GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage Photos Retour de Brocante

+145
dreamcast
mzik0013
Dexter-95
Ben-j
Redg
Loïc
Elesias
kakashi59
suisseretrogaming
Cotmar
domcoool
lord2laze
gatsuforever
fredinho67
bomberman17
kawickboy
Cyril0726
jaymz456
vivi77
masumpaia
megadeth
Silmeria
bawf
toudy67
didinedu16
cieosis
iwillbeback
Tyzef
ropy
ECCO
keyzeryom
el.byll
Arfarf
zenimen
Albibak
skyw4lkr
Menadel
pckid
airbeez
mikado
DoubleMG
topvince31
pomchips
milo_ouse
Beusse
darknes
franhimself
Roro77
Sanjuro
love_game
azerty312
shaq_31
Crying_Sanke
crams
zetterberg34300
mickayesou2
shtmup
Amy
sinner03
ippo75
geodemars
pounin
PtitJc
dehorvie
Azerty0210
louloute
JN2B
shubibiman
pigachemike
stone51
barbarian_bros
pedro
aslan02
akinos
perfectneo
muse69
Princeps.Bonus
Kamus
The Bartman
wookies83
Cameleonport
Croc
Tempus Fugit
Kristof
Valky
Senti
sergent_buck
shadowmoses
toyafr
gameuzegirl
Zâmanäth
remisenjeux018
Liatch
Brume
alathos
sloth
xxtexinemxx
kementari
Chô Aniki
dimahoo
buz18
Anaya75
boubou51
Igela
brutos
kainrijames
ralflo34
ninocerruti
KASA
Flinx
NinjaStorm_banni
mikachu
sico
doozerhhh
alphee25
Ren59
nous2bis
Cathedrale
ryuji22
elwing35
Guimou
kidicarus
drfloyd
jollyroger
Maskass
GB14
MTL
zzoomm
Meeyavi
lesTrésorsdugrenier
maddave
elpolo
benlabrocante
kyato
pouletmagique
busty12
pypen
captain_orgasmo
slugman
Lequintal
corben
B.A.T.
mini31
NeoNuke
Kysban
149 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par alathos Dim 15 Sep 2013 - 13:35

Bravo pour l'Atari, c'est quel modèle ? Un STF ou un STE ? 520 ou 1040 ?
Et en jeux, t'as quoi ?
Alors je ne m'y connais pas du tout! je vois marqué 1040 ST e...
les jeux sont :

International 3d tennis
Intégral : La compil avec 2 jeux de moto et 2 de voiture
Stratégie Master ( populous, deuteros, hunter, spirit of excalibur, chess player 2150 )
Un pack simulation avec guidon

😄

@ Boya : je l'avais pas ce Zelda, mais tu sais, il y a trop de pixels pour moi après la super nintendo... :p

alathos
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Dim 15 Sep 2013 - 13:38

reveil à 5 h 50 ce matin, dur, dur mais bon. J'hésitais entre deux parcours soit deux brocantes près de chez moi une grande et une petite soit deux brocantes grandes mais à 1 heure de route.

Finalement je choisis ce second parcours parce qu'il est près du département limitrophe et ma collègue de travail qui fait les brocantes (et qui a vendu une megadrive 2 en boite à 20 euros sans que je le sache, les boules à tout jamais) me l'a conseillé.

Arrivée à 7 h. Mais qu'est ce que je fais là, c'est la nuit noire, il y a une dizaine de brocanteurs installés. J'ai pris ma lampe mais comme je ne suis pas du genre à rester au cul des remorques, je ne peux pas vraiment chercher. on n'y voit rien.

1er tour : 2 jeux ps1 un euro pièce
2ème tour : une mère de famille qui me vend mario galaxy 2 et pokemon 2 15 euros. bonne surprise les cartes club nintendo ne sont pas grattées.
je me décide à revenir vers le début de la brocante et là je reconnais cette couleur caca d'oie de la nes dans une caisse.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 P1010910

Mais en fait la caisse contient une nes, une master system 2 et une megadrive.

Le vendeur et ses enfants m'expliquent que la nes est restée 20 ans au grenier. Je discute pour faire baisser le prix et le gars est estomaqué que je lui demande où sont les boites. A la poubelle depuis longtemps manifestement.

Après discussion une nes, cables, 2 manettes, 5 jeux en boite, un jeu en loose, une megadrive, cables, manette, un adaptateur pour jeux étrangers, 3 jeux en boite, un jeu en loose, une master system 2, cables, manettes, 2 jeux (1 en loose, un complet), FF8 et urban strike pour un prix de 32 euros.

