différent type d'envoie play asia
4 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
différent type d'envoie play asia
salut a tous
je compte faire une commande d'un jeux en édition limité sur play asia, donc boite carton fragile tout ça
et je voulais savoir si l'envoie par fedex eco et en boite carton ou non?
j'ai pas envie de recevoir un truc tout écrasé
j'aimerais vos avis, conseille et expérience
merci
je compte faire une commande d'un jeux en édition limité sur play asia, donc boite carton fragile tout ça
et je voulais savoir si l'envoie par fedex eco et en boite carton ou non?
j'ai pas envie de recevoir un truc tout écrasé
j'aimerais vos avis, conseille et expérience
merci
the coon- Patient contaminé
Re: différent type d'envoie play asia
Je ne saurais te répondre mais s'il s'agit du collector que je pense, fais attention aux frais de douane.
A ma dernière commande (ninokuni DS + Okami PS3) j'ai pris 30€ de douanes dans les dents…
Donc pour moi, finis play-asia.
A ma dernière commande (ninokuni DS + Okami PS3) j'ai pris 30€ de douanes dans les dents…
Donc pour moi, finis play-asia.
Supasaya- Docteur agrégé **
Salut,
Ah, quand même 30 euros pour 2 jeux ça fait mal. On m'avait dit que les frais de douane étaient plutôt sur les gros colis, j'aurai été mal renseigné
Ah, quand même 30 euros pour 2 jeux ça fait mal. On m'avait dit que les frais de douane étaient plutôt sur les gros colis, j'aurai été mal renseigné
playgame6989- Patient en incubation
Salut,
j'ai déjà commandé ma version collector de disgaea 4 et agarest wars 2 en envoi par carton il te protége nikel tes jeux je n'ai pas eu de carton écrasé en le recevant mais faut être patient car un envoi en moyenne 3 semaines pour le recevoir.
Par fedex j'ai eu des frais de douane sur mes 2 hatsune miku PSP tu le recois en 3-4 jours mais voila tu banques et il se sont pas fait chié il m'ont envoyé sa dans une envelloppe a bulle heureusement les boites n'ont pas souffert.
j'ai déjà commandé ma version collector de disgaea 4 et agarest wars 2 en envoi par carton il te protége nikel tes jeux je n'ai pas eu de carton écrasé en le recevant mais faut être patient car un envoi en moyenne 3 semaines pour le recevoir.
Par fedex j'ai eu des frais de douane sur mes 2 hatsune miku PSP tu le recois en 3-4 jours mais voila tu banques et il se sont pas fait chié il m'ont envoyé sa dans une envelloppe a bulle heureusement les boites n'ont pas souffert.
baalst- Guéri miraculeux
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1