3DS XL 60€ FNAC !
+53
vdp4e
Loïc
baby
mic
gatsuforever
gamegirl
Earthworm jo
scaravagor
zutaty
Champitroll
Gunxblast
Reyn
shoot-the-balance
pedro
nicolpodo
geodemars
Albibak
stiphn
benlabrocante
nous2bis
sagara-kun
alex kidd 91
blueblack
perfectneo
hardt
mateo
gameuzegirl
Ned_Flanders
DRX1
chiss
Vyse999
Wingman
sebhades
alathos
Cpt.Tractor
zoe
wan_cheshire
antoniomontana71
juan160382
alphee25
Feel-My-Geek
drfloyd
dashue
B.A.T.
danxavier85
rico996
knuklehead1981
Alex'
XorionII
brutos
Sejakun
Amy
CymRu
57 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: 3DS XL 60€ FNAC !
C'est la Fnac, ils vont pas prelever 200€ avec une autorisation bancaire de 60€
Faut arreter de delirer
Faut arreter de delirer
Wingman- Patient contaminé
Bah heureusement que ca ne se passe pas comme ça hein :lol:chiss a écrit:Albibak a écrit:Non mais faut arrêter, tu n'es pas débité de 200e si la commande n'est pas validée...
merci je sais !! je parle de ceux qui n'ont PAS annulé la commande !! ils n'ont pas dit qu'ils ne livrerait pas les consoles , ils ont dit qu'il ferait un geste commercial !!! donc les commandes toujours valides seront bien debitées le jour j de la somme normal de vente de cette console , et aprés il y aura le geste commercial....
nicolpodo- Interne
Lol
Ce qu'il ne faut pas lire
Si tu achètes un poireau sur internet a 2€ et que tu le paies 2€, ils vont pas te le débiter a 10€
Ce qu'il ne faut pas lire
Si tu achètes un poireau sur internet a 2€ et que tu le paies 2€, ils vont pas te le débiter a 10€
sebhades- Patient contaminé
On va tous recevoir un bon de réduction ou un truc comme ça, les commandes seront annulées
Pourquoi ça part toujours dans des délires inimaginables ?
Wingman- Patient contaminé
on va tous recevoir nos consoles oui !!
XorionII- Patient incurable
Le délire c'est de croire qu'ils vous tire plus que la somme convenue je suis bien d'accord. Par contre je pense qu'ilsubsiste une petite chance que les premieres commandes soient honorées, c'est ce qu'il s'etait passé il y a quelques temps déjà ( avec la ds xl il me semble ? ).Wingman a écrit:On va tous recevoir un bon de réduction ou un truc comme ça, les commandes seront annulées
Bah de toute façon on verra bien , au pire on n'a rien à perdre et même tout à gagner. J'ai fait ma commande vers 1h30 du mat je pense faire partie des premiers, on croise les doigts :)
nicolpodo- Interne
je decouvre hein les mecs !!! j'men vais vous calmer moi !!
je n'ai jamais acheter chez eux donc...ceci dit , du fait d'avoir retablie la VRAI offre , du fait que l'acheteur est au courant , est-ce qu'ils ne peuvent pas considerer que l'acheteur accepte ce vrai prix si il n'a pas invalider sa commande ? ( simple question , pas tapper..)
je n'ai jamais acheter chez eux donc...ceci dit , du fait d'avoir retablie la VRAI offre , du fait que l'acheteur est au courant , est-ce qu'ils ne peuvent pas considerer que l'acheteur accepte ce vrai prix si il n'a pas invalider sa commande ? ( simple question , pas tapper..)
chiss- Docteur agrégé **
XorionII a écrit:on va tous recevoir nos consoles oui !!
c'est ce que je pense du moment que la commande n'est PAS invalidée ! aprés a quel prix ?? a suivre !!
chiss- Docteur agrégé **
attends moi je vais dans mon suvi de commende sur le site .... tout est normal, au prix initial ... j'ai commandé dans les premiers comme toi nicolpodo, on a une toute petite chance ;-)
XorionII a écrit:attends moi je vais dans mon suvi de commende sur le site .... tout est normal, au prix initial ... j'ai commandé dans les premiers comme toi nicolpodo, on a une toute petite chance ;-)
j'esperes vraiment pour vous les gars !! mais ils ont bien dit que les commandes ne seraient PAS honorées...j'ai preferé jouer la prudence car je craint vraiment que le debit soit celui du prix normal et que APRES il y ai ce geste commercial !
on va voir !
chiss- Docteur agrégé **
nicolpodo a écrit:Le délire c'est de croire qu'ils vous tire plus que la somme convenue je suis bien d'accord. Par contre je pense qu'ilsubsiste une petite chance que les premieres commandes soient honorées, c'est ce qu'il s'etait passé il y a quelques temps déjà ( avec la ds xl il me semble ? ).Wingman a écrit:On va tous recevoir un bon de réduction ou un truc comme ça, les commandes seront annulées
Bah de toute façon on verra bien , au pire on n'a rien à perdre et même tout à gagner. J'ai fait ma commande vers 1h30 du mat je pense faire partie des premiers, on croise les doigts :)
Ma commande date de 23h20... Et je n'étais pas le premier...
nous2bis- Interne
Désolé les gars si l'annulation se confirme !
De toute façon on avait rien à perdre, cela dit si le geste commercial se confirme et qu'il n'est pas à la hauteur, ça sera d'une laideur absolue pour la Fnac qui au final aura réussit son gros coup de pub... J'attends de voir ce qu'il propose, mais bon...
Au passage merci pour le geste dans l'éventualité d'une réussite, mais c'était bien trop ^^
Je partage c'est normal ! Je dirais même c'est d'utilité public !
De toute façon on avait rien à perdre, cela dit si le geste commercial se confirme et qu'il n'est pas à la hauteur, ça sera d'une laideur absolue pour la Fnac qui au final aura réussit son gros coup de pub... J'attends de voir ce qu'il propose, mais bon...
Au passage merci pour le geste dans l'éventualité d'une réussite, mais c'était bien trop ^^
Je partage c'est normal ! Je dirais même c'est d'utilité public !
La vache... on veut bien pas taper mais même quand on t'explique longtemps et plusieurs fois, ca a quand même du mal à rentrer ! :lol:chiss a écrit:XorionII a écrit:on va tous recevoir nos consoles oui !!
c'est ce que je pense du moment que la commande n'est PAS invalidée ! aprés a quel prix ?? a suivre !!
nicolpodo- Interne
je pense surtout que les gens qui ont laissé valide la commande se veront signifier que le prix n'etait pas le bon suite à " l'erreur " et qu'on leur dirat le vrai prix suivie du choix : voulez vous malgrés tout confirmer votre commande ??
soit tu dit non et pas de probleme , soit tu dit oui et tu payes le prix normal de la console...
aprés , le fait qu'il y ai un " cadeaux " je pense que cela sera pour ceux qui valideront malgrés tout l'achat...
on verra !
soit tu dit non et pas de probleme , soit tu dit oui et tu payes le prix normal de la console...
aprés , le fait qu'il y ai un " cadeaux " je pense que cela sera pour ceux qui valideront malgrés tout l'achat...
on verra !
chiss- Docteur agrégé **
Et ta commande a été annulée sur ton compte perso ? Par contre le création du topic est a 1h04, comment t'as fait pour faire une commande à 23h20 ?nous2bis a écrit:nicolpodo a écrit:Le délire c'est de croire qu'ils vous tire plus que la somme convenue je suis bien d'accord. Par contre je pense qu'ilsubsiste une petite chance que les premieres commandes soient honorées, c'est ce qu'il s'etait passé il y a quelques temps déjà ( avec la ds xl il me semble ? ).Wingman a écrit:On va tous recevoir un bon de réduction ou un truc comme ça, les commandes seront annulées
nicolpodo- Interne
nicolpodo a écrit:La vache... on veut bien pas taper mais même quand on t'explique longtemps et plusieurs fois, ca a quand même du mal à rentrer ! :lol:chiss a écrit:XorionII a écrit:on va tous recevoir nos consoles oui !!
en même temps je reste tellement dans le doûte que...vu qu'il y a eu des precedents je penses que maintenant ils sont blindé juridiquement pour palier a ce type de probleme !
et puis oh ! j'dis ce je veux !!! non mais !!
chiss- Docteur agrégé **
"Commandes non honorées" ça veut dire : on prend pas d'argent, on n'envoie rien". Ça ne veut pas dire "on envoie quand même, mais plus cher".
À partir de là, y'a pas besoin de passer 3 pages à se demander si on va être débité de 200 euros ou pas.
On peut juste dire merci à toutes les chiennes de la casse qui ont commandé plus de 5 consoles.
À partir de là, y'a pas besoin de passer 3 pages à se demander si on va être débité de 200 euros ou pas.
On peut juste dire merci à toutes les chiennes de la casse qui ont commandé plus de 5 consoles.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
nicolpodo a écrit:Et ta commande a été annulée sur ton compte perso ? Par contre le création du topic est a 1h04, comment t'as fait pour faire une commande à 23h20 ?nous2bis a écrit:nicolpodo a écrit:Le délire c'est de croire qu'ils vous tire plus que la somme convenue je suis bien d'accord. Par contre je pense qu'ilsubsiste une petite chance que les premieres commandes soient honorées, c'est ce qu'il s'etait passé il y a quelques temps déjà ( avec la ds xl il me semble ? ).Wingman a écrit:On va tous recevoir un bon de réduction ou un truc comme ça, les commandes seront annulées
Car apparement, ca n'a pas été mis en ligne de suite ici
Dernière édition par nous2bis le Ven 15 Mar 2013 - 13:03, édité 1 fois
nous2bis- Interne
Feel-My-Geek a écrit:"Commandes non honorées" ça veut dire : on prend pas d'argent, on n'envoie rien". Ça ne veut pas dire "on envoie quand même, mais plus cher".
p'tain mais c'est vous qui êtes bouché ou quoi ?????? QUI a eu un mail comme quoi la commande etait annulée ??? dans ce cas en effet : pas de debit et on passe à autres chose !
tant que tu n'as pas ce mail , bah tu achete la console !!! aprés a voir ce qu'il se passera !!
et pour finir : comme tu le dit , Merci aux viandardd !!!!!!!!!!!!!!!!
chiss- Docteur agrégé **
Non mais chiss t'as presque 40 ans et tu crois que c'est le far west à la fnac? Qu'ils vont faire ce qu'ils veulent de ton numéro de carte bancaire et ptetre même le revendre à des roumains parce que t'as essayé de le les arnaquer? Faut arrêter. Soit ils annulent et donnent un bon d'achat soit ils honorent. C'est la loi. C'est comme si tallais chez ton boulanger et que tu paies et le soir il fait ah mais j'ai oublié de changer le prix ferme là et paie la différence que jaurais du faire depuis une semaine...
danxavier85- Guéri miraculeux
Non, voilà ce qui se passe : ils examinent les commandes une par une, et les annule une par une avec un message qui ne veut rien dire. Pour les malins qui ont passé plusieurs commandes séparées, possible que certaines passent entre les mailles du filet.
Dernière édition par B.A.T. le Ven 15 Mar 2013 - 13:16, édité 2 fois
B.A.T.- Guéri miraculeux
B.A.T. a écrit:Non, voilà ce qui se passe : ils examinent les commandes une par une, et les annule une par une avec ce message qui ne veut rien dire [BIG BOULETTE LINK]. Pour les malins qui ont passé plusieurs commandes séparées, possible que certaines passent entre les mailles du filet.
Mec ya tes coordonnées la...
Dernière édition par nous2bis le Ven 15 Mar 2013 - 13:15, édité 1 fois
nous2bis- Interne
Rooooo mais on peut pas te retirer plus que ce que tu as versé ...
à moins qu'il fasse un mail avec une procédure pour que tu donnes ton accord !
donc pas de souci !
bon ça va être annulé mais on aura un cadeau ! à moins que ... pour les premiers, on reçoivent les produits
à moins qu'il fasse un mail avec une procédure pour que tu donnes ton accord !
donc pas de souci !
bon ça va être annulé mais on aura un cadeau ! à moins que ... pour les premiers, on reçoivent les produits
La neo geo est repassé à 200 boules ! Esperons que ça passe ...
antoniomontana71- Interne
on verra bien mais je pense qu'ils vont annuler comme la 3DSXL ... en meme temps il fallait tenter
benlabrocante- Docteur *
Bravo !!! On est en train de vomir sur ceux qui ont fait des commandes de " revendeurs " , et toi tu mets un lien avec ta commande ou on peut voir ta commande de 5 3dsxl, ton adresse etc etcB.A.T. a écrit:Non, voilà ce qui se passe : ils examinent les commandes une par une, et les annule une par une avec ce message qui ne veut rien dire "c'est moche ce que tu fais". Pour les malins qui ont passé plusieurs commandes séparées, possible que certaines passent entre les mailles du filet.
Je pense qu'on a un champion du monde! ( quel film ? )
Dernière édition par nicolpodo le Ven 15 Mar 2013 - 13:30, édité 1 fois
nicolpodo- Interne
Si vous pouviez effacer le lien avec mes coordonnées, merci.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Je lui ai modifié ses coordonées contre les miennes, on sait jamais ^^
antoniomontana71- Interne
Ma blacklist prend un nouveau nom...
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
Pour les Rageux , la Fnac va garder l'argent , annuler la commande non disponible et tu auras la valeur de ta commande + un bon de dédommagement de 15 à 20 euros , le tout en bon d'achat Fnac
donc tu ne seras pas débiter mais tu auras 1 avoir de 80 euros (60+20) ou 200+20 si tu as prit pour 200 de matos. préparez vous a acheter des dvds et autres bétises sur le catalogue Fnac . Ou bien si vous etes chanceux , ils vous rendront les pépettes et vous aurez un petit avoir de 5 euros et 1 bisoux du directeur
donc tu ne seras pas débiter mais tu auras 1 avoir de 80 euros (60+20) ou 200+20 si tu as prit pour 200 de matos. préparez vous a acheter des dvds et autres bétises sur le catalogue Fnac . Ou bien si vous etes chanceux , ils vous rendront les pépettes et vous aurez un petit avoir de 5 euros et 1 bisoux du directeur
pedro- Patient incurable
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 14