Serkeril ( Elfanor ) 30 ans , le bel age ou on a connu le tout début
+9
fredinho67
drfloyd
lessthantod
_MlleBz
Vyse la legende
Soulstripper
JungleRat556
Abraxas76
Elfanor
13 participants
Page 1 sur 1
Serkeril ( Elfanor ) 30 ans , le bel age ou on a connu le tout début
salut salut !
Bah voila Logiquement moi c'est Serkeril mais mon pseudo est bizarrement deja pris ( j'ai du m'inscrire ya lgt sans me rappeler du mdp et de l'adresse mail )
J'ai commencé les jeux vidéos avec un Amstrad 6128 quand j'avais environ 6 ans
avec de mémoire Renegade un des premiers Beat em all, Sorcery , barbarian bien sur, Boulder dash...et je me rappel aussi un jeu avec des poussins? New zealand story? ou qqch comme ca ^^
Pendant que je jouais sur PC, un ami m'a preté sa master system en primaire ou j'ai pu tester les premiers jeux consoles comme Alex kid in Miracle world ( il était tellement dur ce jeu, je me rappel le passage dans la foret noire... Epic fail...) puis Asterix très bon jeux, TOm and Jeryy et la copie conforme de Zelda sur Master system j'ai nommé Golden Axe warrior que j'ai forcement adoré a l'epoque =)
Puis a suivi la Megadrive avec Altered beast , sonic castle of illusion et Phantasy Star 2 ( faite un RPG hyper dur en anglais a 8 ans, vous allez comprendre votre souffrance ) le jeux qui m'a fait découvrir le monde des RPG que je n'ai plus quitté depuis.?
Enfin bref, je vais pas vous faire tout mon CV jeux vidéo chronologique, épargnons nous cela car c'est long mais je suis un ancien gamer passionné, j'ai vendu beaucoup de console /jeux avec le temps et j'ai tout racheté il y a de cela 6 mois tellement tout cela me manquait ( principalement tout ce que j'avais eu depuis petit sur les différentes consoles ).
Sinon j'adore le tennis ( fan de Roger Federer ), le foot ( izi c'est paris !....), les mangas ( Elfen lied, Berserk, CLaymore,, Naruto ...) et les annimé a l'ancienne comme Saint Seiya bien sur, Dragon ball , Jayce, Ken le survivant, Nicky larson etc =)
VOili VOilou !
Bah voila Logiquement moi c'est Serkeril mais mon pseudo est bizarrement deja pris ( j'ai du m'inscrire ya lgt sans me rappeler du mdp et de l'adresse mail )
J'ai commencé les jeux vidéos avec un Amstrad 6128 quand j'avais environ 6 ans
avec de mémoire Renegade un des premiers Beat em all, Sorcery , barbarian bien sur, Boulder dash...et je me rappel aussi un jeu avec des poussins? New zealand story? ou qqch comme ca ^^
Pendant que je jouais sur PC, un ami m'a preté sa master system en primaire ou j'ai pu tester les premiers jeux consoles comme Alex kid in Miracle world ( il était tellement dur ce jeu, je me rappel le passage dans la foret noire... Epic fail...) puis Asterix très bon jeux, TOm and Jeryy et la copie conforme de Zelda sur Master system j'ai nommé Golden Axe warrior que j'ai forcement adoré a l'epoque =)
Puis a suivi la Megadrive avec Altered beast , sonic castle of illusion et Phantasy Star 2 ( faite un RPG hyper dur en anglais a 8 ans, vous allez comprendre votre souffrance ) le jeux qui m'a fait découvrir le monde des RPG que je n'ai plus quitté depuis.?
Enfin bref, je vais pas vous faire tout mon CV jeux vidéo chronologique, épargnons nous cela car c'est long mais je suis un ancien gamer passionné, j'ai vendu beaucoup de console /jeux avec le temps et j'ai tout racheté il y a de cela 6 mois tellement tout cela me manquait ( principalement tout ce que j'avais eu depuis petit sur les différentes consoles ).
Sinon j'adore le tennis ( fan de Roger Federer ), le foot ( izi c'est paris !....), les mangas ( Elfen lied, Berserk, CLaymore,, Naruto ...) et les annimé a l'ancienne comme Saint Seiya bien sur, Dragon ball , Jayce, Ken le survivant, Nicky larson etc =)
VOili VOilou !
Elfanor- Patient en incubation
Re: Serkeril ( Elfanor ) 30 ans , le bel age ou on a connu le tout début
Bienvenue
30 ans et t'as connu le tout debut ?!!
l'amstrad (que jadore en passant !!) n'est pas le commencement du monde videoludique hein !
30 ans et t'as connu le tout debut ?!!
l'amstrad (que jadore en passant !!) n'est pas le commencement du monde videoludique hein !
Abraxas76- Docteur *
Certes je compte pas les prémices sur C64 et atari mais je dois pas etre bien loin =)
Elfanor- Patient en incubation
Salut et bienvenue
JungleRat556- Patient incurable
bienvenue!! (et vive le cpc!)
Soulstripper- Patient contaminé
Bienvenue sur le forum. :)
Invité- Invité
Monsieur Serkeril bienvenue. :-)
Vyse la legende- Patient contaminé
_MlleBz- Patient contaminé
Bienvenue à toi Elfanor!
... mon premier jeu console aussi, il est surtout hard à cause de cette gestion bien foireuse des collisions!Elfanor a écrit:Alex kid in Miracle world ( il était tellement dur ce jeu, je me rappel le passage dans la foret noire... Epic fail...)
ROGER EST MAGIQUE!Elfanor a écrit:Sinon j'adore le tennis ( fan de Roger Federer )
PARIS EST MAGIQUE!Elfanor a écrit:le foot ( izi c'est paris !....)
Dernière édition par lessthantod le Lun 10 Juin 2013 - 19:37, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
né en 1983... a découvert l'Amstrad en 1989 alors qu'il est sorti en 1984.... sachant que Amstrad c'est pas du tout le tout début !
On arrete de te charier, bienvenue jeune débutant
On arrete de te charier, bienvenue jeune débutant
bienvenue !
fredinho67- Docteur *
A ton age moi c'est le phantasy star 3 qui ma trauma a 8 ans :)
Keikun- Patient contaminé
Amy- Docteur agrégé **
Paradis- Docteur *
Patoulatchi- Patient incurable
Page 1 sur 1