Partage Photos Retour de Brocante
+145
pouletmagique
Ulydev
bawf
fedor74
afia
dimahoo
sergent_buck
theWave
mikachu
remisenjeux018
Silmeria
Anaya75
deftonite
Eauprah
Jiluk
yeph
TrAkA
mojito21
Nico128
akinos
nazebrok32
Kamus
pichu
Cyril0726
meilleuir
vincent59320
dunkill
alathos
Cameleonport
darknes
muse69
dusterherz
ralflo34
Zâmanäth
KharMitch
ptitkoopa
slugman
Georgesstobbart
alex21turbo
geodemars
sloth
Naoki
Francklin29
Tempus Fugit
GizmoDo
ToeJam
Patoulatchi
raiden_project
megadeth
keyzeryom
Meeyavi
sangoon
cieosis
ippo75
Kysban
goldeneyes87
Paradis
zetterberg34300
rezga
miki57
shadowmoses
Kaméha
franhimself
xxtexinemxx
ulquiorra35
pedro
busty12
mickayesou2
Sploufy
topvince31
Valky
Beusse
Enkidu02
Senti
maddave
PtitJc
dehorvie
lebelge
NeoNuke
buz18
konilas
freddy87
toudy67
shubibiman
sinner03
fredinho67
nous2bis
doozerhhh
Tolanks
gaetanlevert
gameuzegirl
perfectneo
Liatch
skyw4lkr
MUMU21
Lequintal
louloute
Flinx
MTL
pempam
pypen
Starfox18
pigachemike
kawickboy
Maskass
KASA
Brume
renowGC
kidicarus
nikolash
Loïc
Ren59
Tyzef
elwing35
captain_orgasmo
The Bartman
totene
Menadel
ninocerruti
didinedu16
gohan
maxfly
Guimou
vintage
Cyanure69
Estariol
kementari
ryuji22
sico
Baatt
Neocarter
brutos
kainrijames
Dr House
B.A.T.
Amy
benlabrocante
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Tfr
corben
mini31
Abraxas76
zzoomm
drfloyd
149 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Zâmanäth- Patient contaminé
Re: Partage Photos Retour de Brocante
Tu as trouvé le lot NES à quel endroit? J'ai fait Mauves sur Loire, rue Copernic à Nantes, Emile Zola à Nantes, Treillières et Port saint Père; juste ramené 3 jeux PC big box, dragon's lair GB et un jeu PS2.sangoon a écrit:Salut à tous,
...
Et enfin, plus modeste (mais qui fait plaisir quand meme) ce matin dans une brocante de loire atlantique à 2 eur pièce :
The Bartman- Patient contaminé
Je saurais pas te dire exactement mais 1m de haut au moins
hello à tous
mon retour de ce matin
dur dur car il pleut et pas grand monde en exposant, certains n'avaient même pas déballé
enfin j'ai trouvé sa, rien de rare mais bon
juste une ps3 en panne vendu 3 euros qui m'est passé sous le nez
mon retour de ce matin
dur dur car il pleut et pas grand monde en exposant, certains n'avaient même pas déballé
enfin j'ai trouvé sa, rien de rare mais bon
juste une ps3 en panne vendu 3 euros qui m'est passé sous le nez
busty12- Patient incurable
Salut à tous voici mon premier retour de vide grenier. J'étais de mariage ce week end sur Alevard. Ce matin grosse gueule de bois, et en me réveillant je me rends compte qu'il y a un vide grenier juste en bas de l'hotel ou on dormait.
J'ai acheté le lot pour 15 euros. Comme quoi même à midi on peut faire des bonnes affaires!
fedor74- Patient en incubation
Sympa quand même comme retour
Maigre retour avec un cable s-video/composite pour xbox première génération.
Vu un professionnel avec snes en boite et moulte game and Watch en boite...
Vu aussi un shenmue complet mais avec le prix internet.... Donc pas pris.
Vu un professionnel avec snes en boite et moulte game and Watch en boite...
Vu aussi un shenmue complet mais avec le prix internet.... Donc pas pris.
Dernière édition par bawf le Dim 8 Sep 2013 - 21:14, édité 1 fois
bawf- Patient contaminé
Pour ma part, petit retour (qualitatif) dans un vide grenier hier :
Dictée magique (sans cache pile): 1€
Super mario bros 3 GBA complet + Super mario world GBA complet + DK king of swing GBA complet : 10€
Gargoyles 2 GB + DK GB + Warioland GB : 6€
J'ai remis ça aujourd'hui et ça s'est pas mal passé :
Resident evil 1&2 + animal crossing : 1€
Shadow of the colossus + God of war + FF X + Metal gear solid 3 : 5€
Donkey kong returns wii + super paper mario wii : 13€
Mario sports mix : 3€
Pokemon version rouge feu : 1€
Warioland 4 (boite + notice sans jeu) + Advance wars (boite + notice sans jeu) + Mario kart super circuit (boite + notice sans jeu) : Gratuit
La dame aux boîtes pensait vendre des jeux complets et fut toute gênée quand je lui ai dit qu'elles étaient vides. Elle a voulu reprendre les boîtes pour les jeter. Que nenni, je lui ai fait part de ma passion pour les boîtes de jeux vidéo ( :whistl: ). Donc j'ai eu les 3 boites gratos et je lui ai dit que je repasserai un peu plus tard pour voir si elle avait trouvé les jeux correspondants... En y retournant, la dame me présente le jeu Zelda Oracle of ages en boite avec notice...et deux autres jeux à l'intérieur qui n'avaient rien à voir... Bon, bah puisqu'elle allait également la balancer, je me suis proposé de la récupérer (en état nickel la boiboite). Reste plus qu'à pécho le jeu.
Dictée magique (sans cache pile): 1€
Super mario bros 3 GBA complet + Super mario world GBA complet + DK king of swing GBA complet : 10€
Gargoyles 2 GB + DK GB + Warioland GB : 6€
J'ai remis ça aujourd'hui et ça s'est pas mal passé :
Resident evil 1&2 + animal crossing : 1€
Shadow of the colossus + God of war + FF X + Metal gear solid 3 : 5€
Donkey kong returns wii + super paper mario wii : 13€
Mario sports mix : 3€
Pokemon version rouge feu : 1€
Warioland 4 (boite + notice sans jeu) + Advance wars (boite + notice sans jeu) + Mario kart super circuit (boite + notice sans jeu) : Gratuit
La dame aux boîtes pensait vendre des jeux complets et fut toute gênée quand je lui ai dit qu'elles étaient vides. Elle a voulu reprendre les boîtes pour les jeter. Que nenni, je lui ai fait part de ma passion pour les boîtes de jeux vidéo ( :whistl: ). Donc j'ai eu les 3 boites gratos et je lui ai dit que je repasserai un peu plus tard pour voir si elle avait trouvé les jeux correspondants... En y retournant, la dame me présente le jeu Zelda Oracle of ages en boite avec notice...et deux autres jeux à l'intérieur qui n'avaient rien à voir... Bon, bah puisqu'elle allait également la balancer, je me suis proposé de la récupérer (en état nickel la boiboite). Reste plus qu'à pécho le jeu.
darknes- Patient contaminé
Jolie retour pour tous en tout cas, juste dommage que personne n'a croisé de Future Cop LAPD.
Zâmanäth : Il est beau le Flipper Spyro, je te l'aurai pris si j'avais de la place chez moi.
Zâmanäth : Il est beau le Flipper Spyro, je te l'aurai pris si j'avais de la place chez moi.
Starfox18- Infirmier
New Zealand Story DS US neuf trouve cet apres-midi en brocante. Chez un pro en plus, 3,5 euros. Comme quoi.
La flemme de faire une tof.
La flemme de faire une tof.
