[FERME] RETOUR DE BROCANTE...
+68
louloute
NeoNuke
kidicarus
azerty312
renowGC
The Bartman
Tyzef
pypen
polly
pigachemike
rezga
corben
zzoomm
Analex
doozerhhh
stan06
jeff buckley
FK-corporation
airbeez
Guimou
ralflo34
miki57
Champitroll
Dr House
sadani
gaetanlevert
boubou51
kementari
shadowmoses
zetterberg34300
skyw4lkr
Cladstrife
brutos
Starfox18
Lesarthois
maxfly
trouloulout
Kamus
KASA
JBec
B.A.T.
twinsen21
gohan
link953
Menadel
JN2B
ryuji22
gameuzegirl
Ren59
Cathedrale
captain_orgasmo
pouletmagique
benlabrocante
drfloyd
megadeth
Reyn
Lequintal
Liatch
Marswaffle
mini31
Kysban
lesTrésorsdugrenier
Beusse
fredinho67
Evil_Ryu
perfectneo
Amy
NinjaStorm_banni
72 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
[FERME] RETOUR DE BROCANTE...
dingoonutz a écrit:Franchement si vous etes plusieurs du forum à aller a la braderie de lille, allez y ensemble et partager vous ce que vous trouverez. Cela sera egalement plus convivial que de voir des mecs se tirer la bourre pour des jeux et de courir partout..
Evil_Ryu a écrit:Après, si y'a des coins précis où trouver des particuliers, ça me tente.
Et je suis assez d'accord aussi avec Dingoonutz, ce serait pas mal de s'entraider plutôt que de faire la course aux affaires ^^
Ou se filer des tuyaux par sms par exemple, parce que mine de rien, c'est facile de se perdre là dedans, et puis on a pas tous le même rythme de marche/fouille et les mêmes objectifs ^^
Euh... LoL
En gros faites comme ceux que vous passez votre temps à critiquer : Associez vous, courrez partout, n'hésitez pas à vous jeter au cul des voitures dès 5h30 du matin ou à passer devant les autres et ce le plus vite possible afin de ne pas vous faire doubler sur un jeu loose ou une manette défectueuse ! Et à la fin, partagez puis revendez pour vos propres collections ou affaires perso ! :)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Re: [FERME] RETOUR DE BROCANTE...
Je parlais de faire les puces de Lille en mode balade avec des membres du forum.
Faut lire ce que les gens écrivent avant de l'ouvrir. Fin du hs.
Faut lire ce que les gens écrivent avant de l'ouvrir. Fin du hs.
Amy- Docteur agrégé **
J'avais bien compris et bien lu ce que tu avais mis.
Pour autant, n'est-ce pas la même façon de procéder ni le même résultat recherché que ces types que vous conspuez à longueur de topic ?
C'est précisément l'impression que ça m'a fait en vous lisant tous les 2 d'où ma réponse qui se voulait ironique.
C'est un peu comme le mec qui dit : "Regardez moi ces cons qui roulent vite et n'importe comment" et qui est persuadé que pour lui, roulant vite également, c'est différent, sans doute parce qu'il estime qu'il conduit super bien. Non, c'est pareil.
C'est un peu aussi le "faites ce que je dis pas ce que je fais"
Bref, là ou tu prends la mouche y'a pourtant pas de jugement, juste un avis et un ressenti après lecture.
Ratisser en bande organisée en mode course, c'est comme ratisser en bande organisée en mode balade.
... sauf que y'a ptet déjà plus rien à cause du premier groupe de ratisseurs
Pour autant, n'est-ce pas la même façon de procéder ni le même résultat recherché que ces types que vous conspuez à longueur de topic ?
C'est précisément l'impression que ça m'a fait en vous lisant tous les 2 d'où ma réponse qui se voulait ironique.
C'est un peu comme le mec qui dit : "Regardez moi ces cons qui roulent vite et n'importe comment" et qui est persuadé que pour lui, roulant vite également, c'est différent, sans doute parce qu'il estime qu'il conduit super bien. Non, c'est pareil.
C'est un peu aussi le "faites ce que je dis pas ce que je fais"
Bref, là ou tu prends la mouche y'a pourtant pas de jugement, juste un avis et un ressenti après lecture.
Ratisser en bande organisée en mode course, c'est comme ratisser en bande organisée en mode balade.
