ à un vendeur qui m'avait dit ne rien avoir. Suuuper :/
La suite sera un peu moins minable, mais 7 brocantes tout de même pour dégotter ça.
Jet Set + KOTOR + Jade empire complets 5€ au lieu de 10
Le lot MSII + jeux complets (sauf asterix où il manque la cartouche) 12€ au lieu de 15
Les 2 jeux GBA 3€ au lieu de 5, l'alim GBA complète 1.5 au lieu de 2 (pour la gloire...), les jeux SFC 4€ au lieu de 6, Les 2 jeux GC sous blisters + MP3 DS 11 au lieu de 15, Ape escape 3 complet 2€ au lieu de 4, les jeux PS1 1€ pièce sauf oddworld à 2, Project zero à 1€ et Revenant à 50cts.
Aucune console rétro à part la MSII, encore moins en boite et très peu de jeux rétro en dehors de ce que j'ai pris.
Un début de matinée catastrophique:
Départ 6h20. 1ère petite broc, pas un chat, je suis peut être trop tôt, je tourne un peu puis pars vers la seconde dans l'idée de revenir en fin de parcours. En sortant de la commune de la première, là je vois le panneau qui annonce qu'elle est annulée. Fait chier.
La seconde devait accueillir 400 exposants. J'arrive à 6h40, dix exposants seulement d'arrivés. J'ai surement rien loupé, mais y'aura probablement pas autant de monde que prévu. Je rame pendant près d'une heure pendant que les gens déballent. Que de la crotte ps2/wii/DS chers et un tas de monde qui n'a strictement rien. Je croise un collectionneur qui a l'air plus chanceux que moi, on cause un peu. Il vient de trouver entre autres un Pokemon bleu neuf sous blister souple 7€ à un vendeur qui m'avait dit ne rien avoir. Suuuper :/
La suite sera un peu moins minable, mais 7 brocantes tout de même pour dégotter ça.
Jet Set + KOTOR + Jade empire complets 5€ au lieu de 10
Le lot MSII + jeux complets (sauf asterix où il manque la cartouche) 12€ au lieu de 15
Les 2 jeux GBA 3€ au lieu de 5, l'alim GBA complète 1.5 au lieu de 2 (pour la gloire...), les jeux SFC 4€ au lieu de 6, Les 2 jeux GC sous blisters + MP3 DS 11 au lieu de 15, Ape escape 3 complet 2€ au lieu de 4, les jeux PS1 1€ pièce sauf oddworld à 2, Project zero à 1€ et Revenant à 50cts.
Aucune console rétro à part la MSII, encore moins en boite et très peu de jeux rétro en dehors de ce que j'ai pris.
Igela a écrit:Pour moi c'est la série des Stones ....Chô Aniki a écrit:
Voilà pour moi, le CD est collector !
Jette un oeil ici : https://www.gamopat-forum.com/t59749p100-le-topic-des-fous-de-vinyles#1534413
Pour moi une seule broc ce matin après 3 heures de sommeil max. J'arrive sur place à 6H30 , 2 flics à l'entrée, j'essaye d'entrer et la un des deux me dis que les visiteurs ne peuvent pas entrer avant 8H
Heureusement j'ai réussi à rentrer à une autre entrée ...
Bilan des courses :
- Mario party 8 wii sans notice : 2€
- Un linker Ds : 5€
- des points vip gratuits
- un lot de 22 mangas "Vagabond"
- et un ***** de lot de vinyles
muse69- Patient incurable
de bien belle choses pour chacun ! bien joué à vous.
zzoomm- Interne
Je n'ai pas la patience pour les vinyles...
Pourtant ça me plairait de compléter ma collection sur quelques groupes. Mais en général, c'est très long, il faut se taper des centaines de disques sans le moindre rapport pour tomber par hasard sur un truc intéressant...
Pourtant ça me plairait de compléter ma collection sur quelques groupes. Mais en général, c'est très long, il faut se taper des centaines de disques sans le moindre rapport pour tomber par hasard sur un truc intéressant...
Parfois, faut juste un peu de flaire ;-)
Mes achats des dernières semaines, (j'ai un peu de retard)
Un seul jeu pour l'avant dernier dimanche d'août (mais une édition que je cherchais depuis un bail!)
Dimanche dernier, c'était très sympa! =)
Mes achats des dernières semaines, (j'ai un peu de retard)
Un seul jeu pour l'avant dernier dimanche d'août (mais une édition que je cherchais depuis un bail!)
Dimanche dernier, c'était très sympa! =)
perfectneo- Docteur agrégé **
Jolie le kirby's dream land, un de mes jeux préféré sur game boy.
buz18- Infirmier
T'étais à quelle broc ? Car moi aussi il y avait des flics à l'entrée, c'est bizarre de trouver du stones tout les deux, car honnêtement on en voit assez rarement, à part chez les pros, et j'ai aussi vu des manga vagabond.muse69 a écrit:Igela a écrit:Pour moi c'est la série des Stones ....Chô Aniki a écrit:
Voilà pour moi, le CD est collector !
Jette un oeil ici : https://www.gamopat-forum.com/t59749p100-le-topic-des-fous-de-vinyles#1534413
Pour moi une seule broc ce matin après 3 heures de sommeil max. J'arrive sur place à 6H30 , 2 flics à l'entrée, j'essaye d'entrer et la un des deux me dis que les visiteurs ne peuvent pas entrer avant 8H
Heureusement j'ai réussi à rentrer à une autre entrée ...
Bilan des courses :
- Mario party 8 wii sans notice : 2€
- Un linker Ds : 5€
- des points vip gratuits
- un lot de 22 mangas "Vagabond"
- et un ***** de lot de vinyles
Asniere donc je suppose qu'on a fait la meme vu ta localisation.
muse69- Patient incurable
oui c'est bien ça, j'ai eu tes miettes alors, moi je suis arrivé vers 7h30.
sympa le pokemon mini! ca a sa petite côte! cest devenu assez rare!Tempus Fugit a écrit:Encore de bien jolis retour ce matin.
Bon pour moi, une brocante moyenne au pas de course tôt ce matin.
Je bossais à 7h30 ce matin, ça ne laisse pas beaucoup de temps.
Puis à cette heure-ci il fait encore nuit, la moitié des exposants n'avaient pas encore déballé, ou n'était pas arrivés et j'apprends qu'une fille est passée avant moi à la recherche de JV.
Bref, je m'attendais à rentrer brocouille quand au fond d'une caisse de jouets divers, je trouve ça :
Je demande le prix la dame me dit cadeau...Bon OK merci.
Je ne connaissait pas cette console de chez Nintendo (plus petite console du monde à cartouches apparemment).
Donc si le retour ne fut somme toute pas folichon, il aura au moins contribué à améliorer ma culture nintendesque.
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34