GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
NinjaStorm_banni
TotOOntHeMooN
Brice1612
Xoah
Snoz
Evola
airdream
Madpear
Taylor
drfloyd
MikeeMike_2008
AndrewC128 (Xorion)
tbp
lessthantod
Jakan
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ryosaeba
Neige-Eternelle
chaberlo
ankhar
Alucardark
philip
PcDiK
Agathon
Lesarthois
Seb25
Armand777
Snafu
Stef
33 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 17:57

TotOOntHeMooN a écrit:
C'est certain, ça n'a rien à voir. C'est de la 8bit "next gen" si je peux me permettre.
D'ailleurs, le hard de la PCE avait pour vocation de finir dans les cartouches NES des jeux Hudson.
Mais elle a rien à envier aux consoles 16-bit sur de nombreux titres. Pour moi, ce qui fait sa force, c'est le Super CD-ROM. LE Mega CD c'est juste un blague à coté.

Ah ok, tu m'as fait peur ..
Pourtant le cd rom nec n'apporte quasiment rien à la console contrairement au mega CD qui est bcp plus puissant qu'une snes.

C'est vrai que le cd et surtout le SCD à permit de passer outre la capacité des Hucard, pour tirer le meilleurs de la console .
Des jeux comme lord of thunder, ou saphire (avec Arcade card) le montre .

Et faut pas prendre tout ce qu'on dit ici pour argent comptant, vu le titre faut bien se douter qu'on allait troller comme des porcs Mr. Green

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 20 Avr 2013 - 18:05

Tu as vu nos ages ??
On est des petits vieux qui passent le temps comme ils peuvent

Clairement qu'avec mes 2 bambins; j'ai plus du tout le temps de me faire un petit jeu, alors je passe du temps ici, histoire de rigoler un coup...Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Avr 2013 - 18:07

TOUKO a écrit:Et faut pas prendre tout ce qu'on dit ici pour argent comptant, vu le titre faut bien se douter qu'on allait troller comme des porcs Mr. Green
Je sais bien... Mais je pense qu'on peut faire du "VERSUS" en restant objectif avec le recule. On est plus les gamins des années 80...

Je n'ai que Gate Of Thunder sur Super-CD. La BO est énorme.
Tu sais, je trouve ça efficace que la bande son soit jouée en arrière plan sans prendre de ressource et utiliser le chip son uniquement pour les SFx.

Le Mega CD voulait trop en faire, et au final était trop mal pensé pour arriver à la cheville de ses prétentions.

J'aurai vraiment aimé voir le Play Station sur SNES. On aurait connu des années 90 très différentes...

Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 20 Avr 2013 - 18:10, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18167

Message par MikeeMike_2008 Sam 20 Avr 2013 - 18:08

Tu sais, à coté de la MD j'ai une 50ène de PCB d'arcade, donc je sais ce qui est bon à prendre ou pas sur la console de Sega. Mais merci quand même. 😉

t'inquiète tu n'est pas le seul a voir des bornes ou une borne 😉

et là il n'y a pas photo sega en arcade c'est autre chose par contre leur conversions sur leur propre support comme la md au hazard....... même une certaine 8bits fait mieux :lol:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Avr 2013 - 18:13

MikeeMike_2008 a écrit:et là il n'y a pas photo sega en arcade c'est autre chose par contre leur conversions sur leur propre support comme la md au hazard :lol:
Sega était au top en arcade... La MD aurait pu en être très proche si le VDP avait utilisé 4bit par plan et non en globale. (ce qui était possible, juste mal pensé)

Mais je n'échange pas un Golden Axe MD avec son niveau final contre la version Arcade, pourtant bien plus flatteuse pour les yeux. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par MikeeMike_2008 Sam 20 Avr 2013 - 18:19

Sega était au top en arcade... La MD aurait pu en être très proche si le VDP avait utilisé 4bit par plan et non en globale. (ce qui était possible, juste mal pensé)

Mais je n'échange pas un Golden Axe MD avec son niveau final contre la version Arcade, pourtant bien plus flatteuse pour les yeux. :)

on va surtout dire que sega plombait ses propres conversions arcade sur md, il n'y a qu'a voir out run, galaxie force 2, after burner 2....... c'était très facile de faire mieux ..... pourquoi faire ces jeux a l'arrache ??? même la pce fait mieux sur out run et after burner 2 faut pas déconner....

par contre les beat'em up c'est pas mon truc je préfère largement un shinobi (le top pour moi) ou un out run (rien que ses zics me font rêver) que du goden axe.... après les goûts...
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 18:21

Agathon a écrit:
Clairement qu'avec mes 2 bambins; j'ai plus du tout le temps de me faire un petit jeu, alors je passe du temps ici, histoire de rigoler un coup...Mr. Green

LOL, c'est excellent que tu le prennes comme ça Wink

TotOOntHeMooN a écrit:
TOUKO a écrit:Et faut pas prendre tout ce qu'on dit ici pour argent comptant, vu le titre faut bien se douter qu'on allait troller comme des porcs Mr. Green
Je sais bien... Mais je pense qu'on peut faire du "VERSUS" en restant objectif avec le recule. On est plus les gamins des années 80...
Je peux te garantir, que si on reste serieux, le topic va devenir chiant à mourir .. Mr. Green

Je n'ai que Gate Of Thunder sur Super-CD. La BO est énorme.
Tu sais, je trouve ça efficace que la bande son soit jouée en arrière plan sans prendre de ressource et utiliser le chip son uniquement pour les SFx..
Oui ce jeu est démentiel quand même, mais si un jour tu peux mettre la main sur un saphire avec l'AC, fonces, c'est une tuerie .

Le Mega CD voulait trop en faire, et au final était trop mal pensé pour arriver à la cheville de ses prétentions.

J'aurai vraiment aimé voir le Play Station sur SNES. On aurait connu des années 90 très différentes...
Le MCD aurai pu être un super ad-on si sega n'avait pas laissé tomber ce perif, un peu comme la SGX que nec a laissée mourir, avec seulement 5 jeux .

Dernière édition par TOUKO le Sam 20 Avr 2013 - 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Avr 2013 - 18:23

Galaxy Force 2 et After Burner sur MD, c'est juste pas possible... Il faut 2 68000 à 12.5MHz !
Mais on est bien d'accord qu'il y a eu des portages bien moisis sur cette console... Elle peut faire bien mieux.

Super Shinobi est excellent sur MD...
OutRun c'est juste cool en arcade, pas au pad perso.
Après oui, chacun ses goûts. Wink

TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 18:31

Les pires conversions arcade des jeux SEGA c'est quand même les trucs sortis sur PC Engine (After Burner, Space Harrier, Altered Beast, etc). En comparaison, les versions MD sont au top.
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Sam 20 Avr 2013 - 18:33

Galaxy Force 2 et After Burner sur MD, c'est juste pas possible... Il faut 2 68000 à 12.5MHz !
Mais on est bien d'accord qu'il y a eu des portages bien moisis sur cette console... Elle peut faire bien mieux.

faut rester avec l'esprit console, la md et surtout sega ne pouvait pas se planter sur ses licenses qui dans tous les cas feront vendre beaucoup de jeux mais là faire moins bien qu'une pce c'est inadmissible...

oui super shinobi est très bon sur md mais j'attendais une conversion parfaite de l'arcade (ca aurais du être presque du perfect sur md et facile en plus) et au lieu de cela ils ont pondu une autre version ..... d'ou ma déception !!! encore une fois la meilleure adaptation de shinobi c'est sur pce (même si il n'y a pas tous les niveaux)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 18:37

MikeeMike_2008 a écrit:
faut rester avec l'esprit console, la md et surtout sega ne pouvait pas se planter sur ses licenses qui dans tous les cas feront vendre beaucoup de jeux mais là faire moins bien qu'une pce c'est inadmissible...

oui super shinobi est très bon sur md mais j'attendais une conversion parfaite de l'arcade (ca aurais du être presque du perfect sur md et facile en plus) et au lieu de cela ils ont pondu une autre version ..... d'ou ma déception !!! encore une fois la meilleure adaptation de shinobi c'est sur pce (même si il n'y a pas tous les niveaux)

Tout à fait, si même sega n'est pas capable de sortir LES MEILLEURES VERSIONS DE SES HITS sur sa propre console, c'est qu'il y a un problème .

Strider par exemple, est une très bonne version sur MD, voire la meilleure (X68000 mis à part),et pourtant c'est du capcom .

Dernière édition par TOUKO le Sam 20 Avr 2013 - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Armand777 Sam 20 Avr 2013 - 18:37

Après la Snes, c'est à la PC Engine de subir les foudres de la megadrive mais entre super 8bits vous vous comprenez ............. MDR
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 18:37

Merci pour les précisions sur les couleurs.
Le mega cd aurait pu être vraiment bien, mais ça commencer déjà à chier de la colle chez sega.

Quand au CD rom super nintendo, effectivement, on a perdu peut-être quelque chose, qui sait?
Comme la super graphx, la jaguar, l' amiga cd32....la liste est longue si l' on veut refaire l' histoire.

Ce qui me fait le plus mal, c' est que NEC avait de quoi faire une superbe machine pour contrer la super famicom, et au moins exporter la pce à l' étranger.
J' ai beaucoup attendu la PCFX, quelle déception au final!
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Avr 2013 - 18:39

MikeeMike_2008 a écrit:faut rester avec l'esprit console, la md et surtout sega ne pouvait pas se planter sur ses licenses qui dans tous les cas feront vendre beaucoup de jeux mais là faire moins bien qu'une pce c'est inadmissible...
Les jeux Sega sont moins bon sur PCE, faut pas déconner. Wink

MikeeMike_2008 a écrit:oui super shinobi est très bon sur md mais j'attendais une conversion parfaite de l'arcade (ca aurais du être presque du perfect sur md et facile en plus) et au lieu de cela ils ont pondu une autre version ..... d'ou ma déception !!! encore une fois la meilleure adaptation de shinobi c'est sur pce (même si il n'y a pas tous les niveaux)
Shinobi sur PCE n'est pas exceptionnel. Il aurait pu être beaucoup mieux. (mais les studio tiers n'ont pas tous le tallant de Hudson)

Shinobi en arcade est un jeu "overhypé".
Merci à Sega d'avoir plutôt sorti une suite bien meilleure, qu'un portage facile.

Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 20 Avr 2013 - 18:42, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par MikeeMike_2008 Sam 20 Avr 2013 - 18:40

Les pires conversions arcade des jeux SEGA c'est quand même les trucs sortis sur PC Engine (After Burner, Space Harrier, Altered Beast, etc). En comparaison, les versions MD sont au top.

en dehors d'atered beast forcément un beat'em up sur 8 bits c'est normal
par contre le reste
space harrier comme exemple le jeu est mou une musique a chier pour une md comparé a la pce faut pas déconner il sont ou les 16bits et la puissance de la md ?????

ou du out run c'est la même

[

Dernière édition par MikeeMike_2008 le Sam 20 Avr 2013 - 18:45, édité 2 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 18:43

TotOOntHeMooN a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:faut rester avec l'esprit console, la md et surtout sega ne pouvait pas se planter sur ses licenses qui dans tous les cas feront vendre beaucoup de jeux mais là faire moins bien qu'une pce c'est inadmissible...
Les jeux Sega sont moins bon sur PCE, faut pas déconner. Wink

Pas sur afterburner 2 ou outrun par exemple, ceux là sont bien mieux sur PCE ..
Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 18:48

TotOOntHeMooN a écrit:Bref, je ne me suis pas inscrit ici pour faire la guerre à la mauvaise foi.
La mauvaise foi est un ingrédient essentiel du topic. Sinon ce n'est pas drôle. Mr. Green
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Avr 2013 - 18:49

Des conversions de NEC et non d'éditeurs tiers... A croire qu'ils avaient plus d'intérêts que Sega à faire les choses bien.
Tant mieux pour la PCE en tout cas, comme pour R-Type, ça prouve que le hard c'est une chose, mais sans les bonnes équipes c'est pas toujours gagné. Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 18:50

Le problème de toutes vos conversions est déjà dans le principe. On adapte. On perd.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 18:52

MikeeMike_2008 a écrit:oui super shinobi est très bon sur md mais j'attendais une conversion parfaite de l'arcade (ca aurais du être presque du perfect sur md et facile en plus) et au lieu de cela ils ont pondu une autre version ..... d'ou ma déception !!! encore une fois la meilleure adaptation de shinobi c'est sur pce (même si il n'y a pas tous les niveaux)

T'attendais une conversion parfaite de l'arcade pour The Super Shinobi ? Bah mon vieux, tu pouvais attendre encore longtemps, vu que le jeu n'existe même pas en arcade. :lol:
Les seuls épisodes de la série qui existent sur borne sont Shinobi et Shadow Dancer, les autres sont des titres exclusifs qui -excusez du peu- se paient le luxe de littéralement violer les versions des salles enfumées. Rien que The Super Shinobi et The Super Shinobi II enterrent complètement leur -pourtant illustre- prédécesseur : gameplay, level design, musiques, durée de vie, chara-design, etc... tout est au top du top sur les versions exclusives à la MegaDrive, bien au-delà du basique Shinobi de 1987. Et toi, tu parles de déception ? Allez, hop, crédibilité zéro, tu vas faire la queue comme tout le monde, on t'appellera quand ce sera ton tour. Cool
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Sam 20 Avr 2013 - 18:57

toi tu as tout compris MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 3621806995

continue reste comme tu es c'est le top du top MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 517947
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Agathon Sam 20 Avr 2013 - 18:58

Si y a pas de mauvaise foi ont va s'ennuyer les gars, faut qu'on continu sur notre lancée... :lol:
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 19:00

MikeeMike_2008 a écrit:toi tu as tout compris MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 3621806995

continue reste comme tu es c'est le top du top MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 517947

Bah alors tu bug, Mickey ? :lol:
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Sam 20 Avr 2013 - 19:03

mais oui mais oui regarde bien les citations que tu mets dans tes posts et on en reparlera Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Armand777 Sam 20 Avr 2013 - 19:05

Enfin bon NEC c'est comme Sony, la PC Engine c'était une des branches de la boîte pas leur objectif principal contrairement à Sega et surtout Nintendo. Si NEC avait vraiment voulu ce lancer dans la guerre, Sega aurait peut être survécu car forcer de faire mieux que sa concurrente direct en terme de cible !
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273

Message par Stef Sam 20 Avr 2013 - 19:09

TOUKO a écrit:Bon aller je te l'accord sur F1, c'est vrai que le rendu de la route n'est pas du tout le même ..
Après pour l'infaisabilité sur snes, je suis quasiment sur que c'est faisable .

AAAAHHHHH !!!! Touko m'a tuer :'(

Si tu regardes bien tu as quasi autant de différence avec l'amiga, que la snes, c'est vrai que par moments ça rame plus sur snes ..
Mais comme je te l'ai dit ce jeu, est ultra optimisé 68000 .
...
Bah pour un CPU qui est sensé ne pas être un foudre de guerre je trouve
qu'il s'en tire très bien sur un jeu fait pour du code 68000 .

Réellement je en vois pas de diff entre la version amiga et MD, et d'ailleurs ça serait assez inexplicable puisque CPU identique.. De toute façon dans les phases simples la différence n'est pas flagrante car déjà à la base le frame rate n'est pas des plus élevé... mais là où tu as le gros vaisseau qui bouge (la phase la plus lourde puisqu'il faut quasi tout rafraichir l'écran), sur SNES ça rame sensiblement plus que sur MD ou Amiga, y'a pas photo. Et comme je dis, c'est pas 30% plus lent, c'est plutot 2 à 3 fois plus lent...
Après tu sors l'excuse du code 68000 à la base... le jeu ayant porté sur moult plate forme il a de bonne chance d'avoir été codé en C et sur une machine comme la SNES de toute façon tout était recodé en ASM derrière puisqu'en C t'as peu de chance de faire tourner quoique ce soit.

Pour ça ok, tu n'as aucune limite de sprites / ligne vu que tu ne doit pas utiliser bcp de sprites

Ah oui j'ai pas beaucoup de sprites puisque j'en ai aucun :p

ni un nombre de fps min pour être jouable, ton transfert se fait sur un écran de 256, bien moins gourmand que du 320, c'est qu'une demo, fais en un jeu, et on en reparle si c'est suffisant .

Je limite la résolution à 256 pixels en largeur pour des raisons évidente de performance... Starfox sur SNES, bien qu'utilisant le SuperFX limite aussi la résolution (224x190 il me semble). Et démo ou jeu, le moteur de rendu 3D est fait et au pire je l'améliore mais il ne sera pas plus lent. J'ai fais une démo toute simple avec un cube, quand bien même le cube rempli l'écran ça reste à 20 FPS en NTSC et 25 FPS en PAL, le fillrate max ne bougera pas... après si j'ai beaucoup de polygones forcément ça chutera mais au mieux je serais toujours capable d'atteindre 20/25 FPS, ce qui, sur SNES, n'est pas possible dans les mêmes conditions.

A part le niveau 1 oui, les shoot Md en général sont pauvres niveau tiles ..
Souvent répétitifs dans les niveaux, peu d'animations dedans, voire aucune.
Je trouve qu'il y a plus de variations dans les sprites sur PCE par exemple, on le voit sur altered beast, qui à plus d'étapes d'anims, malgré que le jeu soit une bouse ..

Je peux prendre par exemple forgotten world .

Ah oui ? et comment tu expliques ça à part de la fainéantise des développeurs ? ou simplement de l'économie sur la taille d'une cartouche ? on a beau te donner les chiffres tu vas envers et contre tous soutenir que la MD est faible en more H32 (256 pixels).
Oui elle a un peu plus de bande passante en mode H40 mais elle en a déjà largement assez en mode H32...
Ce que je trouve assez dingue c'est la MD supporte 2 modes (H32 et H40) et tu en ferais presque un défaut... Ils auraient pu se contenter de ne supporter que le H40.

Ca dépend de ce que l'on compare, quand ce sont des jeux à la base pensé pour du 68000, je reste dubitatif .

Si tu veux on prend Toy Story avec le niveau en 3D, plus fluide et bien meilleure résolution sur MD... Y'a pas des masses d'exemple non plus si on veut comparer les perfs des CPU. En général les jeux portés sur les 2 plates formes sont pas ceux qui utilisent le plus le CPU, on nivelle par le bas pour faire fonctionner les 2 jeux sur les 2 machines sans trop de dev spécifiques... seules les gros licences se permettent d'investir spécifiquement pour chaque architecture.

Ah bon,pour truxton tu as besoin de 64 pixels sur fond noir pour ça ??? lol quoi .
Stef, y'a pas à dire, en mauvaise foi, tu es pire que moi ..
Et bizarre, c'est sur tout les jeux de ce type ..

Bien sur que non tu en as pas vraiment besoin mais entre une version en 256 et une version qui ajoute un hud pourquoi ne pas choisir celle qui rajoute le hud ? Peut etre que pour toi la bande noire est génante mais à l'époque un hud c'était toujours ça de pris comparé à rien du tout... Un bon portage ça aurait été de carrément d'exploiter la résolution supérieur pour y afficher le jeu mais ça aurait demander du développement supplémentaire pour adapter le jeu.

Du tout je t'ai toujours dit qu'en calcul 3D la Md serai plus performante.
Par contre les faiblesses de la Md, je les attend toujours MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 517947

On les répète toujours :| Le faible nombre de palette principalement et un système audio plus simple à exploiter (plus secondaire pour moi mais qui a beaucoup nuis à son image malgré tout)...

Mais justement ça aurait permit d'utiliser un autre CPU que le (trop limité) 65816 comme cpu central, c'est ça l'intérêt...
Non intérêt 0, ça coûte cher ça oui, mais économiquement c'est complètement inutile, vu que le 68020 est 100% compatible ..
En tout cas j'ai jamais vu aucun constructeur faire ça .
Autant mettre alors 2 68020 si c'est le bi CPU que tu vises ..

Soit tu m'as pas compris ou c'est moi qui ne te comprends pas...
Je voulais dire que Nintendo aurait du utiliser un autre CPU que le 65816 comme CPU prnicipal et que s'ils voulaient maintenir une compatibilité avec la NES ils auraient du utiliser un 6502 comme coprocesseur (d'ailleurs le SPC700 est proche du 6502). Assurer la compatibilité NES avec le CPU central c'était simplement sacrifier ce dernier...

Je pense que nintendo faisait aussi ses roms, et la ram de l'époque était quand même suffisamment rapide sans qu'il faille de la ram particulière .
Je pense que nintendo a mis une ram particulièrement lente et bon marché pour réduire les coûts .

Non ce n'est pas Nintendo qui fabriquait ses roms, même chose pour Sega... NEC était justement un fabricant de micro circuits, d'ou la particularité...
Pour la RAM, je ne connais pas bien la CPE mais je suis presque convaincu qu'ils ont du utiliser de la S-RAM pour qu'elle soit suffisamment rapide, là encore leur position permettait de maintenir des couts raisonnable.
Sur SNES, 32 Ko de S-RAM aurait couté plus cher que leur 128 Ko de RAM daubique :p mais ça aurait été surement u choix plus judicieux malgré tout. Là les 128 Ko n'ont aucun intérêt... tu peux même pas cacher le code dedans puisque la RAM est lente donc aucun intérêt à avoir une telle quantité.

Dernière édition par Stef le Sam 20 Avr 2013 - 19:12, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 19:10

MikeeMike_2008 a écrit:mais oui mais oui regarde bien les citations que tu mets dans tes posts et on en reparlera Mr. Green

Si tu sous-entends ce que je pense, c'est encore pire. Cela signifierait que t'étais le seul être humain sur Terre à penser que The Super Shinobi serait une conversion du premier Shinobi. D'où cette insurmontable déception de t'être vu proposer un jeu 100 fois mieux. Bouhouh... ils sont vilains pas beaux chez SEGA.
Priceless ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 3621806995

Dernière édition par OZoran Tsubasa le Sam 20 Avr 2013 - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 19:11

J'aime pô les jeux de ninjas. J'ai pourtant essayé. La MD en a des tonnes, ça aide pas mes goûts.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 19:13

Je sais bien. Toi, t'es plus dans l'esprit fête foraine. Note bien que ce n'est pas une tare, hein ! Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 19:14

Fête foraine pas tant que ça, mais sur autre chose que la MD alors.
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Sam 20 Avr 2013 - 19:15

Enfin bon NEC c'est comme Sony

pas tout a fait ... nec développait des jeux sur nes et avec lode runner ils ont explosé le compteur des ventes .... après une paires de jeux sur nes.....
ils ont été limité par le hardware de la nes et ils ont décidé de faire une console plus puissante la pce (le prix des composants et l'évolution de ceux-ci les ont amener a faire la pce "car la conception de la famicom date de 1983")
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant