GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat foireux sur le MauvaisCoin

+12
Amy
Sigmax
bawf
mikachu
tails8373
Maskass
Sejakun
Kristof
retrogreg
fredinho67
benlabrocante
Fumble
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Achat foireux sur le MauvaisCoin - Page 2 Empty Re: Achat foireux sur le MauvaisCoin

Message par Jideh Sam 8 Juin 2013 - 20:27

Quand il n'y a aucun document officiel pour justifier une transaction, c'est une perte de temps de porter plainte il me semble.

Jideh
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Achat foireux sur le MauvaisCoin - Page 2 Empty Re: Achat foireux sur le MauvaisCoin

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 8 Juin 2013 - 20:29

hey montpellierain...

je te solutionne,

alors quand ton chèque a t'il etait encaissé ??? car sinon tu dispose d'un délai légal de 10 à 12 jours suivant la date d'émission, pour faire opposition....donc fais le si tu es dans les temps ...pour 1 a 2euros la comm d'opossition sur le chèque tu es gagnant....

le vendeur ou sa poste par réglo..car maintenant à la poste toute marchandises c'est collisimo d'office ou petit objet en lettre max (sauf document)......donc peut etre que ton vendeur n'a jamais poste ton jeux !!! car laz poste demande la valeur de l'objet a part qu'il soit passé a un distributeur automatique...

Pour l'avenir...demande toujours Nom, prénom, tel email regarde si il est sur reseaux sociaux, prends des photos de ton chéque que tu envoie et bordereau de transmission...et demande des photos d'envoi de la marchandises (emballage, bodereau du collisimo) et qu'il te transmettre le numero du colis...moi c'est ce que je fais systematiquement. (certains ici peuvent le confirmer lol :mrgreen un vrai paparazzi ) ..attendez maintenant on a tous un apparail photo a porter de mains (iphone, smartphone,tel,,) donc il peut te prendre des photos..

voila mes conseils
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 10:34

Sigmax a écrit:
vavalboss a écrit:En ce qui concerne la gendarmerie, bien sûr qu'il vont se bouger si il y a arnaque, même pour des petites sommes.

Je peux te garantir qu'ils n'en ont strictement rien à foutre.
J'ai été fonctionnaire titularisé dans la PN, avant de changer de voie et de vie, c'était mon travail, je le sais donc de source sûre.
J'avais ordre de ma hiérarchie de ne pas m'occuper, je cite, "de ces affaires non-prioritaires"...
Même si toute plainte se doit d'être enregistrée, quelque soit le motif et le degré d'importance.

Alors je me tais Razz J'étais pourtant persuadé qu'en cas d'arnaque ou de litige, toute plainte été reçue et traitée, surtout si on pouvait le prouver. Maudit fonctionnaires Mr. Green
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2