GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ?

+4
ralflo34
Zhaine
tilou
chacs
8 participants

GAMEPLAY : Quelle punition vous detestez le plus

[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Vote_lcap41%[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Vote_rcap 41% 
[ 12 ]
[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Vote_lcap7%[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Vote_lcap38%[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Vote_rcap 38% 
[ 11 ]
[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Vote_lcap10%[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Vote_lcap3%[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 29

[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Empty [Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ?

Message par chacs Mar 21 Mai 2013 - 16:58

Bonjour

Voici un petit sondage sur un élément essentiel du Gameplay : la punition. Sans punition, le jeu devient rapidement ennuyeux. Pourtant, il ya certaines punitions qui sont souvent jugées déraisonnables ou injustes à de nombreux joueurs. Moi par exemple je déteste recommencer un jeu depuis le début, ça m’énerve tellement que je fini par lâcher le jeux.

Et vous quelle punition vous énerve le plus ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6234

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Empty Re: [Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ?

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 16:59

Recommencer au début du niveau. Ca me gonfle bien.

Tu veux jouer tu dois te taper 5000 fois le niveau 1, 4000 fois le niveau 2 et le niveau 7 lui, est génial, tu y arrives 2 fois...
Invité
Invité

[Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ? Empty Re: [Sondage GAMEPLAY] Quelle punition vous detestez le plus ?

Message par tilou Mar 21 Mai 2013 - 17:55

j'ai voté autre
pour moi la pire des punition c'est les boss surpuissants qui peuvent te balayer en 2 attaques ou tu les tabassent et ils perdent 1 dixième du quart de leurs barres d’énergie
je pense a Seth street fighter 4, Neo dio de neo geo battle coliseum, les 2 chasseurs de dragon dans dark souls (ouinn!),la sirene de rule of roses, la mort de castlevania 1, les 2 mains de super smash brosh mélé et j'en passe
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6042

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 18:03

Ce que je ne supporte pas, c'est un lag dans les commandes. Exemple Heart of Darkness, pour sauter et éviter les boules de feu c'est juste un enfer.

EDIT : je viens de me rendre compte que ça n'avait rien à voir avec le topic Mr. Green
Invité
Invité

Message par chacs Mar 21 Mai 2013 - 18:06

Duff_alex a écrit:Ce que je ne supporte pas, c'est un lag dans les commandes. Exemple Heart of Darkness, pour sauter et éviter les boules de feu c'est juste un enfer.

C'est pas vraiment une punition voulu par le jeu, mais plus un problème de maniabilité
Mais je suis d'accord avec toi, c'est insupportable

chacs
chacs
Interne
Interne

Message par Zhaine Mer 22 Mai 2013 - 11:25

J'ai mis être coincé à une énigme.

Je repense à Resident Evil quand tu passes plus de temps à choper des clés et autres bidules que de dégommer du zombie !
Zhaine
Zhaine
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270

http://steamcommunity.com/id/zhaine

Message par ralflo34 Mer 22 Mai 2013 - 11:29

idem être coincé à une énigme, cette phrase me rappel de suite le jeu culte landstalker Very Happy
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189

http://www.cash-gratuit.com/

Message par chacs Mer 22 Mai 2013 - 11:54

tilou a écrit:j'ai voté autre
pour moi la pire des punition c'est les boss surpuissants qui peuvent te balayer en 2 attaques ou tu les tabassent et ils perdent 1 dixième du quart de leurs barres d’énergie
je pense a Seth street fighter 4, Neo dio de neo geo battle coliseum, les 2 chasseurs de dragon dans dark souls (ouinn!),la sirene de rule of roses, la mort de castlevania 1, les 2 mains de super smash brosh mélé et j'en passe

ça c'est terrible aussi, dommage que je ne puisse pas modifier le sondage, je l'aurais rajouté
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par chacs Mer 22 Mai 2013 - 11:54

Zhaine a écrit:J'ai mis être coincé à une énigme.

Je repense à Resident Evil quand tu passes plus de temps à choper des clés et autres bidules que de dégommer du zombie !

comme zelda ocarina of time, comme j'ai pu le maudire ce jeu
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 12:06

Alors j'ai choisi la première possibilité. Recommencer à un point de contrôle ou au début du niveau ne me dérange pas. Par contre me retaper TOUT le jeu parce que j'ai perdu toutes mes vies, ça oui. Le must restant quand même Demon's souls. Tu perds toutes tes ressources et tu recommence le niveau (et tu farm comme un porc).

Dernière édition par vavalboss le Mer 22 Mai 2013 - 12:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par JekFaust Mer 22 Mai 2013 - 12:21

Sondage très intéressant :)

Aucune ne me dérange. S'il n'y a pas de punitions fortes (ou si le jeu est trop facile même en mode difficile), je m'en met moi même Very Happy

JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512

Message par Dagnirendae Mer 22 Mai 2013 - 12:24

J'ai voté Recommencer depuis le début du niveau (le dernier point de contrôle ça me va).

Le jeu qui m'a le plus frustré dans le genre c'est R-Type (1er du nom) ! Déjà il est dur, mais, en plus, être obligé de recommencer au début du niveau alors qu'on vient de se faire fumer par le boss, , c'est trop sévère Sad
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735

Message par milo54 Mer 22 Mai 2013 - 12:32

je déteste recommencer au jeu quand je suis mort ou perdu et recommencer tout ca m'énerve et du coup je baisse les bras....
sauf résident evil (je suis hyper fan!!!) ca ne me gene pas de le recommencer des dizaines de fois (je ne sais pas combien de fois j'ai refait resident evil 3 nemesis qui reste mon préféré!)
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620

Message par Zhaine Mer 22 Mai 2013 - 14:50

chacs a écrit:
Zhaine a écrit:J'ai mis être coincé à une énigme.

comme zelda ocarina of time, comme j'ai pu le maudire ce jeu
C'est exactement la raison pour laquelle je n'ai jamais fini ce jeu xD
Zhaine
Zhaine
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270

http://steamcommunity.com/id/zhaine

Message par Kulten Jeu 23 Mai 2013 - 21:52

"Ne pas avancer dans le jeu à cause d'une enigme que l'on arrive pas à résoudre"...

RHÂPUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096