GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordonnance / RECH quelqu’un pour réparation Game Gear et Mod N64 Fra

3 participants

Ordonnance / RECH quelqu’un pour réparation Game Gear et Mod N64 Fra Empty Ordonnance / RECH quelqu’un pour réparation Game Gear et Mod N64 Fra

Message par Beusse Lun 2 Sep 2013 - 15:40

Salut!

N’étant pas très électro-bricolo je recherche un médecin sérieux qui pourrait faire les interventions chirurgicales suivantes à prix raisonnable ou en échange de choses que j’ai dans mon topic de Trocs en signature:

- Réparation d’une Game Gear: l’alimentation fonctionne mais pas d’image, pas de son.

- Mod RGB d’une Nintendo 64 FRA.

Par avance merci! Very Happy 

Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

Ordonnance / RECH quelqu’un pour réparation Game Gear et Mod N64 Fra Empty Re: Ordonnance / RECH quelqu’un pour réparation Game Gear et Mod N64 Fra

Message par azerty312 Lun 2 Sep 2013 - 16:07

salut, je peux te faire les 2 pour pas très cher si tu veux!, bon je ne suis pas vraiment du coin!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Ordonnance / RECH quelqu’un pour réparation Game Gear et Mod N64 Fra Empty Re: Ordonnance / RECH quelqu’un pour réparation Game Gear et Mod N64 Fra

Message par Beusse Lun 2 Sep 2013 - 16:09

Salut azerty!

Merci pour ta proposition!!! Pas de problème pour la distance je peux t’envoyer les 2 machines!

Dis moi quel serait ton prix ou si tu vois des choses qui t’intéressent dans mon topic de Trocs!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275

Message par Nodoka75 Lun 2 Sep 2013 - 16:41

Salut, je sais faire aussi si besoin.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670