[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
c'est quand meme Leo qui a foutu la merde.... c'etait clair : Leo un an d'interim pour attendre Wenger.
Là personne ne veut signer car c'est pour de l'interim 1 an.
Là personne ne veut signer car c'est pour de l'interim 1 an.
si moi je veux bien
fredinho67- Docteur *
Moi aussi, en espérant me faire virer le plus vite possible pour toucher les indemnités
Moi je vote makelele 1 an (ou blanc ...)
il ont quand pris un nombre de vestes les qatari sur le recrutement du coach ...
Moi je vote makelele 1 an (ou blanc ...)
benlabrocante- Docteur *
laurent blanc sera la prochain entraineur du PSG
c'est la meilleure de l'année, juste une ÉNORME désaveu pour le psg, le 10eme choix, un type sans envergure de coach ....
ils aurait pu prendre ravanelli, cela serait revenu au meme (quoi que fabrizio aura surement assez de caractère pour gerer Ibra)
Alors certes, le PSG sera champion de france, mais serieux, quel recrutement au rabais pour le psg ? qui cela va t il enchanté d’être coaché par le psg ???? et a commencer par les types en place ... vous ne croyez pas qu'ils vont se poser des questions ????
c'est la meilleure de l'année, juste une ÉNORME désaveu pour le psg, le 10eme choix, un type sans envergure de coach ....
ils aurait pu prendre ravanelli, cela serait revenu au meme (quoi que fabrizio aura surement assez de caractère pour gerer Ibra)
Alors certes, le PSG sera champion de france, mais serieux, quel recrutement au rabais pour le psg ? qui cela va t il enchanté d’être coaché par le psg ???? et a commencer par les types en place ... vous ne croyez pas qu'ils vont se poser des questions ????
benlabrocante- Docteur *
Au rabais ? C'est parce que tu ne sais pas lire entre les lignes mon cher …
Le PSG vient de recruter Wenger pour l'an prochain et malgré cette énorme contrainte de ne pouvoir proposer un projet à long terme, ils ont tout de même réussi à avoir Lolo Blanc pour l'intérim … C'est comme ça qu'il faut regarder !
Le PSG vient de recruter Wenger pour l'an prochain et malgré cette énorme contrainte de ne pouvoir proposer un projet à long terme, ils ont tout de même réussi à avoir Lolo Blanc pour l'intérim … C'est comme ça qu'il faut regarder !
Invité- Invité
2 choses mon cher ....
1/ je doute que wenger quitte les gunners l'année prochaine, cette année semble etre celle de l'investissement pour arsenal (higuain et peut etre rooney)
2/ la politique du psg n'a pas été claire, ils ont proposé des contrats allant de 1 a 3 ans selon les coaches et lolo arrive apparemment pour 2 ans ...
Je ne vous pas Arsène venir se faire chier et risquer la fin de sa carrière a paris ...il aurait quitté le navire avant si il avait eu envie car il a connu des moments tres compliqués a la tete du club ....
1/ je doute que wenger quitte les gunners l'année prochaine, cette année semble etre celle de l'investissement pour arsenal (higuain et peut etre rooney)
2/ la politique du psg n'a pas été claire, ils ont proposé des contrats allant de 1 a 3 ans selon les coaches et lolo arrive apparemment pour 2 ans ...
Je ne vous pas Arsène venir se faire chier et risquer la fin de sa carrière a paris ...il aurait quitté le navire avant si il avait eu envie car il a connu des moments tres compliqués a la tete du club ....
benlabrocante- Docteur *
Celle là c'est cadeau....
Amy- Docteur agrégé **
je dirai meme
tu te souviens celle la dingoo .... un certain OM montpellier
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:laurent blanc sera la prochain entraineur du PSG
Tu sais j'en ai parler sur ce forum a la treve hivernale que Laurent blanc serait l'entraineur du psg (j'aimerais bien retrouvé mon post) .... j'avais eu l'info d'un ami journaliste de l’équipe ......
Tu sais la piste de laurent blanc a été envisagé depuis novembre 2012 donc tu me fais bien rire en parlant de desaveu je dirais plus que c'est une stratégie de secours apres venant de quelqu'un qui ne supporte Paris sa ne m'etonne pas ...
Ps:je t'aime bien comme même ben car tu fais de jolie retour de brocante
benlabrocante a écrit:
je dirai meme
tu te souviens celle la dingoo .... un certain OM montpellier
tu m'as tué pauvre dingoo a tendre le baton
Dernière édition par Koma le Ven 21 Juin 2013 - 15:36, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est sur que laurent blanc fait vraiment pitié à coté ................ d'élie baup
Enfin si toi ça te fait marrer tant mieux
Moi j'y vois un bon entraineur qui a réussit à finir 2 ème puis 1er avec bordeaux pour ces débuts en tant qu'entraineur donc c'est que du positif. en + il vient dans une équipe ou tout est déja construit, c'est pas comme s'il reprenait l'équipe de france vampirisée par domenech ...
Et pour les grands noms je m'en fais pas, d'une parce qu'on en a pas vraiment besoin vu l'équipe qu'on a ( mis à part un autre attaquant ) et aussi parce que laurent blanc c'est pas un inconnu dans le foot. Suis certains qu'un rooney préfère un entraineur comme ça qu'un mourinho ou un mancini.
Bref merci carlo pour ce que tu as apporté au psg et bienvenu au président
Enfin si toi ça te fait marrer tant mieux
Moi j'y vois un bon entraineur qui a réussit à finir 2 ème puis 1er avec bordeaux pour ces débuts en tant qu'entraineur donc c'est que du positif. en + il vient dans une équipe ou tout est déja construit, c'est pas comme s'il reprenait l'équipe de france vampirisée par domenech ...
Et pour les grands noms je m'en fais pas, d'une parce qu'on en a pas vraiment besoin vu l'équipe qu'on a ( mis à part un autre attaquant ) et aussi parce que laurent blanc c'est pas un inconnu dans le foot. Suis certains qu'un rooney préfère un entraineur comme ça qu'un mourinho ou un mancini.
Bref merci carlo pour ce que tu as apporté au psg et bienvenu au président
fredinho67- Docteur *
Je rajouterais que Laurent Blanc m'a fait rever en 98 donc ^^ Aucun pb
On l'accueil les bras ouvert
Invité- Invité
Que j'aime ou non le psg n'a rien a voir la dedans, au contraire, si j'aimais le PSG je serai dégoutéTu sais la piste de laurent blanc a été envisagé depuis novembre 2012 donc tu me fais bien rire en parlant de desaveu je dirais plus que c'est une stratégie de secours apres venant de quelqu'un qui ne supporte Paris sa ne m'etonne pas ...
j'ai entendu parler de Mourinho, wenger, AVB, hiddings, capello, rijkaard .... et je me retrouve avec laurent blanc !!!! cela ne boxe pas dans la meme catégorie ...
autant prendre GARCIA et ne pas le laisser aller a la roma (qui aurait pu prendre blanc mais ne l'a pas voulu !!!)
eh les gars, vous pouvez cacher votre frustration derrière des bravos et bienvenu ... on sait tous que vous attendiez mieux ....
et fais gaffe , baup a reussi a etre 2eme avec l'om la 1ere année (comme blanc avec bdx ...) il y a des similitudes .... mdrrrr
benlabrocante- Docteur *
seulement blanc a entrainé 3 ans en L1 baup va bientôt fêter ces 30 ans
fredinho67- Docteur *
et fredinho
elle te parle cette phrase, elle est de toi 2 pages precedemment
Pour laurent blanc dans quelques jours on lira qu'il a jamais été approché ou je sais pas quoi. Je pense qu'avant d'approcher un entraineur y faut déja régler le problème avec le coach actuel. Je suis pas fan non plus de cet entraineur
benlabrocante- Docteur *
Encore une fois c'est facile de juger bien sur qu'on aurait tous voulu que carlo reste malheuresement on a pas eu cette chance donc la frustration oui de voir partir ancelloti mais tres heureux pour blanc ....
Invité- Invité
Si vous etes heureux après tout c'est l'essentiel ! Moi je n'aime pas le coach de l'om mais les resultats sont la , esperons que blanc reussisse sur la scene internationale !
benlabrocante- Docteur *
Au passage Camara ce BG
Il ressigne au psg pour un an, il va jouer 1 ou 2 matchs de coupe et il sera de nouveau champion.. Respect
Pour Blanc, meme moi j'en suis satisfait, je prefere 100 fois voir Blanc qu'un entraineur etranger..
Gourcuff dans ses valises....
Il ressigne au psg pour un an, il va jouer 1 ou 2 matchs de coupe et il sera de nouveau champion.. Respect
Pour Blanc, meme moi j'en suis satisfait, je prefere 100 fois voir Blanc qu'un entraineur etranger..
Gourcuff dans ses valises....
Amy- Docteur agrégé **
Pourquoi pas rudy garcia alors ???
benlabrocante- Docteur *
dingoonutz a écrit:Gourcuff dans ses valises....
Oh non il m'insuporte Gourcuff ..... j'aime beaucoup allesandrini super joueur i je devais faire un choix ...
Invité- Invité
Gourcuff , le beckham francais !!! Mdrrrrr
benlabrocante- Docteur *
haha quels résultats ? à moins que j'ai sauté une ligne sur les gagnants des coupes je vois l'om nul partbenlabrocante a écrit:Si vous etes heureux après tout c'est l'essentiel ! Moi je n'aime pas le coach de l'om mais les resultats sont la , esperons que blanc reussisse sur la scene internationale !
fredinho67- Docteur *
Ni paris sur les coupes ! Wouhopuuuu 200 millions pour un titre et un top entraineur qui se barre ! En même temps c'est logique il y a 18 mois il ne voulait pas venir ! Et regarde le palmares des 2 clubs sur les 5 dernieres années ...
