Partage Photos Retour de Brocante
+145
pouletmagique
Ulydev
bawf
fedor74
afia
dimahoo
sergent_buck
theWave
mikachu
remisenjeux018
Silmeria
Anaya75
deftonite
Eauprah
Jiluk
yeph
TrAkA
mojito21
Nico128
akinos
nazebrok32
Kamus
pichu
Cyril0726
meilleuir
vincent59320
dunkill
alathos
Cameleonport
darknes
muse69
dusterherz
ralflo34
Zâmanäth
KharMitch
ptitkoopa
slugman
Georgesstobbart
alex21turbo
geodemars
sloth
Naoki
Francklin29
Tempus Fugit
GizmoDo
ToeJam
Patoulatchi
raiden_project
megadeth
keyzeryom
Meeyavi
sangoon
cieosis
ippo75
Kysban
goldeneyes87
Paradis
zetterberg34300
rezga
miki57
shadowmoses
Kaméha
franhimself
xxtexinemxx
ulquiorra35
pedro
busty12
mickayesou2
Sploufy
topvince31
Valky
Beusse
Enkidu02
Senti
maddave
PtitJc
dehorvie
lebelge
NeoNuke
buz18
konilas
freddy87
toudy67
shubibiman
sinner03
fredinho67
nous2bis
doozerhhh
Tolanks
gaetanlevert
gameuzegirl
perfectneo
Liatch
skyw4lkr
MUMU21
Lequintal
louloute
Flinx
MTL
pempam
pypen
Starfox18
pigachemike
kawickboy
Maskass
KASA
Brume
renowGC
kidicarus
nikolash
Loïc
Ren59
Tyzef
elwing35
captain_orgasmo
The Bartman
totene
Menadel
ninocerruti
didinedu16
gohan
maxfly
Guimou
vintage
Cyanure69
Estariol
kementari
ryuji22
sico
Baatt
Neocarter
brutos
kainrijames
Dr House
B.A.T.
Amy
benlabrocante
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Tfr
corben
mini31
Abraxas76
zzoomm
drfloyd
149 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Partage Photos Retour de Brocante
ce n'etait pas sur paris mais oui très fier :)
Cameleonport- Patient contaminé
tu vas aller lire les regles de ce forum en confinement. Maintenant c'est 7 jours direct.mynameisrod a écrit:Moi, perso hein, ca me degoute :)
Putain quand tu sais à combien part un Zelda ... mais en + tu as eu ca sur Paris, LA ville des rat-tisseurs !!
Pareil, je confonds maintenant Kasa : https://www.gamopat-forum.com/u3567
Et le nouveau ici : https://www.gamopat-forum.com/u8763
Invité- Invité
Dimanche prochain il pleut averse ! Je vais enfin pouvoir regarder Fort Boyard jusqu'à la fin la veille
B.A.T.- Guéri miraculeux
fort boyard ça c'est le topic plaisirs coupables
shadowmoses- Patient en incubation
Quelques brocs autour de Dijon ...
Bilan : une manette de ps2 Crystal (2€) , 6 jeux ps2 (pour 10€) : final fantasy 12 et 7, dragon ball Z, obscure , résident evil 4 et code veronica; et 7 jeux psp avec bomberman, WRC, worms, tombraider légend, after burner, ace combat, fired up, le tout pour pour 12€ . Tous les jeux sont nickèles et complet avec notices
Et une figurine Mr patate de 35cm avec tous les accessoires pour 3€
Pour une fois il y avait beaucoup de jeux psp et gamecube, d'habitude rien ! Quelques jeux snes et N64 en loose en mauvais état pour 4€ pièce , j'ai pas pris.
Bilan : une manette de ps2 Crystal (2€) , 6 jeux ps2 (pour 10€) : final fantasy 12 et 7, dragon ball Z, obscure , résident evil 4 et code veronica; et 7 jeux psp avec bomberman, WRC, worms, tombraider légend, after burner, ace combat, fired up, le tout pour pour 12€ . Tous les jeux sont nickèles et complet avec notices
Et une figurine Mr patate de 35cm avec tous les accessoires pour 3€
Pour une fois il y avait beaucoup de jeux psp et gamecube, d'habitude rien ! Quelques jeux snes et N64 en loose en mauvais état pour 4€ pièce , j'ai pas pris.
MUMU21- Patient en incubation
B.A.T. a écrit:Dimanche prochain il pleut averse ! Je vais enfin pouvoir regarder Fort Boyard jusqu'à la fin la veille
Même pas !!! la saison est finit !!!!! T-E-R-M-I-N-E-E !!!
KASA- Infirmier
onels4 a écrit:Pareil, je confonds maintenant Kasa : https://www.gamopat-forum.com/u3567
Mais quel est cet usurpateur ??
