The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
+55
perfectneo
Torken
woliv
captain_orgasmo
NinjaStorm_banni
JN2B
neclord
Chat-Minou
wookies83
baalst
MajorTom
GR
Viriel
Supasaya
keiichiro
Orlox
elwing35
John Sams
Cladstrife
huRRi
FK-corporation
Electro101
Starfox18
ryuji22
léonardo
SuperConnard
Kedgar
nous2bis
skyw4lkr
Frank Drebin
koji77
Retro-Konsoles
renowGC
mateo
naoned_west
falawide
xio
fredinho67
RePtiLe
milo54
_MlleBz
chacs
cammalleri
Shantae
B.A.T.
tilou
Azerty0210
Alto_3
Rompeprop
drfloyd
Raoh
Chô Aniki
jujuaquebec
Snoz
dehorvie
59 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
ce jeu je l'attends aussi!!!!!d'aprés les tests il a l'air une bombe!!et comme j'ai adoré les uncharted , je pense que je ne serais pas décu!!
vivement la sortie !
vivement la sortie !
milo54- Patient incurable
Clairement ça semble encore être un bon jeu par ND, un studio qui fait des merveilles, aucune raison de passer à coté, déjà préco depuis plusieurs mois (comme GTA5) vivement la sortie.
C'est clair que ce jeu va être une tuerie, l'apéro avant gtaV
fredinho67- Docteur *
LE jeu qui va me faire acheter une PS3 (et dans la foulée les 3 uncharted je pense)
xio- Patient contaminé
A quand un bundle PS3 100% naughty dogs avec les uncharted et last of us ? Achetr une PS3 en fin de vie vaut il le coup ?
falawide- Patient contaminé
falawide a écrit:A quand un bundle PS3 100% naughty dogs avec les uncharted et last of us ? Achetr une PS3 en fin de vie vaut il le coup ?
T'a deux solutions :
- Soit un pote te prête sa PS3
- Soit tu prend une PS3 pour profiter des exclu sony (MGS4, God of war, Heavy Rain, Last Of Us, Uncharted, Beyond Two Soul ect.. )
dehorvie- Infirmier
Achetr une PS3 en fin de vie vaut il le coup ?
Bien sûr, ya plein de jeux à faire dessus, et même à venir.
Raoh- Patient incurable
quand on ne recherche pas les nouveautés à tout prix, bien sur que ca vaut le coup... il y a tellement de bons jeux à faire sur tous les supports.
Tu peux jouer 2 ou 3 ans tranquille en recupérant tous les hits qui sont sorti depuis 2006... tranquilement.
(Mais si n'as pas non plus de Xbox 360, je te conseille plutot la Xbox 360 )
Tu peux jouer 2 ou 3 ans tranquille en recupérant tous les hits qui sont sorti depuis 2006... tranquilement.
(Mais si n'as pas non plus de Xbox 360, je te conseille plutot la Xbox 360 )
Qu'elle PS3 choisir ? La fat, le mange disque ou la slim qui m'a l'air bien cheap ? De toute façon je prendrai un bundle last of us, god of war III, ou uncharted.
J'attends de voir pour chopper une ps3.
au début, je pensais ne prendre qu'une Wii et 360 pour cette génération mais les annonces des nouvelles consoles me refroidissent un peu (à voir pour la ps4 mais xboxone s'est finie).
À la sortie de nouvelles consoles ou nouveaux modèles, il y a toujours du destokage qui se fait. Quand la slim est sortie, j'ai réussi à me choper une 360 à 99$ mais je n'ai jamais encore vu cette promo pour la ps3. À 100$, je la prendrais surement et je foncerais sur les exclus.
au début, je pensais ne prendre qu'une Wii et 360 pour cette génération mais les annonces des nouvelles consoles me refroidissent un peu (à voir pour la ps4 mais xboxone s'est finie).