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:et fredinho
Pour laurent blanc dans quelques jours on lira qu'il a jamais été approché ou je sais pas quoi. Je pense qu'avant d'approcher un entraineur y faut déja régler le problème avec le coach actuel. Je suis pas fan non plus de cet entraineur
Bien sur que j'aurai préfère wenger ou benitez, et encore + que carlo reste mais c'est comme ça. Je vais pas m'enchainer au parc pour protester !
Blanc son parcours avec l'équipe de france il est pas terrible. Après le juger sur ça c'est pas la meilleure des choses vu qu'en équipe de france c'est des joueurs qui se confrontent dans leur championnat et qui ne jouent que par çi par là ensemble ...
Son bilan en L1 est + que correct donc on verra. Pour moi le rôle d'entraineur est bien moins important que celui des gus sur le terrain ... et vu que sur le terrain tout roule je vois pas pourquoi ( nous supporters parisiens ) on s'en ferait
fredinho67- Docteur *
Laurent Blanc formé à montpellier, reperer et recruter à l'époque par loulou lui meme
Sa en agacera un et sa me suffit.
Sa en agacera un et sa me suffit.
Amy- Docteur agrégé **
Tes arguments sont juste ridicules, regarde juste combien robert louis dreyfus a engloutie dans l'om et pour quels résultats avant de parler.
Ca doit être dur d'être supporter marseillais alors qu'on entend que parler du PSG ou de monaco, de falcao ou de zlatan et thiago silva alors que de son coté on se bat pour faire venir civelli
Ca doit être dur d'être supporter marseillais alors qu'on entend que parler du PSG ou de monaco, de falcao ou de zlatan et thiago silva alors que de son coté on se bat pour faire venir civelli
fredinho67- Docteur *
Non c'est pas dur d'avoir un club enfin sain , un club qui attire les joueurs qu'il peut mais qui ont envie de venir a l'om ! Je me rejouis que monaco monte une grosse equipe pour dynamiser la l1 ! Je suis jsute degoute que camara est resigne chez vous ! Il me fait rever ce joueur ! Mdrrr ! Bref les qataris ont choisi nous verrons bien ! Fredinho juste une question tu aurais prefere garcia ou blanc ?
benlabrocante- Docteur *
+ 1 , je l'accueille sans aucune retenue, c'est largement aussi bien que VILLA BOAS! Et puis j'aime bien l'idée d'un entraineur français pour un club français!Koma a écrit:Je rajouterais que Laurent Blanc m'a fait rever en 98 donc ^^ Aucun pb
Pfff ... comparer ce dépressif de BAUP au président BLANC, faut oser!fredinho67 a écrit:C'est sur que laurent blanc fait vraiment pitié à coté ................ d'élie baup
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1 super recrue temporaire avant l'arrivée de Wenger.
Un entraineur francais à Paris, c'est parfait.
Un entraineur francais à Paris, c'est parfait.
je veux pas trollé les supporters du PSG mais que ça était difficile de trouver un entraineur pour la saison 2013-2014. les refus ont étaient nombreux et ça me laisse dubitatif. Laurent Blanc c'est vraiment la cinquiéme roue de la charette .
DJU- Infirmier
Faut aussi voir ce qui est vrai de ce qui a été écrit. apparemment capello n'a reçu aucune offre. qu'en est -il pour villa boas ? mourinho ou benitez. On arrête pas de lire des trucs sur un tel alors que c'est même pas vrai. Depuis l'arrivée de QSI à paris tout est réglé comme du papier à musique, je pense pas que hier ils étaient sur capello pour aujourd'hui se dire " bon ben tant pis on prends blanc" La presse manipule ça comme un épisode de dallas alors que si ça se trouve c'est dans les papiers depuis un moment.
ben: à choisir entre garcia et blanc le choix est vite fait ... comment la roma ont ils pu prendre rudy garcia
Camarra il a raison, il doit être bien posé dans sa belle maison à saint-ouen donc autant rester encore 1 an. puis lui quand il rentre il sera pas crevé
Par contre un que je suis triste de voir partir c'est sylvain armand. Un joueur exemplaire qui a toujours été là même quand le club flirtait avec la L2
ben: à choisir entre garcia et blanc le choix est vite fait ... comment la roma ont ils pu prendre rudy garcia
Camarra il a raison, il doit être bien posé dans sa belle maison à saint-ouen donc autant rester encore 1 an. puis lui quand il rentre il sera pas crevé
Par contre un que je suis triste de voir partir c'est sylvain armand. Un joueur exemplaire qui a toujours été là même quand le club flirtait avec la L2
Dernière édition par fredinho67 le Ven 21 Juin 2013 - 18:00, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34