Vu sur priceminsiter
+5
EK0PS
Maximiche
corben
mini31
goldeneyes87
9 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Vu sur priceminsiter
Voila j'ai une question sur ce un article qui est vendu sur ce site.
Voila un gars vend un pare soleil et 16 jeux atari lynx.
Au premier coup je lui demande 45 € pour le tous.
Le gars me dit que non et reste sur sont prix d'origine soit 70 €.
Depuis il ma contacté par le biais de l'une de mes annonces et me propose le tous pour 50 € hors frais liée au site. (au total ce doit bien faire dans les 62.30 €)
A votre avis est-ce que je fait une affaire ?
Surtout au niveau des jeux ?
Il ne sont pas en boite je tien a précisé
Merci de vos avis éclairé.
Perso l'annonce me tente beaucoup
Voila un gars vend un pare soleil et 16 jeux atari lynx.
Au premier coup je lui demande 45 € pour le tous.
Le gars me dit que non et reste sur sont prix d'origine soit 70 €.
Depuis il ma contacté par le biais de l'une de mes annonces et me propose le tous pour 50 € hors frais liée au site. (au total ce doit bien faire dans les 62.30 €)
A votre avis est-ce que je fait une affaire ?
Surtout au niveau des jeux ?
Il ne sont pas en boite je tien a précisé
Merci de vos avis éclairé.
Perso l'annonce me tente beaucoup
goldeneyes87- Patient contaminé
Re: Vu sur priceminsiter
ne le fait pas!
la dernière fois que je l'ai fait c'était il y a 3 ans. J'ai acheté une xbox 360 en passant en dehors de priceminister pour lui faire éviter de payer les frais, résultat, le jour J, j'ai reçu 2 bouteilles d'eau dans le colis... sur priceminister, il faut éviter de passer en dehors je pense.
la dernière fois que je l'ai fait c'était il y a 3 ans. J'ai acheté une xbox 360 en passant en dehors de priceminister pour lui faire éviter de payer les frais, résultat, le jour J, j'ai reçu 2 bouteilles d'eau dans le colis... sur priceminister, il faut éviter de passer en dehors je pense.
mini31- Patient incurable
moi je l'ai fait mais pour une remise directe de l'objet que je suis allé chercher et tester chez le vendeur.
corben- Interne
Price minister je n'aime pas du tout ça ^^'
Maximiche- Patient en incubation
après c'est pas mal price, je me suis acheté pas mal de consoles dessus, car c'est très sécurisant mais après passer en dehors avec une livraison, c'est risqué, je déconseille!
mini31- Patient incurable
Tout es trop chère sur price..
Maximiche- Patient en incubation
Certaine chose valent le coup mais pour d'autre on dirait les prix annoncé par argus-jeux.com..
EK0PS- Patient incurable
J'ai déjà effectuée pas mal d'achat sur priceminister.
En achetant et en vendent d'ailleurs.
Certain achat était bon, mais j'ai eu un achat où l'objet n'était pas conforme j'ai tous renvoyé et hop j'ai été remboursé en intégralité.
Et je passe toujours par le site car il y à cette histoire de porte monnaie virtuel tans que l'acheteur na toujours pas reçu l'objet de la vente, l'argent n'est pas verser au vendeur. (j’achète et vend souvent avec minimum un envoi en suivi histoire d'évité les histoire.
Sinon se que je vous demande c'est si cette annonce est une bonne affaire pas si le site est bon ou mauvais (j'ai déjà 2 ou 3 aprioris, soit disant frais de port qui sont en réalité des commission des prix assez chère pour certain objet, bref).
Voila donc merci de me donnez vos avis sur l'annonce si elle vaut le coup ou non c'est surtout sa, je voudrais pas me faire "entubé".
En achetant et en vendent d'ailleurs.
Certain achat était bon, mais j'ai eu un achat où l'objet n'était pas conforme j'ai tous renvoyé et hop j'ai été remboursé en intégralité.
Et je passe toujours par le site car il y à cette histoire de porte monnaie virtuel tans que l'acheteur na toujours pas reçu l'objet de la vente, l'argent n'est pas verser au vendeur. (j’achète et vend souvent avec minimum un envoi en suivi histoire d'évité les histoire.
Sinon se que je vous demande c'est si cette annonce est une bonne affaire pas si le site est bon ou mauvais (j'ai déjà 2 ou 3 aprioris, soit disant frais de port qui sont en réalité des commission des prix assez chère pour certain objet, bref).
Voila donc merci de me donnez vos avis sur l'annonce si elle vaut le coup ou non c'est surtout sa, je voudrais pas me faire "entubé".
Maximiche a écrit:Tout es trop chère sur price..
j'ai déjà pu y faire de bonnes petites affaires!!
Pareil et j'ai même casser les prix j'ai pas hésité ^^Cathedrale a écrit:j'ai déjà pu y faire de bonnes petites affaires!!Maximiche a écrit:Tout es trop chère sur price..
a tout hasard la personne qui vend ce par soleil et les jeux de lynx fai parti du forum y me semble non?
https://www.gamopat-forum.com/t58507-estim-lynx-2-et-jeux?highlight=lynx
https://www.gamopat-forum.com/t58507-estim-lynx-2-et-jeux?highlight=lynx
jise83- Patient contaminé
Nn pas la même, les jeux n'ont pas l'air d'être les mêmes et le gars ne vend pas de console.
Et je pense pas qu'il y est l'emballages de certain jeux.
Et je pense pas qu'il y est l'emballages de certain jeux.
Je re.
Le type ma recontacté pour négocié ces 16 jeux sur lynx + le pare soleil à 45 € le tous.
Pensez vous que le jeu en vos la chandelle ?
Le type ma recontacté pour négocié ces 16 jeux sur lynx + le pare soleil à 45 € le tous.
Pensez vous que le jeu en vos la chandelle ?
faux et archi faux !Maximiche a écrit:Tout es trop chère sur price..
c'est sur les prix de départ sont souvent plus élevés mais tu peux négocier les prix...
J'ai fais mes meilleurs affaires sur price: FFVI GBA complet 70 € in, vampire kiss SFC complet mint 30 € in, Skyes of arcadia GC 70 € in et j'en passe plein d'autres...
De plus le site est très sécurisant pour l'acheteur, zéro risque
Smalljack- Guéri miraculeux
Pareil, j'ai fait de très bonnes affaires sur Price (Super Probotector FAH complet à 50€, Yoshi Island FAH complet à 40€...).
Au passage pensez à vérifier à chaque fois que vous achetez qu'il n'y a pas de bons de réduction en cours (il existe pleins de site pour ça, entre autre www.ma-reduc.com que j'utilise tout le temps). Il arrive très souvent que 8€ soit offert pour 50€ acheté ou 15€ pour 100€. Pas négligeable ^^
Au passage pensez à vérifier à chaque fois que vous achetez qu'il n'y a pas de bons de réduction en cours (il existe pleins de site pour ça, entre autre www.ma-reduc.com que j'utilise tout le temps). Il arrive très souvent que 8€ soit offert pour 50€ acheté ou 15€ pour 100€. Pas négligeable ^^
jrd1- Patient contaminé
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1