GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FERME] RETOUR DE BROCANTE...

+68
louloute
NeoNuke
kidicarus
azerty312
renowGC
The Bartman
Tyzef
pypen
polly
pigachemike
rezga
corben
zzoomm
Analex
doozerhhh
stan06
jeff buckley
FK-corporation
airbeez
Guimou
ralflo34
miki57
Champitroll
Dr House
sadani
gaetanlevert
boubou51
kementari
shadowmoses
zetterberg34300
skyw4lkr
Cladstrife
brutos
Starfox18
Lesarthois
maxfly
trouloulout
Kamus
KASA
JBec
B.A.T.
twinsen21
gohan
link953
Menadel
JN2B
ryuji22
gameuzegirl
Ren59
Cathedrale
captain_orgasmo
pouletmagique
benlabrocante
drfloyd
megadeth
Reyn
Lequintal
Liatch
Marswaffle
mini31
Kysban
lesTrésorsdugrenier
Beusse
fredinho67
Evil_Ryu
perfectneo
Amy
NinjaStorm_banni
72 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[FERME] RETOUR DE BROCANTE... - Page 8 Empty Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...

Message par kidicarus Lun 12 Aoû 2013 - 19:01

onels4 a écrit:Pour la vectrex, peut-être (classique) des condos à changer.
 c'est chaud a changé ?
je vais essayer de trouver des plans..

kidicarus
Patient incurable

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Message par mini31 Lun 12 Aoû 2013 - 19:02

Oui les prix^^
et bravo pour ton retour, surtout les jeux master system et le vectrex:am:
mini31
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1747

Message par benlabrocante Lun 12 Aoû 2013 - 19:04

http://usebu.forumactif.org/t3158-vectrex-reparation-reparateur

je ne sais pas si cela peut t'aider mais en fouinant tu trouveras surement ... le jeu en vaut la chandelle !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par kidicarus Lun 12 Aoû 2013 - 19:05

Kysban a écrit:@kidicarus : peux tu nous indiquer quelques prix si ce n'est pas trop indiscret ? :)
 l'argent tabou cyclops 

le lot console master system + jeux + vectrex ,vu que les gens connaissaient (c'est collector..) un peu 80e..
mais bon le vectrex c'est la premiere fois que j'en croise un et du coup je dois approcher les 80 jx master system donc c'est cool
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717

Message par benlabrocante Lun 12 Aoû 2013 - 19:06

surtout que bon en MS, alex kidd est tres chiant a trouver, R type pas mal aussi ... donc bon
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Kysban Lun 12 Aoû 2013 - 19:07

Non, c'est tout le contraire, chez moi ce n'est pas tabou du tout. Du coup, je prends des gants quand il s'agit de demander des prix aux autres, on ne sait jamais quelle réaction hystérique ça peut entraîner. ^^

En tout cas, beau retour de VG ! :)
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898

https://figurinepop.com

Message par mini31 Lun 12 Aoû 2013 - 19:09

Je l'aurai acheté aussi ce lot je pense, trouver un vectrex en vide-grenier, c'est vraiment rare! enfin moi en 3 ans j'en ai pas vu...
mini31
Patient incurable

Message par kidicarus Lun 12 Aoû 2013 - 19:09

benlabrocante a écrit:http://usebu.forumactif.org/t3158-vectrex-reparation-reparateur

je ne sais pas si cela peut t'aider mais en fouinant tu trouveras surement ... le jeu en vaut la chandelle !!!
 thumleft merci c'est cool..
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Message par kidicarus Lun 12 Aoû 2013 - 19:12

mini31 a écrit:Je l'aurai acheté aussi ce lot je pense, trouver un vectrex en vide-grenier, c'est vraiment rare! enfin moi en 3 ans j'en ai pas vu...

c'etait pas en VG (surtout a 8h30..a saint vincent en bresse pour les chalonnais...°) une personne qui exposait qui avait oublier de prendre un carton..et dieu merci cheers
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Message par corben Lun 12 Aoû 2013 - 19:14

30 jeux master system plus le pistolet ça fait même pas 3 euros le jeu. comme disait lestresorsdugrenier plus haut, tout le monde pense tout trouver à un euro mais même si le prix nous parait elevé en fait cela reste une bonne affaire

en tout super retour j'adore les jeux master. cela confirme ce que je disais sur la conversation avec les vendeurs.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par pypen Lun 12 Aoû 2013 - 19:26

GG tres beau lot master system et la vectrex c'est que du plaisir 
bravo
pypen
pypen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1819

Message par The Bartman Lun 12 Aoû 2013 - 19:37

Joli retour en effet. Breath of fire III et IV me fuient en VG depuis 5 ans que j'en fait et la Vectrex j'en parle même pas.
The Bartman
The Bartman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231

Message par pypen Lun 12 Aoû 2013 - 19:42

j'aime bien les UMD pour la PSP ,de temps en temps je m'en regarde un c'est fun :)
pypen
pypen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1819

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 12 Aoû 2013 - 20:24

corben a écrit:30 jeux master system plus le pistolet ça fait même pas 3 euros le jeu. comme disait lestresorsdugrenier plus haut, tout le monde pense tout trouver à un euro mais même si le prix nous parait elevé en fait cela reste une bonne affaire

en tout super retour j'adore les jeux master. cela confirme ce que je disais sur la conversation avec les vendeurs.
  merci de m'avoir lu....What the fuck ?!?  en effet avec le temps, et tous ces collectionneurs qui arpentent les vides grenier cela sera dur  de trouver des jeux rétro et qui plus est a 1 -2 euros le jeux et 5 euros la console....avant oui..maintenant dur dur....prevoir un bon budget de 100 a 200 euros en VG 
je pense que Kidicarus  son beau retour est compris dans cette fourchette mais au vu de la quantité et la qualité des jeux et console ramenée cela reste une bonne affaire.....c'est sur le budget en Vg grandi  et je parle même pas quand il ya eu la transition du francs a l'Euro ou des jeux NES et SNES tu les trouver a 1 F ou 2 francs maintenant c'est du 2€ (13 francs) ou 5 € voir plus  voyer la difference.

Mimi31 et les autres effectivement si tu as déjà la console c'est alors completement inutile de la prendre en VG plus de 25 -30 euros car l'appat du gain BAVE  qui fait du mal a tous collectionneurs est bien là ..# j'ai acheter cette console a 30 euros  mais je vais la revendre a 35-40 Euros....et puis ton acheteur veux la revendre plus tard je l'ai payée 35-40 € je vais la revendre 45-50 euros et ainsi de suite..." 
 voila pourquoi des jeux et console on vu leur cote grimper  en tombant dans ce cercle vicieux du profil profil
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par pigachemike Lun 12 Aoû 2013 - 20:37

polly a écrit:De beaux retours! 
Pigachemike combien as tu payé le jeu "la route infernale" stp car je l'ai vu mais pas osé demander le prix. En tout cas à Coursan c'était vraiment dingue tous les chercheurs de JV!!
 Je l'ai eu à Coursan effectivement, mais c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé vue l'heure tardive à laquelle je suis arrivé. Il en voulait 5 €, mais me l'a laissé pour 3.
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1567

http://pigachemike.e-monsite.com/

Message par Tyzef Lun 12 Aoû 2013 - 21:26

lesTrésorsdugrenier a écrit:Donc je vais apporter ma pierre a l'édifice ....(pour les nouveaux regarder mes retours poster ici..pas besoin de faire dans la quantité mais la qualité ni de faire 4 ou 5 VG et faire plus de 100 klm) 
Je ne cite qu'une partie de ton pavé mais merci en tout cas, j'aurais appris quelques trucs avec ton message en bon newbie du VG que je suis 😄
Là j'avoue que je vais faire un peu de route mais bon ça va encore, le sud Finistère c'est sympa comme coin et en plus on a pas de péages en Bretagne ^^. Par contre ouais les prochaines j'irais moins loin, moins de frais d'essence = plus de budgets pour se faire plaisir ! Dommage que je n'ai pas de bateau, 10km de trajet pour aller en Crozon.. ça passe à 60km en voiture What a Face

