JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Convenu dans le sens où toutes les critiques étaient là :onels4 a écrit:Pour moi c'est du consommable, donc tu vois, tu rigoles (ou pas), tu oublies.
Je pars sans attente sur un film comme ça. Convenu oui, forcément vu le genre.
Le film d'action du siècle, une fluidité de dingue, des combats exceptionnels.
euh, on n'a pas vu le même film. Prévisible du début à la fin, les combats SONT plutôt plats, l'utilisation du lieu : très moyenne.
un gros gros foutage de gueule.
Et j'ai passé la séance à bailler! si c'est pas un comble pour un film soit disant 'd'action qui pulse' ..
Ouais, ils s'excitent toujours à mort, et ensuite ils font monter la sauce, on part avec de grosses attentes, pleins d'espoir et... plop on est déçus. Pareil avec les bandes-annonce.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ouais, ils s'excitent toujours à mort, et ensuite ils font monter la sauce, on part avec de grosses attentes, pleins d'espoir et... plop on est déçus. Pareil avec les bandes-annonce.
je ne cherche plus du tout à me renseigner sur les films, et malgré moi ce sont les échos que j'en avaient entendus. Ils sont forts, hin
par contre, arrêtez de regarder les bandes annonces!!
ils montre systématiquement tout le film dedans!! je comprends pas que ça ne vous gène paaaaaas
onels4 a écrit:Ouais, ils s'excitent toujours à mort, et ensuite ils font monter la sauce, on part avec de grosses attentes, pleins d'espoir et... plop on est déçus. Pareil avec les bandes-annonce.
le 'plop' est tellement bien trouvé
Pour ceux et celles qui aiment le cinéma asiatique, une bonne surprise que ce RentaNeko :
MajorTom- Guéri miraculeux
Ha oui ça, je ne les regarde plus. Et comme je ne vais pas des masses au cinéma, bah pareil j'y échappe, du coup.
Autre excès inverse, la bande annonce qui ne montre rien du tout (les premières pour Gravity par exemple). ^^
Autre excès inverse, la bande annonce qui ne montre rien du tout (les premières pour Gravity par exemple). ^^
Invité- Invité
j'aime beaucoup la pochette (si l'on fait abstraction de ces immondes typographies) et je ne connais pas du tout. je vais tenter de trouver ça, merciiiiMajorTom a écrit:Pour ceux et celles qui aiment le cinéma asiatique, une bonne surprise que ce RentaNeko :
onels4 a écrit:Ha oui ça, je ne les regarde plus. Et comme je ne vais pas des masses au cinéma, bah pareil j'y échappe, du coup.
aaah mais c'est cela qui est bon ^^
par contre, je me rappelle tout de même d'une bande annonce que j'ai regardée en boucle tellement je la trouvais chouette (j'étais subjuguée, un truc du style, donc j'ai pas fermé les yeux)
on ne peut faire mieux, selon moi.
les joies du montage... le film était tellement mou et reloud que c'est criminel de nous avoir montré un tel trailer..
Non mais sérieux, comment on peut dire ça. Ouais le scénario est à chier, mais bordel c'est pas ce que je demande à un film comme ça. La mise en scène est somptueuse, c'est fluide, ça frappe fort et ça fait vachement mal. Et cette espèce de tension qu'il y a tout le long, un modèle du genre.Cathedrale a écrit:t'ain, The Raid, plus convenu, tu meurs!!!
je m'étais ennuyée comme pas possiible... tu nous diras!
C'est un pur film d'action, et il n'a pas la prétention de proposer autre chose que de l'action. L'espace mal utilisé? On a vu le même film? Suffit de voir la scène dans le couloir pour savoir ou on met les pieds. C'est maîtrisé de bout en bout, et l'action est d'une lisibilité rare. Je m'attendais à un nanar, je suis repartie avec la trique dans le slip. Une putain de baffe comme j'en ai rarement eu! Onels, ton prochain film, c'est celui-là!
Invité- Invité
J'ai bien aimé Battle Los Angeles, je l'ai trouvé bien même.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Non mais sérieux, comment on peut dire ça. Ouais le scénario est à chier, mais bordel c'est pas ce que je demande à un film comme ça. La mise en scène est somptueuse, c'est fluide, ça frappe fort et ça fait vachement mal. Et cette espèce de tension qu'il y a tout le long, un modèle du genre.Cathedrale a écrit:t'ain, The Raid, plus convenu, tu meurs!!!
je m'étais ennuyée comme pas possiible... tu nous diras!
C'est un pur film d'action, et il n'a pas la prétention de proposer autre chose que de l'action. L'espace mal utilisé? On a vu le même film? Suffit de voir la scène dans le couloir pour savoir ou on met les pieds. C'est maîtrisé de bout en bout, et l'action est d'une lisibilité rare. Je m'attendais à un nanar, je suis repartie avec la trique dans le slip. Une putain de baffe comme j'en ai rarement eu! Onels, ton prochain film, c'est celui-là!
lorsque je l'ai vu, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu 1000 fois.
fluide??
il y a énormément de temps morts qui cassent le rythme.
et pas assez violent à mon gout!
Pas assez violent? Trop de temps morts? Non je crois pas qu'on est vu le même film.
Dans le même genre j'ai adoré Ip Man 1&2, que je recommande chaudement aussi.
Dans le même genre j'ai adoré Ip Man 1&2, que je recommande chaudement aussi.
Invité- Invité
oui, the Raid, clairement pas assez violent!!
pas assez d'hémoglobine, pas assez de combats rapprochés, pas assez de rage, et ce qui est proposé n'a rien d'exceptionnel, je le répète, la tournure que prennent les combats/gun fight est extrêmement prévisible et décevante
enfin, à mon avis
pas assez d'hémoglobine, pas assez de combats rapprochés, pas assez de rage, et ce qui est proposé n'a rien d'exceptionnel, je le répète, la tournure que prennent les combats/gun fight est extrêmement prévisible et décevante
enfin, à mon avis
Par contre j'ai pas vu les Ong-Bak, est-ce que ça vaut le coup?
Là c'est trop, je me fâche et je te dis, à travers mon ordi: "tais-toi femme!"Cathedrale a écrit:oui, the Raid, clairement pas assez violent!!
enfin, à mon avis
Dernière édition par vavalboss le Lun 19 Aoû 2013 - 12:20, édité 2 fois
Invité- Invité
J'allais en parler. Pas mal. Le premier. Inattendu et super efficace. A voir pour la performance du gars.
Les suivants, plus dispensables à mon avis...
Invité- Invité
onels4 a écrit:J'allais en parler. Pas mal. Le premier. Inattendu et super efficace. A voir pour la performance du gars.
Ong Bak?
ils ont hyper mal vieillis.
j'avais aimé le premier, à l'époque, au cinéma, mais l'ayant revu il y a pas longtemps..
vavalboss a écrit:Par contre j'ai pas vu les Ong-Bak, est-ce que ça vaut le coup?Là c'est trop, je me fâche et j'ai envie de dire: "tais-toi femme!"Cathedrale a écrit:oui, the Raid, clairement pas assez violent!!
enfin, à mon avis
j'y peux rien si tu te contentes de peu
et la femme , quand tu veux elle te fait une démonstration de ses 12 années de Taekwondo
Si ça fini sur une démonstration d'autres talents je dis pourquoi pas
Invité- Invité
xD
misère on s'éloigne du sujet initial du topic, on va se faire défoooonce.
Why not, je suis quelqu'un de plutôt ouvertCathedrale a écrit:xD
Bon allez j'arrête, on va finir par me catégoriser
Invité- Invité
Tout à fait d'accord :)onels4 a écrit:J'allais en parler. Pas mal. Le premier. Inattendu et super efficace. A voir pour la performance du gars.
Nutsfamily- Patient contaminé
On n'est pas dans tigre et dragons, les personnages ne volent pas (piou piou).
Invité- Invité
Après c'est le style aussi qui veut ça, je trouve ça chouette quand c'est bien exploité (au même titre que les ralentis par exemple). Dans Kill Bill aussi ils volent les Yakuzas (Tarantino, encore lui, décidément...). En parlant d'oiseaux, j'ai une blague:
Que font des oiseaux qui passent au dessus d'un camp de concentration???
Que font des oiseaux qui passent au dessus d'un camp de concentration???
- Spoiler:
- Cuit, cuit, cuit...
Invité- Invité
je la connaissais mais jamais je pensais la lire ici!!
siiiinon:
classique, mais efficace!
la nouvelle association Hillcoat/Cave/Pierce fonctionne du tonnerre!
siiiinon:
classique, mais efficace!
la nouvelle association Hillcoat/Cave/Pierce fonctionne du tonnerre!
L'humour noir n'est pas du goût de certains visiblement, c'est dommage...
Ce soir, je regarde l'une des plus belle surprise de l'année:
Ce soir, je regarde l'une des plus belle surprise de l'année:
Invité- Invité
Cool, j'aime bien les acteurs, en particulier Ray Liotta.
Jamais entendu parler par contre.
Jamais entendu parler par contre.
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34