À la sortie de nouvelles consoles ou nouveaux modèles, il y a toujours du destokage qui se fait. Quand la slim est sortie, j'ai réussi à me choper une 360 à 99$ mais je n'ai jamais encore vu cette promo pour la ps3. À 100$, je la prendrais surement et je foncerais sur les exclus.
jujuaquebec- Infirmier
Vous croyez qu'à la sortie de la nouvelles gen les PS3 et 360 vont chuter niveau prix ?
falawide a écrit:Vous croyez qu'à la sortie de la nouvelles gen les PS3 et 360 vont chuter niveau prix ?
C'est quasi-certain et logique.
Il reste 1 à 2 ans de vie pour ces consoles en tant que produit d'appel. Un prix de 100$ serait normal.
Au pire des cas, si il n'y a pas de baisse de prix pour en faire un produit d'appel, il y aura des promotions pour se débarasser des stocks et beaucoup de gens vont vouloir la revendre.
Une génération de retard après 2-3 ans est pas mal le meilleur moment pour se gaver en jeux. Ce fut le cas pour moi pour la SNES, la N64, la Gamecube,ps2 et maintenant je vois des jeux bradés sur 360 et Wii.
Les gens se débarassent puis se mettent à regretter quelques années après.
jujuaquebec- Infirmier
hum... savez vous qu'il est disponible sur des réseaux pas très net, depuis 3 jours ??
J'ai la chance d'avoir un ami qui - hum hum - est pas mauvais pour dégoter ce genre de truc...
J'ai eu la chance d'essayer "la bête" chez lui, hier soir, pendant à peu prés 2h30.
Clairement c'est très beau pour une pS3 !! (et je joue sur mon PC en 1080p high.., donc je suis trés dur sur les graphismes)
Cela ne ressemble pas à de la PS3, c'est pour dire !
Le jeu est en définitive ce que "The walking dead" aurait du être (je parle bien du jeu d'action, pas du jeu d'aventure en 5 épisodes...), au niveau de l'action.
premier constat, après le graphisme : c'est très fluide !
Mais bizarrement, "courir"" ne change pas grand chose en matière de vitesse (la PS3 crache peut être ses dernières force ??)
L'intro est très forte.. je ne vais rien dire, mais Naughty dog sait vraiment faire des prologues type "série TV"...
La musique est anecdotique, je trouve. les bruitages sont bons heureusement.
Sinon, l’histoire est potable, mais pas transcendante... OK j'ai joué 2h30, mais on s'attend à quelque chose et.. .. bien oui, c'est bien ce que l'on pensait...
Les décors sont très travaillés et très variés.
Il y a beaucoup de clins d’œil à d'autres productions.
Pour l’histoire, il suffit de regarder les tests...
Pour l'action et bien.. comment dire, c'est pas mal, mais cela tourne souvent à du Manhunt : on est seul face à un paquet d'ennemis, et il est obligatoire de les tuer dans le dos (en attendant le bon moment ou en les attirant...).
A ce propos, le héros est comme "super jaimie" (les vieux reconnaitront la série TV culte..) : il peut - à l’arrêt - entendre et repérer des sources sonores (les gardes qui passent ou les ennemis qui bouffent des .. beurk! enfin qui mangent ..).. ensuite cela tourne au jeu de stratégie : "bon j'égorge celui là, je pars sur la gauche, derrière la palisade , je pète la gueule à son copain,etc.
Les armes se détériorent au fur et à mesure (sauf les pistolets, bien sur..) et on doit parfois porter un masque à gaz dans certains endroits (donc Artyom a une barbe et 50 ans... je ne le savais pas )...
Le truc un peu incompréhensible : les NPCs sont souvent en retrait !
les moments où ils sont avec nous (à l'écran..) sont assez rares je trouve..).
Bien sur, on parle simplement avec eux.. même si ils sont à 100 m de là...
La console triche bien sur : on doit se planquer pour tomber sur le dos des ennemis.... mais quand notre partenaire le fait, elle peut se balader devant l’ennemi, debout, sans problème.... Ah l'AI dans les jeux vidéos...
Sinon le bestiaire des ennemis est assez varié (pour les zombies - désolé mais faut pas déconner quand même.. on peut les appeler avec des noms à la c**, ce sont des zombies pour moi.. point).
Un par un, cela passe, mais avec deux ou trois ennemis, c'est l'enfer ! ...surtout si notre partenaire n'est pas là !!
A u coprs à corps, c'est pas toujours super marrant : certaines armes ont beaucoup d'inertie et il faut bien calculer son coup pour casser la gueule de son ennemis sans prendre en plus des dégâts...
Alors, oui, je ne regrette ma pré commande de The last of us, mais j'avoue que je m'attendais un peu à autre chose..
Dans l'état, c'est uncharted avec des zombies..
J'imagine le brainstorming chez Naughty dog.. "oh, les gars, il y a the walking dead à la TV !!.... bon allez on se remet à notre prochain jeu.... tient, mais c'est une bonne idée de jeux çà , les zombies!!"
Sauf que des zombies on n'en bouffe depuis 2010 !! Même George Romero ne fait un film tous les 6 mois sur des zombies !!
Naughty dog maitrise PARFAITEMENT la forme.. par contre le fond n'est - Pour moi - qu'un mixe d'autres jeux déjà existants !
Je n'ai rien contre (les développeurs ne vont pas réinventer "la roue" à chaque fois..) mais quelqu'un d'un peu tatillon va tiquer ici.. surtout à la vue des notes "dithyrambiques" (10 /10 !!! faut arrêter les dessous de tables !! aucun jeu n'est parfait ! )
il y a dans ce jeux du :
- uncharted (mais avec des décors crades..)
- resident evil (cf les décors et certains niveaux..)
- métro 2033 (masque à gaz...)
- mars war logs (pour l'idée de fabriquer ses médocs ou améliorer ses armes ..)
- manhunt (pour la nécessité de tuer en fourbe le plus possible les ennemis)
- Deus ex human revolution (lancer des objets pour faire diversion)
-Gears of war (pour les scénes du genre : Dans une arrière cours, chacun se trouve à un bout , et on se tire dessus planqué derrière des murets ...)
La pS3 va partir en maison de retraite bientôt... mais avec la "manière", comme on dit, avec un tel jeu magnifique ! Comme quoi, quand on optimise son code, on arrive à des trucs sympas !!
Révolution ? NON évolution ? OUI !
reste à voir ce que va faire Naughty dog sur PS4....
J'ai la chance d'avoir un ami qui - hum hum - est pas mauvais pour dégoter ce genre de truc...
J'ai eu la chance d'essayer "la bête" chez lui, hier soir, pendant à peu prés 2h30.
Clairement c'est très beau pour une pS3 !! (et je joue sur mon PC en 1080p high.., donc je suis trés dur sur les graphismes)
Cela ne ressemble pas à de la PS3, c'est pour dire !
Le jeu est en définitive ce que "The walking dead" aurait du être (je parle bien du jeu d'action, pas du jeu d'aventure en 5 épisodes...), au niveau de l'action.
premier constat, après le graphisme : c'est très fluide !
Mais bizarrement, "courir"" ne change pas grand chose en matière de vitesse (la PS3 crache peut être ses dernières force ??)
L'intro est très forte.. je ne vais rien dire, mais Naughty dog sait vraiment faire des prologues type "série TV"...
La musique est anecdotique, je trouve. les bruitages sont bons heureusement.
Sinon, l’histoire est potable, mais pas transcendante... OK j'ai joué 2h30, mais on s'attend à quelque chose et.. .. bien oui, c'est bien ce que l'on pensait...
Les décors sont très travaillés et très variés.
Il y a beaucoup de clins d’œil à d'autres productions.
Pour l’histoire, il suffit de regarder les tests...
Pour l'action et bien.. comment dire, c'est pas mal, mais cela tourne souvent à du Manhunt : on est seul face à un paquet d'ennemis, et il est obligatoire de les tuer dans le dos (en attendant le bon moment ou en les attirant...).
A ce propos, le héros est comme "super jaimie" (les vieux reconnaitront la série TV culte..) : il peut - à l’arrêt - entendre et repérer des sources sonores (les gardes qui passent ou les ennemis qui bouffent des .. beurk! enfin qui mangent ..).. ensuite cela tourne au jeu de stratégie : "bon j'égorge celui là, je pars sur la gauche, derrière la palisade , je pète la gueule à son copain,etc.
Les armes se détériorent au fur et à mesure (sauf les pistolets, bien sur..) et on doit parfois porter un masque à gaz dans certains endroits (donc Artyom a une barbe et 50 ans... je ne le savais pas )...
Le truc un peu incompréhensible : les NPCs sont souvent en retrait !
les moments où ils sont avec nous (à l'écran..) sont assez rares je trouve..).
Bien sur, on parle simplement avec eux.. même si ils sont à 100 m de là...
La console triche bien sur : on doit se planquer pour tomber sur le dos des ennemis.... mais quand notre partenaire le fait, elle peut se balader devant l’ennemi, debout, sans problème.... Ah l'AI dans les jeux vidéos...
Sinon le bestiaire des ennemis est assez varié (pour les zombies - désolé mais faut pas déconner quand même.. on peut les appeler avec des noms à la c**, ce sont des zombies pour moi.. point).
Un par un, cela passe, mais avec deux ou trois ennemis, c'est l'enfer ! ...surtout si notre partenaire n'est pas là !!
A u coprs à corps, c'est pas toujours super marrant : certaines armes ont beaucoup d'inertie et il faut bien calculer son coup pour casser la gueule de son ennemis sans prendre en plus des dégâts...
Alors, oui, je ne regrette ma pré commande de The last of us, mais j'avoue que je m'attendais un peu à autre chose..
Dans l'état, c'est uncharted avec des zombies..
J'imagine le brainstorming chez Naughty dog.. "oh, les gars, il y a the walking dead à la TV !!.... bon allez on se remet à notre prochain jeu.... tient, mais c'est une bonne idée de jeux çà , les zombies!!"
Sauf que des zombies on n'en bouffe depuis 2010 !! Même George Romero ne fait un film tous les 6 mois sur des zombies !!
Naughty dog maitrise PARFAITEMENT la forme.. par contre le fond n'est - Pour moi - qu'un mixe d'autres jeux déjà existants !
Je n'ai rien contre (les développeurs ne vont pas réinventer "la roue" à chaque fois..) mais quelqu'un d'un peu tatillon va tiquer ici.. surtout à la vue des notes "dithyrambiques" (10 /10 !!! faut arrêter les dessous de tables !! aucun jeu n'est parfait ! )
il y a dans ce jeux du :
- uncharted (mais avec des décors crades..)
- resident evil (cf les décors et certains niveaux..)
- métro 2033 (masque à gaz...)
- mars war logs (pour l'idée de fabriquer ses médocs ou améliorer ses armes ..)
- manhunt (pour la nécessité de tuer en fourbe le plus possible les ennemis)
- Deus ex human revolution (lancer des objets pour faire diversion)
-Gears of war (pour les scénes du genre : Dans une arrière cours, chacun se trouve à un bout , et on se tire dessus planqué derrière des murets ...)
La pS3 va partir en maison de retraite bientôt... mais avec la "manière", comme on dit, avec un tel jeu magnifique ! Comme quoi, quand on optimise son code, on arrive à des trucs sympas !!
Révolution ? NON évolution ? OUI !
reste à voir ce que va faire Naughty dog sur PS4....
Dernière édition par naoned_west le Dim 9 Juin 2013 - 17:39, édité 1 fois
naoned_west- Guéri miraculeux
falawide a écrit:J'ai la 360 :)
Qu'elle PS3 choisir ? La fat, le mange disque ou la slim qui m'a l'air bien cheap ? De toute façon je prendrai un bundle last of us, god of war III, ou uncharted.
La slim bien sur !
pas la super neuve, mais l'ancienne, avec un "mange disque".
La nouvelle PS3 fait cheapos avec ses plastiques (dixit des amis qui ont du remplacer leur PS3 morte et qui hurlent à la mort avec cette version 5.0 pas terrible.
Pire, les nouvelles PS3 font plus de bruits que les slims !! la honte !
Attends de le finir quand même. Rien que pour le scénar.
On peut pas juger définitivement sur une "démo" de 2h. Moi j'attends pas une révolution, juste un bon jeu... (voire excellent en croisant les doigts)
On peut pas juger définitivement sur une "démo" de 2h. Moi j'attends pas une révolution, juste un bon jeu... (voire excellent en croisant les doigts)
Raoh- Patient incurable
pour moi ce sera comme d'hab, je vais attendre qu'il baisse et je passerai à l'action histoire de dépoussierer ce pauvre lecteur de bluray cette pauvre ps3.
le jeu m'attire bien en tout cas même si je sens que ça risque d'être un peu longuet par moment.
le jeu m'attire bien en tout cas même si je sens que ça risque d'être un peu longuet par moment.
Invité- Invité
dehorvie- Infirmier
et bien je suis repassé hier soir chez mon pote pour The last of us :
je reste encore sur mon idée de repompe "The walking dead" amélioré..
mais alors amélioré puissance 150 !!
Certains moments sont d'une violence .. affolante !
et pour avoir jouer à des jeux bien stupides comme Postal 1 ou 2 , je dois dire que c'est éprouvant.. pour les plus jeunes !
L'histoire s'enchaine bien, mais même si notre partenaire est à coté de nous, il est impossible de la voir escalader des caisses, par exemple.
Parfois elle se "téléporte" devant nous...
C'est le seul point négatif du jeu.. le reste est magnifique, c'est sur.
On croise la route d'autres personnages, par la suite, avec leur "personnalité" propre.. l’histoire reste quand même assez basique (convoyer une teenageuse jusqu'à un certain groupe de gens, pour un raison bien précise), mais naughty dog a incorporé des rebondissements.
Améliorer ses armes se mérite.. parce qu'il faut trouver ET les éléments ET les outils ET l'établi pour faire la transformation....
Pour les combats, les vrais pros vont essayer de tuer les "zombis", avec le couple "bouteille vide / brique + couteau".....
Un peu comme sur resident evil, pour les aficionados !!
Le sens "auditif" sur-développé du héros aide beaucoup (trop?) dans ce genre d'activité.... mais les plus sadiques d'entre nous s'amuseront à griller façon "merguez" les zombis ... les bruits sont assez ... réalistes !
Certains rebondissements sont TRÈS attendus, je trouve !
Exemple : on vient de se battre avec 5 ennemis, et on arrive enfin au bout de la pièce.. là on doit monter à une échelle. Bien sur, dés que l'on arrive enfin sur la plateforme supérieure, en haut de l’échelle.. on mange un gentil coup de pompe , à vue de nez "45 fillette" dans la gueule.....
Pour avoir donc continuer l’histoire , un peu plus loin, les NPC autour de nous sont rarement très efficaces .... et bien sur les ennemis se ruent D'ABORD sur nous.....
Un autre point : bien fouiller partout !! les autres NPCs tentent toujours de nous dire "bon tu fais quoi là ! c'est par là!"... il ne faut pas les écouter !! il faut vraiment fouiller tous les recoins !!
Il y a notamment des dog tags à récolter, et pas toujours simple à trouver ... je suppose que cela doit débloquer quelque chose.....
Sinon, un très beau jeu avec très très peu de retard dans l'affichage des textures (un exploit sur une PS3 dotée de si peu de mémoire ...)
J'attends encore plus mon exemplaire de "the last of us" ! !!!
je reste encore sur mon idée de repompe "The walking dead" amélioré..
mais alors amélioré puissance 150 !!
Certains moments sont d'une violence .. affolante !
et pour avoir jouer à des jeux bien stupides comme Postal 1 ou 2 , je dois dire que c'est éprouvant.. pour les plus jeunes !
L'histoire s'enchaine bien, mais même si notre partenaire est à coté de nous, il est impossible de la voir escalader des caisses, par exemple.
Parfois elle se "téléporte" devant nous...
C'est le seul point négatif du jeu.. le reste est magnifique, c'est sur.
On croise la route d'autres personnages, par la suite, avec leur "personnalité" propre.. l’histoire reste quand même assez basique (convoyer une teenageuse jusqu'à un certain groupe de gens, pour un raison bien précise), mais naughty dog a incorporé des rebondissements.
Améliorer ses armes se mérite.. parce qu'il faut trouver ET les éléments ET les outils ET l'établi pour faire la transformation....
Pour les combats, les vrais pros vont essayer de tuer les "zombis", avec le couple "bouteille vide / brique + couteau".....
Un peu comme sur resident evil, pour les aficionados !!
Le sens "auditif" sur-développé du héros aide beaucoup (trop?) dans ce genre d'activité.... mais les plus sadiques d'entre nous s'amuseront à griller façon "merguez" les zombis ... les bruits sont assez ... réalistes !
Certains rebondissements sont TRÈS attendus, je trouve !
Exemple : on vient de se battre avec 5 ennemis, et on arrive enfin au bout de la pièce.. là on doit monter à une échelle. Bien sur, dés que l'on arrive enfin sur la plateforme supérieure, en haut de l’échelle.. on mange un gentil coup de pompe , à vue de nez "45 fillette" dans la gueule.....
Pour avoir donc continuer l’histoire , un peu plus loin, les NPC autour de nous sont rarement très efficaces .... et bien sur les ennemis se ruent D'ABORD sur nous.....
Un autre point : bien fouiller partout !! les autres NPCs tentent toujours de nous dire "bon tu fais quoi là ! c'est par là!"... il ne faut pas les écouter !! il faut vraiment fouiller tous les recoins !!
Il y a notamment des dog tags à récolter, et pas toujours simple à trouver ... je suppose que cela doit débloquer quelque chose.....
Sinon, un très beau jeu avec très très peu de retard dans l'affichage des textures (un exploit sur une PS3 dotée de si peu de mémoire ...)
J'attends encore plus mon exemplaire de "the last of us" ! !!!
Le début du jeu est juste énorme ! genre j'analyse la cinématique... il c'est avéré que c'était du In-Game... je suis resté sans voix tellement le jeu est beau ! J'avais testé la demo qui je le rappel date du dernier salon du PAX et j'avais trouvé les graphisme beau... mais là, c'est puissance 1000 !
Je l'ai reçu :)
dehorvie- Infirmier
bon on a pas besoin de PS4 alors
dehorvie a écrit:
Tu l'as commandé où ? Moi chez Fnac mais toujours rien
mateo- Docteur *
onels4 a écrit:Si, ils sortiront The first of us.
ce jeu me donne limite envie d'acheter une ps3 ^^
renowGC- Guéri miraculeux
il est exceptionnel au niveau de la réalisation !
Les idées sont prises "à gauche et à droite" comme on dit, mais clairement c'est un incontournable, comme la série des Uncharteds....
Dommage que The last of us arrive si tardivement sur pS3... La "suite" sera sans doute sur PS4 ....
histoire de pousser à acheter la future next gen ....
Les idées sont prises "à gauche et à droite" comme on dit, mais clairement c'est un incontournable, comme la série des Uncharteds....
Dommage que The last of us arrive si tardivement sur pS3... La "suite" sera sans doute sur PS4 ....
histoire de pousser à acheter la future next gen ....
ouais mais la vue le prix de la ps' jvais attendre quelque années ^^
renowGC- Guéri miraculeux
Hate de l'avoir !!!!
Retro-Konsoles- Patient contaminé
Je suis retourné encore une fois chez mon copain et sa "copie" de the last of Us (là pour le coup le nom anglais prend tout son sens.. ) nouveau décors, etc.
Je remarque quand même une extrême violence (encore plus qu’avant ..) sur la dernière partie..
Joël n'hésite pas à torturer puis à "liquider" purement et simplement des ennemis...
c'est une cinématique , mais franchement cela met mal à l'aise...
Quand je pense au prochain splinter pour lequel Ubi soft a préféré laissé tomber sa scène de torture, pour ne pas avoir de problème avec les organisme de censure.... et bien dans the last of us, c'est bien croustillant
Le "interdit au moins de 18 ans" sur la jaquette n'est pas là pour faire joli !!
Autant dans un contexte particulier, pourquoi pas (Dans call of duty, c'est la guerre, et donc oui on doit répliquer face à l'ennemi..) .. autant là, "à froid" , cela me gêne un peu..
Et je ne parle pas d'Ellie qui elle "s'amuse" avec une machette dans la tête d'un ennemi particulièrement immonde et mauvais...
là c'est différent, puisque - produit américain à la base - on ne va rien voir de cet assassinat..
Mais vous allez avoir droit aux bruits, aux projections de sang..
Il y a un même un clin d’œil à un ancien jeux de capcom, Demento (titre japonais..), lors de ce niveau.
Un autre clin d’œil est envoyé à Tomb raider (le dernier épisode..)
A vous de les trouver (mais c'est simple...)
En tout cas, l'histoire sur la fin devient un vrai "roller coaster" : on passe de moments calmes à des moments d'une violence extrêmes (il faut essayer les cocktails molotov sur les humains .. absolument dégueu....).
Un titre qui marque la PS3....
J'ai hâte de recevoir ma copie et de l'essayer en mode "survival".. là cela doit être "chaud les marrons" comme on dit..
Un mode "normal" on trouve toujours des munitions, des éléments pour faire des grenades, des cocktail molotov et autres patchs médical...
Je remarque quand même une extrême violence (encore plus qu’avant ..) sur la dernière partie..
Joël n'hésite pas à torturer puis à "liquider" purement et simplement des ennemis...
c'est une cinématique , mais franchement cela met mal à l'aise...
Quand je pense au prochain splinter pour lequel Ubi soft a préféré laissé tomber sa scène de torture, pour ne pas avoir de problème avec les organisme de censure.... et bien dans the last of us, c'est bien croustillant
Le "interdit au moins de 18 ans" sur la jaquette n'est pas là pour faire joli !!
Autant dans un contexte particulier, pourquoi pas (Dans call of duty, c'est la guerre, et donc oui on doit répliquer face à l'ennemi..) .. autant là, "à froid" , cela me gêne un peu..
Et je ne parle pas d'Ellie qui elle "s'amuse" avec une machette dans la tête d'un ennemi particulièrement immonde et mauvais...
là c'est différent, puisque - produit américain à la base - on ne va rien voir de cet assassinat..
Mais vous allez avoir droit aux bruits, aux projections de sang..
Il y a un même un clin d’œil à un ancien jeux de capcom, Demento (titre japonais..), lors de ce niveau.
Un autre clin d’œil est envoyé à Tomb raider (le dernier épisode..)
A vous de les trouver (mais c'est simple...)
En tout cas, l'histoire sur la fin devient un vrai "roller coaster" : on passe de moments calmes à des moments d'une violence extrêmes (il faut essayer les cocktails molotov sur les humains .. absolument dégueu....).
Un titre qui marque la PS3....
J'ai hâte de recevoir ma copie et de l'essayer en mode "survival".. là cela doit être "chaud les marrons" comme on dit..
Un mode "normal" on trouve toujours des munitions, des éléments pour faire des grenades, des cocktail molotov et autres patchs médical...
Ca se termine (très) vite ?
Invité- Invité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10