(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+61
betascoop
jejej54
chiss
Cathedrale
Braindammage
Menadel
Estariol
tartinojo
Earthworm jo
Starfox18
Jideh
philippeE
fredinho67
becks32
painkiller830
ozzy95
kikietced
Mordiggian
neoc3po
Arioch
titi93
Sigmax
Frank Drebin
theWave
thazarbal
nous2bis
antoniomontana71
Phils
NarS2o
pempam
Reyn
alphee25
Azerty0210
benlabrocante
gohan
drfloyd
Abraxas76
IVIr I-I
JC75600
Alto_3
heyjoe07
Shantae
P.Wright
Philoupe
D-rouleuR
kirby6
jollyroger
alathos
Feel-My-Geek
buz18
Sbit
Bluntstick
damien13100
matchline
Amy
Cyanure69
Jakan
mic
lessthantod
kementari
Diabocalipte
65 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
moi j'achette que du loose sur N64 au moins j'me fait pas pigeonner (quoi que) c'est sur que mettre mon salaire dans du carton je trouve ça moyen^^
damien13100- Patient contaminé
Bon après le pire, c'est que même le loose devient cher …
Faut être patient, cette console et ses jeux ont été extrêmement vendu chez nous, les jeux sont là, même en bon état, et quand tous les psychopathes du carton seront passés à une autre mode, ils se battront pour vendre leurs jeux, et les prix s'effondreront … Ce sera la PS1 et la PS2 qui verront leur prix augmenter fortement.
Gardez vos Final Fantasy 6 et 7
Faut être patient, cette console et ses jeux ont été extrêmement vendu chez nous, les jeux sont là, même en bon état, et quand tous les psychopathes du carton seront passés à une autre mode, ils se battront pour vendre leurs jeux, et les prix s'effondreront … Ce sera la PS1 et la PS2 qui verront leur prix augmenter fortement.
Gardez vos Final Fantasy 6 et 7
Invité- Invité
Petite question mais j'ai l'impression de voir de plus en plus de nouvelle personne ici et
l'ambiance change :/ , J'ai réellement l'impression que l'esprit de gamopat ce perd.
Mais ai-je peut-être tort ?.
Sinon mise à part-ceçi , le retro-gaming prend un tournant OO' ! hallucinant quand je vois les
prix s'augmenter à une vitesse ahurissante.
l'ambiance change :/ , J'ai réellement l'impression que l'esprit de gamopat ce perd.
Sinon mise à part-ceçi , le retro-gaming prend un tournant OO' ! hallucinant quand je vois les
titi93- Patient contaminé
Il n'y a qu'à voir les derniers topics consultés, 90% brocante (vente, estim, recherche) sans compter les retours de brocs et les trucs genre "mes derniers arrivages" qui tournent souvent autour du fric...Comme tout site qui a du succès, Gamopat attire parfois des personnes limites. J'ai peur que cette mode ne passe pas tout de suite, donc il faut prendre son mal en patience et se retenir. Parce qu'il y en a qui se nourrissent de la provoc à 2 balles, il faut juste les ignorer même si on a envie de leur dire notre façon de penser...
Frank Drebin- Infirmier
Honnêtement tu marque bien plus qu'un point là , même je sais pas pour l'écriture je vois que certain sont réellement à fond pour que tous sois écrit dans un français sans faute u_u'. là ça en devient relativement chiant. sachant que certain n'écrive pas tous bien correctement on se prend une réflexion.
Puis là l'envolé des prix abusif du retro u_u' j'en parle même pas je vois certain revendre des jeux à des prix hallucinant où ces pseudo gueguerre pour rien ça devient hilarant d'un côté mais relou de l'autre je regrette le gamopat que j'ai connu en 2007
Puis là l'envolé des prix abusif du retro u_u' j'en parle même pas je vois certain revendre des jeux à des prix hallucinant où ces pseudo gueguerre pour rien ça devient hilarant d'un côté mais relou de l'autre je regrette le gamopat que j'ai connu en 2007
Dans tous les milieux de collectionneurs c'est comme ça, et internet a fait beaucoup de tort en servant à comparer les prix et les niveler.
On n'y peut rien, mais de toute façon on continuera à faire des topics par paquets de 12 pour déplorer le ceci et le cela des prix. Et rien ne changera dans l'immédiat.
On n'y peut rien, mais de toute façon on continuera à faire des topics par paquets de 12 pour déplorer le ceci et le cela des prix. Et rien ne changera dans l'immédiat.
Invité- Invité
Bah c'est fini les prix d'amis dans la communauté gamopat et plus généralement dans le monde du rétrogaming. Il y a 4 ans j'ai par exemple déniché ici même un ZELDA NES à 4 EUROS (encore merci à toi fofo.rider ), un lot NES loose GARGOYLES QUEST 2 + CASTLEVANIA III à 8,00 EUROS (merci à "je ne sais plus qui" s'il se reconnait ), ect ... mais c'est plus possible aujourd'hui, même le posteur de ce genre d'offre se ferait lyncher!
Dernière édition par lessthantod le Sam 4 Mai 2013 - 20:41, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui d'un côté , je trouve celà désolant :/ !
Tout milieu de collectionneurs évolue vers ça au delà d'une certaine taille.
L'étape suivante, c'est la disparition progressive du public (qui est fan d'atari 2600 ? moins de gens que les fans de snes ou dc aujourd'hui, mais demain... ?)
L'étape suivante, c'est la disparition progressive du public (qui est fan d'atari 2600 ? moins de gens que les fans de snes ou dc aujourd'hui, mais demain... ?)
Invité- Invité
Oui, après je ne cache pas que pour l'atari 2600 je n'ai jamais connu , du à mon âge assez jeune.
Mais tu marque un point en disant qu'aujourd'hui la snes/n64 sont à la mode mais pour combien de temps ?
Très bonne question quand la mode du retro-gaming aura descendu , on entendra beaucoup de gens pleuré car leur jeux n'ont plus aucune valeurs
Mais tu marque un point en disant qu'aujourd'hui la snes/n64 sont à la mode mais pour combien de temps ?
Très bonne question quand la mode du retro-gaming aura descendu , on entendra beaucoup de gens pleuré car leur jeux n'ont plus aucune valeurs
nous2bis- Interne
:lol: ton image
nous2bis a écrit:
Dessin très mal fait, plein de rose ... pas de doute c'est fait par un fan de Nintendo
Invité- Invité
Ca sent plutôt le pro sega sectaire qui n'admet pas la double possession de consoles antagonistes.
Invité- Invité
Trop de couleurs pour être fait par un pro MD en tous cas
Invité- Invité
titi93 a écrit:Petite question mais j'ai l'impression de voir de plus en plus de nouvelle personne ici et
Je me permet de rebondir sur ton post car c'est justement la raison pour laquelle j'avais décidé de ne me plus me consacrer au forum il y 3 ans de ça. Je pense que c'est un problème récurrent sur Gamopat, les gens s'inscrivent, vendent leur stock et disparaissent comme par magie. Pareil du côté des acheteurs, on s'inscrit pour en profiter et puis c'est tout. Je ne généralise pas non plus mais c'est un fait. Le mieux est de faire le dos rond et, comme certains l'ont dit, attendre que ce phénomène de mode se dissipe. Je reste quand même persuadé que le topic brocante est un peu trop mis en avant, ce qui a tendance à bouffer l'esprit forum du site.
Invité- Invité
Bah fais comme moi, délaisses le topic brocante et alimentes les autres!
outch o_o ca fait un moment que je ne suis pas passé je reconnais plus personne (en harley davidson tsoinnnn tsoinnnnn tsoinnnnnn)
Arioch- Patient contaminé
Warhol a écrit:Trop de couleurs pour être fait par un pro MD en tous cas
bha pour afficher l'ecran de la SNES ....
Arioch- Patient contaminé
Arioch a écrit:outch o_o ca fait un moment que je ne suis pas passé je reconnais plus personne (en harley davidson tsoinnnn tsoinnnnn tsoinnnnnn)
Whoh moi aussi ... la dernière fois que j'ai sévi ici il y avait un "super"chinois qui s"avérai être coréen, un polonais geek de bouffe, un cascadeur sympa, des tas de fou et surtout chuck norris en personne. bref une époque révolu. vous me manquez les mecs.
neoc3po- Infirmier
Vous n'êtes pas si anciens que ça pourtant! :oneoc3po a écrit:Arioch a écrit:outch o_o ca fait un moment que je ne suis pas passé je reconnais plus personne (en harley davidson tsoinnnn tsoinnnnn tsoinnnnnn)
Whoh moi aussi ... la dernière fois que j'ai sévi ici il y avait un "super"chinois qui s"avérai être coréen, un polonais geek de bouffe, un cascadeur sympa, des tas de fou et surtout chuck norris en personne. bref une époque révolu. vous me manquez les mecs.
Quand on trouve que ça change, on se sent ancien.
Invité- Invité
Oui mais comment expliquer qu'il ne reconnaisse personne alors que bcp ici sont plus anciens que lui? :o
Ce ce qui s'appelle ne pas connaître assez de monde et trop se fixer sur les dates.lessthantod a écrit:Oui mais comment expliquer qu'il ne reconnaisse personne alors que bcp ici sont plus anciens que lui? :o
Paiement en liquide pour la consultation.
Invité- Invité
Merci Doc' "double stars" pour la précision et la concision de ce résumé analytique de nos comportements!
Mais toi aussi tu as un master de modélisation de gamopat ! :lol:
Invité- Invité
Whaaa .. :8I:
Je ne reconnais plus personne .. où sont passés le Mug et la mouflette (qui m'expliquera un jour pourquoi il a choisi un symbole "anti french" comme avatar) ?
Ah bah non, ils sont toujours là !
Je ne reconnais plus personne .. où sont passés le Mug et la mouflette (qui m'expliquera un jour pourquoi il a choisi un symbole "anti french" comme avatar) ?
Ah bah non, ils sont toujours là !
Invité- Invité
La mouffette n'est pas un symbole "anti french" ou alors va falloir m'expliquer en quoi exactement! C'est juste une parodie pas bien méchante et même plutôt attendrissante des français, on sent de l'affection pour le personnage dans le travail de chuck JONES et dans la voix de Mel BLANC ... Ho et puis même si c'était le cas "mais ça ne l'est pas" à la limite je m'en fous!
Sinon "3615 ma vie" c'est juste que je suis fanatique des cartoons de la WARNER BROS dont TOM & JERRY mais surtout les LOONEY TUNES. J'aime tout particulièrement la voix de Mel BLANC et le travail de Tex AVERY, Friz FRELENG, Chuck JONES, ... Ensuite pourquoi Pépé le Pew tout particulièrement? Hé bien tout simplement parce que c'est mon cartoon préféré avec Road Runner et le Coyote.
Sinon "3615 ma vie" c'est juste que je suis fanatique des cartoons de la WARNER BROS dont TOM & JERRY mais surtout les LOONEY TUNES. J'aime tout particulièrement la voix de Mel BLANC et le travail de Tex AVERY, Friz FRELENG, Chuck JONES, ... Ensuite pourquoi Pépé le Pew tout particulièrement? Hé bien tout simplement parce que c'est mon cartoon préféré avec Road Runner et le Coyote.
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34