coup de gueule sur les revendeurs style cashgame
+12
kakashi59
mikachu
axbattler
kawickboy
DoubleMG
MTL
pouletmagique
sergent_buck
kirby6
Meeyavi
philip_mortimer
LiquiD-GaminG
16 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coup de gueule sur les revendeurs style cashgame
Moi j'utilise ça,cela marche très bien aussi :
kakashi59- Docteur agrégé **
Pour les étiquettes sur du plastique dur (nes, gb) ou non (boîtier ps2 ou pc), j'ai un truc qui marche très bien pour enlever les résidus de colle ou d'étiquette : utiliser une autre étiquette \o/
Il faut qu'elle est encore une face collante (même à moitié arraché), vous tapotez la cartouche et le boîtier et ça fini par partir au bout de quelques secondes.
Et c'est gratuit.
Honnêtement j'ai de l'essence F et je préfère faire ça, le résultat est bien meilleur et c'est bien plus simple :)
Il faut qu'elle est encore une face collante (même à moitié arraché), vous tapotez la cartouche et le boîtier et ça fini par partir au bout de quelques secondes.
Et c'est gratuit.
Honnêtement j'ai de l'essence F et je préfère faire ça, le résultat est bien meilleur et c'est bien plus simple :)
Void- Patient contaminé
je suis d'accord c'est très énervant ces étiquettes !!!! le pire c'est easy cash leur étiquette se détache très mal une horreur !
moi aussi j'utilise le sèche cheveux mais il faut faire très attention il faut y aller en douceur
moi aussi j'utilise le sèche cheveux mais il faut faire très attention il faut y aller en douceur
alex kidd 91- Patient contaminé
oui et il ne faut surtout pas acheter sur le site de planète cash ou autre. si vous voyez écris toutcash.com changez de page je vous le conseil. je leur avais acheté un jeux ps1 que j'adore ( spyro, facile a trouver d'hab mais y a pas moyen qu'il vienne a moi ) bref, apres 3 mois d'attente ma commande et en " remboursement " sauf que .... plus de nouvelle :@ j'appelle le magasin en question ils m'ont raccroché au nez et depuis, plus rien ! meme si c'est une petite somme je trouve ca extrêmement déplacé de la part de professionnels :) voila je voulais donner un coup de gueule
Invité- Invité
a cash , tous des branleur qui aapprendre sur le jv avec internet donc autant dire pas de vraix culture , les mec savent a peine ske c'est un zelda et jimagine pas des hits sur nes /snes
se sont des arnaqueur qui profite de la misère des autres et prennent les gens pour des pigeon le pire cest que les ratisseur qui viennent chez eu les aides a vendre encore mieux......
se sont des arnaqueur qui profite de la misère des autres et prennent les gens pour des pigeon le pire cest que les ratisseur qui viennent chez eu les aides a vendre encore mieux......
godofwar66- Patient en incubation
Si on commande un jeu chez game cash et que nous ne sommes pas satisfait de l'état, peut on demander un remboursement ?
antoniomontana71- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2