En rentrant dans ma voiture avec la caisse c'était le bordel, pas de wizards en warriors, etc

heureusement les enfants du vendeur me cherchaient dans la brocante pour me donner les notices oubliées, si c'est pas gentil. Wizards and warriors est resté dans la console depuis 10 ans (j'espère pas le vendeur m'a dit avoir testé les consoles), les jeux sont intervertis dans la megadrive etc...

pour finir je trouve zelda oracle of ages, le vendeur ne veut pas que je fouille pendant qu'il s'installe. OK en fait cela appartient à un collègue à lui qui est parti voir s'il trouve du jeu vidéo. Les informations circulent vite, il sait qu'un lot s'est vendu. il me propose un échange.

10 euros le zelda oracle of ages en loose, je refuse je l'ai raté la semaine dernière 1 euro.

Je repars heureux pour la seconde brocante. En arrivant je comprends que cela ne va pas se passer pareil. 5 personnes que je connais pour acheter du jeu vidéo. Vu la tête qu'ils font ils sont moins à la fête que moi mais enfin j'ai vu que des jeux megadrive sont partis. moi je n'ai rien trouvé

Enfin pour l'anecdote, ma famille qui habite dans le gard m'appelle pour me dire à 13 h qu'un gars vend  une snes et des jeux 30 euros . A 13 h les gars sur une des plus grandes brocantes du week-end.

Pour les finistériens au regard de cette première expérience je confirme qu'à la lisière de la côte d'armor c'est du tout bon
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 13:43

le zelda 64 une pure merveille mais j'aurais echanger contre le pack aussi t'es plus gagnant en terme de rareté que le zelda ^^
Invité
Invité

Message par pypen Dim 15 Sep 2013 - 13:56

ah ben je te l'avais dis Corben ,ma femme m'a appeler tot ce matin de guilers ,rien de chez rien ...
le zelda oracles ages c'es celui sur game boy color car j'ai les deux si tu veux Wink
pypen
pypen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1819

Message par benlabrocante Dim 15 Sep 2013 - 13:58

Bon voici la photo de mon petit retour
je reste super content de mes trouvailles ... certes des trucs me sont passés sur le nez mais c'est la vie les loulous Mr. Green 

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 P1050919
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Brume Dim 15 Sep 2013 - 14:04

alathos a écrit:

Bravo pour l'Atari, c'est quel modèle ? Un STF ou un STE ? 520 ou 1040 ?
Et en jeux, t'as quoi ?
Alors je ne m'y connais pas du tout! je vois marqué 1040 ST e...
les jeux sont :

International 3d tennis
Intégral : La compil avec 2 jeux de moto et 2 de voiture
Stratégie Master ( populous, deuteros, hunter, spirit of excalibur, chess player 2150 )
Un pack simulation avec guidon

😄

@ Boya : je l'avais pas ce Zelda, mais tu sais, il y a trop de pixels pour moi après la super nintendo... :p
Très bon, tout ça :) Rien de rare dans les jeux (les compiles, c'est jamais terrible du côté des collectionneurs ST). Mais le STE, c'est un bon modèle. Et un 1040 en plus pour 8 €, ça le fait, en broc.
Brume
Brume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 739

Message par corben Dim 15 Sep 2013 - 14:24

pypen a écrit:ah ben je te l'avais dis Corben ,ma femme m'a appeler tot ce matin de guilers ,rien de chez rien ...
le zelda oracles ages c'es celui sur game boy color car j'ai les deux si tu veux Wink
c'est vrai que tu me l'avais dis. 

je ne sais pas non plus comment c'était dans la première brocante à saint renan. En tout cas cela illustre deux points

- 1°- le Finistère est moins bien que les départements limitrophes en matière de brocante

- 2°- je persiste à dire qu'en se levant très tôt on trouve toujours quelque chose et que ce n'est pas qu'une question de chance

MP pour ton zelda
corben
corben
Interne
Interne

Message par busty12 Dim 15 Sep 2013 - 14:45

bon ben vers chez moi il flotte depuis hier soir
j'avais prévu de faire 3 brocantes, deux ou personnes à déballé à cause de la pluie, et une petite ou j'ai ramassé sa, pas bien terrible SadPartage Photos Retour de Brocante - Page 6 00114
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317

Message par mini31 Dim 15 Sep 2013 - 14:47

Eh beh, il y a du très beau retour!! Bravo à tous!
Moi je posterai ma photo ce soir mais très contente, j'ai déniché une petite perle, une amstrad gx4000 complète sous boite! Photo ce soir! Mais très contente!
mini31
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1747

