GOLDENEYE 64
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Re: GOLDENEYE 64
enfin je l'ai trouvé en magasin pour pas cher ,donc je l'ai pris , et quand je l'ai rejoué il est toujours aussi génial ce jeu!!
milo54- Patient incurable
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Re: GOLDENEYE 64
Dommage qu'on ne peut pas y jouer en ligne
-pichu
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Pichu&Aomoon- Patient contaminé
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Re: GOLDENEYE 64
pichu a écrit:Qu'est-ce qu'on a pu y jouer à ce jeu quand on était gamins, c'était vraiment un plaisir d'y jouer avec ses potes, maintenant c'est sûr qu'il a prit un coup de vieux, j'aimerai trop qu'ils refassent les graphismes et qu'ils l'améliorent un peu
tu peux toujours rejouer au plus ou moins "remake" Xbox 360
_______________________________________________________
Re: GOLDENEYE 64
le remake sur 360 est une daube , je l'ai essayé je n'ai pas accroché , vraiment pas terrible , ca ne vaut pas de goldeneye 64
milo54- Patient incurable
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Re: GOLDENEYE 64
Même avis, le pseudo remake-qui-n'en-est-pas-vraiment-un est une daube sans intérêt, et aussi indigne de l'original que du support sur lequel il est sorti à nouveau.
Bouark !
Goldeneye 64, surtout quand on l'a connu à l'époque j'imagine, reste aujourd'hui toujours aussi fun et jouable en multi lors de petites session retro entre connaisseurs :)
Bouark !
Goldeneye 64, surtout quand on l'a connu à l'époque j'imagine, reste aujourd'hui toujours aussi fun et jouable en multi lors de petites session retro entre connaisseurs :)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Re: GOLDENEYE 64
Carrément d'accord avec Milo et Ninja, le "remake" n'a rien en commun avec l'original.
Le bonheur?
Une N64 RGB, 4 manettes aux sticks impeccables (remplacés par des neufs), 3 potes, une cartouche Goldeneye et roule ma poule!
Ce jeu est toujours aussi fun 16 ans après (proximity mines, toussa! )
Le bonheur?
Une N64 RGB, 4 manettes aux sticks impeccables (remplacés par des neufs), 3 potes, une cartouche Goldeneye et roule ma poule!
Ce jeu est toujours aussi fun 16 ans après (proximity mines, toussa! )
Sigmax- Patient incurable
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Re: GOLDENEYE 64
Je rajouterai également en version 60hz où le jeu me semble beaucoup plus rapide (j'ai toujours jouer en version ntsc et à chaque fois que je vois la version PAL ça me choque ).
Après oui le "remake" n'a rien à voir avec la version Nintendo 64, c'est plus proche d'un Call of Duty qu'un véritable GoldenEye 64.
Après oui le "remake" n'a rien à voir avec la version Nintendo 64, c'est plus proche d'un Call of Duty qu'un véritable GoldenEye 64.
Fedo64- Patient contaminé
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Re: GOLDENEYE 64
Moi, c'est F-Zero X qui m'avait choqué, à ce niveau; notamment la voix du début de course qui fait le décompte, grosse différence de timing, ainsi que l'animation, clair que c'est flagrant!
Sigmax- Patient incurable
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Re: GOLDENEYE 64
De toute façon pour les jeux Nintendo 64 il faut mieux les faire en 60Hz que ce soit pour la qualité d'image (s-video, image moins flouté, couleurs qui baves pas etc.) que pour la vitesse qui n'a rien a voir.
Pour moi le pire c'est sur Mario 64, je l'ai redecouvert en fesant la version Japonaise.
Pour F-Zero X : https://www.youtube.com/watch?v=Er67im9RlHI
Pour Mario 64 : https://www.youtube.com/watch?v=SRWNaCVM8Dk
Pour WaveRace : https://www.youtube.com/watch?v=xL5ZI9VJBDw
Pour moi le pire c'est sur Mario 64, je l'ai redecouvert en fesant la version Japonaise.
Pour F-Zero X : https://www.youtube.com/watch?v=Er67im9RlHI
Pour Mario 64 : https://www.youtube.com/watch?v=SRWNaCVM8Dk
Pour WaveRace : https://www.youtube.com/watch?v=xL5ZI9VJBDw
Fedo64- Patient contaminé
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Re: GOLDENEYE 64
Ouuuh, toi, t'es en train d'achever de me convaincre!
Si en plus l'image de la jap' est moins dégueu que notre composite, clair que je vais de plus en plus lorgner sur le ntsc.
Si en plus l'image de la jap' est moins dégueu que notre composite, clair que je vais de plus en plus lorgner sur le ntsc.
Sigmax- Patient incurable
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Date d'inscription : 17/03/2011
Re: GOLDENEYE 64
Une fois passé en NTSC tu peux plus revenir sur du PAL c'est certain.
Pour la meilleure qualité d'image sans modification il faut utilisé un câble s-video.
Pour la meilleure qualité d'image sans modification il faut utilisé un câble s-video.
Fedo64- Patient contaminé
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Re: GOLDENEYE 64
C'est cool, merci pour tes conseils avisés! ^^
Sigmax- Patient incurable
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Re: GOLDENEYE 64
Ohlala ...
Je vous le dis de suite, tout pareil pour moi, Goldeneye fait parti de mes jeux préférés.
Et cela non sans raison, que de souvenir du solo et surtout comme beaucoup (peut être tous ?) du multi ...
Un vrai bonheur, tellement bon qu'on peut y passer des nuits entière sans s'en rendre compte, à l'instar d'un MarioKart 64 .
Enfin, merci pour ce topic, ça a réveillé en moi quelques émotions enfouies de presque 15 ans !
Je vous le dis de suite, tout pareil pour moi, Goldeneye fait parti de mes jeux préférés.
Et cela non sans raison, que de souvenir du solo et surtout comme beaucoup (peut être tous ?) du multi ...
Un vrai bonheur, tellement bon qu'on peut y passer des nuits entière sans s'en rendre compte, à l'instar d'un MarioKart 64 .
Enfin, merci pour ce topic, ça a réveillé en moi quelques émotions enfouies de presque 15 ans !
wiiwii007- Docteur *
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Date d'inscription : 17/05/2013
Re: GOLDENEYE 64
haha, j'ai refait GoldenEye y'a pas longtemps.
Ca pique un peu les yeux mais c'etait tellement bien ^^
Ca pique un peu les yeux mais c'etait tellement bien ^^
Shiddo- Patient en incubation
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Date d'inscription : 17/11/2013
Re: GOLDENEYE 64
Goldeneye quelle réussite avec une ambiance supérieure à Perfect DarK...par contre je ne les ai jamais essayé en multi...avec ce que je viens de lire, je vais peut être les ressortir du placard !
JP6973- Patient contaminé
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Date d'inscription : 13/06/2013
Re: GOLDENEYE 64
Goldeneye... autant en solo qu'en multi quel plaisir.
Tout était parfait, la jouabilité, le niveau de difficulté allant de la promenade de santé au casse-tête sans nom (Control en agent 00 avec cette c**** de Natalya qui meurt sans prévenir ou même Cavern...) et les proximity mines en multi que tu posais au plafond ou dans les murs "camouflés"...
Je me souviens encore de tellement de niveaux faits et refaits. "Dam" que j'ai fait pour la première fois sur une borne dans un supermarché, "Facility" avec les scientifiques, "Statue Park" qui faisait à moitié flipper, "Train" où tu ne pouvais pas souffler, "Jungle" avec la folasse à dégommer, sans oublier le niveau dans la neige dont j'ai oublié le nom ou bien "Control", le niveau le plus difficile selon moi (avec "Cavern"). Et "Cradle" pour la fin... Enfin, pas vraiment la fin vu qu'il y avait deux niveaux cachés après ça
Et en plus de ça tu pouvais te faire des parties pas prises de tête voire carrément délirantes avec les différents cheat codes que tu débloquais...
Rien à redire, indispensable...
Tout était parfait, la jouabilité, le niveau de difficulté allant de la promenade de santé au casse-tête sans nom (Control en agent 00 avec cette c**** de Natalya qui meurt sans prévenir ou même Cavern...) et les proximity mines en multi que tu posais au plafond ou dans les murs "camouflés"...
Je me souviens encore de tellement de niveaux faits et refaits. "Dam" que j'ai fait pour la première fois sur une borne dans un supermarché, "Facility" avec les scientifiques, "Statue Park" qui faisait à moitié flipper, "Train" où tu ne pouvais pas souffler, "Jungle" avec la folasse à dégommer, sans oublier le niveau dans la neige dont j'ai oublié le nom ou bien "Control", le niveau le plus difficile selon moi (avec "Cavern"). Et "Cradle" pour la fin... Enfin, pas vraiment la fin vu qu'il y avait deux niveaux cachés après ça
Et en plus de ça tu pouvais te faire des parties pas prises de tête voire carrément délirantes avec les différents cheat codes que tu débloquais...
Rien à redire, indispensable...
Bigfootmanu- Patient contaminé
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Date d'inscription : 07/05/2013
Re: GOLDENEYE 64
C'est le seul jeu que j'ai gardé, ca veux tout dire...
Pour ceux qui serait intéressé par le speed run de ce jeu, il y a site dédié: http://rankings.the-elite.net/
Pour ceux qui serait intéressé par le speed run de ce jeu, il y a site dédié: http://rankings.the-elite.net/
P0NGISTE- Patient en incubation
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Date d'inscription : 22/08/2014
Re: GOLDENEYE 64
Goldeneye = le jeux en multijoueur ou j'ai passé le plus de temps
de pure soirées avec mes cousins à faire des tournois
de pure soirées avec mes cousins à faire des tournois
snake-aj ex- Patient contaminé
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Re: GOLDENEYE 64
on y rejoue de temps en temps avec mon mari, c'est plus jouable que perfect dark que j'avais pourtant adoré à l'époque
goldeneye, c'est le seul jeu avec mario kart 64 que j'arrive encore à faire, le reste, je ne peux plus, je trouve que ça a trop mal vieilli
goldeneye, c'est le seul jeu avec mario kart 64 que j'arrive encore à faire, le reste, je ne peux plus, je trouve que ça a trop mal vieilli
Re: GOLDENEYE 64
Ah Goldeneye le jeu ou tous les mercredis après-midi on y jouait à 4 en sortant du collège.
Moi contrairement à vous, j'y ai rejoué cet été, et j'ai trouvé qu'il a mal vieillit (bon après c'était sur un LCD au video game story...). A revoir sur un CRT.
Moi contrairement à vous, j'y ai rejoué cet été, et j'ai trouvé qu'il a mal vieillit (bon après c'était sur un LCD au video game story...). A revoir sur un CRT.
Misteur_S- Patient contaminé
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Date d'inscription : 21/10/2014
Re: GOLDENEYE 64
Goldeneye est fabuleux (et fait par une poignée de personnes) mais Perfect Dark c'est le plus grand FPS console de tous les temps!
fairyliar- Patient incurable
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Date d'inscription : 15/06/2009
Re: GOLDENEYE 64
GoldenEye reste un incontournable de la N64 et malgré les années je trouve toujours le jeu aussi fun.
Le problème aujourd'hui (comme pour tous les jeux de la génération 32/64 bits) c'est la résolution de l'image qui est vraiment trop faible pour des jeux en 3D.
Mais après un temps d'adaptation on s'y fait
Le problème aujourd'hui (comme pour tous les jeux de la génération 32/64 bits) c'est la résolution de l'image qui est vraiment trop faible pour des jeux en 3D.
Mais après un temps d'adaptation on s'y fait
Fedo64- Patient contaminé
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Age : 33
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Date d'inscription : 25/08/2013
Re: GOLDENEYE 64
Yop !
Je suis retombé dans goldeneye il y a peu, le jeu est toujours aussi fun !
Bon visuellement, c'est à la ramasse mais après 1H on n'y fait plus attention.
C'est vrai qu'à l'époque un complex proxy ou un facilty / guns only / licence to kill à 4 c'était le pied !
Les bruitages sont par contre restés excellents !
Sinon je ne me souvenais plus que le jeu était aussi dur. Pour déverrouiller tous les cheats c'est super tendu... Certains niveaux en agent 00 sont vraiment vraiment balaises.
Je dis ça mais pour ceux qui ont retourné le jeu 700 fois j'ai vu qu'il existait le mode LTK et DLTK -licence to kill et dark licence to kill- où le principe est de faire les missions en mode 007 avec les réglages des ennemis uppés (au maximum pour le DLTK)!
Pour vous donner une idée, vous pouvez matter la vidéo ici (mention spéciale entre la 5ème et 6ème minute):
Sinon pour ceux qui auraient du mal à débloquer le cheat d'invincibilité sur facility, j'ai fait un guide step by step.
Je n'ai pas encore eu l'occaz' de faire perfect dark (plus de sous à l'époque), il faut que je l'essaye d'urgence vu que la plupart des retours placent carrément la barre au dessus de goldeneye !
Docteur N.
Je suis retombé dans goldeneye il y a peu, le jeu est toujours aussi fun !
Bon visuellement, c'est à la ramasse mais après 1H on n'y fait plus attention.
C'est vrai qu'à l'époque un complex proxy ou un facilty / guns only / licence to kill à 4 c'était le pied !
Les bruitages sont par contre restés excellents !
Sinon je ne me souvenais plus que le jeu était aussi dur. Pour déverrouiller tous les cheats c'est super tendu... Certains niveaux en agent 00 sont vraiment vraiment balaises.
Je dis ça mais pour ceux qui ont retourné le jeu 700 fois j'ai vu qu'il existait le mode LTK et DLTK -licence to kill et dark licence to kill- où le principe est de faire les missions en mode 007 avec les réglages des ennemis uppés (au maximum pour le DLTK)!
Pour vous donner une idée, vous pouvez matter la vidéo ici (mention spéciale entre la 5ème et 6ème minute):
Sinon pour ceux qui auraient du mal à débloquer le cheat d'invincibilité sur facility, j'ai fait un guide step by step.
Je n'ai pas encore eu l'occaz' de faire perfect dark (plus de sous à l'époque), il faut que je l'essaye d'urgence vu que la plupart des retours placent carrément la barre au dessus de goldeneye !
Docteur N.
Re: GOLDENEYE 64
perfect dark propose tellement de trucs en plus pour le mode multi...ne serait-ce que les bots configurables.
Et puis les armes déchirent: prononce le mot "laptop gun" devant des gens qui ont joué à PD et tu peux ête sur que y a souillage de slip dans les secondes qui suivent.
Et le jeu est plus fluide, plus beau,....plus tout quoi.
Et puis les armes déchirent: prononce le mot "laptop gun" devant des gens qui ont joué à PD et tu peux ête sur que y a souillage de slip dans les secondes qui suivent.
Et le jeu est plus fluide, plus beau,....plus tout quoi.
fairyliar- Patient incurable
- Nombre de messages : 1565
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Date d'inscription : 15/06/2009
Re: GOLDENEYE 64
fairyliar a écrit:perfect dark propose tellement de trucs en plus pour le mode multi...ne serait-ce que les bots configurables.
Et puis les armes déchirent: prononce le mot "laptop gun" devant des gens qui ont joué à PD et tu peux ête sur que y a souillage de slip dans les secondes qui suivent.
Et le jeu est plus fluide, plus beau,....plus tout quoi.
+10000000, tellement!
azerty312- Interne
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Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: GOLDENEYE 64
Goldeneye a vraiment veillit je trouve. Au final c'est le COD de la génération 32/64 bit et je le pense sans arrière pensé négative. Car j'y ai passer des heures et des heure en multi
koao- Patient contaminé
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Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2014
Re: GOLDENEYE 64
Perso, j'y joue toujours mais sur une N64 en RGB mode et ça change pas mal de chose d'un point de vue graphique.
Le jeu est toujours aussi bon 17 ans après sa sortie.
Le jeu est toujours aussi bon 17 ans après sa sortie.
P0NGISTE- Patient en incubation
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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: GOLDENEYE 64
Et sinon le GoldenEye sur Wii il donne quoi ?
JackS- Patient contaminé
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Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/10/2014
Re: GOLDENEYE 64
Rien a voir. Je trouve que c'est même pas un remake mais plus une réadaptation du film en jeu. APrès c'est pas un mauvais jeu, mais sa reste dans la moyenne des jeu a license.
koao- Patient contaminé
- Nombre de messages : 222
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2014
Re: GOLDENEYE 64
Jamais accroché à Perfect Dark alors que j'ai rincé de chez rincé Goldeneye en solo comme en multi.
Trop futuriste, univers moins accrocheur (pour moi)
Trop futuriste, univers moins accrocheur (pour moi)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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