GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(est)demon crest super nintendo

+12
Rétro-SFC
Reyn
wonderboy
godofwar66
dehorvie
mikado
Chô Aniki
NinjaStorm_banni
Rompeprop
pouletmagique
chaberlo
becks32
16 participants

(est)demon crest super nintendo - Page 2 Empty Re: (est)demon crest super nintendo

Message par danxavier85 Mar 23 Avr 2013 - 17:19

dehorvie a écrit:
godofwar66 a écrit:tu peux le vendre facile 700euro dans quelque mois il en faudra surrement plus de 1000euro et jimagine pas dans quelque année sa sera le prix dune voiture !!!

je préfère ne pas commenter cette estimation......

non mais laisse ça c'est un guignol qui mettait sa grand mère en estim' et raconter de la merde on ne sait pourquoi surement un ban life au travail...

danxavier85
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

(est)demon crest super nintendo - Page 2 Empty Re: (est)demon crest super nintendo

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 17:33

Reyn a écrit:
Rétro-SFC a écrit:A 350e il n'est pas dans le même état, si tu ne veux pas spéculer estime le au prix que tu l'acheter, si tu la acheté à sa sortie il devait coûter dans les 60 euro vue l'état je dirais 40 euro en occasion à l'époque.

c'est ta femme boogiestyle ? ta decidé de troller partout car t'est véxé de t'etre fait fusiller sur ton topic d'estimation douteux ?

t'assimiler a ce genre de personnage te rends pas service je sais pas si tu est au courant...

enfin bon ca fait un moment que je me retiens en lisant tout ca je vais pas craquer maintenant je supporte pas l'enfermement ^^

Non je trolle pas ici par hazard, je me suis fait fusiller en effet sur mon topic d'estimation sans aucune retenue par des personnes qui n'avait riens de fondé, et j'ais dit ce que j'avais avait dire sur ce topic est d’ailleurs il est clos. Les personnes qui m'avais fusiller comme tu le dit ont eu ma réponse et je ne vais pas revenir la dessus. Je trolle un trolle quoi de plus normal.

Je m'assimile à personne je dit ce que je pense point.
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572

Message par mojito21 Mar 23 Avr 2013 - 17:40

j'aurais 150 prix correct, 200 prix fort mais encore pas abusé
Après au delà, en loose c'est 50/80, ça fait cher une boite
mojito21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425

Message par drfloyd Mar 23 Avr 2013 - 21:00

Que ceux qui se retrouvent en confinement apres cette estim ne s'etonnent pas....

Fin de l'estimation

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com