JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Bon sinon j'ai enfin vu THIRST hier soir, c'est le film de Vampires coréen de Park CHAN WOOK réalisateur de JSA et de la trilogie de la vengeance ... hé bien comme je le craignais je suis plutôt déçu! En fait c'est un film de vampire + film d'amour et le mélange des 2 genres est bancal. Tout d'abord le plus surprenant c'est que les effets spéciaux numériques sont ratés, je ne m'y attendais pas pour un film coréen à si gros budget et avec un réalisateur de cette renommée. Non seulement toutes les retouches numériques sont affreuses mais en plus les scènes où le vampire décolle du sol et s’envole avec des câbles sont extrêmement voyantes et mal faites. Ensuite l'histoire d'amour n'est pas crédible, ça manque de justesse et n'est pas assez travaillée .... y a un truc qui cloche dans l'alchimie "ou plutôt le manque d'alchimie" entre les 2 acteurs principaux. Bon après du côté positif certains décors du film sont originaux/extravagants et dans l'ensemble magnifiques, et comme d'habitude avec ce réalisateur les scènes violentes sont ultra bien stylisée et la mise en scène est très classe.
Bref, c'est un peu une belle coquille vide et un semi-ratage que ce film et on est forcément déçu après OLD BOY et LADY VENGEANCE, mais un peu rassuré après le complet ratage I AM A CYBORG. J'espère que Park CHAN WOOK va arrêter les films de genres et revenir à des projets plus proches de JSA et de la trilogie de la vengeance!
Bref, c'est un peu une belle coquille vide et un semi-ratage que ce film et on est forcément déçu après OLD BOY et LADY VENGEANCE, mais un peu rassuré après le complet ratage I AM A CYBORG. J'espère que Park CHAN WOOK va arrêter les films de genres et revenir à des projets plus proches de JSA et de la trilogie de la vengeance!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je suis content de ne pas l'avoir pris en DVD, c'est exactement ce que je craignais. Dommage cela dit.
Merci pour ton feedback !
Merci pour ton feedback !
Invité- Invité
je n'ai pas le temps de développer :
Thirst est GENIAL !
pour vous faire une idée: j'ai détesté Old Boy, adoré Lady Vengeance, adoré Mr Vengeance, bof I'm a Cyborg, aimé vite fait Jsa, je sais pas si j'en oublie, en tous cas, Onels4, regarde-le, il vaut vraiment le coup ! rien que pour te faire ta propre opinion.
et je me mets en retard pour ça, donc FOOOOOOOOOOOOOONCE
Thirst est GENIAL !
pour vous faire une idée: j'ai détesté Old Boy, adoré Lady Vengeance, adoré Mr Vengeance, bof I'm a Cyborg, aimé vite fait Jsa, je sais pas si j'en oublie, en tous cas, Onels4, regarde-le, il vaut vraiment le coup ! rien que pour te faire ta propre opinion.
et je me mets en retard pour ça, donc FOOOOOOOOOOOOOONCE
J'ai adoré old boy par contre.
Je tenterai si je le recroise, ok.
Je tenterai si je le recroise, ok.
Invité- Invité
Ce n'était que mon avis à titre indicatif bien sûr, je ne souhaite décourager personne de le voir ... même si je ne l'ai pas bcp apprécié j'encourage quand même tous ceux qui aiment Park CHAN WOOK de voir THIRST! C'est la déception qui prédomine pour l'instant chez moi, mais il n'est pas non plus totalement dénué d'intérêt!
... pour vous faire une idée: j'ai adoré Old Boy, adoré Lady Vengeance, moyennement apprécié Mr Vengeance, détesté I'm a Cyborg, et adoré Jsa!Cathedrale a écrit:pour vous faire une idée: j'ai détesté Old Boy, adoré Lady Vengeance, adoré Mr Vengeance, bof I'm a Cyborg, aimé vite fait Jsa ...
Les faux raccords plein de grands films en ont, c'est pas gênant car quasi invisible à l'oeil nu, bon à part les raccords de boucher.
Pour ça y a l'émission faux raccord qui est géniale.
Pour ça y a l'émission faux raccord qui est géniale.
Invité- Invité
Oui enfin Jodie Foster qui rentre dans la cafétéria avec des lunettes bleues et qui en sort avec des vertes ça saute aux yeux
Invité- Invité
Rhô la honte.vavalboss a écrit:Oui enfin Jodie Foster qui rentre dans la cafétéria avec des lunettes bleues et qui en sort avec des vertes ça saute aux yeux
Invité- Invité
Il y a aussi un problème avec la première scène dans le restaurant que fréquente les chauffeurs la nuit. Il est moins évident mais bien visible, j'essai de retrouver ça et je vous le dis.
Trouvé, à la 15ème minute, Travis s'assoie à la table et demande un café pendant que deux autres mecs (la calvitie et la chemise à carreau) discutent. La caméra s'attarde sur la discussion, et une fois qu'elle revient sur Travis, PAF, il a un tasse devant lui. Magie Magie
Trouvé, à la 15ème minute, Travis s'assoie à la table et demande un café pendant que deux autres mecs (la calvitie et la chemise à carreau) discutent. La caméra s'attarde sur la discussion, et une fois qu'elle revient sur Travis, PAF, il a un tasse devant lui. Magie Magie
Dernière édition par vavalboss le Ven 16 Aoû 2013 - 15:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur THE DESCENDANTS? Il me tente bien celui-là vu les bonnes critiques, et que c'est de Alexander PAYNE le réalisateur de SIDEWAYS que j'avais bcp aimé!
J'ai adoré, il est très touchant, et sait être drôle quand il le faut. Le thème du deuil est très bien retranscrit à l'écran. Il y a également tout cet aspect "attachement au patrimoine", divergences financières et relation père-fille qui tape la ou il faut. Et bien sûr un George Clooney qui donne une bonne leçon de cinéma à tous ses détracteurs.
Une très belle surprise, tu peux foncer
Invité- Invité
Hier j'ai regardé un de mes films culte : Pump up the volume. Je l'avais vu à l'époque au ciné en VO. Super film indépendant sur un jeune mal dans sa peau (Christian Slater) qui tient une radio pirate et balance une des meilleures BO ever :
Pixies, Sonic Youth, Beastie Boys, Soundgarden, Liquid Jesus et le mythique Everybody knows de Leonard Cohen.
Dites des horreurs !
Pixies, Sonic Youth, Beastie Boys, Soundgarden, Liquid Jesus et le mythique Everybody knows de Leonard Cohen.
Dites des horreurs !
Invité- Invité
Pas vu. Christian Slater j'aime bien (dans certains films, pas Alone in the Dark non).
Je note.
Je note.
Invité- Invité
Ha les PIXIES ... perso j'aime bien PUMP UP THE VOLUME, mais sans pour autant lui vouer un culte particulier!
C'est qu'il a tout pour me plaire ce film, un speech alléchant, CLOONEY que j'aime bcp, et un réalisateur que j'adore ... DVD commandé à l'instant!vavalboss a écrit:J'ai adoré, il est très touchant, et sait être drôle quand il le faut. Le thème du deuil est très bien retranscrit à l'écran. Il y a également tout cet aspect "attachement au patrimoine", divergences financières et relation père-fille qui tape la ou il faut. Et bien sûr un George Clooney qui donne une bonne leçon de cinéma à tous ses détracteurs.
Si tu ne l'as pas déjà vu je te conseille de voir SIDEWAYS le précédent film du même réalisateur Alexander PAYNE et il est excellent. C'est un road movie de 2 potes (un écrivain aigris et un acteur jovial) qui font un trajet des vignobles "et des femmes" de Californie avant que l'un d'eux (l'acteur) se marie. Le jeu des acteurs et les dialogues sont géniaux, il fait parti de la famille des films indépendants américain (JUNO, LITTLE MISS SUNSHINE, ...) drôle et touchants à la fois!
je confirme pour la b-o ! à placer sans honte à coté de celle de High Fidelitydjvegeta1978 a écrit:Hier j'ai regardé un de mes films culte : Pump up the volume. Je l'avais vu à l'époque au ciné en VO. Super film indépendant sur un jeune mal dans sa peau (Christian Slater) qui tient une radio pirate et balance une des meilleures BO ever :
Dites des horreurs !
Pour rester dans le sujet, ALMOST FAMOUS (PRESQUE CÉLÈBRE en fr) est un film fantastique et sa B. O. l'est tout autant: Cat STEVENS, THE WHO, BEACH BOYS, LED ZEPPELIN, ... http://www.amazon.fr/Almost-Famous-Presque-Simon-Garfunkel/dp/B00004XR5G . En fait tous les films de Cameron CROWE ont une B.O. qui me plait bcp.
L'affiche du film est magnifique!
Un autre réalisateur qui attache bcp d'importance à la B. O. de ses films c'est Richard LINKLATER avec ROCK ACADEMY et surtout DAZED AND CONFUSED ... http://www.amazon.fr/Dazed-Confused-Bande-Originale-Film/dp/B000002L1V/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1376760438&sr=1-1&keywords=DAZED+AND+CONFUSED. C'est d'ailleurs l'un des films préférés de TARANTINO!
L'affiche du film est magnifique!
Un autre réalisateur qui attache bcp d'importance à la B. O. de ses films c'est Richard LINKLATER avec ROCK ACADEMY et surtout DAZED AND CONFUSED ... http://www.amazon.fr/Dazed-Confused-Bande-Originale-Film/dp/B000002L1V/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1376760438&sr=1-1&keywords=DAZED+AND+CONFUSED. C'est d'ailleurs l'un des films préférés de TARANTINO!
Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Aoû 2013 - 10:51, édité 1 fois
erk, Almost Famous, j'en garde un très mauvais souvenir!
je viens de finir:
et malgré le côté 'hype' limite gerbant, quelques éclats de rage sont tout de même appréciables.
bon, pas le film du siècle, clairement.
mais. .
je viens de finir:
et malgré le côté 'hype' limite gerbant, quelques éclats de rage sont tout de même appréciables.
bon, pas le film du siècle, clairement.
mais. .
... et moi qui commençais à t'apprécier!Cathedrale a écrit:erk, Almost Famous, j'en garde un très mauvais souvenir!
putain il l'a refait ! tu connais ta punitionlessthantod a écrit:TARENTINO.
Invité- Invité
Mais attends, tu as retrouvé le Vampire Killer, au moins ?djvegeta1978 a écrit:putain il l'a refait ! tu connais ta punitionlessthantod a écrit:TARENTINO.
Starfox18- Infirmier
Je vois qu'on parle à nouveau de la crème des réalisateurs, quel succès
Quantin Tarentino, mon amour
Invité- Invité
Oups.vavalboss a écrit:Je vois qu'on parle à nouveau de la crème des réalisateurs, quel succès
Invité- Invité
Non mais c'est fait exprès, comme lessthantod à l'air d'avoir un problème de dyslexie, j'ai inversé le a et le e pour me moquer
- Spoiler:
- Je déteste expliquer quand je fais de l'humour, j'ai l'impression d'être un guignol incompris
Invité- Invité
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34