RETOUR DE BROCANTE...
+148
boubou51
colargol
didinedu16
spectrum59
LiquiD-GaminG
link953
gamegirl
Gautgautwp
brutos
Naoki
Alijet92
Choucroutte
Wingman
crazymonkey (Ticketrestau
buble54
pigachemike
manus70
Mordiggian
GB14
LudusAcademie
SlasheR25
mister-gamer
Z0RLAN
ram1024
muse69
ayu4ever
maddave
iwillbeback
Tekan
pempam
satrianoche
danxavier85
Dr House
titi93
Frank Drebin
Philoupe
darktet
drfloyd
juan160382
ryuji22
ptitkoopa
shubibiman
lesTrésorsdugrenier
toutio
Ned_Flanders
Rokubi
DoubleMG
Fred13
retrogreg
Bouba
azerty312
Reyn
Menadel
jtcool
Electro101
Cladstrife
Liatch
Earthworm jo
fredinho67
ricovegas91
el.byll
renowGC
Valky
antoniomontana71
kosmos
DDragnotti
luffy91
Smalljack
Lequintal
Chô Aniki
Zhaine
matchline
kidicarus
ninocerruti
geodemars
krillin87
cdga
vdp4e
milo_ouse
tartinojo
pedro
Albibak
PtitJc
Cyanure69
ryohazuki
totene
zzoomm
toudy67
NinjaStorm_banni
pouletmagique
kenshiraoh
ropy
Cotmar
jimpqfly
Brice1612
mikado
dams83
badabe
FK-corporation
dehorvie
philip_mortimer
sergent_buck
baby
slugman
Neocarter
mikachu
lebarbierboulanger
jollyroger
rastaman83
falken
B.A.T.
zenimen
goly15
Kamus
huRRi
Amy
ulquiorra35
bawf
raditz
Gunxblast
confortablynumb
remisenjeux018
Champitroll
darknes
nazebrok32
perfectneo
freddy87
Tempus Fugit
SuperConnard
louloute
julien13
knuklehead1981
Paradis
KASA
xxtexinemxx
topvince31
arthur
alphee25
Estariol
kementari
sined77
alex21turbo
MTL
Anaya75
skyw4lkr
benlabrocante
sico
nous2bis
152 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 33
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Haha encore un Zelda WW qui sort, y'en a un qui va gueuler comme tous les week ends:p
MTL- Infirmier
louloute a écrit:
Et tant que ce sont des bricoles, on peut toujours faire passer chacun son tour, c'est sur que sur un ff7 ps1, ça se laisse facilement à son camarade mais imaginez que vous tombez pratiquement en même temps sur un super lot, je ne sais pas genre une neo geo en boite avec 10 jeux, il y a des mecs que vous trouviez sympa qui le serait moins d'un coup lol
après faut voir si ce sont des "amis" , avec mes potes ya pas de remise en question pour un lot neo geo de quelque valeur que ce soit ^^
Reyn- Infirmier
vous avez pas trouvé un pack NES par hasard sur Marseille ce matin j en ai raté un à 5 min comme un couillon
Fred13- Patient contaminé
Fred13 a écrit:vous avez pas trouvé un pack NES par hasard sur Marseille ce matin j en ai raté un à 5 min comme un couillon
Tu l'as raté ou ??
Bld de la Comtesse , dans une école ?
Si oui , je sais qui l'a pris .....
KASA- Infirmier
ouais exact je suis vert de chez vert ! en plus le petit malin il a pris que le carton à 10 euros et a laissé la console que le gars voulez vendre 50 euros
je suis nul j aurais du attendre que le gars la ramene je me suis éloigné 5 min de trop ... enfin je ne perds pas espoir c est la 1ere fois que j en aurais vu une
je suis nul j aurais du attendre que le gars la ramene je me suis éloigné 5 min de trop ... enfin je ne perds pas espoir c est la 1ere fois que j en aurais vu une
Fred13 a écrit:ouais exact je suis vert de chez vert ! en plus le petit malin il a pris que le carton à 10 euros et a laissé la console que le gars voulez vendre 50 euros
Bah c'est osé , mais bien joué ...
Arriver à n'acheter que la boite , bravo !
Je n'aurais jamais osé demander , mais qui se gêne devient bossu !!
KASA- Infirmier
Très joli Anaya! =)
perfectneo- Docteur agrégé **
on a du se croiser meme si j ai deja vu la bouille de boya sur le forum je regardais plus par terre que la tete des retro chineurs !
au début ca me soulait de brancher les gens mais j ai compris il n y que ca qui marche si jamais simplement demandé il aurait été à moi ce pack mais je n ai pas eu la tchatche au bon moment
au début ca me soulait de brancher les gens mais j ai compris il n y que ca qui marche si jamais simplement demandé il aurait été à moi ce pack mais je n ai pas eu la tchatche au bon moment
Yep a la fin j était déprimer par le temps ^^ pareil je regarder vite fait je me remémorer le soir d' avant et le vg que je voulais faire ^^ mais monsieur Kasa se fait un petit âge qui l empêche de se lever trop tôt ^^ au bout du compte son âge a fait sa sagesse il a pas eu besoin de se lever trop tôt pour les snes ^^
Invité- Invité
Moi j'ai fais ippling, hambach, neufgrange, hellering lès fénétrange ( en moselle bien sur )
trouvé quelques bricoles mais rien de transcendant comparé à la semaine dernière. quelques jeux gamecube et ds , un dino crisis 3 xbox, le packtime crisis 4 et des jeux ps1
Sinon j'ai trouvé pire que pyjaman pour ceux qui savent
trouvé quelques bricoles mais rien de transcendant comparé à la semaine dernière. quelques jeux gamecube et ds , un dino crisis 3 xbox, le packtime crisis 4 et des jeux ps1
- Spoiler:
2 ème broc je vois un type qui lorgne sur des jeux ps3, que des hits ( nba live 08, pes 2009, tour de france, fear ) en me voyant arriver il a tout pris la peur que je rafle tout certainement ...
3 ème broc une partie en exterieur et bizarrement une partie en salle ou l'ouverture était prévue à 8h PILE !!!
avant l'ouverture de la salle y avait déja une sacrée file d'attente, je me met à la suite et la le gars rapplique, il était environ à ma hauteur quand une nana qui exposait passe à coté de nous avec apparemment du jeux vidéo à vendre dans un sachet. Le mec avait le radar d'allumé et a vraiment agressé cette dame " combien vous vendez les jeux vidéos ??? "venez à mon stand on verra la bas" Ok ok mais vous me les gardez, vous les mettez même pas sur le stand je les prends , moi je pensais déja à du snes en boite ...
La salle toujours pas ouverte le gars a bien sur dépassé tout le monde pour être le premier à rentrer ... et la y a son frère jumeau qui arrive :lol: un vrai jumeau, même gueule bref.
Le premier s'est mis à courir à gauche pour chercher son précieux et l'autre est partis à droite. De loin j'ai vu que les jeux c'était de la ps2 et ds et qu'il n'a finalement rien pris...
Si quelqu'un connait ces 2 là ( 1m80 chatain clair 25 ans) je suis certain que c'est des revendeurs
fredinho67- Docteur *
colargol a écrit:Perso moi Turican ça me fait pas rire.....
Je te comprends, toi aussi tu ris jaune Au moins c'est couleur locale
ptitkoopa- Patient contaminé
fredinho67 a écrit:Moi j'ai fais ippling, hambach, neufgrange, hellering lès fénétrange ( en moselle bien sur )
- Spoiler:
2 ème broc je vois un type qui lorgne sur des jeux ps3, que des hits ( nba live 08, pes 2009, tour de france, fear ) en me voyant arriver il a tout pris la peur que je rafle tout certainement ...
3 ème broc une partie en exterieur et bizarrement une partie en salle ou l'ouverture était prévue à 8h PILE !!!
avant l'ouverture de la salle y avait déja une sacrée file d'attente, je me met à la suite et la le gars rapplique, il était environ à ma hauteur quand une nana qui exposait passe à coté de nous avec apparemment du jeux vidéo à vendre dans un sachet. Le mec avait le radar d'allumé et a vraiment agressé cette dame " combien vous vendez les jeux vidéos ??? "venez à mon stand on verra la bas" Ok ok mais vous me les gardez, vous les mettez même pas sur le stand je les prends , moi je pensais déja à du snes en boite ...
La salle toujours pas ouverte le gars a bien sur dépassé tout le monde pour être le premier à rentrer ... et la y a son frère jumeau qui arrive :lol: un vrai jumeau, même gueule bref.
Le premier s'est mis à courir à gauche pour chercher son précieux et l'autre est partis à droite. De loin j'ai vu que les jeux c'était de la ps2 et ds et qu'il n'a finalement rien pris...
Si quelqu'un connait ces 2 là ( 1m80 chatain clair 25 ans) je suis certain que c'est des revendeurs
Pyjaman, c'est un petit joueur a coté :lol:
azerty312- Interne
Horrible T_T
perfectneo- Docteur agrégé **
Franchement, quand je vois comme ça se passe dans certains, je sais vraiment pas comment vous faites pour garder votre sang froid...
Ensuite, pour ce qui concerne les brocantes à plusieurs, je ne fait les jamais les brocantes avec un mec qui cherche les mêmes trucs, sinon, t'es blasé. Par contre, il m'arrive d'en faire avec un pote qui collectionne du Sega, du coup, c'est cool. Ou sinon, une grande et on se sépare, mais sinon, ça peut vite devenir pénible. Quand tu rates du loose, boarf ça va (sauf si t'es brecouille) mais perso, l'année dernière quand j'ai topé mon pack Starwing, mon collègue était un peu dég...
Pour ma part ce matin, c'était plutot mal embarqué. J'avais la flemme de me lever tôt car du mauvais temps était annoncé et du coup, je me suis levé "qu'à" 7h. Du coup, j'ai fait une première brocante à coté de chez moi et bien sur que dalle. 20/30 exposants, la moitié de pro. Bref, de la merdouille.
Je rentre avec le petit déj, on se tate à repartir car il fait pas beau mais finalement, on y retourne sur une autre, un peu perdue mais dans un coin vraiment très sympa et on a bien fait :
les 5 jeux DS pour 10 euros, tous complets. Très content pour le Dragon quest que je n'avais pas complet YEAH ! Enfin un jeu pour ma collection !
On continue et je tombe sur un mec qui vend une GC en boite avec 5/6 jeux et des bongos. Les jeux ne me plaisent pas des masses et le mec est pas agréable. Il en demande 20 euros et ne veut pas dispatcher le lot. Je me tâte, j'essaie à 15, il m'envoi rouler sur un ton de merde. Je laisse filer, je refais un tour et je vois un truc derrière un stand qui attire mon regard. Je demande au mec si je peux faire le tour et pis hop la :
Le lot pour 20 euros. Tous les jeux sont complets, la SNES a bien morflé et il n'y a pas d'alim ni de manette. En plus, le mec était très sympa.
Il commence à pleuvoir, on fait demi tour à la voiture et la, en repassant devant le stand de la Gamecube, le mec me lance : "bon allez, 15 euros, c'est bon". J'y ai fait un grand sourire et lui ai dit : "non, pas envie". Il était dég de devoir la remballer et de repartir avec haha.
En tout cas, ça me fait penser de plus en plus au topic "urgence brocante" car j'ai laissé plein de trucs qui aurait pu tenter des gens du forum, genre des jeux Xbox 360 à 10/15 euros (BF3 neuf etc etc), des jeux DS à 2 euros, une PSP et deux DS lite à 20 euros.
Ensuite, pour ce qui concerne les brocantes à plusieurs, je ne fait les jamais les brocantes avec un mec qui cherche les mêmes trucs, sinon, t'es blasé. Par contre, il m'arrive d'en faire avec un pote qui collectionne du Sega, du coup, c'est cool. Ou sinon, une grande et on se sépare, mais sinon, ça peut vite devenir pénible. Quand tu rates du loose, boarf ça va (sauf si t'es brecouille) mais perso, l'année dernière quand j'ai topé mon pack Starwing, mon collègue était un peu dég...
Pour ma part ce matin, c'était plutot mal embarqué. J'avais la flemme de me lever tôt car du mauvais temps était annoncé et du coup, je me suis levé "qu'à" 7h. Du coup, j'ai fait une première brocante à coté de chez moi et bien sur que dalle. 20/30 exposants, la moitié de pro. Bref, de la merdouille.
Je rentre avec le petit déj, on se tate à repartir car il fait pas beau mais finalement, on y retourne sur une autre, un peu perdue mais dans un coin vraiment très sympa et on a bien fait :
les 5 jeux DS pour 10 euros, tous complets. Très content pour le Dragon quest que je n'avais pas complet YEAH ! Enfin un jeu pour ma collection !
On continue et je tombe sur un mec qui vend une GC en boite avec 5/6 jeux et des bongos. Les jeux ne me plaisent pas des masses et le mec est pas agréable. Il en demande 20 euros et ne veut pas dispatcher le lot. Je me tâte, j'essaie à 15, il m'envoi rouler sur un ton de merde. Je laisse filer, je refais un tour et je vois un truc derrière un stand qui attire mon regard. Je demande au mec si je peux faire le tour et pis hop la :
Le lot pour 20 euros. Tous les jeux sont complets, la SNES a bien morflé et il n'y a pas d'alim ni de manette. En plus, le mec était très sympa.
Il commence à pleuvoir, on fait demi tour à la voiture et la, en repassant devant le stand de la Gamecube, le mec me lance : "bon allez, 15 euros, c'est bon". J'y ai fait un grand sourire et lui ai dit : "non, pas envie". Il était dég de devoir la remballer et de repartir avec haha.
En tout cas, ça me fait penser de plus en plus au topic "urgence brocante" car j'ai laissé plein de trucs qui aurait pu tenter des gens du forum, genre des jeux Xbox 360 à 10/15 euros (BF3 neuf etc etc), des jeux DS à 2 euros, une PSP et deux DS lite à 20 euros.
pouletmagique- Interne
falken a écrit:A mon avis, ne jamais faire les VG entre potes collectionneurs. Ce matin j'ai croisé par hasard le patron de VVG (très sympa d'ailleurs), au bout de 20 mètres j'ai été obligé de le devancer si je voulais trouver des choses pour moi.
Ben moi pas du tout d'accord car je les faits avec un pote collectionneur et on s'arrange toujours.
De plus ça nous permet de passer moins de temps sur les gros vides greniers et surtout
de rien louper...
Smalljack- Guéri miraculeux
Petite question Hs :
Je viens d’être banni est je n'en connais pas la raison ???
Je viens donc de créer ce nouveau pseudo mais savez vous à qui je dois demander et comment procéder pour récupérer mon ancien pseudo ?
Merci à vous
Ps : Je ne pense pas avoir fait de boulette pourtant !!!
Je viens donc de créer ce nouveau pseudo mais savez vous à qui je dois demander et comment procéder pour récupérer mon ancien pseudo ?
Merci à vous
thewall23- Visiteur de l'hôpital
thewall23 a écrit:Petite question Hs :
Merci à vous
Faut voir ça avec le doc mais tu pourra pas lui envoyer de mp avant les 20 messages.
Si tu a été banni soit c'est de 2 à 10 jours selon le motif soit c'est définitivement mais la je pense que tu aurai été prévenue.
Tu récupérera ton compte d'ici quelques jours essaye de voir les topics ou tu a posté pour voir si tu a pas fait un truc en dehors des règles car le doc précise sur les topics concerné quand on est banni.
didinedu16- Infirmier
Smalljack a écrit:
Ben moi pas du tout d'accord car je les faits avec un pote collectionneur et on s'arrange toujours.
De plus ça nous permet de passer moins de temps sur les gros vides greniers et surtout
de rien louper...
C'est convivial c'est sur mais si vous trouvez un pack mario kart snes vous faites comment ? 1 semaine toi 1 semaine moi ?
fredinho67- Docteur *
Bah, tu vas chercher le ciseau voyons
2 VG hier, j'ai absolument rien trouvé que ce soit en jv ou autres^^, ce matin j'ai préféré dormir
2 VG hier, j'ai absolument rien trouvé que ce soit en jv ou autres^^, ce matin j'ai préféré dormir
cdga- Guéri miraculeux
Pas sorti pour ma part sauf vers 11h je suis passé à Monswiller. Je suis revenu avec un Kid Dracula en loose pour ne pas rentrer les mains vides ^^perfectneo a écrit:de belles trouvailles ce matin!
Et les alsaciens, vous êtes sortis? (perso non)
Liatch- Guéri miraculeux
fredinho67 a écrit:Smalljack a écrit:
de rien louper...
C'est convivial c'est sur mais si vous trouvez un pack mario kart snes vous faites comment ? 1 semaine toi 1 semaine moi ?
Tu le met sur ebay et chacun se fait bien plaisir
Reyn- Infirmier
fredinho67 a écrit:Smalljack a écrit:
de rien louper...
On a résolu le problème en trouvant ça en vide grenier la semaine dernière:
Plus sérieusement, on s'est toujours arrangé entre nous jusqu'à présent
même quand on a choppé des gros trucs genre jeux sous blister.
Après il reste toujours l'option revente et partage bien évidemment...
Smalljack- Guéri miraculeux
Si c'est pour revendre,c'est plus un pote : c'est un associé !
jollyroger- Patient incurable
ça sert aussi à sa un pote, quand il y a des affaires à faire ou des femmes à draguers ton pote s'est aussi un associé, ou un négociateur, mais ça reste avant tout un pote tant qu'il y a du partage
c'est quand meme plutot rare, donc a la limite un bon gros resto payé par les très intelligents collectionneurs SNES qui vont se battre pour que tu mange bien et que tu passe une bonne soirée je dit pas nan il y en a bien qui le font tous les dimanches ^^
Reyn- Infirmier
Allons-y :
Je commence vers 6h40, première brocante qui me met de bonne humeur même s'il fait froid car je trouve un YOSHI'S ISLAND SUPER MARIO ADVANCE 3 à 50 cents, et le type me donne un calendrier ZELDA en cadeau.
J'enchaîne la suivante, rien d'intéressant et pourtant elle est grande...
Plus de chance avec la 3ème : un type brade ses comics à 1€ (albums à 2,5). Je fais une sélection en faisant des choix cruels (et oui, brocanter c'est faire des choix). Il arrondit les 10,50€ à 10, mais refuse de baisser à 9
Puis sur un autre stand je vois un type me rafler sous le nez un lot d'albums Punisher éd. Panini... Aïe ma bonne humeur retombe.
Direction l'ouest, où se trouve 3 grandes brocantes. Arrivée à Cognac et la mauvaise humeur pointe : la brocante est sur les quais, de l'autre coté du pont, et l'accès au pont est barré par des flics pour une commémoration, des manoeuvres ou je ne sais pas quoi ! Evidemment, aucun panneau pour indiquer comment accéder à la brocante.
Ruse de sioux, je contourne, trouve un autre accès bloqué par un autre flic mais la voiture devant moi lui demande son chemin. Je la suis en voiture balai en me disant qu'il a dû demander comment aller à la brocante, et bingo ! Sinon, impossible de deviner comment contourner ce satané pont ! Enfin c'est la tradition, à cognac : surtout ne jamais indiquer le chemin vers les brocantes.
La bonne humeur revient (oui, chez moi c'est très aléatoire) : le Soleil pointe, le cadre est agréable (au bord de la Charente), et surtout je vois des jeux XBox 360. A tout hasard je demande le prix à l'ado qui les vend, même si c'est pas ma came (les jeux XBox 360, pas les ados, enfin les ados non plus) : 1€ OK j'ouvre toutes les boîtes pour chercher l'arnaque : CD TBE, manuel présent . Bon ben je prends tout, et avec un DVD de DEATH NOTE au même prix
Ensuite je vois un stand avec une Megadrive en boîte : 60€. Ouch. Mais le mec vend des jeux intéressants : je lui demande le prix, 5€. Ouch. Je fais un tour et reviens après réflexion. Je lui en prends 3, mais pas moyen de négocier. Donc je les ai payés trop chers mais bon, je me suis fait plaisir...
Pour finir je vois un YOSHI'S ISLAND DS complet. Prix ? 7€. Je négocie à 5.
Entretemps je vois une N64 avec ZELDA MAJORA'S MASK me passer sous le nez. Vu que le mec vendait aussi une Megadrive avec un cordon video HS à 15€, je pense qu'il a dû la vendre à un certain prix.
Je poursuis sur les 2 autres brocantes à l'ouest, l'une est assez grande mais je ne trouve rien. Je croise 2 râtisseurs pros de la pire espèce (l'un ressemble à un rapace sous acide équipé d'un sac de randonneur) en train de discuter "T'as fait quel coin ? Moi j'ai fait tout ce côté".
Puis une autre brocante sur le chemin du retour, puis 2 autres loin au nord mais passé midi, c'est même plus la peine.
Ah pour l'anecdote : j'ai rencontré le champion des baratineurs. Le mec vend des disquettes bleues. Je regarde au cas où ça serait des D7 Amiga. Il me fait "C'est des disquettes, c'est dur à trouver !". Je lui demande pour quelle machine : "Oh pour PC, MAC..." Déjà ça commence bien. Je lui dis que je cherche des D7 pour Amiga : "Ah oui, ça marche pour ça aussi !". Et le ponpon : "Et puis elles ont des taquets pour verrouiller !" Et le mec tout fier d'agiter le taquet pour me montrer
Je commence vers 6h40, première brocante qui me met de bonne humeur même s'il fait froid car je trouve un YOSHI'S ISLAND SUPER MARIO ADVANCE 3 à 50 cents, et le type me donne un calendrier ZELDA en cadeau.
J'enchaîne la suivante, rien d'intéressant et pourtant elle est grande...
Plus de chance avec la 3ème : un type brade ses comics à 1€ (albums à 2,5). Je fais une sélection en faisant des choix cruels (et oui, brocanter c'est faire des choix). Il arrondit les 10,50€ à 10, mais refuse de baisser à 9
Puis sur un autre stand je vois un type me rafler sous le nez un lot d'albums Punisher éd. Panini... Aïe ma bonne humeur retombe.
Direction l'ouest, où se trouve 3 grandes brocantes. Arrivée à Cognac et la mauvaise humeur pointe : la brocante est sur les quais, de l'autre coté du pont, et l'accès au pont est barré par des flics pour une commémoration, des manoeuvres ou je ne sais pas quoi ! Evidemment, aucun panneau pour indiquer comment accéder à la brocante.
Ruse de sioux, je contourne, trouve un autre accès bloqué par un autre flic mais la voiture devant moi lui demande son chemin. Je la suis en voiture balai en me disant qu'il a dû demander comment aller à la brocante, et bingo ! Sinon, impossible de deviner comment contourner ce satané pont ! Enfin c'est la tradition, à cognac : surtout ne jamais indiquer le chemin vers les brocantes.
La bonne humeur revient (oui, chez moi c'est très aléatoire) : le Soleil pointe, le cadre est agréable (au bord de la Charente), et surtout je vois des jeux XBox 360. A tout hasard je demande le prix à l'ado qui les vend, même si c'est pas ma came (les jeux XBox 360, pas les ados, enfin les ados non plus) : 1€ OK j'ouvre toutes les boîtes pour chercher l'arnaque : CD TBE, manuel présent . Bon ben je prends tout, et avec un DVD de DEATH NOTE au même prix
Ensuite je vois un stand avec une Megadrive en boîte : 60€. Ouch. Mais le mec vend des jeux intéressants : je lui demande le prix, 5€. Ouch. Je fais un tour et reviens après réflexion. Je lui en prends 3, mais pas moyen de négocier. Donc je les ai payés trop chers mais bon, je me suis fait plaisir...
Pour finir je vois un YOSHI'S ISLAND DS complet. Prix ? 7€. Je négocie à 5.
Entretemps je vois une N64 avec ZELDA MAJORA'S MASK me passer sous le nez. Vu que le mec vendait aussi une Megadrive avec un cordon video HS à 15€, je pense qu'il a dû la vendre à un certain prix.
Je poursuis sur les 2 autres brocantes à l'ouest, l'une est assez grande mais je ne trouve rien. Je croise 2 râtisseurs pros de la pire espèce (l'un ressemble à un rapace sous acide équipé d'un sac de randonneur) en train de discuter "T'as fait quel coin ? Moi j'ai fait tout ce côté".
Puis une autre brocante sur le chemin du retour, puis 2 autres loin au nord mais passé midi, c'est même plus la peine.
Ah pour l'anecdote : j'ai rencontré le champion des baratineurs. Le mec vend des disquettes bleues. Je regarde au cas où ça serait des D7 Amiga. Il me fait "C'est des disquettes, c'est dur à trouver !". Je lui demande pour quelle machine : "Oh pour PC, MAC..." Déjà ça commence bien. Je lui dis que je cherche des D7 pour Amiga : "Ah oui, ça marche pour ça aussi !". Et le ponpon : "Et puis elles ont des taquets pour verrouiller !" Et le mec tout fier d'agiter le taquet pour me montrer
Dernière édition par B.A.T. le Dim 28 Avr 2013 - 17:22, édité 2 fois
B.A.T.- Guéri miraculeux
une sthil 038 materiel pro... très belle prise.
si c'est pas indiscret vous l'avez negocié a combien?
le guide et le pignon etait en bon etat?
si c'est pas indiscret vous l'avez negocié a combien?
le guide et le pignon etait en bon etat?
jtcool- Patient contaminé
levez tot 7h avec ma niece qui voulait m'accompagner
du coup 2 VG rien que dalle...qui m'interresait
on file dans un autre VG rien que dalle et puis on trouve cela
le mec visiblement veut s'en debarasser
Tous ces jeux PC + Grand tourismo 2 PS1 en bon etat le tout pour 2 Euros j'ai pris
repartit sur une autre VG car degoute
enfin un peu de joie quand meme au bout du compte
- Jeux Nes Disney Advetnure avec Notice 1.50 euros
- Super Mario kart en boite pas de notice 1.50 euros
- Dragon Ball origins DS 4 euros
- Final Fantasy X 1.50 Euros
- Carte paquet 0.50 C figurine 0.20 cts Ondine trop bon etat et les tortues au complet
Ensuite en rentrant sur le chemin un autre VG et bingo je tombe sur ca
Megadrive 1 manette + megadrive 2 et 1 manette avec 2 jeux Altered Beast et cool spot a Hollywood avec adapteur et prise pour 4 euros le tout
et puis un super robot geant 1996 pour 1 euros et figurine Biker Mice et DBZ + Dr Robotnic 0.20 cts chacune
et pour ma niece une Monster High neuf pas en boite pour 10 Euros elle est fan!!!!
Ouf cela avait commencé mal sur les deux premier avec le froid et brouillard que je me disais que j'aurais mieux fait de rester au lit mais au final rattraper sur le dernier VG et toujours croisée le meme Brocanteur professionel de jeux video deja 3 fois en 1 mois
du coup 2 VG rien que dalle...qui m'interresait
on file dans un autre VG rien que dalle et puis on trouve cela
le mec visiblement veut s'en debarasser
Tous ces jeux PC + Grand tourismo 2 PS1 en bon etat le tout pour 2 Euros j'ai pris
repartit sur une autre VG car degoute
enfin un peu de joie quand meme au bout du compte
- Jeux Nes Disney Advetnure avec Notice 1.50 euros
- Super Mario kart en boite pas de notice 1.50 euros
- Dragon Ball origins DS 4 euros
- Final Fantasy X 1.50 Euros
- Carte paquet 0.50 C figurine 0.20 cts Ondine trop bon etat et les tortues au complet
Ensuite en rentrant sur le chemin un autre VG et bingo je tombe sur ca
Megadrive 1 manette + megadrive 2 et 1 manette avec 2 jeux Altered Beast et cool spot a Hollywood avec adapteur et prise pour 4 euros le tout
et puis un super robot geant 1996 pour 1 euros et figurine Biker Mice et DBZ + Dr Robotnic 0.20 cts chacune
et pour ma niece une Monster High neuf pas en boite pour 10 Euros elle est fan!!!!
Ouf cela avait commencé mal sur les deux premier avec le froid et brouillard que je me disais que j'aurais mieux fait de rester au lit mais au final rattraper sur le dernier VG et toujours croisée le meme Brocanteur professionel de jeux video deja 3 fois en 1 mois
mes trouvaille de ce matin avant la pluie qui a décider de faire les vide grenier vers 8h30
j'ai retrouvé la meme telemax que j'avais a 5/6 ans avec des k7
une 360 complète mais a deroder ( faite chauffer le four ! )
une manete megadrive en boite , j'en avais jamais vue
de bon 45t , un gw mini sous blister, des jeux divers ,etc...
content quand même d'une journée qui s'annoncé très difficile a cause de la pluie .
j'ai retrouvé la meme telemax que j'avais a 5/6 ans avec des k7
une 360 complète mais a deroder ( faite chauffer le four ! )
une manete megadrive en boite , j'en avais jamais vue
de bon 45t , un gw mini sous blister, des jeux divers ,etc...
content quand même d'une journée qui s'annoncé très difficile a cause de la pluie .
totene- Guéri miraculeux
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33