Après comme je l'ai déjà dit, j'y vais par plaisir et non pour faire du bénéfice, surtout que je n'y connais pas grand chose, je vais y aller juste pour compléter ma collection (si possible) en prenant mon temps.

kidicarus : Belle prise ! Tu as trouvé de sympathiques objets cheers

pypen et corben : j'attends vos mp.
Tyzef
Tyzef
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165

Message par corben Lun 12 Aoû 2013 - 21:50

Tyzef a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:Donc je vais apporter ma pierre a l'édifice ....(pour les nouveaux regarder mes retours poster ici..pas besoin de faire dans la quantité mais la qualité ni de faire 4 ou 5 VG et faire plus de 100 klm) 
Je ne cite qu'une partie de ton pavé mais merci en tout cas, j'aurais appris quelques trucs avec ton message en bon newbie du VG que je suis 😄
Là j'avoue que je vais faire un peu de route mais bon ça va encore, le sud Finistère c'est sympa comme coin et en plus on a pas de péages en Bretagne ^^. Par contre ouais les prochaines j'irais moins loin, moins de frais d'essence = plus de budgets pour se faire plaisir ! Dommage que je n'ai pas de bateau, 10km de trajet pour aller en Crozon.. ça passe à 60km en voiture What a Face

Après comme je l'ai déjà dit, j'y vais par plaisir et non pour faire du bénéfice, surtout que je n'y connais pas grand chose, je vais y aller juste pour compléter ma collection (si possible) en prenant mon temps.

mp envoyé sur l'autre site. J'adore sur le site videgreniers.org tu lis distance entre brest et crozon 13 km; oui à vol d'oiseau, en voiture c'est plutôt une heure de route et 70 km.

le problème c'est que souvent ici les vide-greniers sont 
soit mitoyens, deux villages qui pour attirer plus de monde font deux VG le même jour
soit dans deux communes très près de Brest et alors peu de chances de trouver le saint graal surtout qu'avec les semi-pros tu ne peux pas arriver avant eux. ils sont là pour le déballage et toi comme visiteur tu ne peux pas arriver avant 9 heures. tout a déjà disparu. 
soit relativement espacés; 20 kilomètres il faut pas rêver, le finistère est un grand département, assez rural. au début je me suis moi aussi limité et finalement c'était soit un VG par dimanche soit du kilomètre. comme j'aime les VG et que ce n'est pas grave de mettre de l'essence si j'ai passé un bon moment je fais plus de kilomètres. c'est un choix.
corben
corben
Interne
Interne

Message par corben Lun 12 Aoû 2013 - 22:00

Tyzef a écrit:

ce qui est important c'est que tu détermines un périmètre. est-ce que tu veux faire du nord finistère genre le conquet et la côte nord. J'y ai trouvé une saturn et quelques jeux master system, gameboy.

les communes autour de BREST uniquement, plus de monde mais aussi plus de chance d'avoir de la concurrence.

Le centre finistère entre Brest et Quimper, les coins bien ruraux. il y pas mal de nes ou de truc comme ça mais il y a un vendeur semi-pro très présent à chateaulin et plus de kilomètres.

si tu cherches que du retro ce sera dur, il faut en avoir conscience. Avec de la PS3 ou xbox360 tu trouveras toujours un petit truc au pire.
corben
corben
Interne
Interne

Message par Tyzef Lun 12 Aoû 2013 - 22:12

Bah là j'irais au moins jusqu'à Crozon, puis si je suis motivé j'irais à Clohars-Carnoët. après je pense privilégié le Finistère nord, enfin ça sera selon la motivation, pas envie de me forcer d'aller trop loin.
Je cherche des jeux N64, GB, GBC, GBA.. voir plus récent, je verrais bien sur place.
Tyzef
Tyzef
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165

Message par corben Lun 12 Aoû 2013 - 22:19

Tyzef a écrit:Bah là j'irais au moins jusqu'à Crozon, puis si je suis motivé j'irais à Clohars-Carnoët. après je pense privilégié le Finistère nord, enfin ça sera selon la motivation, pas envie de me forcer d'aller trop loin.
Je cherche des jeux N64, GB, GBC, GBA.. voir plus récent, je verrais bien sur place.
franchement la N64 en boite c'est dur mais c'est me semble t-il la console la moins recherchée donc la moins chère. J'en vois régulièrement.

