Partage Photos Retour de Brocante
+145
pouletmagique
Ulydev
bawf
fedor74
afia
dimahoo
sergent_buck
theWave
mikachu
remisenjeux018
Silmeria
Anaya75
deftonite
Eauprah
Jiluk
yeph
TrAkA
mojito21
Nico128
akinos
nazebrok32
Kamus
pichu
Cyril0726
meilleuir
vincent59320
dunkill
alathos
Cameleonport
darknes
muse69
dusterherz
ralflo34
Zâmanäth
KharMitch
ptitkoopa
slugman
Georgesstobbart
alex21turbo
geodemars
sloth
Naoki
Francklin29
Tempus Fugit
GizmoDo
ToeJam
Patoulatchi
raiden_project
megadeth
keyzeryom
Meeyavi
sangoon
cieosis
ippo75
Kysban
goldeneyes87
Paradis
zetterberg34300
rezga
miki57
shadowmoses
Kaméha
franhimself
xxtexinemxx
ulquiorra35
pedro
busty12
mickayesou2
Sploufy
topvince31
Valky
Beusse
Enkidu02
Senti
maddave
PtitJc
dehorvie
lebelge
NeoNuke
buz18
konilas
freddy87
toudy67
shubibiman
sinner03
fredinho67
nous2bis
doozerhhh
Tolanks
gaetanlevert
gameuzegirl
perfectneo
Liatch
skyw4lkr
MUMU21
Lequintal
louloute
Flinx
MTL
pempam
pypen
Starfox18
pigachemike
kawickboy
Maskass
KASA
Brume
renowGC
kidicarus
nikolash
Loïc
Ren59
Tyzef
elwing35
captain_orgasmo
The Bartman
totene
Menadel
ninocerruti
didinedu16
gohan
maxfly
Guimou
vintage
Cyanure69
Estariol
kementari
ryuji22
sico
Baatt
Neocarter
brutos
kainrijames
Dr House
B.A.T.
Amy
benlabrocante
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Tfr
corben
mini31
Abraxas76
zzoomm
drfloyd
149 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Partage Photos Retour de Brocante
Retour d'une brocante sous la pluie avec Cieosis. Pas grand chose, un Sonic unleashed PS2 pour Cieosis et un lot d'une quinzaine de jeux NES qui est parti sous nos yeux (on a juste eu le temps de voir Double Dragon, Wolf Command et une manette Advantage) à 15€. Le plus blasant, c'est de voir un peu plus tard que l'acheteuse est une revendeuse...
Ca nous apprendra à regarder tous les cartons dorénavant.
Et hier, pour moi, une souris Logitech G5 en bel état à 3€.
Ca nous apprendra à regarder tous les cartons dorénavant.
Et hier, pour moi, une souris Logitech G5 en bel état à 3€.
maddave- Patient contaminé
Il s'est mis à pleuvoir averse vers 10h, j'ai eu le temps de faire 3 brocs et de ramener ça :
B.A.T.- Guéri miraculeux
Voilà pour ma part ce week-end.
Ca faisait un petit bout de temps que j'avais pas fais de vide-grenier et je suis plutôt très très content du résultat ! Pour une fois que je vois un pack console et qu'il ne me file pas sous le nez
N'apparaissent pas sur la photo : Starwing (snes), Soul Calibur 2 (xbox).
Ca faisait un petit bout de temps que j'avais pas fais de vide-grenier et je suis plutôt très très content du résultat ! Pour une fois que je vois un pack console et qu'il ne me file pas sous le nez
N'apparaissent pas sur la photo : Starwing (snes), Soul Calibur 2 (xbox).
Senti- Patient contaminé
Pour moi de la pluie, très peu d'exposants par rapport à ce qui était prévu, en rase campagne perdue de chez perdue, et pourtant malgré tout des ratisseurs en milieu de matinée, c'est déprimant. Les belles trouvailles je ne les vois qu'ici :)
Enkidu02- Guéri miraculeux
pour moi une nes + 8 jeux et une xbox avec 10 jeux et de la pièces pour ds on va pouvoir réparé celle que l'on a
gameuzegirl- Patient contaminé
Pour moi ce matin.
Enfin un retour correct cette année !
Un sega SC3000 :) Sur l'autre face de la boite, c'est logo SEGA (et non Yeno)
Enfin un retour correct cette année !
Un sega SC3000 :) Sur l'autre face de la boite, c'est logo SEGA (et non Yeno)
Dernière édition par skyw4lkr le Dim 25 Aoû 2013 - 20:20, édité 2 fois
skyw4lkr- Patient incurable
Pas ce matin Ben, j'ai fait le 61 et pas de pluie, ca a bruiné légèrement vers 10h30benlabrocante a écrit:de la flotte chez moi boya donc aucun regret ....
hier j'ai fais magic world a hyeres (83) , trouvé une MS1 en boite, 2 jeux PSP et une BD street fighter 2 ... mon pere a quant a lui trouvé un thermomix et un joli jouet retro philips .... bref belle matinée ...
Sinon, pour le belge alias julien13, il est sur le groupe Facebook achats brocantes, je viens de voir la meme photo.
Lequintal- Interne
Deux brocantes aujourd'hui, je pars de chez moi à 6h15 et à 20km de Granville, bonjour la flotte sur la route, j'hésite à faire demi tour, il est 6h40...Je décide de continuer il me reste que 15km.
En arrivant sur Jullouville il flotte toujours mais c'est raisonnable, en me baladant, je vois une caisse avec des jeux en vrac style DS, PS2, PC, que de la daube et je vois au fond de la caisse un bouton de pad SNES, je vire tout ce qu'il y a au dessus et je tombe sur le lot en photo.
Sur le même vide grenier j'ai trouvé le petit lot Gameboy.
Je file sur Granville avec le soleil :) Enfin ! Mais bon il est un peu tard, 9h45, je vois pas mal de stand pros, bref je me dis c'est pas la joie et hop au bout de quelques stands je trouve le Lock On
Je continue, pas mal de jeux PS2 mais rien de transcendant, je repère le petit Merlin en boîte, ça vaut rien mais je l'aime bien et il est complet.
En repartant un des derniers stands, une dame ouvre une valise et je vois la N64 avec les 2 pads et le Mario en boîte.
Voilà pas mécontent, surtout avec le temps catastrophique du début de matinée :)
En arrivant sur Jullouville il flotte toujours mais c'est raisonnable, en me baladant, je vois une caisse avec des jeux en vrac style DS, PS2, PC, que de la daube et je vois au fond de la caisse un bouton de pad SNES, je vire tout ce qu'il y a au dessus et je tombe sur le lot en photo.
Je file sur Granville avec le soleil :) Enfin ! Mais bon il est un peu tard, 9h45, je vois pas mal de stand pros, bref je me dis c'est pas la joie et hop au bout de quelques stands je trouve le Lock On
Je continue, pas mal de jeux PS2 mais rien de transcendant, je repère le petit Merlin en boîte, ça vaut rien mais je l'aime bien et il est complet.
En repartant un des derniers stands, une dame ouvre une valise et je vois la N64 avec les 2 pads et le Mario en boîte.
Voilà pas mécontent, surtout avec le temps catastrophique du début de matinée :)
brutos- Infirmier
j'ai voulu faire le pin la garenne dans le sud 61 et je t'assures qu'a 8H il pleuvait ... et dans le 72 pres de le ferte, je suis allé faire un tour a 9H ... 6 exposants et tous les stands bachés ...Pas ce matin Ben, j'ai fait le 61 et pas de pluie, ca a bruiné légèrement vers 10h30
benlabrocante- Docteur *
hahahaha on s'est fait saaaaaaaaaaaaauceeeeeeeeer!!
les photos arrivent gniahaha, pas grand chose de fou, mais c'était fun
les photos arrivent gniahaha, pas grand chose de fou, mais c'était fun
En vacances dans les Alpes de Haute Provence, y a une semaine, j'en ai profité pour faire un petit vide-grenier, dans un bled, je pensais vraiment que là, j'aurais quelques chances de trouver un petit truc même à 8h30.
Ben non, j'ai croisé un mec qui avait tout acheté, avec qui j'ai parlé un peu, tant qu'à faire.
Il en était à son 3ème ou 4ème de la matinée, déjà.
C'était un pro.
Il était même "associé" avec un mec d'une agence immobilière pour récupérer des trucs lorsque des appartements sont vidés.
J'y aurais jamais pensé.
Bref, j'ai rien trouvé, quoi.
Ben non, j'ai croisé un mec qui avait tout acheté, avec qui j'ai parlé un peu, tant qu'à faire.
Il en était à son 3ème ou 4ème de la matinée, déjà.
C'était un pro.
Il était même "associé" avec un mec d'une agence immobilière pour récupérer des trucs lorsque des appartements sont vidés.
J'y aurais jamais pensé.
Bref, j'ai rien trouvé, quoi.
Invité- Invité
Jolie prise!!brutos a écrit:Deux brocantes aujourd'hui, je pars de chez moi à 6h15 et à 20km de Granville, bonjour la flotte sur la route, j'hésite à faire demi tour, il est 6h40...Je décide de continuer il me reste que 15km.
Pluie, et rien qui me tentait pour me lever. Je suis allé au marché, j'ai choppé des noix de cajou et des olives au citron. Mint.
Invité- Invité
Ah ok, à cette heure j'etais remonté un peu plus au nord, et je suis passé entre les gouttes pour une fois, enfin j'ai rien trouvé quand même ^^benlabrocante a écrit:j'ai voulu faire le pin la garenne dans le sud 61 et je t'assures qu'a 8H il pleuvait ... et dans le 72 pres de le ferte, je suis allé faire un tour a 9H ... 6 exposants et tous les stands bachés ...Pas ce matin Ben, j'ai fait le 61 et pas de pluie, ca a bruiné légèrement vers 10h30
Sinon, surpris de voir autant de personnes qui cherchaient du jeu vidéo sur Le pin de la garenne...
Lequintal- Interne
l'appat du gain. j'ai connu ca y a 1 an avec le Polaroid ... ce qui explique pourquoi les prix explosent, et continueront à exploser. Appat du gain à la francaise.Lequintal a écrit:Ah ok, à cette heure j'etais remonté un peu plus au nord, et je suis passé entre les gouttes pour une fois, enfin j'ai rien trouvé quand même ^^benlabrocante a écrit:j'ai voulu faire le pin la garenne dans le sud 61 et je t'assures qu'a 8H il pleuvait ... et dans le 72 pres de le ferte, je suis allé faire un tour a 9H ... 6 exposants et tous les stands bachés ...Pas ce matin Ben, j'ai fait le 61 et pas de pluie, ca a bruiné légèrement vers 10h30
Sinon, surpris de voir autant de personnes qui cherchaient du jeu vidéo sur Le pin de la garenne...
Invité- Invité
J'ai quand même vu une GB Color à 20€, "parce que sur leboncoin on l'a vue à 30", et hier un jeu électronique en boîte à 40.
Sinon pour ceux qui suivent mes aventures, j'ai revu la petite vieille avec ses 2 Goldos en boîte à 70€ pièce, étonamment toujours pas vendus.
Sinon pour ceux qui suivent mes aventures, j'ai revu la petite vieille avec ses 2 Goldos en boîte à 70€ pièce, étonamment toujours pas vendus.
B.A.T.- Guéri miraculeux
c’était juste hallucinant , ils étaient 3 a courir (au sens premier du terme) pour du JV ... j'avoue avoir de plus en plus de mal a ma motiver ...
les gars ils achètent TOUT ET N'IMPORTE QUOI .... j'ai vu un gars avec tintin PS1 ...
cela devient TRES DUR de trouver des trucs, vivement la fin de saison, il y a moins de courageux ...
les gars ils achètent TOUT ET N'IMPORTE QUOI .... j'ai vu un gars avec tintin PS1 ...
cela devient TRES DUR de trouver des trucs, vivement la fin de saison, il y a moins de courageux ...
benlabrocante- Docteur *
Il y a quelques semaines on a vu un mec se jeter sur une boîte de jeu DS, demander le prix et seulement après regarder ce qu'il avait dans la main... Pirates des Caraïbes, je crois qu'il a acheté quand même, pitoyable.benlabrocante a écrit:c’était juste hallucinant , ils étaient 3 a courir (au sens premier du terme) pour du JV ... j'avoue avoir de plus en plus de mal a ma motiver ...
Sinon j'ai profité d'une accalmie pour retenter Amiens et j'ai ramené un jeu GBC : Astérix et Obélix, vendu 5€ négocié 3€ (en ayant simplement hésité ). C'est à peu près tout ce qu'il y avait, il y avait bien un mec qui vendait 2-3 jeux NES en loose (rien que ça c'est rare ici) mais cartouches dégueulasses donc j'ai passé mon chemin.
Enfin, on aura quand même recroisé les revendeurs qui laissent leurs jeux cramer au soleil ou pourrir sous la pluie... Ils avaient des SNES en loose, c'est là que je me suis demandé où ils s'approvisionnaient : quand je dis que dans mon coin on ne trouve rien, c'est vraiment ça (y a qu'à aller voir sur Leboncoin, une recherche avec le mot "nes" sur Amiens... c'est navrant) et je doute qu'ils les achètent à 50€ sur eBay alors bon...
Mon tout petit retour du jour mais plutôt content!
Le Mario Kart Wii est neuf, Le Metroid Trilogy aussi et plutôt pas courant et le Space Crusade pour 2€....sans commentaire
Pour info et ceux que ça peut intéresser Le Metroid Trilogy part en échange dans mon topic de Trocs!
Le Mario Kart Wii est neuf, Le Metroid Trilogy aussi et plutôt pas courant et le Space Crusade pour 2€....sans commentaire
Pour info et ceux que ça peut intéresser Le Metroid Trilogy part en échange dans mon topic de Trocs!
Dernière édition par Beusse le Dim 25 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Beusse- Infirmier
Voila pour moi ^^
Valky- Patient incurable
Trop beaux tes chats Valky!
Et le Astroboy, trop cool!
Et le Astroboy, trop cool!
Beusse- Infirmier
Justement, j'ai vu un gars qui avait un sac au Pin de la garenne, il avait une Wii balance qui dépassait de son sac, je l'ai vu négocier un lot de VHS Albator je crois, aupres d'une dame agée, il était en mode affamé ^-^benlabrocante a écrit:c’était juste hallucinant , ils étaient 3 a courir (au sens premier du terme) pour du JV ... j'avoue avoir de plus en plus de mal a ma motiver ...
Je le recroise 15 min après, il avait chopé une Nes en loose, j'ai pas vu s'il avait des jeux. Il était en mode hyper vitesse :)
Lequintal- Interne
Un gars super grand et mince brun ?
benlabrocante- Docteur *
T’étais dans le Var Ben?
Beusse- Infirmier
samedi matin oui j'etais a hyeres ou j'ai dégotté 2 ou 3 trucs , je suis parti hier soir a 20H de toulon, arrivé a 4H45 chez moi et broc des 6H30 ...
benlabrocante- Docteur *
T’es sport Ben!!!
Préviens moi un de ces quatres quand tu es dans le Var, j’y vais souvent pour les brocantes! (j’y étais ce matin d’ailleurs!)
Préviens moi un de ces quatres quand tu es dans le Var, j’y vais souvent pour les brocantes! (j’y étais ce matin d’ailleurs!)
Beusse- Infirmier
je ne devais meme pas la faire celle de hyeres, mais mon pere y allait alors .... (j'etais pas motivé vu qu'il fallait que je roule le soir meme toute la nuit ...) fin du HS
benlabrocante- Docteur *
je vois de qui tu parle, allez ça, ça part en collec xDbenlabrocante a écrit:Un gars super grand et mince brun ?
Estariol- Guéri miraculeux
salut
Pour les toulousains :
ce matin vers 11H00, en mode poussette/touriste :
cepet : rien
ondes : un adaptateur secteur NES 1 euro
Je crois que je vais organiser mon propre vide grenier à la maison à force, j'ai (encore envie) de tourner la page...(en ne gardant que l'ultra essentiel)
Pour les toulousains :
ce matin vers 11H00, en mode poussette/touriste :
cepet : rien
ondes : un adaptateur secteur NES 1 euro
Je crois que je vais organiser mon propre vide grenier à la maison à force, j'ai (encore envie) de tourner la page...(en ne gardant que l'ultra essentiel)
topvince31- Guéri miraculeux
ptdrrr il a TOUT raflé des 6H ... il courrait avec un pote a lui ... des vrais lapin de garenne (cela tombe bien au pin la garenne ... )
benlabrocante- Docteur *
ça c'est de la brocante comme on aime! Mint en plus ta bien de la chanceonels4 a écrit:Pluie, et rien qui me tentait pour me lever. Je suis allé au marché, j'ai choppé des noix de cajou et des olives au citron. Mint.
Sploufy- Guéri miraculeux
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34