Message par Liatch Dim 15 Sep 2013 - 14:55

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 Jzzg

Malgré la pluie, il va encore y avoir quelques retours sympas dans le coin rambo 
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par Kysban Dim 15 Sep 2013 - 14:59

De mon côté, grand ciel bleu ce matin ! Very Happy

Vide grenier de Montrouge, comme c'est à deux pas de chez moi, j'y suis allé de bonne heure mais il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

En fait, j'ai repéré une N64 en loose, piteux état... Le gosse m'en demandait 25, puis il a vu la peinture sur la console et l'état des manettes, alors il m'en a demandé 10 (avec 4 jeux). Je n'ai pas pris, mais comme c'est juste à côté, je vais y aller pour la fermeture, et lui en demander 5 euros si ce n'est pas encore parti.

Sinon, j'ai fait le vide grenier de Vincennes, jusqu'à m'en écœurer... Arrivé à 11h, c'était l'enfer. A part une maman qui vendait la PS2 de son rejeton à 25€, j'ai senti qu'un paquet de monde était déjà passé avant moi (un monsieur qui vendait un jeu Atari, un jeu NES et un jeu Super Nintendo m'a confirmé).

Et sinon, je suis tombé sur une GB en loose au fond d'un carton, avec trois jeux. J'ai tenté une proposition à 3 euros. Le vendeur m'en demandait 10 et il m'expliquait qu'il n'en demandait pas plus parce qu'il n'avait pas le chargeur. Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898

https://figurinepop.com

Message par corben Dim 15 Sep 2013 - 15:01

Liatch a écrit:Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 Jzzg

Malgré la pluie, il va encore y avoir quelques retours sympas dans le coin rambo 
une gameboy micro j'en rêve
corben
corben
Interne
Interne

Message par Kysban Dim 15 Sep 2013 - 15:03

Han, c'est la même que celle de ma moitié, la micro rose bien flashy ! ^^
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Message par mini31 Dim 15 Sep 2013 - 15:04

Kysban a écrit:De mon côté, grand ciel bleu ce matin ! Very Happy

Vide grenier de Montrouge, comme c'est à deux pas de chez moi, j'y suis allé de bonne heure mais il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

En fait, j'ai repéré une N64 en loose, piteux état... Le gosse m'en demandait 25, puis il a vu la peinture sur la console et l'état des manettes, alors il m'en a demandé 10 (avec 4 jeux). Je n'ai pas pris, mais comme c'est juste à côté, je vais y aller pour la fermeture, et lui en demander 5 euros si ce n'est pas encore parti.

Sinon, j'ai fait le vide grenier de Vincennes, jusqu'à m'en écœurer... Arrivé à 11h, c'était l'enfer. A part une maman qui vendait la PS2 de son rejeton à 25€, j'ai senti qu'un paquet de monde était déjà passé avant moi (un monsieur qui vendait un jeu Atari, un jeu NES et un jeu Super Nintendo m'a confirmé).

Et sinon, je suis tombé sur une GB en loose au fond d'un carton, avec trois jeux. J'ai tenté une proposition à 3 euros. Le vendeur m'en demandait 10 et il m'expliquait qu'il n'en demandait pas plus parce qu'il n'avait pas le chargeur. Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Kysban, une grosse gameboy avec 3 jeux pour 10e ca vaut le coup quand même, tout à l'heure un monsieur a vendu sa grosse gameboy avec un jeu en loose pour 25e alors...^^
mini31
Patient incurable

Message par Kysban Dim 15 Sep 2013 - 15:09

J'ai acheté une Advance SP en loose mais complète avec quatre jeux pour 5 euros, hier...

Aujourd'hui, c'était une GB light grise... Je ne pensais pas que ça valait plus cher.
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 15:23

corben a écrit:reveil à 5 h 50 ce matin, dur, dur mais bon. J'hésitais entre deux parcours soit deux brocantes près de chez moi une grande et une petite soit deux brocantes grandes mais à 1 heure de route.

Finalement je choisis ce second parcours parce qu'il est près du département limitrophe et ma collègue de travail qui fait les brocantes (et qui a vendu une megadrive 2 en boite à 20 euros sans que je le sache, les boules à tout jamais) me l'a conseillé.

Arrivée à 7 h. Mais qu'est ce que je fais là, c'est la nuit noire, il y a une dizaine de brocanteurs installés. J'ai pris ma lampe mais comme je ne suis pas du genre à rester au cul des remorques, je ne peux pas vraiment chercher. on n'y voit rien.

2ème tour : une mère de famille qui me vend mario galaxy 2 et pokemon 2 15 euros. bonne surprise les cartes club nintendo ne sont pas grattées.
je me décide à revenir vers le début de la brocante et là je reconnais cette couleur caca d'oie de la nes dans une caisse.

Le vendeur et ses enfants m'expliquent que la nes est restée 20 ans au grenier. Je discute pour faire baisser le prix et le gars est estomaqué que je lui demande où sont les boites. A la poubelle depuis longtemps manifestement.

Après discussion une nes, cables, 2 manettes, 5 jeux en boite, un jeu en loose, une megadrive, cables, manette, un adaptateur pour jeux étrangers, 3 jeux en boite, un jeu en loose, une master system 2, cables, manettes, 2 jeux (1 en loose, un complet), FF8 et urban strike pour un prix de 32 euros.

En rentrant dans ma voiture avec la caisse c'était le bordel, pas de wizards en warriors, etc

heureusement les enfants du vendeur me cherchaient dans la brocante pour me donner les notices oubliées, si c'est pas gentil. Wizards and warriors est resté dans la console depuis 10 ans (j'espère pas le vendeur m'a dit avoir testé les consoles), les jeux sont intervertis dans la megadrive etc...

pour finir je trouve zelda oracle of ages, le vendeur ne veut pas que je fouille pendant qu'il s'installe. OK en fait cela appartient à un collègue à lui qui est parti voir s'il trouve du jeu vidéo. Les informations circulent vite, il sait qu'un lot s'est vendu. il me propose un échange.

10 euros le zelda oracle of ages en loose, je refuse je l'ai raté la semaine dernière 1 euro.

Je repars heureux pour la seconde brocante. En arrivant je comprends que cela ne va pas se passer pareil. 5 personnes que je connais pour acheter du jeu vidéo. Vu la tête qu'ils font ils sont moins à la fête que moi mais enfin j'ai vu que des jeux megadrive sont partis. moi je n'ai rien trouvé

Enfin pour l'anecdote, ma famille qui habite dans le gard m'appelle pour me dire à 13 h qu'un gars vend  une snes et des jeux 30 euros . A 13 h les gars sur une des plus grandes brocantes du week-end.

Pour les finistériens au regard de cette première expérience je confirme qu'à la lisière de la côte d'armor c'est du tout bon
je t'envie pour tout mec :) j'ai fait 3 brocantes ce we à St Malo ... meme pas une notice PS3 ... visiblement ici on n'est pas tres rétrogaming Sad

bravo pour ta peche ! (surtout pour le prix)
Invité
Invité

Message par remisenjeux018 Dim 15 Sep 2013 - 15:28

pour moi 5 broc, et rien toujours rien!!
si, une paire de Cabasse Fun M2 a 10e, une enceinte est morte!
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062

Message par Flinx Dim 15 Sep 2013 - 15:41

Eh beh... Il n'y a qu'ici qu'il y a pénurie à ce que je vois !
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434

http://jeremyheleine.com

Message par mini31 Dim 15 Sep 2013 - 15:55

slugman a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de brocantes, et après avoir trouvé le commodore Sx64 la semaine dernière, j'étais motivé pour aller refaire un tour ce matin.

Première broc vers 8h30;

- Yoshi GBA Complet à 3€
- Outrun Xox à 1€
- Lot de 7 jeux gba en loose (marios, yoshi, crash, ....) 5 €
- Lot PS1 en boite avec les jeux pour 10€
- Luigi DS : 3€

2nd et dernière broc broc à 10h;

La je suis tombé sur un lot sympa.
La dreamcast + la megadrive + la Gameboy fat. Avec les consoles pleinse de jeux sympas. 
La dame me dit "c'est à mon mari et faut qu'on fasse de la place",
moi: "bah pas de problème m'dame Cool , c'est combien le tout ? "
elle: "25 ?"
moi: "20 € ca marche ?"
elle: "ok vendu"
moi: Very Happy 

Elle avait aussi une PS1 avec une étiquette collée dessus "10 euros avec les jeux" , mais impossible de trouver les jeux sur le stand. Dommage car vu les titres sympa sur la MD, la GB et la Dreamcast, il y 'avait probablement des jeux intéressants dans le lot

- Un peu plus loin le lot PS2 Silver, pris avec Magnacarta et Crash : 10 euros. Ca me permettra de brancher le module HD Network  pour mettre un disque dur dedans.
- Une carte mémoire PS2 8mo: 50cts (pour mettre Freemcboot pour la silver ca sera nickel)
-  Coffret OST 7 CD GTA Vice City : 5€
-  Et sur la fin une Gameboy Color bleue + jeu ghostbuster à 3 euros.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 Dscn6413
punaise le skies of arcadia en vide grenier BAVE
mini31
Patient incurable

Message par Brume Dim 15 Sep 2013 - 15:55

Une petite brocante sympa pour moi ce matin.
Faut juste faire gaffe, il y avait pas mal de jeux Xbox 360, mais à des prix assez élevés (minimum 10 € par jeu). J'ai également vu pas mal de jeux Wii, DS... mais je fais pas. J'ai failli craquer pour une DS en boîte, mais le vendeur en demandait 30 € (sans aucun jeu).

Du coup, j'ai préféré me rabattre sur des lots PS1 / PS2 / PSP (et un intrus : un truc GameCube). Et j'ai aussi trouvé des jouets Disney pour ma petite fille, qui a adoré :)

Voilà mon petit retour de ce matin :

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 Brocan10

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 Brocan11

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 Brocan12
Brume
Brume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 739

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 15:57

BJR
voici mon retour sur une broc, on etait deux a recherché, et encore le deuxieme a poser son stand quelques heures apres
pour l'instant c'est les sacs car pas encore deballé

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 Photo_14

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 Photo_15
Invité
Invité

Message par corben Dim 15 Sep 2013 - 16:13

mynameisrod a écrit:
corben a écrit:reveil à 5 h 50 ce matin, dur, dur mais bon. J'hésitais entre deux parcours soit deux brocantes près de chez moi une grande et une petite soit deux brocantes grandes mais à 1 heure de route.

je t'envie pour tout mec :) j'ai fait 3 brocantes ce we à St Malo ... meme pas une notice PS3 ... visiblement ici on n'est pas tres rétrogaming Sad

bravo pour ta peche ! (surtout pour le prix)
en ille et vilaine il y a quand même beaucoup de brocantes et beaucoup de gens qui devaient avoir les moyens d'acheter les consoles il y a 20-30 ans, tu dois avoir du matos.

j'ai oublié sur la photo un petit double dragon nes complet.

honnêtement c'est ma meilleure pêche depuis longtemps.
corben
corben
Interne
Interne

Message par Zâmanäth Dim 15 Sep 2013 - 16:22

Voilà, brocante de la journée

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 1187110_520666888020926_1630877229_n
Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 1233517_520586408028974_1521757765_n
Zâmanäth
Zâmanäth
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 129

Message par Flinx Dim 15 Sep 2013 - 16:26

Zâmanäth a écrit:Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 1233517_520586408028974_1521757765_n
Sympa le petit pack Sonic, c'est pas courant ! thumleft
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434

http://jeremyheleine.com

Message par Ren59 Dim 15 Sep 2013 - 16:34

dimahoo a écrit:Voici mon retour :

Pour les prix :

Un lot gamecube avec melee / resident evil zero / rogue squadron / beach spiker et wave race pour 10 euro

Un gros lot n64 (edit : sur la photo, j'ai oublié de prendre la n64)-gamecube-megadrive-gameboy pour 50 euro. Il faisait nuit, j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait un l'interieur et toute la brocante je me suis dis que c'etait cher. En arrivant, j'ai vu la manette wavebird et le mario kart avec zelda.

Le bateau c'est un reve de gosse ^^. Je jalousais secretement ceux qui avait un bateau radiotelecommandé. J'avais qu'une simple torpille. J'espere que ma fille y jouera.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 P1100710

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 P1100711

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 P1100712

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 P1100713
J'ai exactement le même bateau radiocommandé qui traine chez mon père dans le grenier, je pensais pas trouver des fans de ça ici dwarf

Je suis passé à la brocante tout près de chez moi à 11h, que dalle.
Ren59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127

Message par Zâmanäth Dim 15 Sep 2013 - 16:39

Merci Flinx :)
Zâmanäth
Zâmanäth
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 129

Message par Kysban Dim 15 Sep 2013 - 16:59

Bon ben la N64 de Montrouge était partie... Tant pis ! Razz
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Message par gameuzegirl Dim 15 Sep 2013 - 17:06

pas de la quantité mais rien que de la qualité lol

Partage Photos Retour de Brocante - Page 6 9920311021848
gameuzegirl
gameuzegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 522

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 17:07

En effet ! thumleft 
Invité
Invité

Message par toyafr Dim 15 Sep 2013 - 17:11

Jolie Suikoden et legend of dragoon. 2 super rpg à l'époque
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Message par shadowmoses Dim 15 Sep 2013 - 17:12

suikoden en broc, non mais allo quoi
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant