(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+61
betascoop
jejej54
chiss
Cathedrale
Braindammage
Menadel
Estariol
tartinojo
Earthworm jo
Starfox18
Jideh
philippeE
fredinho67
becks32
painkiller830
ozzy95
kikietced
Mordiggian
neoc3po
Arioch
titi93
Sigmax
Frank Drebin
theWave
thazarbal
nous2bis
antoniomontana71
Phils
NarS2o
pempam
Reyn
alphee25
Azerty0210
benlabrocante
gohan
drfloyd
Abraxas76
IVIr I-I
JC75600
Alto_3
heyjoe07
Shantae
P.Wright
Philoupe
D-rouleuR
kirby6
jollyroger
alathos
Feel-My-Geek
buz18
Sbit
Bluntstick
damien13100
matchline
Amy
Cyanure69
Jakan
mic
lessthantod
kementari
Diabocalipte
65 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
La mouffette n'est pas un symbole "anti french" ou alors va falloir m'expliquer en quoi exactement! C'est juste une parodie pas bien méchante et même plutôt attendrissante des français, on sent de l'affection pour le personnage dans le travail de chuck JONES et dans la voix de Mel BLANC ... Ho et puis même si c'était le cas "mais ça ne l'est pas" à la limite je m'en fous!
Sinon "3615 ma vie" c'est juste que je suis fanatique des cartoons de la WARNER BROS dont TOM & JERRY mais surtout les LOONEY TUNES. J'aime tout particulièrement la voix de Mel BLANC et le travail de Tex AVERY, Friz FRELENG, Chuck JONES, ... Ensuite pourquoi Pépé le Pew tout particulièrement? Hé bien tout simplement parce que c'est mon cartoon préféré avec Road Runner et le Coyote.
Sinon "3615 ma vie" c'est juste que je suis fanatique des cartoons de la WARNER BROS dont TOM & JERRY mais surtout les LOONEY TUNES. J'aime tout particulièrement la voix de Mel BLANC et le travail de Tex AVERY, Friz FRELENG, Chuck JONES, ... Ensuite pourquoi Pépé le Pew tout particulièrement? Hé bien tout simplement parce que c'est mon cartoon préféré avec Road Runner et le Coyote.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je l'aime bien ton avatar + signature.
Invité- Invité
Je dirais même plus HAALLUUUUUU....CINANT!
Fallait y penser la carte graphique ! Ha le boulet. :lol:
Invité- Invité
Bon en même temps il faut pas lui en vouloir, c'est un chinois
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Vous n'êtes pas si anciens que ça pourtant! :oneoc3po a écrit:Arioch a écrit:outch o_o ca fait un moment que je ne suis pas passé je reconnais plus personne (en harley davidson tsoinnnn tsoinnnnn tsoinnnnnn)
Whoh moi aussi ... la dernière fois que j'ai sévi ici il y avait un "super"chinois qui s"avérai être coréen, un polonais geek de bouffe, un cascadeur sympa, des tas de fou et surtout chuck norris en personne. bref une époque révolu. vous me manquez les mecs.
Pour ma part je connais le fofo depuis 2006 même si je ne me suis inscrit qu'en 2009. je connais toujours de gens. mais entre 2010 et 2011 on va dire nous étions une petite équipe a nolifé sur le topic a la con, du coup quand je le vois remonté j'ai une certaine nostalgie.
onels4 "sondé" mon cerveau serait très risqué pour ta propre santé mental.
neoc3po- Infirmier
Qui te dis que je suis en bonne santé mentale ?
Invité- Invité
lessthantod a écrit: La mouffette n'est pas un symbole "anti french" ou alors va falloir m'expliquer en quoi exactement! C'est juste une parodie pas bien méchante et même plutôt attendrissante des français, on sent de l'affection pour le personnage dans le travail de chuck JONES et dans la voix de Mel BLANC ... Ho et puis même si c'était le cas "mais ça ne l'est pas" à la limite je m'en fous!
Amen
Mordiggian- Interne
Je t'aime toi, en plus il me semble me souvenir que tu es fan de FAMILY GUY!
... p'tain et ceci en même pas 1 an ... 2 ans , tu fonctionnes à quoi exactement!
Dernière édition par lessthantod le Lun 20 Mai 2013 - 22:48, édité 1 fois
Heu recalcule.lessthantod a écrit: ... p'tain et ceci en même pas 1 an , tu fonctionnes à quoi exactement!
Invité- Invité
Arf purée je sais pas comment vous faites pour avoir autant de messages sérieux .... Moi entre ma vie de famille mon taf télés JV Ben y reste plus grand chose comme temps. Bon la c'est pas pareil je viens de m'en gueuler avec madame du coup je grappille du temps ^^
Ah pardon je suis pas sur le topic 3615 malife ?
Sinon Ben moi j'adore pépé le putois et sa voix est trop forte en plus donc bigup a toi lessthantod ( et puis j'aime bien ton livRe punk Floyd (private joke) ) et onels4 Ben c'est toi qui m'a répondu le premier quand je me suis inscrit et qui m'a aider pour mettre des photos sur le fofo donc big up a toi aussi ...
Ah pardon je suis pas sur le topic 3615 malife ?
Sinon Ben moi j'adore pépé le putois et sa voix est trop forte en plus donc bigup a toi lessthantod ( et puis j'aime bien ton livRe punk Floyd (private joke) ) et onels4 Ben c'est toi qui m'a répondu le premier quand je me suis inscrit et qui m'a aider pour mettre des photos sur le fofo donc big up a toi aussi ...
kikietced- Patient contaminé
Tu as peut-être 30000 messages mais je suis le 2000ème membre à m'être inscrit sur le forum. La classe ne s'apprend pas, elle est innée...
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Je t'aime toi, en plus il me semble me souvenir que tu es fan de FAMILY GUY!
Oui effectivement !
J'essaierai de passerp lus souvent sur le forum après mes exams !
Mordiggian- Interne
kikietced a écrit:Sinon Ben moi j'adore pépé le putois et sa voix est trop forte en plus donc bigup a toi lessthantod ( et puis j'aime bien ton livRe punk Floyd (private joke) )
Oui bon même en 2 ans ça reste une sacrée performance, t'es limite surhumain à ce rythme là!onels4 a écrit:Heu recalcule.lessthantod a écrit: ... p'tain et ceci en même pas 1 an , tu fonctionnes à quoi exactement!
lessthantod a écrit: La mouffette n'est pas un symbole "anti french" ou alors va falloir m'expliquer en quoi exactement! C'est juste une parodie pas bien méchante et même plutôt attendrissante des français
Tu as raison, "anti french", c'est vraiment exagéré, volontairement d'ailleurs, mais j'aurais parié 10000 € que t'allais réagir, et ceci même si le ton de ma phrase laissait facilement entendre le second degré je pense.
En revanche c'est certes "une parodie pas bien méchante", et surtout très drôle (heureusement), mais le fait qu'elle véhicule un cliché très dégradant sur les Français, à savoir d'être des gens très sales et feignants, ça m'agace un peu … comme tous les clichés en général, comme de dire que la MD n'affiche pas de belles couleurs (elle en affiche moins, c'est tout ), et surtout qu'aujourd'hui encore, avec ce genre de dessins animés, connus dans le monde entier, cette réputation perdure, et pas seulement aux USA.
Voici d'ailleurs un p'tit clip sympa sur le sujet !
Invité- Invité
En même temps c'est pas faux que les français sont pas très propres, arrogant/prétentieux, et surtout non respectueux de la nature. J'ai peu le vérifier lors de mes séjours +/- longs à l'étranger en Espagne et aux Etats-Unis, et par un amis qui est a vécu longtemps au JAPON et qui maintenant vit en CHINE. Les rues de nos villes et nos parcs sont des poubelles en comparaison de l'étranger.
Bah ce sont plutôt les clichés du Parisien en fait, mais bon … admettons
Invité- Invité
kikietced- Patient contaminé
lessthantod a écrit:… à l'étranger en Espagne et aux Etats-Unis …
Au top des destinations touristiques favorites des "beaufs", pas étonnant que tu y aies croisé des cadors
Invité- Invité
C'est pas en total touriste que je m'y rends ou que je m'y suis rendu, un côté de ma famille est d'origine espagnole et mon oncle a vécu 4 ans aux states à BOSTON! Après je ne fais que constater que l'image qu'ils ont de nous n'est pas si erronée que ça, et c'est triste pour nous!
Pourquoi tu te sens systématiquement visé par la moindre phrase sur ce forum ?
J'ai suffisamment dialogué ici avec toi pour savoir que t'es pas un beauf …
Tu te faisais frapper à l'école ?
J'ai suffisamment dialogué ici avec toi pour savoir que t'es pas un beauf …
Tu te faisais frapper à l'école ?
Invité- Invité
Bah tu me cites, alors oui forcément que je me sens visé ... et non je n'écoutais pas du Benny B à l'école!
Et puis ne retournes pas la situation, c'est toi qui es obsédé par moi!
Et puis ne retournes pas la situation, c'est toi qui es obsédé par moi!
Pour mettre un peu d'eau sur le gaz, et ayant vécu la majorité de ma vie à l'étranger (Espagne, Suisse et République Tchèque), je trouve la société française à gerber. La majorité des gens sont cons et irrespectueux, les filles sont laides (allez faire un tour dans les pays de l'est, vous rentrerez en pleurant), il y a de la racail partout (encore une fois, je n'ai vu ça qu'en france), la vie est chère, les impôts et loyer trop élevés,etc... Bref, si vous avez l'occasion d'allé voir ailleurs, surtout, n'hésitez pas!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:il y a de la racail partout (encore une fois, je n'ai vu ça qu'en france)
Ne vas pas en Angleterre ou aux USA alors
Invité- Invité
Je suis allez aux USA et je n'en ai pas vu. Quand je parle de racail, je désigne les bouffons qui traînent dans la rue ou devant les gares habillé chez adidas, qui essai de te gratter tout et n'importe quoi et qui t'insultent, crachent et font les coqs. Libre à chacun de s'habiller comme il l'entend et d'écouter ce qu'il veut, tant qu'il ne m'emmerde pas...
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Je suis allez aux USA et je n'en ai pas vu. Quand je parle de racail, je désigne les bouffons qui traînent dans la rue ou devant les gares habillé chez adidas, qui essai de te gratter tout et n'importe quoi et qui t'insultent, crachent et font les coqs. Libre à chacun de s'habiller comme il l'entend et d'écouter ce qu'il veut, tant qu'il ne m'emmerde pas…
C'est parce que t'as 21 ans ça …
Quand t'en as 30, ils ferment leur gueule !
Sinon pour les Etats Unis, c'est vrai que selon les villes, les autorités les parquent dans des quartiers. Mais quand ils en sortent, ils sont beaucoup moins "gentils" et autrement armés qu'ici …
Invité- Invité
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34