KASA- Infirmier
Voila mon retour de la grande braderie de Lille :)
alathos- Patient incurable
Merci .....Beusse a écrit:Chapeau KASA, joli coup!
C'est vrai que sur le coup , je me suis dit tiens une NEC ?? si elle est là à 11H00 passées , c'est qu'elle doit être affreusement chère ..... surtout qu'il lui restait une Atari 2600 version Woody à 50 euros , une Atari 7800 à 40 , une N64 avec 3 manettes à 30 ..... je me suis dit aïe la NEC va douiller ..... et ben non !!!
KASA- Infirmier
On voit pas bien ton GW ?! C'est un parachute ou un chef non ?alathos a écrit:Voila mon retour de la grande braderie de Lille :)
KASA- Infirmier
voila enfin un bon retour de Lille! sympa le lock on!alathos a écrit:Voila mon retour de la grande braderie de Lille :)
mini31- Patient incurable
Oui c'est bien ca ! 14e avec numero de serie et cache pile, a 15 heures... Franchement, je pensais que cette braderie serait infernale pour du retro... mais pas du tout :)
Ok je pleure....ou plutot je bave ^^Cameleonport a écrit:zelda + 2 nes + probotector en loose .......... 10 euros
la classe puisque tu sembles être le seul à l'avoir vue malgré le passage
corben- Interne
pas cher en plus! tu as eu de la chance vu le monde qu'il y avait!alathos a écrit:Oui c'est bien ca ! 14e avec numero de serie et cache pile, a 15 heures... Franchement, je pensais que cette braderie serait infernale pour du retro... mais pas du tout :)
la classe puisque tu sembles être le seul à l'avoir vue malgré le passagKASA a écrit:Merci .....Beusse a écrit:Chapeau KASA, joli coup!
C'est vrai que sur le coup , je me suis dit tiens une NEC ?? si elle est là à 11H00 passées , c'est qu'elle doit être affreusement chère ..... surtout qu'il lui restait une Atari 2600 version Woody à 50 euros , une Atari 7800 à 40 , une N64 avec 3 manettes à 30 ..... je me suis dit aïe la NEC va douiller ..... et ben non !!!
corben- Interne
Pour transparence :mini31 a écrit:pas cher en plus! tu as eu de la chance vu le monde qu'il y avait!alathos a écrit:Oui c'est bien ca ! 14e avec numero de serie et cache pile, a 15 heures... Franchement, je pensais que cette braderie serait infernale pour du retro... mais pas du tout :)
Nes complete : 23e a 11h du matin... en evidence sur des caisses de BD chez un vendeur de livres. Je m'attendais a douiller vu l'heure, mais non...
Lock-on Sega : Derriere un Stand. Je demande le prix au mec, il me dit qu'un gars passe a tout les stands pour des JV, et quand il a dit qu'il en avait dans le coffre, le mec a dit de lui mettre de cote et qu'il repasserait, car il devait se depecher... pas genial comme attitude, et le mec me l'a vendu 10e
Jeux PS 1 et jeu GBA : 2e/u, un mec qui deballe a 13h devant moi <<
Ganme and watch parachute avec numero de serie et cache pile : 14e.
Earthworm Jim 2: 5e
Sympa le table top et le vélofiloulefuret a écrit:BJR
voici mon maigre retour,
pour debuter
14 JEUX ATARI DONT mario decathlon ms pacman etc... pour 6€
ensuite tous les accessoires visibles : alim wii peritel wii wiimote, manette wii, recepteur infrarouge, peritel nes et snes, manette psmove PS3, nunchuk: 1 € piece
puis un epoch galaxy 2 boxed et fonctionel 3€
puis un autre de mes plaisirs, un velo peugeot NS pliable, des annees 70 en tres bon etat 20€
ca me permettra de gagner du temps en brocs :)
(disons que j'ai meme fait rentrer un deuxieme pliable motobecane progress 10€ :))
freddy87- Patient contaminé
bah j'y étais a 6h a lille et oui c'était infernal , ça parle de blister par ci , de castlevania de l'autre.alathos a écrit:Oui c'est bien ca ! 14e avec numero de serie et cache pile, a 15 heures... Franchement, je pensais que cette braderie serait infernale pour du retro... mais pas du tout :)
et j'ai vu un stand de ratiseur/revendeur juste a exploser de rire. du style snes en loose couleur cire d'oreille "a point" pour 70€ , zapper nes a 25€ , metroid gameboy loose a 35 €
quand le gars m'annonçait les prix il a bien vu que ça m'amusais et m'a lancé un regard hautain du style "si t'es pas content tu te casse" ce que j'ai fais.
enfin anecdote croustillante.
apres c'est clair ils essaient de couillonner pour gagner leur croute mais bon ils savent aussi que a 6h30 , les mecs qui regardent sont pas des blaireaux et connaissent les prix
dunkill- Patient incurable
Bravo Filou! et les autres, les rétros se font rares.