La gameboy il y en a. c'est la seule console tous sexes. tu ne trouveras que rarement une fille ayant joué à la megadrive, il y en a mais peu. de la gameboy les garçons, les petites filles, les adolescents tout le monde y a joué.

il y a 15 jours sur la même brocante où je suis allé entre midi et deux j'ai trouvé zelda link's awakening, zelda minish cap, joe et mac caveman ninja, gradius et star wars. il y en avait beaucoup d'autres.

de la gameboy tu trouveras

un dernier conseil : prends des piles avec toi. si tu veux tester sur place une console; il te faut des piles.

Dernière édition par corben le Lun 12 Aoû 2013 - 22:25, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Message par Kysban Lun 12 Aoû 2013 - 22:22

lesTrésorsdugrenier a écrit:donc Mimi31 tu as tout faux ou tu es trop radine....
Je ne suis pas sûr qu'on puisse juger si vite, chacun son budget et ses priorités. Personnellement, à partir du moment où on n'érige pas en vérité absolue qu'un pack N64 comme celui que je décrivais est une mauvaise affaire, ça me va. C'est juste qu'en tant que débutant, quand on ne connaît pas nos interlocuteurs, il est difficile de savoir quoi en penser exactement.

lesTrésorsdugrenier a écrit:idem une VG de 500 exposants ..va forcement attirer tout les autres chineurs collectionneurs mais aussi revendeur ratisseur.......prendre toujours un VG qui se fait des les rues ou les gens exposent en face de chez eux..car certaines font des vides garage et vide maison donc plus facile a demander si ils sont les boites des consoles et des jeux que plutot un Vg dans un champ ou une salle coupé des habitations plus galère...
Merci beaucoup pour tes conseils plein de bon sens, et je comprends tout à fait qu'il y ait bien plus d'opportunités avec un exposant en face de chez lui, c'est logique. :)

Cela dit, je lisais parfois qu'il fallait absolument arriver à la première heure, pour être là au moins aussi tôt que les ratisseurs. Sur le VG de 400 exposants que j'ai fait, je suis arrivé à 9h et suis reparti à 13h (le VG démarrait à 8h). En réalité, je suis ravi d'être resté tardivement parce qu'entre 9h et 13h, les prix avaient déjà considérablement fondu. Mieux, un des exposants chez qui j'ai trouvé ce que je souhaitais s'est installé seulement vers 10h30 et j'étais le premier au moment de son déballage.

lesTrésorsdugrenier a écrit:ensuite si tu es un enfant du pays ou tu vis et que tu vas dans la ville ou alentours faire des VG et bien le facteur relationnel , amical, familiale en gros ton réseau et bien y fait beaucoup.......surtout si tu es connu (milieu associatif, culturel, sportif, figure local) ..
Ça aussi, c'est un bon plan : dans la petite ville d'où je viens il y avait une braderie au mois de Mai. J'ai souvenir qu'il était bien plus facile de faire des affaires en étant le fils du libraire de la rue. :)

lesTrésorsdugrenier a écrit:du coup beaucoup savent que les jeux videos sont recherché du coup même des brocanteurs se mettent à ratisser cela ...donc si certains pensent trouver des jeux NEs ou SNES a 1 ou 2 euros cela risque de devenir difficile mais si les prix sont correct moins chers que sur le net ou les boutiques d'occas et bien oui cela restera une bonne affaire quand même
Pour le coup tu confirmes plutôt l'idée qu'il est dans l'absolu de plus en plus difficile de faire de vraies bonnes affaires... On s'en voudra toujours d'avoir eu la fibre de la collectionnite aigue de jeux vidéo un peu trop tard (j'ai 35 ans, j'aurais pu me réveiller il y a 10 ans etc...).

Merci pour tes explications, en tout cas ! :)
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 12 Aoû 2013 - 23:23

De rien  Kysban...
j'espere que tu auras autant de chance que moi pour les VG ...et comme toi on a le même age il n'y a que depuis peu que je fais les VG grenier assidument c'est clair si j'avais commencé à l'age de 21 -25 ans comme certains ici j'aurais une sacrée collection.....

oui les Vg de 300 ex et plus il faut y etre à l'aube..surtout si dans un parc, champ ou salle ...si cela dans une rue ou quartier les gens prennent le temps de se lever ou sortir leur objet de leurs stands cars ils habitent en face donc la tu peux y aller a 9h10h ou dans l'apres midi tu trouvera des choses...
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par NeoNuke Mar 13 Aoû 2013 - 0:49

Par rapport aux problèmes liés aux VG, je pense surtout que tout le monde est devenu trop exigent et surtout trop radin.
Car quand je lis que certains trouve le lot N64 cité plus haut "Trop cher", je pense qu'ils poussent le bouchon un peu trop loin....
Je trouve ça abuser de vouloir des jeux coté à des prix aux ras des pâquerettes, limite faudrait leur donner, par contre quand ils vendent des jeux issue de leur collection, t’inquiète pas qu'ils en demandent pas mal......
Moi ça me dérange pas parfois de mettre le prix pour certains jeux coté quitte à racheter à certains revendeur. Bien évidemment je connais les prix donc je me fais pas enfiler, ça reste correct.
Mais faut quand même pas se leurrer, les bonnes affaires se font rare, surtout dans le domaine du jeux vidéo et plus spécialement du rétro-gaming.
Mais voila c'est un fait, généralement pour avoir une bonne collection faut avoir de l'argent, pas forcément beaucoup mais un minimum, du temps et surtout de la chance. Mais ça c'est ce que tout collectionneur de JV et même hors JV doit savoir.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par mini31 Mar 13 Aoû 2013 - 0:55

Non mais déjà on connait pas les noms des jeux donc si ils sont côté, je dis rien, si c'est 5 jeux de hockey pas super bon....et j'ai dis que c'était trop cher si on possédait déjà la console, mais si on ne l'a pas et qu'on veut l'acheter, alors là c'est un prix sympa. Ce que j'ai dit ne va pas plus loin. Après oui, on devient un peu radin, faute à la crise, on a moins de pouvoir d'achat...
mini31
Patient incurable

Message par Kysban Mar 13 Aoû 2013 - 0:58

Je ne me souviens plus du lot... Il me semble qu'il y avait un Zelda et un Mario Kart, je visualise les deux cartouches mais sinon c'est trop imprécis...
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Message par NeoNuke Mar 13 Aoû 2013 - 1:02

Kysban a écrit:Je ne me souviens plus du lot... Il me semble qu'il y avait un Zelda et un Mario Kart, je visualise les deux cartouches mais sinon c'est trop imprécis...
 Ha bah déjà si il y avait au moins un zelda, la ça vaut bien le coup !

Sinon habitant juste à coté de Champigny, je me suis toujours dit qu'il faudrait que j'y fasse un tour et je crois bien que je vais y allé le mois prochain car ton petit compte-rendu m'a bien donné envie d'y jetter un coup d'oeil !
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par mini31 Mar 13 Aoû 2013 - 1:05

Oui bon là c'est sur que ca valait le coup lol
mini31
Patient incurable

Message par louloute Mar 13 Aoû 2013 - 6:35

C"est devenu compliqué en brocante, m^eme en campagne, on est rarement seul à chercher du jv.
Ce dimanche, je pense que l'ont été pas loin de 5/6 a ne chercher que du jv sur une broc de village de 300 expo et en plus tu as des brocanteurs qui acheteront les lots retro pas cher.
Je me dis souvent que commencer maintenant doit etre frustrant, d'ailleurs il y a parfois des petits nouveaux et on les voit 2/3 brocantes et puis s'est tout.
Je ramasse toujours quelques miettes, la part du gateau rétréci. J'ai loupé un petit lot super nes à quelques secondes pres a 1 euro le jeu ce dimanche, en regardant qques secondes derriere, j'ai vu du US et jap. C'est un gars qui vends des petites voitures de collection sur un stand, ca partira a mon exclusivement a la revente. Il y a toujours des trucs qui sortent mais du monde qui recherche. Plus ce que l'on voit pas.
Je ne suis pas forcément mécontant car je trouve des trus sympa dans d'autres domaine qui reste sur les stands.
Par exemple, il y a deux semaines, je vois un objet vers 6h30, mais bon je l'achete pas et finalement j'ai rien trouvé sur cette broc et avant de partir vers 9h, histoire de dépensé 2 euros, je l'achete et rentré chez moi, je vois sur un celebre site de vente que ce truc se vends (il part vraiment) une quarantaine d'euros, 
C'est ce que je regrette un peu, je crois que beaucoup se borne sur les jeu videos seulement pour se faire de l'argent; achete des trucs a 1 euro pour les revendre 10 euros voir parfois 5. 
Les mecs se batteraient presque pour une console en loose....
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par rezga Mar 13 Aoû 2013 - 9:51

il y arrive un moment tu peux pas faire les brocantes sur seulement un domaine... à l'heure actuelle aller en broc et se contenter uniquement du JV, rétro qui plus est, c'est l'assurance de revenir bredouille une fois sur deux.

Perso ça fait maintenant 2 ans et demi que je chine et petit à petit je me diversifie, je regarde les jeux de société, les BD, les jouets, parfois même les livres. Ces derniers temps j'ai commencer à regarder les machines à écrire.

Il y a encore deux ans, je voyais très rarement des mecs chercher du jv en brocante, depuis un an maintenant... c'est juste devenu la folie même en rase campagne, car de plus en plus de revendeurs qui se marche dessus dans les grandes villes et qui du coup viennent en campagne pour récupérer du stock. Faut avoir de la chance, venir tôt, ne pas avoir peur de rester longtemps dans une broc et ne pas hésiter à revenir vers 11h avec l'espoir de voir un gamin qui vient de sortir ses vieilles consoles.

Et puis quand on fait les VG il faut savoir être patient ! parfois c'est le brocouille pendant plusieurs weekend et le weekend d'après sur fait le retour de l'année Very Happy
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 452

Message par mini31 Mar 13 Aoû 2013 - 10:26

entièrement d'accord avec. On vraiment une nette différence entre les brocantes de la saisons dernière et maintenant.

C'est devenu vraiment la guerre, comme tu dis louloute on se bat pour du jeuxvideo. Je vais vous dire une petite anecdote qui m'a choqué sur le coup. Je suis allez dans un vide grenier sympa, j'ai déniché une gameboy à 8e et une megadrive à 2e! et a un moment je tombe sur une nes dans un sac. j'étais en joie car j'en n'avais pas encore vu en vide grenier et il me la fallait sauf que je vois une personne âgé qui regarde dans le sac ( genre 75 ans ). C'était surement un brocanteur.  Le voyant je demande direct à la dame combien elle coûte, elle me dit 15e. Et le vieux me dit tout de suite, j'étais la avant toi, toi tu m'as suivi, donc tu t'en vas merci! Je fais non non, j'ai demandé avant pour la console donc c'est bon. Et le vieux s’énerve de plus en plus contre moi et me dit de partir, mais assez virulent quoi, j'avais l'impression que c'était la poule aux œufs d'or la snes...donc la proprio voyant ça était assez choqué et fini par dire ça sera au plus offrant. Le vieux a fini par dire, ah non moi je ne procède pas comme ça! Moi j'ai répondu tout de suite, je vous la prend à 20e! Affaire conclu et le vieux est parti énervé et s'est rabattu sur sur gamecube à 20e qui m’intéressait pas. A la fin j'étais assez choqué, violent l'achat lol. Mais je ne l'ai pas regretté car dans le sac se trouvait 6 jeux dont ZELDA sur snes!!!! 

Tout ça pour dire, que c'est devenue dur de trouver des jeux tellement il y a de ratisseurs et c'est bien dommage...t que ce soit en ville qu'en campagne.
mini31
Patient incurable

Message par louloute Mar 13 Aoû 2013 - 10:42

oué mais bon, d'apres la description, tu etais seconds sur le lot.
C'est justement le comportement que je n'aime pas.

C'est pr ca qu aujourd hui je tiens bien en main ce que j achete et reste discret
je vois un sac plein de jeux, limite je referme le sac et demande le prix, trop de chiens prets a jouer aux encheres.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant