Hello (:
+2
drfloyd
Bizarre
6 participants
Page 1 sur 1
Hello (:
Ba moi c Bizarre alias Manu irl, et j'aime bien votre forum vraiment bien foutu plein d'humours
J'aime la Nes, la game Nec la Neo Geo (cartouche) car pour moi la NeoCD c de l'hérésie
en faite la periode 85/2000
je me retrouve plus trop dans l'univers videoludique actuel, hormis sur certaines suite ou sur portables jeux encore largement en 2D doit jouer
et je suis pas fan de Sony, vraiment pas même si la PSX a fait pas mal de jeux mais bon sur la masse ya forcement un peu de bons.
voila voila fini (:
J'aime la Nes, la game Nec la Neo Geo (cartouche) car pour moi la NeoCD c de l'hérésie
en faite la periode 85/2000
je me retrouve plus trop dans l'univers videoludique actuel, hormis sur certaines suite ou sur portables jeux encore largement en 2D doit jouer
et je suis pas fan de Sony, vraiment pas même si la PSX a fait pas mal de jeux mais bon sur la masse ya forcement un peu de bons.
voila voila fini (:
Bizarre- Patient en incubation
Re: Hello (:
Fan de NEc, Neo Geo, Monsieur a bon gout et fera un excellent patient !
Bienvenue cher clie... hum... cher patient !!
Bienvenue cher clie... hum... cher patient !!
Bizarre a écrit:J'aime la Nes, la game Nec la Neo Geo (cartouche) car pour moi la NeoCD c de l'hérésie
oui, mais c'est économique et point de vue chargement, c'est pas pire qu'une ps1 que le monde entier a adopté.
Bienvenue en tout cas !
Invité- Invité
Salut a toi!
Dragon Knight- Docteur *
salut!
Neo Geo et NEC
Neo Geo et NEC
darthroudoudou- Patient incurable
oui pas bien original... mais je m'arrête pas a c machine j'aime la Super Nes aussi la Megadrive etc... etc... disont que la nec et la Neo surtout le Neo ou j'ai passer des journées entiere a jouer en bistro ba a sa fini par marqué mon pauvre esprit car faut etre juste Neo c pas du jeux d'intellectuel d: le 3 quart c du pan dans le nez mais extrement jouissif
et j'aime c formes, et sa grosse fente d: je suis gravement atteint hihih 5 Neo cart a la maison d:
et j'aime c formes, et sa grosse fente d: je suis gravement atteint hihih 5 Neo cart a la maison d:
Bizarre- Patient en incubation
Bizarre a écrit:et j'aime c formes, et sa grosse fente
:lol: comme je te comprends !!
Invité- Invité
salut a toi!!
sachmo- Patient contaminé
Page 1 sur 1