PROBLEME SUPER MARIO RPG HELP!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME SUPER MARIO RPG HELP!!!!
Salut à tous,
je joue en ce moment à SUPER MARIO RPG sur Snes.
Version US avec AD29 Upgrade sur console pal switchée!
Tout se passait à merveille, je me régalais à fond et là, la pire action se produit...
Arrivé après les égouts, une fois passé les mini jeux à la rivière j’arrive à point de sauvegarde, je sauvegarde et là écran noir avec juste la musique...
Je me dis, bon pas de panique la sauvegarde s’est fait, je redémarre le jeux et là
PLUS DE SAUVEGARDE!!!!!! Je suis dégouté...
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème???
Y-a-t-il une solution et cela vaut-il le coup de recommencer depuis le début?
En espérant avoir des retours et expériences de votre part,
Je vous remercie beaucoup!
je joue en ce moment à SUPER MARIO RPG sur Snes.
Version US avec AD29 Upgrade sur console pal switchée!
Tout se passait à merveille, je me régalais à fond et là, la pire action se produit...
Arrivé après les égouts, une fois passé les mini jeux à la rivière j’arrive à point de sauvegarde, je sauvegarde et là écran noir avec juste la musique...
Je me dis, bon pas de panique la sauvegarde s’est fait, je redémarre le jeux et là
PLUS DE SAUVEGARDE!!!!!! Je suis dégouté...
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème???
Y-a-t-il une solution et cela vaut-il le coup de recommencer depuis le début?
En espérant avoir des retours et expériences de votre part,
Je vous remercie beaucoup!
Beusse- Infirmier
Re: PROBLEME SUPER MARIO RPG HELP!!!!
Il me semble que le jeu plante au bout d'un moment si tu y joues depuis un adaptateur.
Des fois il ne se lance même pas suivant les versions (à confirmer).
Le mieux est d'utiliser la console US, car le jeu possède certaines protections de zonage.
Des fois il ne se lance même pas suivant les versions (à confirmer).
Le mieux est d'utiliser la console US, car le jeu possède certaines protections de zonage.
Maskass- Interne
Merci Maskass!
Ce qui est bizarre c’est que le jeu fonctionnait sans soucis jusque là, aucun problème de lancement...
Et ce qui est encore plus bizarre c’est la disparition totale des sauvegardes après le plantage...
Bref c’est la loose quoi...
Ce qui est bizarre c’est que le jeu fonctionnait sans soucis jusque là, aucun problème de lancement...
Et ce qui est encore plus bizarre c’est la disparition totale des sauvegardes après le plantage...
Bref c’est la loose quoi...
Beusse- Infirmier
Oui la loose.
Bon après les égouts c'est presque au début du jeu si je me rappelle bien, quand tu es accompagné par le même bonhomme que ton avatar.
Donc t'as pas perdu grand-chose heureusement. J'ai déjà paumé ma sauvegarde de FF3 quasi à la fin du jeu si ça peut te rassurer (environ 50 heures), c'était une autre paire de manche pour encaisser.
Mais quoiqu'il arrive, il y a peu de chances que tu arrives à faire tourner le jeu en entier avec un adaptateur.
Fais le en émulation si tu peux.
Tes sauvegardes ont été effacées, mais tu peux recréer une partie et sauvegarder à nouveau sinon ?
Bon après les égouts c'est presque au début du jeu si je me rappelle bien, quand tu es accompagné par le même bonhomme que ton avatar.
Donc t'as pas perdu grand-chose heureusement. J'ai déjà paumé ma sauvegarde de FF3 quasi à la fin du jeu si ça peut te rassurer (environ 50 heures), c'était une autre paire de manche pour encaisser.
Mais quoiqu'il arrive, il y a peu de chances que tu arrives à faire tourner le jeu en entier avec un adaptateur.
Fais le en émulation si tu peux.
Tes sauvegardes ont été effacées, mais tu peux recréer une partie et sauvegarder à nouveau sinon ?
Maskass- Interne
Oui je peux la recréer!
C’est sur que j’étais pas bien loin mais alors quand je te dis que j’étais à fond dedans je pèse mes mots... tu vois le genre quoi!
Bon tu as raison je vais le faire sur émulateur et garder le mien pour la collec!
Merci Maskass!
C’est sur que j’étais pas bien loin mais alors quand je te dis que j’étais à fond dedans je pèse mes mots... tu vois le genre quoi!
Bon tu as raison je vais le faire sur émulateur et garder le mien pour la collec!
Merci Maskass!
Beusse- Infirmier
Moi j'y joue sur la Wii et c'est tout aussi bien.
Je me suis arrêté après la marre où il faut sauter sur les crapauds pour retrouver l'air de musique du type (quelle galère ce passage ).
Je me suis arrêté après la marre où il faut sauter sur les crapauds pour retrouver l'air de musique du type (quelle galère ce passage ).
Maskass- Interne
C’est exactement là ou j’étais!!!! C’était la sauvegarde qu’il y a au dessus de la mare!
Beusse- Infirmier
Oui donc ça va, 4 ou 5 heures de perdues tout au plus, même si ça reste quand même rageant.
Maskass- Interne