Petit retour, mais de toute beauuuuuuté
Ren59- Patient contaminé
Sympa le lien mais je trouve pas le jeu électronique que j'ai retrouvé dans ma caisse de vieux LEGO.sergent_buck a écrit:Ah cool... merci pour ces précisions !kementari a écrit:c'est 2 petits jeux électroniques dont un en boite avec noticesergent_buck a écrit:
Sympatoche tout ça... dis moi Kem, par curiosité, c'est quoi ce ptit jeu électronique à gauche du Children of Bodomm ?
Climax / Comble (avi france lcd game)
et Cross highway (bandai electronics)
j'ai pas eu le temps de chercher plus pour le moment
c'est qu'en ce moment, je cherche des noms de jeux LCD histoire de se changer un peu des G&W...
Tiens, d'ailleurs en faisant une petite recherche, je viens de tomber sur ce site :
http://handheldempire.com/game.jsp?game=178&position=65
ça m'a justement l'air de recenser tous ces types de jeux... assez complet comme base de données !
- Spoiler:
maddave- Patient contaminé
Salut, Je l'ai trouvé à "Le pallet" au déballage (qui à d'ailleurs été tardif)The Bartman a écrit:Tu as trouvé le lot NES à quel endroit? J'ai fait Mauves sur Loire, rue Copernic à Nantes, Emile Zola à Nantes, Treillières et Port saint Père; juste ramené 3 jeux PC big box, dragon's lair GB et un jeu PS2.sangoon a écrit:Salut à tous,
...
Et enfin, plus modeste (mais qui fait plaisir quand meme) ce matin dans une brocante de loire atlantique à 2 eur pièce :
sangoon- Patient contaminé
Sympas les retours mais à première vue, dans l'ensemble c'est moins bon que la semaine dernière, et je vais aussi dans ce sens : 3 brocantes, rien trouvé mis à part une N64 en boîte que j'ai laissé... vu qu'elle était à 80€.
Starfox18 a écrit:Jolie retour pour tous en tout cas, juste dommage que personne n'a croisé de Future Cop LAPD.
Ah bah non alors je garde :p
C est Nabilla que tu as ramené a la maison??Ren59 a écrit:Petit retour, mais de toute beauuuuuuté
PtitJc- Patient incurable
Salut, petit retour pour ma part, pas que des bonnes affaires mais bon, c'est ma première brocante, et je suis assez content de ce que j'ai eu
-Un pack PlayStation tbe, une dualshock sous blibli et Zelda Spirit Tracks DS : 23€
-Counter Strike (édition classics) sur Xbox : 1€
-Pandemonium sur Saturn : 1€
-Final Fantasy XIII : 7€
-Saint Seiya PS2 : 2€
-Hanimex (oui, ça vaut rien... mais c'est joli pour la collection) : 8€
-Calculatrice TI-83 Plus (pour le lycée !) : 5€
Total : 47€...
- Spoiler:
-Un pack PlayStation tbe, une dualshock sous blibli et Zelda Spirit Tracks DS : 23€
-Counter Strike (édition classics) sur Xbox : 1€
-Pandemonium sur Saturn : 1€
-Final Fantasy XIII : 7€
-Saint Seiya PS2 : 2€
-Hanimex (oui, ça vaut rien... mais c'est joli pour la collection) : 8€
-Calculatrice TI-83 Plus (pour le lycée !) : 5€
Total : 47€...
Je suis lessivé : 7h30-16h30 non stop. J'ai eu un peu peur quand il a plu ce matin, puis ça c'est éclairci en 2ème partie de matinée.
Bcp trop de brocantes le même jour, et des grandes en plus, mais j'ai tout de même pu en faire huit.
Ca je l'ai trouvé sur la première, dans un lot de jeux MD assez communs. 2€ le jeu. J'ai négocié à 5€ en prenant un jeu PS2 en plus. Je passe 5mn après et la nana avait vendu tous ses jeux MD, et pourtant il était un peu plus de 7h30.
Celui-là je l'ai trouvé sur la dernière broc, négocié à 2,5€. Elle est immense (300 exposants) et tous les ans, je suis lessivé en la faisant car je la fais en dernier, vu qu'elle est assez loin.
Une année je m'étais tapé toute la broc en transportant un cageot avec un MSX et des jeux, en plein Soleil, puis j'avais mis une demi heure à retrouver ma voiture.
Acheté avec les jeux MD.
Celui-là je l'ai trouvé sur la première broc, négocié à 2€.
3€ le lot.
20€ avec le chargeur et les 2 jeux.
Un stylet à 10 cents pour ma DS bleue.
Là je demande le prix, le mec me répond "prix libre". Bon bah 50 cents. Je lui demande si ça lui va, il me répond "bah oui c'est prix libre" Voilà un gars qui ne se prend pas la tête.
1€ :
1€, à cause du boîtier pété.
Rubrique maison-déco : 2€ le grille-pain (eh oui j'ai du pain de mie mais pas de grille-pain) et 10 cents le panier, pour mes fruits & légumes divers et variés.
Bcp trop de brocantes le même jour, et des grandes en plus, mais j'ai tout de même pu en faire huit.
Ca je l'ai trouvé sur la première, dans un lot de jeux MD assez communs. 2€ le jeu. J'ai négocié à 5€ en prenant un jeu PS2 en plus. Je passe 5mn après et la nana avait vendu tous ses jeux MD, et pourtant il était un peu plus de 7h30.
Celui-là je l'ai trouvé sur la dernière broc, négocié à 2,5€. Elle est immense (300 exposants) et tous les ans, je suis lessivé en la faisant car je la fais en dernier, vu qu'elle est assez loin.
Une année je m'étais tapé toute la broc en transportant un cageot avec un MSX et des jeux, en plein Soleil, puis j'avais mis une demi heure à retrouver ma voiture.
Acheté avec les jeux MD.
3€ le lot.
Là je demande le prix, le mec me répond "prix libre". Bon bah 50 cents. Je lui demande si ça lui va, il me répond "bah oui c'est prix libre" Voilà un gars qui ne se prend pas la tête.
1€ :
Rubrique maison-déco : 2€ le grille-pain (eh oui j'ai du pain de mie mais pas de grille-pain) et 10 cents le panier, pour mes fruits & légumes divers et variés.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Oui mais j'aimerais changer le boîtier, le pb c'est comment enlever le sticker pour le mettre sur un boitier neuf.shubibiman a écrit:Le sticker sur la CD Metallica tue.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Peut-être essayer de le décoller avec un sèche cheveux et le recoller ailleurs ? Ca pourrait marcher.
Invité- Invité
J'ai une tête à avoir un sèche-cheveux ?onels4 a écrit:Peut-être essayer de le décoller avec un sèche cheveux et le recoller ailleurs ? Ca pourrait marcher.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Ha. Je suis censé savoir quelle tête tu as et ce que tu as chez toi ?B.A.T. a écrit:J'ai une tête à avoir un sèche-cheveux ?onels4 a écrit:Peut-être essayer de le décoller avec un sèche cheveux et le recoller ailleurs ? Ca pourrait marcher.
Manquait un petit smiley, peut-être.
Invité- Invité
B.A.T.- Guéri miraculeux
mon retour d'un vide grenier. à peu près 18e le tout
mini31- Patient incurable
En même temps, les gens qui écoutent Metallica ont généralement besoin d'un sèche-cheveux.
B.A.T.- Guéri miraculeux
B.A.T. a écrit:En même temps, les gens qui écoutent Metallica ont généralement besoin d'un sèche-cheveux.
Là ça éviterait de mouiller surtout l'étiquette quoi.
Invité- Invité
j'ai hésité à prendre la ds lite mais en l'essayant un pb avec l'écran tactileB.A.T. a écrit:Je suis lessivé : 7h30-16h30 non stop. J'ai eu un peu peur quand il a plu ce matin, puis ça c'est éclairci en 2ème partie de matinée.
Acheté avec les jeux MD.
3€ le lot.
1€ :
gameuzegirl- Patient contaminé
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34