JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Merci pour ta réponse.djvegeta1978 a écrit:La scène de fin ? c'est le thème général il me semble. Si oui c'est Hans Zimmer.JBec a écrit:A ce propos, est-ce que vous pourriez me dire qui a composé et interprété la musique du générique de fin svp? Lorsque les 2 protagonistes sont avec Elvis sur la plage?
JBec- Guéri miraculeux
+1 pour Doom trop sombre on voit rien du tout, et... c'est bien naze de toute façon.
Invité- Invité
Il avait adoré Shaun of the Dead et du coup il a sympathisé avec Edgar Wright. Mais sinon il n'a aucun rapport avec le filmlessthantod a écrit:Ha merci c'est bon à savoir ça, mais pourquoi dans HOT FUZZ? Quel lien a-t-il avec ce film (pas encore vu)?
Boba Fett- Docteur *
jvais être brève même si tout le monde s'en fish : Tarantino : ça m'emmerde. de l'esbroufe, trop de blabla, ça s'agite beaucoup pour pas grand chose. à part Jacky Brown (qui est un remake ENCORE UNE FOIS), poubelle.
PAR COOONTRE
je viens de scruter ceci :
et c'était foutrement chouette.
là j’enchaîne avec :
PAR COOONTRE
je viens de scruter ceci :
là j’enchaîne avec :
Je suis un peu d'accord avec Tarentino.... c'est de l'esbroufe.
Pas du tout, même si tu t'en fou probablement :PJACKY BROWN est la première adaptation d'un roman de Elmore LEONARD. TARANTINO en fait une adaptation très libre, à sa sauce quoi! Dans le résultat final il ne subsiste plus que l'intrigue de fond du roman. Le thème de la blackploitation n'est même pas présent dans le bouquin, d'ailleurs l’héroïne du livre n'est même pas black. C'est donc un film 100% TARANTINO avec des dialogues 100% TARANTINO et non un remake!Cathedrale a écrit:à part Jacky Brown (qui est un remake ENCORE UNE FOIS)
C'est quoi la nationalité du film L'AGE ATOMIQUE? Il semble avoir obtenu pas mal de reconnaissances si j'en crois l'affiche, dont un prix au prestigieux festival de Berlin!Cathedrale a écrit:je viens de scruter ceci :
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Aoû 2013 - 11:59, édité 7 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tarantino ... attention tu vas te faire tapper sur les doigts, comme moi!drfloyd a écrit:Je suis un peu d'accord avec Tarentino.... c'est de l'esbroufe.
L'âge atomique ?
Attends, c'est quand même prix Jean Vigo 2012 ! Ca claque.
Attends, c'est quand même prix Jean Vigo 2012 ! Ca claque.
Invité- Invité
C'est TARANTINO bordel de m****
C'est juste un modèle de dialogue (à reproduire dans toutes les bonnes écoles). Je vais m'arrêter là, je vais finir par m'essouffler sinon
Pour Hot Fuzz, je l'ai trouvé franchement moyen, surtout après la claque reçu par Shaun of the Dead. Pour l'anecdote, ce dernier fait partie du top 20 des films préférés de TarAntino, autant dire que c'est un grand fan du travail du trio britannique.
Je t'aimais bien, mais là je t'aime moins Blague à part, les dialogues sont tellement bien écrits et croustillants, comment tu peux dire ça? L'intro de Reservoir Dogs, la scène du bar dans Inglorious Basterds, le "royal cheese" de Pulp Fiction, la confrontation Schultz/ Candy dans Django,... Je peux continuer toute la journée. Comment on peut dire que ça, c'est de l'esbroufe:Cathedrale a écrit:jvais être brève même si tout le monde s'en fish : Tarantino : ça m'emmerde. de l'esbroufe, trop de blabla, ça s'agite beaucoup pour pas grand chose. à part Jacky Brown (qui est un remake ENCORE UNE FOIS), poubelle.
C'est juste un modèle de dialogue (à reproduire dans toutes les bonnes écoles). Je vais m'arrêter là, je vais finir par m'essouffler sinon
Pour Hot Fuzz, je l'ai trouvé franchement moyen, surtout après la claque reçu par Shaun of the Dead. Pour l'anecdote, ce dernier fait partie du top 20 des films préférés de TarAntino, autant dire que c'est un grand fan du travail du trio britannique.
Invité- Invité
Hum ... ça semble intéressant visuellement, mais un film sur des ados qui découvrent leur sexualité "pédante" ça m'emballe pas du tout, surtout que j'ai déjà eu mon compte avec MY OWN PRIVATE IDAHO!
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Aoû 2013 - 12:14, édité 1 fois
... et un film ça se regarde en VO!vavalboss a écrit:C'est TARANTINO bordel de m****
Je déteste ce genre de délires totalement psychédélique... Une de mes pire expérience de cinéma: Enter The Void. C'est exactement le même style visuel: couleurs violettes/roses/fluo, adolescents rebelles, drogue, cul et compagnie. Quelle horreur, j'ai pas pu le regarder jusqu'au bout (la peur de l'ennui mortel, m'voyez ).
Je sais bien qu'un film (surtout de Tarantino) se regarde en VO. Mais pour le bien du plus grand nombre, j'ai pris une séquence VF (et j'ai surtout pris le premier truc qui m'est tombé sur la main, boulet va ).
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voter pour les "Allociné Awards" à cette adresse. C'est l'occasion de découvrir/redécouvrir certains chefs d'oeuvres
Je sais bien qu'un film (surtout de Tarantino) se regarde en VO. Mais pour le bien du plus grand nombre, j'ai pris une séquence VF (et j'ai surtout pris le premier truc qui m'est tombé sur la main, boulet va ).
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voter pour les "Allociné Awards" à cette adresse. C'est l'occasion de découvrir/redécouvrir certains chefs d'oeuvres
Invité- Invité
Marrant ce vote , et toi t'as voté pour qui pour les 6 premières catégories?vavalboss a écrit:Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voter pour les "Allociné Awards" à cette adresse. C'est l'occasion de découvrir/redécouvrir certains chefs d'oeuvres
Alors: The Dark Knight, Le Roi Lion (j'ai hésité avec Toy Story 3), Moulin Rouge (j'en ai vu aucun et je déteste les comédies musicales...), Mesrine (j'ai hésité avec Aviator, mais j'ai adoré la biopic du célèbre gangster français), Drive et Django (quelle surprise ). Et toi?
Invité- Invité
développe!djvegeta1978 a écrit:Je lis des choses qui piquent les yeux, pauvre de moi.
quant à l'âge atomique, ce que j'en pense --> iciiii
superbe b-o, en plus!
et non, Jacky Brown , selon moi, repompe de :
quant aux dialogues Tarantiniesque, je ne vois pas ce qu'ils ont d’exceptionnels.. ils sont tellement formatés de façon à [insert what you want] que ça en devient ridicule.
ses longs plans de parlote de Reservoir Dogs, par exemple, qui en a réellement quelque chose à carer? pas moi, en tous cas. une poignée d'acteur 'cools', un café fumant et des lignes de texte à n'en plus finir , il m'en faut un peu plus pour me convaincre.
comme par exemple une atmosphère particulière et/ou intimiste, ou tout simplement quelque chose à dire.
car c'est bien ce qui ressort chez lui , un peu comme chez Nolan, d'ailleurs. Ils montrent de belles images (peux pas leur retirer cela) mais qui clignotent un peu dans le vide, plaisantes sur le coup, des films divertissant les adeptes, mais laissant totalement filer 'l'instant' où le cinéma apparaît comme un regard céleste, une nécessité de montrer.
fin après, chacun ses goûts xD c'juste que Tarantino, Fincher et compagnie me sortent par les trous de nez.
on peut pas tout aimer, hin
Headshot était très bon, polar Bouddhiste un peu mystique, à voir, vraiment!
Alors pour ma part "sur ses 20 dernières années" mon choix serait:vavalboss a écrit:Alors: The Dark Knight, Le Roi Lion (j'ai hésité avec Toy Story 3), Moulin Rouge (j'en ai vu aucun et je déteste les comédies musicales...), Mesrine (j'ai hésité avec Aviator, mais j'ai adoré la biopic du célèbre gangster français), Drive et Django (quelle surprise ). Et toi?
1 - Meilleur film de super-héros: THE DARK KNIGHT ... j'ai un peu hésité avec INCASSABLE, et dommage que HELLBOY ne soit pas cité!
2 - Meilleur film d'animation: CHIHIRO ... bien sûr!
3 - Meilleure comédie musicale: LE MOULIN ROUGE ... par défaut, je n'ai vu que celui-là!
4 - Meilleur biopic: ED WOOD ... même si j'aime bcp AVIATOR aussi, mais pourquoi n'y a-t-il pas THE SOCIAL NETWORK?
5 - Meilleur baiser: SUR LA ROUTE DE MADISON ... grosse hésitation avec DRIVE, mais de toute façon cette catégorie est bidon!
6 - Meilleur western: DJANGO ... dommage pour l'excellent OPEN RANGE, mais pourquoi n'y a-t-il pas TOMBSTONE?
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Aoû 2013 - 14:11, édité 2 fois
misère de misère, ridicule, les Allocine Awards.vavalboss a écrit:Je déteste ce genre de délires totalement psychédélique... Une de mes pire expérience de cinéma: Enter The Void. C'est exactement le même style visuel: couleurs violettes/roses/fluo, adolescents rebelles, drogue, cul et compagnie. Quelle horreur, j'ai pas pu le regarder jusqu'au bout (la peur de l'ennui mortel, m'voyez ).
d'toute façon, le site part en cacahuète. Rien que le principe de mettre des smiley à la con pour 'juger' les critiques d'autrui, ça fait ringard .
Et pour votre gouverne, le meilleur Western de tous les temps c'est Rio Bravo !!!
et de ces 10 dernières années, Meek's Cutoff.
non?
foncez les voir, si ce n'est déjà fait !
et de ces 10 dernières années, Meek's Cutoff.
non?
foncez les voir, si ce n'est déjà fait !
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi, mais faut le prendre comme un amusement rien de plus ... aucune valeur qualitatif!Cathedrale a écrit:
misère de misère, ridicule, les Allocine Awards.
d'toute façon, le site part en cacahuète. Rien que le principe de mettre des smiley à la con pour 'juger' les critiques d'autrui, ça fait ringard .
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Aoû 2013 - 13:44, édité 1 fois
C'est vrai que c'est totalement bidon comme classement, et je n'aime pas allociné (j'utilise ce site plus comme une base de données, agenda cinéma, BA et parfois critiques). Mais c'est toujours amusant de jouer le jeu du vote, et ça coûte rien
Un excellent site de cinéma: écran large. Un vrai bon site (qui ressemble plus à un blog d'ailleurs), avec des vrais passionnés, une très bonne écriture, des dossiers et des interviews très intéressants (exemple d'un sujet qui m'avait bien plu). Je recommande chaudement
Un excellent site de cinéma: écran large. Un vrai bon site (qui ressemble plus à un blog d'ailleurs), avec des vrais passionnés, une très bonne écriture, des dossiers et des interviews très intéressants (exemple d'un sujet qui m'avait bien plu). Je recommande chaudement
Invité- Invité
Tu n'as pas compris, là c'est sur les 20 dernières années seulement!Cathedrale a écrit:Et pour votre gouverne, le meilleur Western de tous les temps c'est Rio Bravo !!!
ouiii mais c'est qu'il est tellement fou qu'il traverse les âges comme ça pfouit pfouiiitlessthantod a écrit:Tu n'as pas compris, là c'est sur les 20 dernières années seulement!Cathedrale a écrit:Et pour votre gouverne, le meilleur Western de tous les temps c'est Rio Bravo !!!
et qu'il a toujours 20 aaans
... sauf que le meilleur Western de tous les temps c'est LE BON, LA BRUTE, ET LE TRUAND!
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Aoû 2013 - 13:46, édité 2 fois
bof.lessthantod a écrit: ... sauf que le meilleur Western de tous les temps c'est LE BON, LA BRUTE, ET LE TRUAND!
non
NON, c'est toi que je lâcherais pas avec celui-là!vavalboss a écrit:Il va pas nous lâcher hein
Cathedrale a écrit:bof.lessthantod a écrit: ... sauf que le meilleur Western de tous les temps c'est LE BON, LA BRUTE, ET LE TRUAND!
non
Bon en même temps c'est impossible à dire, il y en a tellement de magnifiques quand on aime ce genre: LA HORDE SAUVAGE, IL ÉTAIT UNE FOIS LA RÉVOLUTION, DANSE AVEC LES LOUPS, ...
NON, PAS DU TOUT!Cathedrale a écrit:
et non, Jacky Brown , selon moi, repompe de :
... et tu sais que le cinéma c'est aussi de la "mise en scène" et pas seulement un scénario?Cathedrale a écrit:quant aux dialogues Tarantiniesque, je ne vois pas ce qu'ils ont d’exceptionnels.. ils sont tellement formatés de façon à [insert what you want] que ça en devient ridicule.
ses longs plans de parlote de Reservoir Dogs, par exemple, qui en a réellement quelque chose à carer? pas moi, en tous cas. une poignée d'acteur 'cools', un café fumant et des lignes de texte à n'en plus finir , il m'en faut un peu plus pour me convaincre.
comme par exemple une atmosphère particulière et/ou intimiste, ou tout simplement quelque chose à dire.
car c'est bien ce qui ressort chez lui , un peu comme chez Nolan, d'ailleurs. Ils montrent de belles images (peux pas leur retirer cela) mais qui clignotent un peu dans le vide, plaisantes sur le coup, des films divertissant les adeptes, mais laissant totalement filer 'l'instant' où le cinéma apparaît comme un regard céleste, une nécessité de montrer.
fin après, chacun ses goûts xD c'juste que Tarantino, Fincher et compagnie me sortent par les trous de nez.
on peut pas tout aimer, hin
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Aoû 2013 - 14:13, édité 1 fois
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34