The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
+55
perfectneo
Torken
woliv
captain_orgasmo
NinjaStorm_banni
JN2B
neclord
Chat-Minou
wookies83
baalst
MajorTom
GR
Viriel
Supasaya
keiichiro
Orlox
elwing35
John Sams
Cladstrife
huRRi
FK-corporation
Electro101
Starfox18
ryuji22
léonardo
SuperConnard
Kedgar
nous2bis
skyw4lkr
Frank Drebin
koji77
Retro-Konsoles
renowGC
mateo
naoned_west
falawide
xio
fredinho67
RePtiLe
milo54
_MlleBz
chacs
cammalleri
Shantae
B.A.T.
tilou
Azerty0210
Alto_3
Rompeprop
drfloyd
Raoh
Chô Aniki
jujuaquebec
Snoz
dehorvie
59 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Oui même si le moteur est le même et qu'on retrouve des points communs dans la construction, c'est très différent d'Uncharted. Uncharted c'est un jeu plus rapide, 100% action avec de la plateforme et un coté "grand public/indiana jones".
TLoU est un jeu d'infiltration/survie (donc rien que ça, rien à voir avec Uncharted) avec une action bien plus posée et réaliste, une barre de vie, du craft et des ressources limitées. Pas de plateforme et un scenario bien plus mature et violent.
Je trouve qu'à part quelques points, les deux jeux n'ont rien voir.
TLoU est un jeu d'infiltration/survie (donc rien que ça, rien à voir avec Uncharted) avec une action bien plus posée et réaliste, une barre de vie, du craft et des ressources limitées. Pas de plateforme et un scenario bien plus mature et violent.
Je trouve qu'à part quelques points, les deux jeux n'ont rien voir.
Raoh- Patient incurable
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Yep, l'histoire, certes classique est maitrisée de bout en bout. Et ça sent la suite sur ps4 !vavalboss a écrit:La fin, bien qu'un peu abrupte, est également particulièrement réussie, et sort clairement des sentiers battus.drfloyd a écrit:oui voilà la scene de depart, apres c'est plutot generique.
Mais ca reste un grand jeu classique dans le style 100% Uncharted.
MajorTom- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
J'aurais bien aimé plus d'énigmes et de recherches. Et pour une suite, oui je pense qu'ils n'en resteront pas là
wookies83- Patient contaminé
- Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
c'est clair qu'ils travaillent déjà sur le 2... Ca sera surement sans moi car ce genre de TPS générique tourne en rond.
(meme si sur le coup j'ai adoré le jeu, beaucoup plus que Uncharted)
(meme si sur le coup j'ai adoré le jeu, beaucoup plus que Uncharted)
_______________________________________________________
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Le jeu vidéo tourne en rond depuis de nombreuses années, les genres sont cloisonnés et on se retrouve avec toujours les mêmes mécanismes de jeu. Les différences se font au niveau des backgrounds, quelques évolutions subtiles de gameplay et une surenchère du online. D'où le succès croissant y compris auprès des jeunes du rétro gaming. L'original est toujours meilleur que la copie et ses innombrables déclinaisons. (Ceci est mon avis personnel et n'engage que moi).drfloyd a écrit:c'est clair qu'ils travaillent déjà sur le 2... Ca sera surement sans moi car ce genre de TPS générique tourne en rond.
(meme si sur le coup j'ai adoré le jeu, beaucoup plus que Uncharted)
La force de Last of us est de nous offrir des sensations fortes. Comme je disais précédemment, l'histoire est banale, la réalisation classique mais c'est diablement efficace car nous restons scotchés devant l'écran pad en main. C'est le principal, non?
MajorTom- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
tout à fait, les gros editeurs font travailler des esc... hum...developpeurs à la chaine dans des genres totalement cloisonnés. C'est l'usine. Et Last of Us en fait partie.
Comme tu dis ca provoque le retour du retrogaming, mais aussi le succes grandissant de Kickstarter, un endroit ou les programmeurs libres se lachent vraiment.
Comme tu dis ca provoque le retour du retrogaming, mais aussi le succes grandissant de Kickstarter, un endroit ou les programmeurs libres se lachent vraiment.
_______________________________________________________
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Le gameplay de TLOU est assez classique mais la force réside dans l'histoire et surtout le charisme de beaucoup de personnages, y compris les "seconds rôles" (et il y en a un bon paquet). Ajoutez à ça l'ambiance oppressante bien rendue, des changements de saison et de décor qui donnent l'impression de changer de jeu, un suspense bien maîtrisé...C'est du super boulot!
Par contre dans l'esprit une suite me décevrait beaucoup, l'histoire se suffit à elle même et la suite on peut se l'imaginer soi-même pour ne pas à la subir...Mais le succès risque fort de démanger Naughty dog, en tout cas la pression sera énorme.
Par contre dans l'esprit une suite me décevrait beaucoup, l'histoire se suffit à elle même et la suite on peut se l'imaginer soi-même pour ne pas à la subir...Mais le succès risque fort de démanger Naughty dog, en tout cas la pression sera énorme.
Frank Drebin- Infirmier
- Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Ils trouvent de bons scenaristes/dialoguistes et ils collent çà a leur moteur de jeu générique : on avance, on bouge une echelle, pan pan, on avance, on saute, pan pan... dans de superbes couloirs.
"l'impression de changer de jeu" là tu y va fort non ?
"l'impression de changer de jeu" là tu y va fort non ?
_______________________________________________________
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Le level design est excellent passé Pittsburgh (le 1er tiers)... C'est pas parce que c'est linéaire que le LD n'est pas bon. Et c'est pas du "pan pan" vu que c'est surtout un jeu d'infiltration/survie, assez ironique de ta part alors que tu vénères Tomb Raider.
A moins que tu l'aies fait à l'arrache en facile/normal en mode bourrin. Mais là ça serait de ta faute.
A moins que tu l'aies fait à l'arrache en facile/normal en mode bourrin. Mais là ça serait de ta faute.
Raoh- Patient incurable
- Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Oui, je prefere le reboot de Tomb Raider... pourtant dieu sait comment je deteste cette licence.
Mais attention j'ai quand meme aimé Last of Us, mais je veux préciser que le jeu est totalement générique selon moi. Uncharted relooké avec un scénario meilleur. Naughty Dog avait tourné en rond sur PS2, ils ont refait la meme chose sur PS3.
Mais attention j'ai quand meme aimé Last of Us, mais je veux préciser que le jeu est totalement générique selon moi. Uncharted relooké avec un scénario meilleur. Naughty Dog avait tourné en rond sur PS2, ils ont refait la meme chose sur PS3.
_______________________________________________________
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Je trouve justement qu'ils se sont renouvelé avec the last of us vu que ce n'est pas le même genre de jeu qu'uncharted, et ça offre des perspectives intéressantes sur next gen (monde ouvert ?).
Raoh- Patient incurable
- Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
L'idée "Road movie" et le fait que le jeu se déroule sur une année est bonne, quand tu passes d'un environnement urbain à la forêt, du printemps à l'hiver c'est peut-être con mais ça donne l'impression de recommencer quelque chose à chaque fois. Graphiquement c'est superbe partout en plus, ça ne gâche rien...
J'ai apprécié le reboot de Tomb Raider aussi mais nettement moins, huis clos sur une île, persos moins charismatiques (voire énervants...) et je l'ai fini presque comme une corvée alors que TLOU j'avais vraiment aucune idée de la fin...Et donc j'étais plus motivé!
J'ai apprécié le reboot de Tomb Raider aussi mais nettement moins, huis clos sur une île, persos moins charismatiques (voire énervants...) et je l'ai fini presque comme une corvée alors que TLOU j'avais vraiment aucune idée de la fin...Et donc j'étais plus motivé!
Frank Drebin- Infirmier
- Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Raoh a écrit:Je trouve justement qu'ils se sont renouvelé avec the last of us vu que ce n'est pas le même genre de jeu qu'uncharted, et ça offre des perspectives intéressantes sur next gen (monde ouvert ?).
La tendance est aux mondes ouverts pour la next gen.
_______________________________________________________
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Mon avis sur the last of us: je donnerai un bon 8/10. Visuellement très beau, manque cependant de vraies énigmes et ou de vraies recherches, car le monde est tellement fermé au final que ça se résume à du pur survival avec une stratégie qui consiste à éliminer tranquille les claqueurs, et supprimer les coureurs, soit en mode infiltration, soit à l'ancienne en pan pan si on s'est vautré en mode chacal. Ensuite, fouiner un peu partout, mais les tableaux sont assez limités à part certains où c'est un peu plus long de chercher. Personnellement j'ai bien aimé, pour l'ambiance, le charisme des personnages, l'histoire vraiment sympa, même si déjà vu dans d'autres contextes (le coup du champignon qui existe vraiment, c'est assez bien trouvé et ça apprend des choses surprenantes ), les passages où il y a un peu de réflexion (si on peut appeler ça comme ça) se résument à prendre une échelle, la poser au bon endroit, ou aller chercher une palette ou une poubelle, et la déplacer pour la mettre là où il faut. En gros, très beau, oppressant sur certains passages, un scénar qui se regarde comme un film (ma femme a apprécié, elle l'a regardé comme on regarde un dvd), une belle réalisation, mais au final, la mécanique de jeu est assez répétitive, mais les environnements et l'histoire sauvent tout ! Ca reste donc un must
JN2B- Infirmier
- Nombre de messages : 3570
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Je l'ai terminé la semaine dernière. Une giffle technique ce jeu ! Incroyable ce qu'ils ont fait avec ce jeu !
Par contre, y a quand même 2-3 défauts dont l'IA parfois à la ramasse totale quand y a plusieurs ennemis. T'en élimine un en fourbe à 1 mètre d'un autre, l'autre pipe que dalle… OK…
Le scénario n'est pas le plus original du monde. Par contre, la complicité de Noel et Ellie est remarquablement bien fondée.
Enfin, la fin a certes ses avantages et son sens, mais je m'attendais à plus marquant. Surtout quand Walking dead est passé par là juste avant…
Un bon 9/10 tout de même pour un jeu qui devient une nouvelle référence.
Par contre, y a quand même 2-3 défauts dont l'IA parfois à la ramasse totale quand y a plusieurs ennemis. T'en élimine un en fourbe à 1 mètre d'un autre, l'autre pipe que dalle… OK…
Le scénario n'est pas le plus original du monde. Par contre, la complicité de Noel et Ellie est remarquablement bien fondée.
Enfin, la fin a certes ses avantages et son sens, mais je m'attendais à plus marquant. Surtout quand Walking dead est passé par là juste avant…
Un bon 9/10 tout de même pour un jeu qui devient une nouvelle référence.
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
J'ai pas osé lire les avis de peur du SPOIL !
En revanche, pour en être à 5-6h de jeu voilà mon point de vue : "Bien oui, mais pas ultime comme lu partout à la sortie, loin de là"
Déjà, quand je lance j'arrive pas à me mettre direct dedans. Je trouve qu'il y a plein de détails qui ne collent pas et qui gênent clairement l'immersion.
C'est globalement sympa, bien foutu aussi mais pour le moment c'est pas la tuerie annoncée par tout le monde.
1/ HISTOIRE
OK y'a un scénario, mais bon ça va, quoi. Pour le moment c'est pas le Pulitzer non plus et c'est pas le premier jeu à scénario du monde pour qu'on en fasse autant de foin. D'ailleurs c'est marrant, mais le tout début présente quelques similitudes avec le tout début du film "World War Z" (sympa à voir toutu au plus pendant un trajet en train) et réciproquement.
2/ GRAPHISMES
OK c'est beau, pas de critique particulière à faire sur ce point. Mais finalement j'ai déjà aussi vu plus beau/immersif cette année ou dernièrement avec "Tomb Raider" (2013) ou mieux : FarCry 3. Du coup, OK c'est bien, et c'est cool, mais pas de quoi en faire tout un flan non plus car ça ne m'arrache pas la rétine.
3/ GAMEPLAY
Le Gameplay est pas mal, tout autant qu'il est parfois chiant aussi.
En fait je me retrouve à trouver ça aussi approximatif que dans les Uncharted avec le perso qui est clairement blindé d'inertie avec des animations inutiles qui rendent certains moment très prise de tête.
Quand il faut speeder c'est bordélique car peu précis (il y a des étapes dans les différentes animations qui sont chouettes mais font vraiment chier // cf. Uncharted 3)
Quand il faut se fritter c'est parfois galère aussi, idem quand on veut la jouer fine.
D'ailleurs, le fait que le jeu récompense le style "bourrin" est un non-sens absolu. Tuer un ennemi discrètement et il ne lootera rien 90% du temps, même si c'est un soldat armé jusqu'aux dents juste avant. Tuer un ennemi au shotgun comme un sagouin vous donnera 9 fois sur 10 des munitions diverses pour toutes vos armes. C'est débile.
Idem la gestion des PNJ qui sont tout le temps en mode "hors combats" (donc quoiqu'il arrive non visibles par les ennemis) donne souvent des scènes ridicules avec des PNJ qui courent, parlent, agitent leurs torche, squattent en plein milieu d'un couloir à la vue de tous... etc...
A nouveau c'est l'immersion et la crédibilité de l'ensemble qui en prend un coup pour moi.
4/ LEVEL DESIGN
Là, c'est un point sur lequel je suis pour le moment assez déçu ou plutôt sur lequel je reste sur ma faim.
C'est finalement une succession de "couloirs" fermés, façon Uncharted. Certes les environnements sont variés et très chouettes (l'ambiance "Nature qui reprend peu à peu ses droits est assez top" faut bien le dire) mais comme on reste confiné dans des espaces assez clos, j'ai du mal à adhérer.
Il y a toujours une porte fermée sans autre raison que faire office de "mur invisible", une fenêtre pourtant cassées par laquelle on aimerait se glisser ou un éboulis qu'on souhaiterait escalader simplement pour voir ce qu'il peut y avoir derrière. Pire même, chaque porte qu'on ouvre ne pourra jamais être prudemment refermée pour se mettre à l'abri d'un groupe d'ennemis qu'on vient de passer (et perso, ça me choque)
4/ PERSONNAGES
Pareil jusque là c'est sympa, c'est bien fait, bien joué, et les personnages ont un vrai tempérament qui participe bien à l'ambiance de l'ensemble.
Pour autant, mais je pense que ça viendra plus dans la suite de l'histoire, je suis pas encore à fond dans l'empathie.
Donc bon, oui ok c'est du AAA bien foutu, équivalent de la grosse production hollywoodienne pour le cinéma, mais de là à parler de chef d'oeuvre pour le moment je reste sceptique.
En revanche, pour en être à 5-6h de jeu voilà mon point de vue : "Bien oui, mais pas ultime comme lu partout à la sortie, loin de là"
Déjà, quand je lance j'arrive pas à me mettre direct dedans. Je trouve qu'il y a plein de détails qui ne collent pas et qui gênent clairement l'immersion.
C'est globalement sympa, bien foutu aussi mais pour le moment c'est pas la tuerie annoncée par tout le monde.
1/ HISTOIRE
OK y'a un scénario, mais bon ça va, quoi. Pour le moment c'est pas le Pulitzer non plus et c'est pas le premier jeu à scénario du monde pour qu'on en fasse autant de foin. D'ailleurs c'est marrant, mais le tout début présente quelques similitudes avec le tout début du film "World War Z" (sympa à voir toutu au plus pendant un trajet en train) et réciproquement.
- Spoiler:
- C'est sympa, mais ça reste du scénario Zombat'/Infectés.
2/ GRAPHISMES
OK c'est beau, pas de critique particulière à faire sur ce point. Mais finalement j'ai déjà aussi vu plus beau/immersif cette année ou dernièrement avec "Tomb Raider" (2013) ou mieux : FarCry 3. Du coup, OK c'est bien, et c'est cool, mais pas de quoi en faire tout un flan non plus car ça ne m'arrache pas la rétine.
3/ GAMEPLAY
Le Gameplay est pas mal, tout autant qu'il est parfois chiant aussi.
En fait je me retrouve à trouver ça aussi approximatif que dans les Uncharted avec le perso qui est clairement blindé d'inertie avec des animations inutiles qui rendent certains moment très prise de tête.
Quand il faut speeder c'est bordélique car peu précis (il y a des étapes dans les différentes animations qui sont chouettes mais font vraiment chier // cf. Uncharted 3)
Quand il faut se fritter c'est parfois galère aussi, idem quand on veut la jouer fine.
D'ailleurs, le fait que le jeu récompense le style "bourrin" est un non-sens absolu. Tuer un ennemi discrètement et il ne lootera rien 90% du temps, même si c'est un soldat armé jusqu'aux dents juste avant. Tuer un ennemi au shotgun comme un sagouin vous donnera 9 fois sur 10 des munitions diverses pour toutes vos armes. C'est débile.
Idem la gestion des PNJ qui sont tout le temps en mode "hors combats" (donc quoiqu'il arrive non visibles par les ennemis) donne souvent des scènes ridicules avec des PNJ qui courent, parlent, agitent leurs torche, squattent en plein milieu d'un couloir à la vue de tous... etc...
A nouveau c'est l'immersion et la crédibilité de l'ensemble qui en prend un coup pour moi.
4/ LEVEL DESIGN
Là, c'est un point sur lequel je suis pour le moment assez déçu ou plutôt sur lequel je reste sur ma faim.
C'est finalement une succession de "couloirs" fermés, façon Uncharted. Certes les environnements sont variés et très chouettes (l'ambiance "Nature qui reprend peu à peu ses droits est assez top" faut bien le dire) mais comme on reste confiné dans des espaces assez clos, j'ai du mal à adhérer.
Il y a toujours une porte fermée sans autre raison que faire office de "mur invisible", une fenêtre pourtant cassées par laquelle on aimerait se glisser ou un éboulis qu'on souhaiterait escalader simplement pour voir ce qu'il peut y avoir derrière. Pire même, chaque porte qu'on ouvre ne pourra jamais être prudemment refermée pour se mettre à l'abri d'un groupe d'ennemis qu'on vient de passer (et perso, ça me choque)
4/ PERSONNAGES
Pareil jusque là c'est sympa, c'est bien fait, bien joué, et les personnages ont un vrai tempérament qui participe bien à l'ambiance de l'ensemble.
Pour autant, mais je pense que ça viendra plus dans la suite de l'histoire, je suis pas encore à fond dans l'empathie.
Donc bon, oui ok c'est du AAA bien foutu, équivalent de la grosse production hollywoodienne pour le cinéma, mais de là à parler de chef d'oeuvre pour le moment je reste sceptique.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4607
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2012
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
La fin qui n'a pas était retenu (normalement sa ce passe pas en chant )
dehorvie- Infirmier
- Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Le DLC est enfin annoncé ! (j'ai jamais acheté un DLC.. mais celui-ci sera surement le premier)
Ceux qui ont terminé le jeu connaissent déjà une partie de l'histoire de ce DLC
Nous suivrons donc la jeune fille à l'époque où elle étudiait dans la zone de quarantaine de Boston. Néanmoins, histoire de ne pas casser les mécaniques basées sur le duo, Naughty Dog a remplacé Joel par un autre personnage : Riley. Elle n'est autre que la meilleure amie d'Ellie et une sorte de mentor pendant ses années scolaires. À l'instar de ce qu'il se passe dans The Last of Us, leur relation - et l'impact des évènements sur leur relation - sera au cœur des débats.
Ceux qui ont terminé le jeu connaissent déjà une partie de l'histoire de ce DLC
Nous suivrons donc la jeune fille à l'époque où elle étudiait dans la zone de quarantaine de Boston. Néanmoins, histoire de ne pas casser les mécaniques basées sur le duo, Naughty Dog a remplacé Joel par un autre personnage : Riley. Elle n'est autre que la meilleure amie d'Ellie et une sorte de mentor pendant ses années scolaires. À l'instar de ce qu'il se passe dans The Last of Us, leur relation - et l'impact des évènements sur leur relation - sera au cœur des débats.
dehorvie- Infirmier
- Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Fais chier, j'ai adoré le jeux, mais pas envie d'acheter une DLC !!!
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
ouaip... pas avant début 2014... dommage..
Cela pouvait relancer les vente de The last of us, pour la fin de l'année....
Cela pouvait relancer les vente de The last of us, pour la fin de l'année....
naoned_west- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Terminé hier.
Pas à chier, c'est un putain de bon jeu.
Le deuxième est en préparation c'est sur, on voit déja le scénario...
Pas à chier, c'est un putain de bon jeu.
Le deuxième est en préparation c'est sur, on voit déja le scénario...
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
il va falloir investir dans une PS4, pour profiter de la suite !!
naoned_west- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Pareils, j'ai acheté la Ps3 pour the last of us, j'achèterai la 4 pour la suite
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Ce jeu restera pour moi l'apogée de la PS3 ! Le jeu qui à su terminer en beauté avec la PS3 !
Depuis que j'ai fini le jeu, je prend plus plaisir à joué au jeu current gen...
Et il m'arrive de le refaire :)
Depuis que j'ai fini le jeu, je prend plus plaisir à joué au jeu current gen...
Et il m'arrive de le refaire :)
dehorvie- Infirmier
- Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Il faut avouer que l’atmosphère est énorme!
Je m'attache rarement aux enfants dans les films ou JV, mais la j'avoue que Ellie est géniale, forte et à la fois enfant...
Un des grands personnages du JV à coup sur...
Je m'attache rarement aux enfants dans les films ou JV, mais la j'avoue que Ellie est géniale, forte et à la fois enfant...
Un des grands personnages du JV à coup sur...
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
quelle fin quand même !
vivement le DLC .....
vivement le DLC .....
naoned_west- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Oui quelle fin qui appelle une suite!
- Spoiler:
- Ellie et Joel ont 20 ans de plus, Joel proche de la mort, révèle à Ellie la vérité sur les lucioles. Il ne reste plus qu'à trouver un deuxième protagoniste pour Ellie...
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
WTF, c'est quoi ce craquage?dehorvie a écrit:La fin qui n'a pas était retenu (normalement sa ce passe pas en chant )
Typiquement Américain tu vas me dire, mais je pense qu'ils n'ont jamais envisagés sérieusement de mettre cette fin la...
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Je ne suis qu'à 30% du jeu et je dois dire que je me laisse porter par l'atmosphère, l'ambiance, la réalisation offrant son lot de scènes, situations bien "stressantes", prenantes, intenses…
woliv- Patient contaminé
- Nombre de messages : 701
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012
Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3
Le DLC solo de '' The Last Of Us '" est très attendu de la part des joueurs. Intitulé Left Behind, ce premier contenu solo permettra d'en apprendre un peu plus sur Ellie, ainsi que sa meilleur amie Riley, qui vivent dans la zone de quarentaine, plus précisement dans l’école militaire de Boston.Le monde est évidemment dévasté par le virus Cordyceps. C'est IGN qui à eu l'exclusivité mondiale de dévoiler une cinématique de ce DLC.
Toujours pas de date de sortie pour Left Behind, mais il sera disponible au début du printemps 2014 au prix de 12,99e.
Toujours pas de date de sortie pour Left Behind, mais il sera disponible au début du printemps 2014 au prix de 12,99e.
dehorvie- Infirmier
- Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» J'ai vu SW : Han SOLO
» [VDS] Solo NEC
» Quel jeu PS3 pour une bonne soirée jeu vidéo solo ?
» Je dégaine plus vite que Han Solo
» [ESTIM] jeux SFC en solo
» [VDS] Solo NEC
» Quel jeu PS3 pour une bonne soirée jeu vidéo solo ?
» Je dégaine plus vite que Han Solo
» [ESTIM] jeux SFC en solo
Page 8 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum