Soldes Cdiscount
+5
Anichi
BoumChaKal
Carleone
Dragon Knight
drfloyd
9 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soldes Cdiscount
En ce moment des jeux Xbox a partir de 1,99€
Re: Soldes Cdiscount
Dragon Knight a écrit:mouais c'est pas folichon...second sight est pas mal parait t'il...et gun il vaut quoi?
Oui mais pour 1,99 € c'est pas la ruine !
Invité- Invité
8) je viens à l'instant de commander Pariah et Gun (sur Xbox donc).
1.99 + 3.99 + 1.99 de port = 7.97 !! c'est pas la ruine !
1.99 + 3.99 + 1.99 de port = 7.97 !! c'est pas la ruine !
Invité- Invité
Pour moi ..
Pariah
GUn
Evil Dead
Constantine
Stolen
Red Ninja
Second Sight ..
Et sur PS2
Guilty Gear ISUKA
Guilty Gear X2
Voilou ...
Pariah
GUn
Evil Dead
Constantine
Stolen
Red Ninja
Second Sight ..
Et sur PS2
Guilty Gear ISUKA
Guilty Gear X2
Voilou ...
Carleone- Patient contaminé
Pour moi Pariah et Gun ... 8€ fdpin
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:Pour moi Pariah et Gun ... 8€ fdpin
C'est comment comme jeux ?
Invité- Invité
copieur !BoumChaKal a écrit:Pour moi Pariah et Gun ... 8€ fdpin
Pour Pariah, j'y ai joué chez un pote sur PC et j'ai bien aimé ! Classique mais bon !! A ce prix je prends !
Pour Gun, le test de GameOne m'avait enthousiasmé, alors c'est pareil...vu le prix !
Invité- Invité
fred a écrit:copieur !BoumChaKal a écrit:Pour moi Pariah et Gun ... 8€ fdpin
Pour Pariah, j'y ai joué chez un pote sur PC et j'ai bien aimé ! Classique mais bon !! A ce prix je prends !
Pour Gun, le test de GameOne m'avait enthousiasmé, alors c'est pareil...vu le prix !
Merci
Invité- Invité
GUN je l'ai terminer sur 360 et franchement il est VRAIMENT pas mal comme jeux ... j'ai vraiment aimer le terminer ..
surtout que pour le terminer a 100% tu dois faire certaines mission au POKER Texas Hold'em ... et j'adore ca !
surtout que pour le terminer a 100% tu dois faire certaines mission au POKER Texas Hold'em ... et j'adore ca !
tu me déçois beaucoup gold...goldangel a écrit:perso tout les jeux xbox et PC je me les download
Dragon Knight- Docteur *
Carleone a écrit:GUN je l'ai terminer sur 360 et franchement il est VRAIMENT pas mal comme jeux ... j'ai vraiment aimer le terminer ..
Miam ça donne envie effectivement :)
BoumChaKal- Infirmier
goldangel a écrit:perso tout les jeux xbox et PC je me les download
tsss tssss pas de çà sur Gamopat, tu vas sur bob.com pour raconter tes exploits, nous sommes dans un etablissement respectable.
Merci
ouais c'est ce qu'ils disaient sur GameOne, c'est pour ça que que je le voulais, mais sur 360 il faut casquer ! La version bobox m'ira tres bien !Carleone a écrit:GUN je l'ai terminer sur 360 et franchement il est VRAIMENT pas mal comme jeux ... j'ai vraiment aimer le terminer ..
Invité- Invité
Bon voila, j'ai commander le 18/10/2006, demain ça fera 1 semaine, et d'après leur site et le suivi de ma commande, mon colis est en préparation depuis le 19 ! Quel bande de feignant !
Quelqu'un a réçus sa commande déjà ?
Quelqu'un a réçus sa commande déjà ?
BoumChaKal- Infirmier
moa ....
j'ai recu ce matin .. mais je DETESTE cdiscount ... je n'achete JAMAIS chez eux ..
C'etait ma seule commande depuis deux ans !!
car ils se foutent trop de la geule des gens ....
j'ai recu ce matin .. mais je DETESTE cdiscount ... je n'achete JAMAIS chez eux ..
Carleone a écrit:moa ....
T'avais commander quel jour exactement ?
BoumChaKal- Infirmier
j'ai fait deux commandes ..
une qui est arrivé et qui a ete commandé le 16/10/06
La seconde commande du 18/10/06 est en preparation ...
Tu vois c'est justement pour des raison supers connes que je n'achete plus sur ce site ...
En preparation, comme si j'avais commandé des statues en marbre !!
c'est si dur de foutre 5 jeux xbox dans une enveloppe bulle ?!
" ah mais monsieur vous savez il nous faut quelques jours pour savoir ou se trouve tel ou tel jeux ... "
tu auras beau commandé des produits livrables sous 48h mais JAMAIs tu les recois en 48h ... et un moment ils disaient que si'ils ne respectaient pas ca ils te donnent un avoir ...
apres la 20aine d'€ depenser dans la hotline suite a un achat sur leur site ( envoyer un cable a la place d'un autoradio faut le faire ) j'ai decider de ne plus JAMAIS acheté chez eux .. la j'ai fait cet achat uniquement parceque c'est mon boff qui s'est pris du vin alors j'ai profiter avec qq jeux ... !
Le pire c'est qu'ils te demandent de choisir entre la livraison normale, et la livraison rapide.. et la pour des € de plus genre ils traitent ta commande plus vite ...
quel bande d'enfoiré !!
une qui est arrivé et qui a ete commandé le 16/10/06
La seconde commande du 18/10/06 est en preparation ...
Tu vois c'est justement pour des raison supers connes que je n'achete plus sur ce site ...
En preparation, comme si j'avais commandé des statues en marbre !!
c'est si dur de foutre 5 jeux xbox dans une enveloppe bulle ?!
" ah mais monsieur vous savez il nous faut quelques jours pour savoir ou se trouve tel ou tel jeux ... "
tu auras beau commandé des produits livrables sous 48h mais JAMAIs tu les recois en 48h ... et un moment ils disaient que si'ils ne respectaient pas ca ils te donnent un avoir ...
apres la 20aine d'€ depenser dans la hotline suite a un achat sur leur site ( envoyer un cable a la place d'un autoradio faut le faire ) j'ai decider de ne plus JAMAIS acheté chez eux .. la j'ai fait cet achat uniquement parceque c'est mon boff qui s'est pris du vin alors j'ai profiter avec qq jeux ... !
Le pire c'est qu'ils te demandent de choisir entre la livraison normale, et la livraison rapide.. et la pour des € de plus genre ils traitent ta commande plus vite ...
quel bande d'enfoiré !!
c'est pas le meilleur site pour les delais de livraison c'est clair !
Qui a connu le site PERE NOEL.FR ??? Eux c'etait de vrais enfoirés, des truands meme !!! Ca s'est mal terminé pour eux d'ailleurs !
Qui a connu le site PERE NOEL.FR ??? Eux c'etait de vrais enfoirés, des truands meme !!! Ca s'est mal terminé pour eux d'ailleurs !
drfloyd a écrit:c'est pas le meilleur site pour les delais de livraison c'est clair !
Pere noel.fr, les frères Fur ! Grande histoire de magouille sur le net !
Il avait profité du passage à l'Euro pour entuber des gens ! Genre ils ont attendu le jour J ou les francs n'étaient plus accépter par les banques et ils ont envoyé des tones de chèques pour épongé leur dettes auprès des CLIENTS frustré
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39130971,00.htm
BoumChaKal- Infirmier
cdiscount j'ai arreté aussi, trop long, produits mal protegés...
grand_barbare- Interne
BoumChaKal a écrit:drfloyd a écrit:c'est pas le meilleur site pour les delais de livraison c'est clair !
Pere noel.fr, les frères Fur ! Grande histoire de magouille sur le net !
Il avait profité du passage à l'Euro pour entuber des gens ! Genre ils ont attendu le jour J ou les francs n'étaient plus accépter par les banques et ils ont envoyé des tones de chèques pour épongé leur dettes auprès des CLIENTS frustré
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39130971,00.htm
aaaaah ces chers freres fur , un grand moment des mes debuts dans le dvd et de l'achat compulsif sur le net
y'ena du monde qui sait fait enfiler , y'en a aussi qu'on eu pleins de trucs gratos avec les bons bananaloto si je me souviens bien
perso commandé qu'une fois et j'ai qu'un probleme :lol: heureusement je suis tombé sur une bonne periode où ils ont remboursé quelques commandes avant de repartir en vrille et disparaitre
Invité- Invité
Pour en revenir a nos moutons, j'ai reçus un mail m'indiquant que ma commande était parti (1 semaine entre le moment ou j'ai payer et le moment ou c'est envoyé) il me donne un numéro de suivi qui n'est pas enregistré sur le site de suivi de colissimo
Franchement CDiscount c'est pas vraiment sérieux tout ça !
BoumChaKal- Infirmier
un client comme qui leur avait acheté au total au moins pour plus de 5000€ ... bah apres 3 lettres j'ai eu AUCUN retour, ni meme un mail d'excuse ...
alors j'ai dit c'est FINI ..
ya des sites comme OMINFO pour UN SEUL JOUR de retard ils m'ont offert une rallonge de manette pour gamecube, et un paquet de bonbon ( c'etait aux environs d'halloween )
L'estime du client, ca n'a rien avoir avec le prix de la commande !!
sois tu l'estime sois tu le traite comme une vache a sous ...
alors j'ai dit c'est FINI ..
ya des sites comme OMINFO pour UN SEUL JOUR de retard ils m'ont offert une rallonge de manette pour gamecube, et un paquet de bonbon ( c'etait aux environs d'halloween )
L'estime du client, ca n'a rien avoir avec le prix de la commande !!
sois tu l'estime sois tu le traite comme une vache a sous ...
drfloyd a écrit:c'est pas le meilleur site pour les delais de livraison c'est clair !
C'est vrai quoi maintenant ils vivent dans les îles ou la justice francaise ne peut rien faire...
Soleil , 35°C, ti punch et femme, tout ca grâce à l'argent des internautes...
Plus sérieusement ils n'ont jamais été arrété non ?
nono-binks- Infirmier
BoumChaKal a écrit:Pour en revenir a nos moutons, j'ai reçus un mail m'indiquant que ma commande était parti (1 semaine entre le moment ou j'ai payer et le moment ou c'est envoyé) il me donne un numéro de suivi qui n'est pas enregistré sur le site de suivi de colissimo
Pour moi commande le 18-10-2006 à 17h reçu aujourd'hui via Kiala
Invité- Invité
drfloyd a écrit:goldangel a écrit:perso tout les jeux xbox et PC je me les download
tsss tssss pas de çà sur Gamopat, tu vas sur bob.com pour raconter tes exploits, nous sommes dans un etablissement respectable.
Merci
Moi j'avoue avoir piraté en 1987-1988 : je copiais des jeux mo5 avec un double lecteur de cassettes. Doc, Je vais être exclu de l'hopitale :
pacman- Patient incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2