Partage Photos Retour de Brocante
+145
dreamcast
mzik0013
Dexter-95
Ben-j
Redg
Loïc
Elesias
kakashi59
suisseretrogaming
Cotmar
domcoool
lord2laze
gatsuforever
fredinho67
bomberman17
kawickboy
Cyril0726
jaymz456
vivi77
masumpaia
megadeth
Silmeria
bawf
toudy67
didinedu16
cieosis
iwillbeback
Tyzef
ropy
ECCO
keyzeryom
el.byll
Arfarf
zenimen
Albibak
skyw4lkr
Menadel
pckid
airbeez
mikado
DoubleMG
topvince31
pomchips
milo_ouse
Beusse
darknes
franhimself
Roro77
Sanjuro
love_game
azerty312
shaq_31
Crying_Sanke
crams
zetterberg34300
mickayesou2
shtmup
Amy
sinner03
ippo75
geodemars
pounin
PtitJc
dehorvie
Azerty0210
louloute
JN2B
shubibiman
pigachemike
stone51
barbarian_bros
pedro
aslan02
akinos
perfectneo
muse69
Princeps.Bonus
Kamus
The Bartman
wookies83
Cameleonport
Croc
Tempus Fugit
Kristof
Valky
Senti
sergent_buck
shadowmoses
toyafr
gameuzegirl
Zâmanäth
remisenjeux018
Liatch
Brume
alathos
sloth
xxtexinemxx
kementari
Chô Aniki
dimahoo
buz18
Anaya75
boubou51
Igela
brutos
kainrijames
ralflo34
ninocerruti
KASA
Flinx
NinjaStorm_banni
mikachu
sico
doozerhhh
alphee25
Ren59
nous2bis
Cathedrale
ryuji22
elwing35
Guimou
kidicarus
drfloyd
jollyroger
Maskass
GB14
MTL
zzoomm
Meeyavi
lesTrésorsdugrenier
maddave
elpolo
benlabrocante
kyato
pouletmagique
busty12
pypen
captain_orgasmo
slugman
Lequintal
corben
B.A.T.
mini31
NeoNuke
Kysban
149 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Partage Photos Retour de Brocante
Merci Flinx :)
Zâmanäth- Patient contaminé
pas de la quantité mais rien que de la qualité lol
gameuzegirl- Patient contaminé
Jolie Suikoden et legend of dragoon. 2 super rpg à l'époque
toyafr- Guéri miraculeux
suikoden en broc, non mais allo quoi
shadowmoses- Patient en incubation
et oui en broc comme quoi tout arrive un jourshadowmoses a écrit:suikoden en broc, non mais allo quoi
gameuzegirl- Patient contaminé
C'était la journée de la VHS pour moi :)
que du bon :
Bon, avant que vous ne demandiez, les 4 cassettes des visiteurs, c'est pour un pote qui les collectionne ...
Content pour les Trolls, ma soeur collectionne ces trucs, et c'est la première fois que je lui en choppe en broc... Et pour le Game Boy Player aussi. Je l'ai ptetre payé 15 balles, mais j'en voulais un depuis un bon moment !
Et puis les Mighty Max, je crois que quelqu'un en cherchait sur le forum...
que du bon :
Bon, avant que vous ne demandiez, les 4 cassettes des visiteurs, c'est pour un pote qui les collectionne ...
Content pour les Trolls, ma soeur collectionne ces trucs, et c'est la première fois que je lui en choppe en broc... Et pour le Game Boy Player aussi. Je l'ai ptetre payé 15 balles, mais j'en voulais un depuis un bon moment !
Et puis les Mighty Max, je crois que quelqu'un en cherchait sur le forum...
suikoden....legends....très beau!gameuzegirl a écrit:pas de la quantité mais rien que de la qualité lol
mini31- Patient incurable
invasion los angeles ...,j'adorais quand j'etais ado :)
pypen- Patient incurable
eh ouaispypen a écrit:invasion los angeles ...,j'adorais quand j'etais ado :)
D'ailleurs, ce film a inspiré le personnage de Duke Nukem... "I'm here to kick ass and chew bubblegum... and I'm outta gum !"
Grandiose !
Pour moi ça commençait pas terrible : j'avais froid et je ne trouvais rien, et comme d'hab' c'est vers la 3ème broc que le vent a commencé à tourner.
J'ai donc trouvé une PSOne complète. Alors là j'avoue que j'ai un trou, je ne sais plus du tout si je l'ai achetée à 5 ou 7€... Je me souviens l'avoir faite baisser, et j'ai eu l'impression que j'aurais pu sortir n'importe quel prix elle me l'aurait lâchée, vu la vitesse à laquelle elle m'a répondu "oui". Il me semble que c'était 5... au risque de mentir.
Ensuite, j'ai trouvé ça, complet, à 5€ :
Toujours dans la même broc, j'ai acheté ce lot à un ado et sa copine, ou sa soeur je ne sais pas, enfin bref, qui me le proposait pour 15€ :
Celui-là je l'ai négo de 1€ à 50 cents, de mémoire je crois que je ne l'ai pas, il faudrait vraiment que je pense à emmener ma liste de LDVELH sur les brocs :
Là j'ai eu le lot négocié à 6€ au lieu de 7, vous allez me dire que ça fait 2 PSOne, ben oui. Le lot est crade, à nettoyer de fond en comble. Dans le boîtier dégueu c'est SILENT HILL.
A 12h40, je tombe sur un VAGRANT STORY en regardant une pile de jeux PSX. Négo à 5€ les 2 au lieu de 6. Les organisateurs faisaient une distribution de sangria ou de je ne sais quoi direct à la louche, tout le monde était autour avec son gobelet. Donc la vendeuse n'était pas à son stand, elle est arrivée derrière moi en me voyant regarder les jeux, tout ça pour dire qu'elle avait l'air un peu pintée
Et pour finir je repère une GBA Tribal. Là pareil, elle était à 10€ mais j'ai eu l'impression que j'aurais pu dire n'importe quel prix, je l'ai donc faite baisser à 7€.
J'ai donc trouvé une PSOne complète. Alors là j'avoue que j'ai un trou, je ne sais plus du tout si je l'ai achetée à 5 ou 7€... Je me souviens l'avoir faite baisser, et j'ai eu l'impression que j'aurais pu sortir n'importe quel prix elle me l'aurait lâchée, vu la vitesse à laquelle elle m'a répondu "oui". Il me semble que c'était 5... au risque de mentir.
Ensuite, j'ai trouvé ça, complet, à 5€ :
Toujours dans la même broc, j'ai acheté ce lot à un ado et sa copine, ou sa soeur je ne sais pas, enfin bref, qui me le proposait pour 15€ :
Celui-là je l'ai négo de 1€ à 50 cents, de mémoire je crois que je ne l'ai pas, il faudrait vraiment que je pense à emmener ma liste de LDVELH sur les brocs :
Là j'ai eu le lot négocié à 6€ au lieu de 7, vous allez me dire que ça fait 2 PSOne, ben oui. Le lot est crade, à nettoyer de fond en comble. Dans le boîtier dégueu c'est SILENT HILL.
A 12h40, je tombe sur un VAGRANT STORY en regardant une pile de jeux PSX. Négo à 5€ les 2 au lieu de 6. Les organisateurs faisaient une distribution de sangria ou de je ne sais quoi direct à la louche, tout le monde était autour avec son gobelet. Donc la vendeuse n'était pas à son stand, elle est arrivée derrière moi en me voyant regarder les jeux, tout ça pour dire qu'elle avait l'air un peu pintée
Et pour finir je repère une GBA Tribal. Là pareil, elle était à 10€ mais j'ai eu l'impression que j'aurais pu dire n'importe quel prix, je l'ai donc faite baisser à 7€.
Dernière édition par B.A.T. le Lun 16 Sep 2013 - 7:36, édité 3 fois
B.A.T.- Guéri miraculeux
pas mal
d'ailleurs sa vaut quoi une gba tribal ?
busty12- Patient incurable
20€, plutôt 30 même car elle n'a pas de rayures sur l'écranbusty12 a écrit:pas mal
B.A.T.- Guéri miraculeux
j'ai un choper une le week dernier mais elle est bien rayé sur le capot, donc j'imagine qu'elle vaut pas grand chose du coup ^^
busty12- Patient incurable
L'important c'est l'écran, s'il est nickel on va couper la poire en 2 et dire que c'est côté 25.busty12 a écrit:j'ai un choper une le week dernier mais elle est bien rayé sur le capot, donc j'imagine qu'elle vaut pas grand chose du coup ^^
B.A.T.- Guéri miraculeux
Sangria powaaaaa
pypen- Patient incurable
je confirme pour campagne VS grandes villes : à noter que je vais m'inscrire à un VG à la gare de St Malo le dernier we de septembre pour y vendre mon matos MD, si ca interesse des bretons :)
En tout cas, quand je vois ce que j'ai pu payer sur ebay, et quand je vois ce que vous ramenez de brocante, j'ai l'impression de me faire vraiment entuber par le web. Ca fait pas du bien :)
En tout cas, quand je vois ce que j'ai pu payer sur ebay, et quand je vois ce que vous ramenez de brocante, j'ai l'impression de me faire vraiment entuber par le web. Ca fait pas du bien :)
Invité- Invité
Ma seule véritable bonne affaire, je l'ai faite dans un VG de 50 exposants au fin fond de la Drôme, près d'une départementale sans passage.
Des tas de vide-greniers dans le 13 aujourd'hui mais la pluie matinale est venue gâcher la fête... J'ai tout de même pu dénicher une très chouette petite chose à 500m de chez moi sous un préau (minuscule VG que je comptais faire en dernier sur le retour).
Je n'en avais jamais eu et c'est chose faite. Du coup je suis rentré chez moi de suite après vers 7h15 pour déballer et essayer la bête. Et là surprise, tout est en superbe état y compris tous les papiers de l'époque, facture et bon de garantie de décembre 1985 inclus ! Il y a même des pubs pour la CBS Colecovision (marrant).
Dedans, le jeu Dig Dug avec sa notice, qui fonctionne nickel.
Je n'en avais jamais eu et c'est chose faite. Du coup je suis rentré chez moi de suite après vers 7h15 pour déballer et essayer la bête. Et là surprise, tout est en superbe état y compris tous les papiers de l'époque, facture et bon de garantie de décembre 1985 inclus ! Il y a même des pubs pour la CBS Colecovision (marrant).
Dedans, le jeu Dig Dug avec sa notice, qui fonctionne nickel.
Senti- Patient contaminé
Pour moi 4 jeux 4euros
Tombi complet
silent hill complet
breath of fire 3 complet
wild arms manque notice
supra content depuis le temps que je cherchais tombi
Tombi complet
silent hill complet
breath of fire 3 complet
wild arms manque notice
supra content depuis le temps que je cherchais tombi
Valky- Patient incurable
très jolie la 2600.
Pour moi 3 jeux wii : Donkey Kond returns, Super Mario Galaxy 2, et Lapin cretin ("grosse aventure" je crois)
20Eur les trois.
Pour moi 3 jeux wii : Donkey Kond returns, Super Mario Galaxy 2, et Lapin cretin ("grosse aventure" je crois)
20Eur les trois.
J'ai exactement le même bateau radiocommandé qui traine chez mon père dans le grenier, je pensais pas trouver des fans de ça ici
Je suis passé à la brocante tout près de chez moi à 11h, que dalle.
On monte un club ????
KASA- Infirmier
Ahaha, il claque ce bateau (Bon, moins que les deux boites à coté, mais bon)
dimahoo- Patient contaminé
Encore de bien jolis retour ce matin.
Bon pour moi, une brocante moyenne au pas de course tôt ce matin.
Je bossais à 7h30 ce matin, ça ne laisse pas beaucoup de temps.
Puis à cette heure-ci il fait encore nuit, la moitié des exposants n'avaient pas encore déballé, ou n'était pas arrivés et j'apprends qu'une fille est passée avant moi à la recherche de JV.
Bref, je m'attendais à rentrer brocouille quand au fond d'une caisse de jouets divers, je trouve ça :
Je demande le prix la dame me dit cadeau...Bon OK merci.
Je ne connaissait pas cette console de chez Nintendo (plus petite console du monde à cartouches apparemment).
Donc si le retour ne fut somme toute pas folichon, il aura au moins contribué à améliorer ma culture nintendesque.
Bon pour moi, une brocante moyenne au pas de course tôt ce matin.
Je bossais à 7h30 ce matin, ça ne laisse pas beaucoup de temps.
Puis à cette heure-ci il fait encore nuit, la moitié des exposants n'avaient pas encore déballé, ou n'était pas arrivés et j'apprends qu'une fille est passée avant moi à la recherche de JV.
Bref, je m'attendais à rentrer brocouille quand au fond d'une caisse de jouets divers, je trouve ça :
Je demande le prix la dame me dit cadeau...Bon OK merci.
Je ne connaissait pas cette console de chez Nintendo (plus petite console du monde à cartouches apparemment).
Donc si le retour ne fut somme toute pas folichon, il aura au moins contribué à améliorer ma culture nintendesque.
voici le detail
saturn 20
famicom 20
gba 1 jeu 1€
ps2 20
nes switché avec mario 3 et goonies 2
5€
ready t o rumble 1€
les deux jeux pokemon ds 3€
et amiga 500 en boite complet avec 5 kilos de disquettes 15€
saturn 20
famicom 20
gba 1 jeu 1€
ps2 20
nes switché avec mario 3 et goonies 2
5€
ready t o rumble 1€
les deux jeux pokemon ds 3€
et amiga 500 en boite complet avec 5 kilos de disquettes 15€
Invité- Invité
Retour de brocante aujourd’hui,le tout pour 35€
Ce qui fait gonfler la note c'est le super mario advance 2 MINT acheté à un collectionneur qui vendait les doublons de sa collection donc prix proches du net. Et son stand avait de la gueule, j'ai discuté un peu avec lui, sa collection représente 35m2 en terme de surface, ça doit être un vraie musée...... Et niveau budget il claque plus d'un salaire la dedans mais avec ses ventes il est positif, je trouve ça dingue !!
Bref, avant de quitter son stand j'ouvre le mario advance 2 et la pas de jeux...... Bon il m'a mis le mario advance 1 au final et m'a laissé son numéro car il pense que le jeux est chez lui, bon au pire reste plus qu'à trouver le jeux loose ce qui est pas trop compliqué
Mais sinon ouais gros vide-greniers, plus de 1000 exposants mais que dalle en bonne affaires même en arrivant très tot et quelques stands de revendeur avec leurs nes/snes jaune crade vendue à prix d'or.....
Ce qui fait gonfler la note c'est le super mario advance 2 MINT acheté à un collectionneur qui vendait les doublons de sa collection donc prix proches du net. Et son stand avait de la gueule, j'ai discuté un peu avec lui, sa collection représente 35m2 en terme de surface, ça doit être un vraie musée...... Et niveau budget il claque plus d'un salaire la dedans mais avec ses ventes il est positif, je trouve ça dingue !!
Bref, avant de quitter son stand j'ouvre le mario advance 2 et la pas de jeux...... Bon il m'a mis le mario advance 1 au final et m'a laissé son numéro car il pense que le jeux est chez lui, bon au pire reste plus qu'à trouver le jeux loose ce qui est pas trop compliqué
Mais sinon ouais gros vide-greniers, plus de 1000 exposants mais que dalle en bonne affaires même en arrivant très tot et quelques stands de revendeur avec leurs nes/snes jaune crade vendue à prix d'or.....
NeoNuke- Patient incurable
Première foire à tout depuis un moment la semaine dernière et quelques trouvailles sympa ! Un mec vendait toute sa collection de jeux vidéo, j'ai eu l'ensemble à 20 euros (surtout legen of Legaia que j'ai pris un 10 mais j'avais vraiment envie de me le refaire !) Les guides étaient tous vendus par la même personne, j'ai payé 10 euros les 6, les Pokemon ne m'intéressaient pas vraiment mais c'était le lot ou rien :o
Le lendemain, juste avant de partir (alors que j'avais rien trouver en plus) un exposant déballe tout un tas de jeux MD avec 3 consoles, des Game Boy color, SP, advance ect. Et une Super nes que j'ai négocié 25 euros avec 2 manettes, Mario all Stars et Command & Conquer à 25 euros, j'ai laissé le reste et en repassant 20 mins après c'était un bordel autour de lui !
Et dernières trouvailles de ce matin, dans un stand d'assoc' ce matin, un Game Boy en bon état, cache pile niquel, avec quelques jeux (que je regarde brièvement en vérité sur le moment), je négocie a 10 euros au lieu de 14.
En regardant un peu plus dans la pochette en revenant, je découvre toute la doc des jeux et c'est au moment que je me rends compte qu'il y avait castlevania 2 dedans ! (les 3 jeux au dessus 6 euros les 3 juste avant de partir, j'avais pas encore testé TNBT)
Plutôt content !
Croc- Patient en incubation
Q'est ce que ca veut dire?b0ya13 a écrit:si seulement il avait que 2 boite
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34