... sauf que y'a ptet déjà plus rien à cause du premier groupe de ratisseurs
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...T_T
En parlant de broc à plusieurs, je serai près de Montpellier le 25 août, si y a moyen de voir des gars de coin (je pense en particulier à dingonutz et woody)... ;-)
En parlant de broc à plusieurs, je serai près de Montpellier le 25 août, si y a moyen de voir des gars de coin (je pense en particulier à dingonutz et woody)... ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Un joli post plus provocateur qu'ironique NinjaStorm. Je t'invite gentiment à relire l'ensemble de mes messages depuis mon inscription ici (pas beaucoup de travail avec mes 35 pauvres messages), ai-je critiqué-conspué qui que ce soit ? Non mais vraiment, j'attends la bribe de phrase qui t'en donne l'impression, ça me rend incroyablement curieux.
C'est pas parce que je suis plutôt du genre pacificateur que n'importe quel nerveux va venir me secouer gratuitement après une mauvaise journée
C'est pas parce que je suis plutôt du genre pacificateur que n'importe quel nerveux va venir me secouer gratuitement après une mauvaise journée
Evil_Ryu- Patient en incubation
Il y a du level par ici Sérieux je regrette pas d'avoir arrêté la collection il y a quelques années de ça, quand j'en vois certains se pavaner comme ils le font, je me dis que j'ai rien loupé. Mais continuer, vous contribuez à mon "entertainment" de fin de journée.
Voir de mecs qui ont la trentaine se prendre le choux pour de simples JV, franchement... Je me sens revenir en primaire avec la guéguerre des cartes Pokémon
Voir de mecs qui ont la trentaine se prendre le choux pour de simples JV, franchement... Je me sens revenir en primaire avec la guéguerre des cartes Pokémon
Invité- Invité
Y a une de ces ambiance sur ce topic ... et d'un coté ça reflète un peu l'ambiance des dimanche matin en brocante
fredinho67- Docteur *
Beusse- Infirmier
perfectneo a écrit:Qu'est-ce qu'il faut pas lire...T_T
oui moi aussi en bord de mer par la bas palavas ...
oula c'est vrai qu'il y a une grosse ambiance. ca reste du jeux video...
j'avais vu une émission sur nrj12 où le mec allait dans des vide grenier et faire des mega sprint pour essayer de choper des consoles avant tout le monde. Le mec demandait à tous les brocanteurs si ils en avaient pas...c'est chaud quand même.
personnellement, quand j'y vais c'est en mode détente, si je trouve de belles choses, tant mieux sinon, c'est mort...mais pas de serieux quoi...et j'a eu raison, j'ai trouvé en vide grenier un guardian heroes saturn, metal slug x ps1, gamecube sous boite et d'autres très belles choses^^. Les trouver en se prnant pas au serieux ça donne beaucoup plus de plaisir!
j'avais vu une émission sur nrj12 où le mec allait dans des vide grenier et faire des mega sprint pour essayer de choper des consoles avant tout le monde. Le mec demandait à tous les brocanteurs si ils en avaient pas...c'est chaud quand même.
personnellement, quand j'y vais c'est en mode détente, si je trouve de belles choses, tant mieux sinon, c'est mort...mais pas de serieux quoi...et j'a eu raison, j'ai trouvé en vide grenier un guardian heroes saturn, metal slug x ps1, gamecube sous boite et d'autres très belles choses^^. Les trouver en se prnant pas au serieux ça donne beaucoup plus de plaisir!
mini31- Patient incurable
... instructif. En tout cas bien beau trait d'esprit djvegeta1978. Oui c'est un très bon film, avec une ambiance pesante et sale. C'est pas téléphoné, vraiment bon scénario, j'ai vraiment aimé :)
Tiens il s'est arrêté de pleuvoir. ^^
Tiens il s'est arrêté de pleuvoir. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Mmn-A_7raDA
Tu parles de cette video ? ^^
Liatch- Guéri miraculeux
ah oui c'est lui lol! bien joué Liatch!
mini31- Patient incurable
Vu son jeune age, il doit ratisser dur ^*^
Lequintal- Interne
mais quel looser...
Reyn- Infirmier
pypen a écrit:......comme ça ben le dimanche matin je ferais des crepes qui j'irais vendre dans les VG
la y'a peut de chance de tomber sur des ratisseurs de crepes (lol).
megadeth- Patient contaminé
Reyn a écrit:mais quel looser...