Je ris à entendre Boya et Kasa! C'était un fameux vide grenier pour les jeux rétro apparemment.
Hier soir, motivé... mais de sortie :-)
Donc ce matin, réveil à 8h30... Broc à 9h30... Ca change, mais il y a toujours des trucs :-) Et je me suis calmé sur les PS2... :-)
Coup de coeur:
Le Pendragon NEUF ! jamais utilisé. Le même que j'avais étant petit.
Astro boy Saison 1 en DVD
Mon premier jeu Wii U!
Je ris à entendre Boya et Kasa! C'était un fameux vide grenier pour les jeux rétro apparemment.
Hier soir, motivé... mais de sortie :-)
Donc ce matin, réveil à 8h30... Broc à 9h30... Ca change, mais il y a toujours des trucs :-) Et je me suis calmé sur les PS2... :-)
Coup de coeur:
Le Pendragon NEUF ! jamais utilisé. Le même que j'avais étant petit.
Astro boy Saison 1 en DVD
Mon premier jeu Wii U!
Dernière édition par ninocerruti le Dim 1 Sep 2013 - 22:26, édité 1 fois
ninocerruti- Patient contaminé
ENORME.filoulefuret a écrit:voila pour moi
meilleure retour de l annee pour moi
2 snes avec des jeux egalement 20€
lot 3 game boy avec couvercles 5€
ff7 ff9 zelda collector mario sunshine lot a 15€
gamr gear 3
ds en boite avec 14 jeux en boite 10€
ps2 avec 29jeux dont 6 gamecube avec mario kart et striker 10€
pokemon v blanche et noire2 15€
n64 clear black avec 4 jeux 10€
3 jeux megadrive dont megakey 3€
Des console en boites, des jeux de qualité et assez côtés en plus
Ça c'est du retour
BRAVO
freddy87- Patient contaminé
merci freddy87,
le velo c'est mon deuxieme, j'ai meme debuter la restauration d'un NS vert mais il est en stand bye en attente de pneu et chambre a air,
aujourd'hui j'ai fait deux broc avec le velo et jsai pas si ta mater le retour mais ca a payer
https://www.gamopat-forum.com/t59705p575-partage-photos-retour-de-brocante
et le topic ou je parlais du 1er NS
https://www.gamopat-forum.com/t57163-mon-nouvel-outil-pour-les-broc
le velo c'est mon deuxieme, j'ai meme debuter la restauration d'un NS vert mais il est en stand bye en attente de pneu et chambre a air,
aujourd'hui j'ai fait deux broc avec le velo et jsai pas si ta mater le retour mais ca a payer
https://www.gamopat-forum.com/t59705p575-partage-photos-retour-de-brocante
et le topic ou je parlais du 1er NS
https://www.gamopat-forum.com/t57163-mon-nouvel-outil-pour-les-broc
Invité- Invité
Franchement, je m'attendais a ne rien trouver niveau retro, donc j'ai commence dans des petites rues vers 9h avec un pote ! J'ai vu quelques pros mais je ne regarde meme pas leurs stocks, je prefere jeter un oeil aux stands des Lillois et esperer un coup de chance ! En General, il y a un peu plus de JV au Boulevard Victor Hugo si tu connais, j'y suis donc passe vers 10h30-11h pour la balade en me disant que les bonnes affaires devaient etre parties... et j'ai eu la Nes bien en evidence pour 23e...par contre, j'ai vu pas mal des mecs qui regardaient dans mon sac cabas et qui en parlaient entre eux, sans doute des collectionneurs ^^dunkill a écrit:
bah j'y étais a 6h a lille et oui c'était infernal , ça parle de blister par ci , de castlevania de l'autre.
et j'ai vu un stand de ratiseur/revendeur juste a exploser de rire. du style snes en loose couleur cire d'oreille "a point" pour 70€ , zapper nes a 25€ , metroid gameboy loose a 35 €
quand le gars m'annonçait les prix il a bien vu que ça m'amusais et m'a lancé un regard hautain du style "si t'es pas content tu te casse" ce que j'ai fais.
apres c'est clair ils essaient de couillonner pour gagner leur croute mais bon ils savent aussi que a 6h30 , les mecs qui regardent sont pas des blaireaux et connaissent les prix
J'ai édité mon post, je voulais dire Bravo Filou !!! En vélo en plus!
J'ai vu un vélo du même type, mais 80 euros... Snif...
Je vais essayer la prochaine fois sur une grande brocante, mais à 9h30, c'est chaud avec le monde :-), il va falloir régler mon réveil :-)
Je vais essayer la prochaine fois sur une grande brocante, mais à 9h30, c'est chaud avec le monde :-), il va falloir régler mon réveil :-)
ninocerruti- Patient contaminé
0.0 Les seules NES complètes que j'ai vu hier à la braderie n'étaient pas du tout à ce prix! J'y suis retournée cet aprèm au cas où mais beaucoup des NES/SNES présentes la veille (à prix assez élevé) avaient disparues.alathos a écrit:Pour transparence :
Nes complete : 23e a 11h du matin... en evidence sur des caisses de BD chez un vendeur de livres. Je m'attendais a douiller vu l'heure, mais non...
Belle pioche n'empêche
Naoki- Patient contaminé
le truc c'est que chez les revendeur ya souvent des bonnes affaires , ils savent pas ce qu'ils vendent , ils ratissent , ils savent qu'il y a du pognon a se faire et ensuite il te disent genre 3€ le jeux gameboy quel qu'il soit , j'ai fouillé et je suis reparti avec un dragon's lair et un shadowgate et avec eux tu marchande facile.alathos a écrit:Franchement, je m'attendais a ne rien trouver niveau retro, donc j'ai commence dans des petites rues vers 9h avec un pote ! J'ai vu quelques pros mais je ne regarde meme pas leurs stocks, je prefere jeter un oeil aux stands des Lillois et esperer un coup de chance ! En General, il y a un peu plus de JV au Boulevard Victor Hugo si tu connais, j'y suis donc passe vers 10h30-11h pour la balade en me disant que les bonnes affaires devaient etre parties... et j'ai eu la Nes bien en evidence pour 23e...par contre, j'ai vu pas mal des mecs qui regardaient dans mon sac cabas et qui en parlaient entre eux, sans doute des collectionneurs ^^dunkill a écrit:
bah j'y étais a 6h a lille et oui c'était infernal , ça parle de blister par ci , de castlevania de l'autre.
les pros laisse tombé , je sais pas si t'as vu le mec dont je t'ai parlé il était sur le bd louis XIV , j'écoute un conversation le mec il est là a se la péter moi j'ai du bon matos , certes , il avait des trucs bien , mais c'était vraiment un abruti .
apres ya aussi les mecs qui revendent une partie de leur colec' et la ça marche au coup de coeur , tu fait pas une super affaire mais tu te fais pas plumer. du style j'ai vu métroid prime 1 et 2 sur gamecube a 2O € les 2
un autre truc si sais pas si t'as vu rue gambetta , y'avais un type sympa avec un stand croulant de jeux snes jap mint. comme par hasard sa copine était jamonaise
dunkill- Patient incurable
voilà mon retour de la braderie de lille,
le gameboy en boite complete avec le devant couleur verte que je pense pas très fréquent, un gameboy color en boite complete, plusieurs jeux en boite et megaman 1 et 2 en loose état nickel
le gameboy en boite complete avec le devant couleur verte que je pense pas très fréquent, un gameboy color en boite complete, plusieurs jeux en boite et megaman 1 et 2 en loose état nickel
vincent59320- Patient incurable
oui les peugeot NS se vendent dans ces eaux la, voir meme 100€, c'est du costaud, j'ai meme vu une jeune fille super classe avec le NS vert. ca claque mieux qu'un Vlib,ninocerruti a écrit:J'ai édité mon post, je voulais dire Bravo Filou !!! En vélo en plus!
c'est bien utile quand les stands sont eparpillés, ou quand la braderie est bien immense,
tout ce que j'ai ramener c'etait a une broc, a pied y'a pas mal de choses que je n'aurai pas ramener car elle etait entrecoupé d'1km de stand du marché(neuf) et ensuite elle reprenait a l'autre bout
@vincent bravo les game boy, sans indiscretion a bon prix or not?
Invité- Invité
Dunkil le type dont tu parle c'est Julien 13 ca fait des années qu'il ratisse et se prend pour une super star des brocantes .
Alors bilan pour moi de la Braderie :
Lille : Un désastre complet acheté un Dvd Disney et Kingdom Hearts psp pour 3 euros
La Basée eurk
Marquette Les lille Medievil sur PS1 sans notice
Mouscron ce matin un Gunstar complet sur GBA et crash team racing ps1
Marc en Bareol Yoshy universal gravitation loose
crash bandicoot 2
Et un bled au milieu de nul part une 64 en boite pour 30 euros .
Voila mon retour de braderie (
Alors bilan pour moi de la Braderie :
Lille : Un désastre complet acheté un Dvd Disney et Kingdom Hearts psp pour 3 euros
La Basée eurk
Marquette Les lille Medievil sur PS1 sans notice
Mouscron ce matin un Gunstar complet sur GBA et crash team racing ps1
Marc en Bareol Yoshy universal gravitation loose
crash bandicoot 2
Et un bled au milieu de nul part une 64 en boite pour 30 euros .
Voila mon retour de braderie (
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34