conseil pour import neo geo
+2
ryo sakazaki
black templar
6 participants
Page 1 sur 1
conseil pour import neo geo
Salut a tous !
voila, comme le dit le titre je commence a me motiver pour acheter une Neo Geo en directe du Japon. Avez vous des conseils a me donner, des adresses ?
merci !
voila, comme le dit le titre je commence a me motiver pour acheter une Neo Geo en directe du Japon. Avez vous des conseils a me donner, des adresses ?
merci !
black templar- Patient contaminé
Re: conseil pour import neo geo
Tu cherches une console complète en boîte ou en loose ?
Et si c'est pas indiscret pourquoi tu veux l'acheter direct au Japon ? Car ici ou sur d'autres forum il y a de bonnes affaires aussi.
Et si c'est pas indiscret pourquoi tu veux l'acheter direct au Japon ? Car ici ou sur d'autres forum il y a de bonnes affaires aussi.
ryo sakazaki- Infirmier
En boite ou en loose ça m'est égale. du moment que j'ai la console, deux stick et une carte mémoire. Et je cherche au Japon, car je suppute un choix plus large. Il y a certes de bonnes affaires ici, mais toutes les consoles sont vendues ^^. Pour le reste, les prix "boncoin", 'faut pas déconner.
Car les frais de port ne sont pas négligeable (surtout si tu prends en EMS).
ryo sakazaki- Infirmier
je connais déja les frais de port du japon, et ... oui .. ça pique. Je me dis que c'est peut etre justement pour ça que les tarif de console en France sont si élevés (une Néo Géo au prix d'une PS3 ... aye). Et c'est vrai que kit a y foutre environ 250 brousoufs, j'aimerais bien avoir du choix.
Après, si quelqu'un a une console a fourguer .. j’étudierais son offre avec grande attention.
Encore une fois, le "dirrect Japon" c'est pour le stock/choix rien de plus.
En gros je cherche une console + 2 stick + 1carte mémoire pour environ 250€ in. (loose ou pas)
Je ne sais même pas si c'est réaliste. Mais quand je vois les tarifs de consoles importés vendues par des pros, je me dit qu'avec un intermédiaire en moins, c'est jouable.
exemple chez Neoamusement .. la liste ci dessus me donne un total a 280€. Je me dit qu'ils prennent bien un minimum de bénef dessus, il faut bien qu'ils mangent .. donc bon. ( et ce sans parler de la TVA tout ça ...)
Après, si quelqu'un a une console a fourguer .. j’étudierais son offre avec grande attention.
Encore une fois, le "dirrect Japon" c'est pour le stock/choix rien de plus.
En gros je cherche une console + 2 stick + 1carte mémoire pour environ 250€ in. (loose ou pas)
Je ne sais même pas si c'est réaliste. Mais quand je vois les tarifs de consoles importés vendues par des pros, je me dit qu'avec un intermédiaire en moins, c'est jouable.
exemple chez Neoamusement .. la liste ci dessus me donne un total a 280€. Je me dit qu'ils prennent bien un minimum de bénef dessus, il faut bien qu'ils mangent .. donc bon. ( et ce sans parler de la TVA tout ça ...)
Oui 250€ c'est plus ou moins cohérent, mais perso je prendrais pas le risque... si tu te tappes la douane, tu douilles!
Limite moi je l'enverais via bateau, si tu es patient
Limite moi je l'enverais via bateau, si tu es patient
nous2bis- Interne
250 avec deux stick et une CM se sera du loose, c'est sur et avec les fdp tu risue d'etre au dessus quand meme...
Après sur forum c'est faisable je pense.
Après sur forum c'est faisable je pense.
toma- Patient incurable
oui oui la douane je connais. Je ne suis pas étranger a l'import de trucs et autres bidules d'asie (et ailleurs).
Après, le souci sera de me démerder un adaptateur MVS. Je serais surement a sec et des jeux pas chère ... ça aide ^^
Après, le souci sera de me démerder un adaptateur MVS. Je serais surement a sec et des jeux pas chère ... ça aide ^^
Et une us ça te branche pas ?
falawide- Patient contaminé
Why not, dans tous les cas je passerais en universal bios.
En plus la qualité d'image est meilleure, j'en aurai une d'ici peu avec 2 manettes et une carte mémoire dans ces eaux la. Par contre c'est pas du mint et la boîte est pas en super état.
Bah si tu es vendeur ... Photos ?
J'attend une alimentation pour la tester, les photos seront sur un topic de vente.
alors fait moi signe un peu avant stp
Bien sur pas de soucis
Le Bios n'est pas sur support sur les AES il me semble ?black templar a écrit:Why not, dans tous les cas je passerais en universal bios.
Tu as topé un Unibios 3.1 ou s'est pour mettre un 3.0 ?
Dr Arcade- Patient en incubation
wanou a écrit:Le Bios n'est pas sur support sur les AES il me semble ?black templar a écrit:Why not, dans tous les cas je passerais en universal bios.
Tu as topé un Unibios 3.1 ou s'est pour mettre un 3.0 ?
je ne pige pas bien le sens de ta question ... tu parles d'un support tulipe ? Si c'est ça non il faut dessouder le bio d'origine et en installer un avant d'y insérer le nouveau bios.
et pour le moment je n'ai rien topé du tout .. j'étudie, la chose. A vrai dire une Neo Geo ne me serais pas d'une grande utilité, hormis l'aspect collection et esthétique. Comme tu le sais j'ai déja une borne, et un ou deux slot MVS ne vont pas tarder a arriver. Si je voulais je pourrais tout a fait te commander un de tes supergun et en avant la musique, ça me coûterais moins chère ..... Mais ce ne serais pas une Neo Geo ....
bref je vais voir ...
Si tu as une borne et que l'AES ne t'intéresse pas plus que ça... laisse tomber. ^^
Invité- Invité
Effectivement ma question était plutôt dans le sens ->
Désouder une EPROM c'est une opération un peu galère et le jeu en vaut-il la chandelle ?
Si tu t'y prends mal tu peux flinguer la PCB de la console et cette dernière coute un poil plus cher qu'un Boot
Razoola diffuse gratuitement l'unibios en V3.0 et propose à la vente la V3.1 (mais tu dois le savoir ). Si tu as un programmeur d'Eprom ça se fait tranquilou, sinon faudra trouver un plan B.
Comme je sais que tu as une borne je me doute bien que tu n'a aucun intéret à jouer à de la Néo Géo sur ça Télé.
C'est tout de meme plus sympa sur une Borne
J'ai dans un placard une AES en loose, c'est un bel objet auquel je ne joue pas par manque de temps. Je ne souhaite pas la vendre et je suis bien content d'avoir cette console qui me faisait rêvé lorsque je passais à la FNAC Bellecourt au début de 90'
Désouder une EPROM c'est une opération un peu galère et le jeu en vaut-il la chandelle ?
Si tu t'y prends mal tu peux flinguer la PCB de la console et cette dernière coute un poil plus cher qu'un Boot
Razoola diffuse gratuitement l'unibios en V3.0 et propose à la vente la V3.1 (mais tu dois le savoir ). Si tu as un programmeur d'Eprom ça se fait tranquilou, sinon faudra trouver un plan B.
Comme je sais que tu as une borne je me doute bien que tu n'a aucun intéret à jouer à de la Néo Géo sur ça Télé.
C'est tout de meme plus sympa sur une Borne
J'ai dans un placard une AES en loose, c'est un bel objet auquel je ne joue pas par manque de temps. Je ne souhaite pas la vendre et je suis bien content d'avoir cette console qui me faisait rêvé lorsque je passais à la FNAC Bellecourt au début de 90'
Dr Arcade- Patient en incubation
Je ne suis pas un as en électronique mais bon, dessouder un truc je ne vois pas ce qu'il y a de galère. Un peu de meche un fer, de la patience, et c'est réglé non ?
pour le reste je me dis que je devrais commencer par changer de PC. Histoire de pouvoir faire tourner les jeux que je veux (y compris les gros) sur ma borne. ^^
Mais l'AES me regarde là .. avec ses petits yeux ..
pour le reste je me dis que je devrais commencer par changer de PC. Histoire de pouvoir faire tourner les jeux que je veux (y compris les gros) sur ma borne. ^^
Mais l'AES me regarde là .. avec ses petits yeux ..
Page 1 sur 1