Surtout que la nénette du type est potablement "tronchable", du coup, ça serait mieux pour lui qu'il frotte son "joystick" directement où il faut.....
fredinho67 a écrit:Y a une de ces ambiance sur ce topic ... et d'un coté ça reflète un peu l'ambiance des dimanche matin en brocante
le dimanche il est préférable de dormir....
j'ai revu mes priorités et désormais c'est un VRAI plaisir, même si je ne ramène rien comme dimanche dernier .... je ne me forces plus a acheter des conneries, si ce n'est des croissants ou des merguez frites ...
je pense que certains ici jouent leur vie pour des bouts de plastiques vieux d'il y a 30 ans ... je côtoie tous les dimanches des brocs pro qui, si il ne trouvent rien, ne bouffent pas ... et eux sont 10109109 mois stressés que certains membres du fofo .....
j'ai revu mes priorités et désormais c'est un VRAI plaisir, même si je ne ramène rien comme dimanche dernier .... je ne me forces plus a acheter des conneries, si ce n'est des croissants ou des merguez frites ...
je pense que certains ici jouent leur vie pour des bouts de plastiques vieux d'il y a 30 ans ... je côtoie tous les dimanches des brocs pro qui, si il ne trouvent rien, ne bouffent pas ... et eux sont 10109109 mois stressés que certains membres du fofo .....
benlabrocante- Docteur *
Je préfère me lever tôt, voir le soleil se lever, rencontrer des gens ( qui en valent la peine ), trouver des trucs même si c'est que un jouet pour mon fils que de me lever à 11h du mat et être dans un état comateux toute la journée
fredinho67- Docteur *
Je préfère me lever tôt, voir le soleil se lever, rencontrer des gens ( qui en valent la peine ), trouver des trucs même si c'est que un jouet pour mon fils que de me lever à 11h du mat et être dans un état comateux toute la journée
un point sur lequel fredinho et moi sommes d'accord ...
les gens ne comprennent pas que je me leve a 5H45 tous les jours pour aller bosser et 5H30 le dimanche ... j'aime juste profiter de cette journée ... moi quand je comate, je ne me repose pas, je ne me ressource pas ...
benlabrocante- Docteur *
Et pourquoi forcément comater si on se lève tard ? Je comprends pas vos raisonnements....
Dormir c'est cool, et ça permet de récupérer (le corps en a besoin, non ?)
Dormir c'est cool, et ça permet de récupérer (le corps en a besoin, non ?)
Je me leve 6 jours sur 7 à 3h30
Le dimanche 5h c'est la grasse mat:mrgreen:
Le dimanche 5h c'est la grasse mat:mrgreen:
fredinho67- Docteur *
c'est une question d'age...............
avant j'etais vraiment le clubber a rentrer à 6-7 h du matin chaque week end et a me moquer des gens qui allait faire les VG que je croisé
maintenant je me leve a 6h-7h du matin le dimanche et je me fous de la gueule des djeums qui rentre de boite
avant j'etais vraiment le clubber a rentrer à 6-7 h du matin chaque week end et a me moquer des gens qui allait faire les VG que je croisé
maintenant je me leve a 6h-7h du matin le dimanche et je me fous de la gueule des djeums qui rentre de boite
fredinho67 a écrit:Je préfère me lever tôt, voir le soleil se lever, rencontrer des gens ( qui en valent la peine ), trouver des trucs même si c'est que un jouet pour mon fils que de me lever à 11h du mat et être dans un état comateux toute la journée
Bah de toute façon, quand t'as un gamin, les grasses matinées, c'est un truc que t'oublies très souvent. Ma fille de deux ans, à 7h30, 8 h grand max, elle est déjà en place. Je ne parle même pas de prendre une cuite hein, sauf si elle dors chez Papy, sinon, c'est la double peine.
Les brocs, tu le fais comme tu le sens vu que de toute façon, il y a pas vraiment de règles, c'est juste de la chance. C'est sur que se lever tôt maximise les chances mais ça ne fait pas tout.
Après, les comportements, les critiques etc etc, c'est toujours pareil, on ne rassemblera pas tout le monde sous la même bannière.
Edit : je viens de voir le reportage, c'est fou. Le mec, il est essouflé à mort "hanhan, vous avez hanhan, des jeux hanhan vidéo" ? On dirait moi la dernière fois lors de la reprise de l'entrainement haha.
pouletmagique- Interne
Dommage, en plus il y aura un Super Probotector en boite de moins vu qu'il va se faire enterrer avec
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
chacun sa philosophie :)
perso j'y vais tranquilou [en broc] mais je peux concevoir l'engouement et le fanatisme de certains; en sport, par exemple, je ne lâche rien.
qu'ils galopent, qu'ils galopent, tant qu'ils ne me courent pas sur les pieds, chinchilla!
perso j'y vais tranquilou [en broc] mais je peux concevoir l'engouement et le fanatisme de certains; en sport, par exemple, je ne lâche rien.
qu'ils galopent, qu'ils galopent, tant qu'ils ne me courent pas sur les pieds, chinchilla!
Liatch a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Mmn-A_7raDA
Mais c'est génial cette vidéo
Ren59- Patient contaminé
peut être un patient de l'hôpital qui c'est lol
gameuzegirl- Patient contaminé
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10