Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+157
retrogreg
Eauprah
becks32
gunarf
titanosk
cocole
brutos
erikrom2
darknes
damien13100
Alijet92
Z0RLAN
Viriel
Choucroutte
jack oneil
ereek
logan26200
GB14
Gautgautwp
pedro
renowGC
Respect
ECCO
zouzzz
DoubleMG
cmottard
invité
mateo
Golf6234
Marswaffle
MTL
Cantlou
ram1024
Z80012
alphee25
julien13
kirby62
krillin87
luffy91
goly15
Altomare
cdga
New_Paradigm
gotrunk
sined77
Pléstaicheune
pempam
jrd1
geodemars
X4nd3r
topvince31
raditz
KASA
antoniomontana71
JN2B
B.A.T.
sinner03
Sanjuro
Sejakun
radou
Philoupe
Meeyavi
madjpm
knuklehead1981
naoned_west
Reyn
wolfchild
Rétro-SFC
philip_mortimer
Mantox
compusa
LiquiD-GaminG
Tompouce
Wasoreus
danxavier85
Shantae
65c02
Diabocalipte
cpukill
Rompeprop
Domino
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
rivbise
koilop
Ned_Flanders
Tempus Fugit
mic
Champitroll
el.byll
D-rouleuR
Docteur Nambu
ryuji22
wan_cheshire
Loïc
Albibak
pinkimo
fonf
zenimen
Earthworm jo
Simon59
badabe
alathos
gamegirl
onizukakun
ninocerruti
tails8373
Fred13
Opi
juanlelfe
sagara-kun
perfectneo
dehorvie
mikachu
Enkidu02
totene
Brice1612
Gunxblast
Black Jean-Jacques
Liatch
rastaman83
RePtiLe
Storm1981
SuperConnard
Sploufy
nous2bis
chaberlo
benlabrocante
yassa
Lequintal
le_nain_posteur
azerty312
jb35
painkiller830
juan160382
Chô Aniki
fiston
kidicarus
fredinho67
Amy
GizmoDo
buz18
HERCULE07
punksboy
Jusensei
Kedgar
zzoomm
lowplayer
Cyanure69
jopopoe
vdp4e
Azerty0210
Feel-My-Geek
starconsole
Atma
TheoSaeba
kirby6
161 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
recement megaman x3 cest vendu pour 1500euro sur ebay , moi perso etant fan de simpsons jaimerais plus sa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271169265938&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p3984.m1431.l2649#ht_548wt_1397
un flipper simpsons
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271169265938&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p3984.m1431.l2649#ht_548wt_1397
un flipper simpsons
kirby6- Patient incurable
putain comment il claque trop le flipper!!!!
Invité- Invité
Faut compter 3000/3500 selon etat en Francehead-shoot a écrit:putain comment il claque trop le flipper!!!!
Lequintal- Interne
ça pique!!!Lequintal a écrit:Faut compter 3000/3500 selon etat en Francehead-shoot a écrit:putain comment il claque trop le flipper!!!!
Invité- Invité
ok , je raconte n'imp et mélange les topics.....
Dernière édition par azerty312 le Mar 12 Mar 2013 - 17:21, édité 2 fois
azerty312- Interne
Livraison internationale a 100€...??
Vu le profil 0... je m'y fierais pas
Vu le profil 0... je m'y fierais pas
nous2bis- Interne
cool dans 25ans il sera a 2,50euro alorsazerty312 a écrit:c'était 2500 il y a 6 mois....
Invité- Invité
Mouais 2500 fallait vraiment tomber sur la bonne ( ou mauvaise ) affaire.
Quand je cherchais mon premier flipp j'ai aussi un peu lorgné sur celui là, d'une y en a quasi jamais sur le net vu que c'est un plaisir à jouer et de deux c'est pas à moins de 3000/3500 euros
Pour l'annonce, profil 0, 1400 euros + les frais ebay que le type va devoir payer. Encore une vente qui n'ira pas à son terme
Quand je cherchais mon premier flipp j'ai aussi un peu lorgné sur celui là, d'une y en a quasi jamais sur le net vu que c'est un plaisir à jouer et de deux c'est pas à moins de 3000/3500 euros
Pour l'annonce, profil 0, 1400 euros + les frais ebay que le type va devoir payer. Encore une vente qui n'ira pas à son terme
fredinho67- Docteur *
kirby6 a écrit:fredinho67 a écrit:Si le type n'a pas de problème d'argent à mettre 850 euros ou 1500 dans un jeu qu'il souhaite ) et bien tant mieux pour lui. On fait la même chose de notre coté dans nos mesures. 30/40/50 euros un jeu qui a 25/30 ans pour certains ça peut paraître totalement débile alors que pour nous c'est juste une pièce de + pour la collection.
Demain j'ai plus de problèmes d'argent au point de dépenser sans compter je me fais aussi plaisir comme ça
oui pourquoi mais bon je prefere flambé mon argent autrement que d'avoir une boite en cartons avec un jeu pour 1500balles
je suis plus voyage / bonne bouffe
ça c'est bien dit !
Simon59- Patient contaminé
head-shoot a écrit:cool dans 25ans il sera a 2,50euro alorsazerty312 a écrit:c'était 2500 il y a 6 mois....
Relis voir une fois, il y a 6 mois 2500, aujourd'hui 3000, dans 20ans 2,5€....
nous2bis- Interne
J'imagine qu'il n'y à pas que du Pepsi dans ton verre
Cyanure69- Guéri miraculeux
head-shoot a écrit:oups... bon demain j’arrête le pepsi moi...
Bonne idée
nous2bis- Interne
Le plus marrant (et ce dont je tire le plus profit), c'est le coté assez absurde des enchères :
- Un Megaman X visiblement sans notice qui part à 106€ alors qu'un Megaman X complet avec boite dans un état similaire part à 67€
- Un Donkey Kong Country avec boite supposée "quasi neuve" alors que toutes les tranches sont blanches (...) qui part à 63€ alors que j'en ai vu plusieurs ces derniers jours en au moins aussi bon état partir dans les 35€.
- Des Metroid Trilogy collector partir au dessus des 30€ même si pas nickels comme celui-ci avec le haut du carton abîmé et 2 à priori nickels (celui-ci qui semble nickel et celui-là qui pourrait bien l'être mais pour lequel une question auprès du vendeur s'impose) partir sous les 25.
- J'ai choppé un Astro Boy GBA sous blister à 7.50€ alors qu'un d'occaz est parti à plus de 11€ le même jour ou presque.
Quelques trucs vendus à des prix délirants :
- Guide SoM à 90€
- Boite Metroid seule (ni jeu, ni guide, ni calle) à 91€
- Guide metroid à 90€
- Cartouche + guide Metroid à 121€
Quelques trucs en vente à des prix délirants :
- Double Dragon 2 NES sous blister à 1700€
- Plusieurs Zelda sous blister mais surtout de l'US à 2900€
- Majora's Mask sous blister à 2000€
- Le même à 1800€
(il y avait aussi un Link's Awakening sous blister à quelques chose comme 1000€ mais je ne le retrouve plus) :
Désolé si certains ont déjà été reportés, je n'ai pas lu le topic.
- Un Megaman X visiblement sans notice qui part à 106€ alors qu'un Megaman X complet avec boite dans un état similaire part à 67€
- Un Donkey Kong Country avec boite supposée "quasi neuve" alors que toutes les tranches sont blanches (...) qui part à 63€ alors que j'en ai vu plusieurs ces derniers jours en au moins aussi bon état partir dans les 35€.
- Des Metroid Trilogy collector partir au dessus des 30€ même si pas nickels comme celui-ci avec le haut du carton abîmé et 2 à priori nickels (celui-ci qui semble nickel et celui-là qui pourrait bien l'être mais pour lequel une question auprès du vendeur s'impose) partir sous les 25.
- J'ai choppé un Astro Boy GBA sous blister à 7.50€ alors qu'un d'occaz est parti à plus de 11€ le même jour ou presque.
- Guide SoM à 90€
- Guide metroid à 90€
- Le même à 1800€
(il y avait aussi un Link's Awakening sous blister à quelques chose comme 1000€ mais je ne le retrouve plus) :
pinkimo- Patient contaminé
pinkimo a écrit:Le plus marrant (et ce dont je tire le plus profit), c'est le coté assez absurde des enchères :
- Guide SoM à 90€
- Guide metroid à 90€
- Le même à 1800€
Une seule explication à cela : une demande en constante augmentation de la part des acheteurs pour une offre qui amoindrie de jour en jour pour les vendeurs.
Si le phénomène s'accentue encore, je te laisse imaginer les prix dans quelques années, quand la majorité des acheteurs auront atteint la 30-40aine, une bonne partie gagneront (très) bien leur vie. A ce moment on se dira qu'en 2013, on avait encore rien vu...
jb35- Patient contaminé
le premier exemple le premier liens montre un jeu entier alors que le 2 ème parle juste de la boite et de la notice donc pas comparable du tout.
Pour le metroid snes ( boite vide , jeu + guide ou guide seul ) ça te permet un peu de recoller le tout et de savoir combien va couter le jeu en complet ( 150 euros ebay ) Certe pour une boite vide ça fait hyper cher mais pour quelqu'un qui l'a juste en loose ça peut être bien surtout vu l'état de la boîte
Les prix sur ebay en enchères ça peut extrèmement varier, y a vraiment des affaires à faire
Pour le metroid snes ( boite vide , jeu + guide ou guide seul ) ça te permet un peu de recoller le tout et de savoir combien va couter le jeu en complet ( 150 euros ebay ) Certe pour une boite vide ça fait hyper cher mais pour quelqu'un qui l'a juste en loose ça peut être bien surtout vu l'état de la boîte
Les prix sur ebay en enchères ça peut extrèmement varier, y a vraiment des affaires à faire
fredinho67- Docteur *
jb35 a écrit:Une seule explication à cela : une demande en constante augmentation de la part des acheteurs pour une offre qui amoindrie de jour en jour pour les vendeurs.
Ca n'explique pas les prix délirants que veulent certains vendeurs de jeux sous blister. Après je ne sais pas exactement à combien partent réellement ces jeux, mais si les acheteurs mettent vraiment 1000+€ dans un jeu NES/SNES/GB, c'est effrayant...
Et ça n'explique pas non plus pourquoi sur une période de temps très courte, un exemplaire d'un jeu peut se vendre moins cher qu'un autre tout en étant en meilleur état ou plus complet. Ca m'étonne toujours de voir à quel point une partie des acheteurs mettant de grosses sommes ne sont pas très doués. Quand on est prêt à foutre autant d'argent dans un jeu, on prend le temps de regarder tous ceux qui passent en vente au lieu de mettre le prix fort sur un alors qu'un autre est parti 2 fois moins cher la veille. Enfin, moi ça m'arrange ceci dit.
jb35 a écrit:Si le phénomène s'accentue encore, je te laisse imaginer
les prix dans quelques années, quand la majorité des acheteurs auront
atteint la 30-40aine, une bonne partie gagneront (très) bien leur vie. A
ce moment on se dira qu'en 2013, on avait encore rien vu...
Ayant monté le gros de ma collec en 2000-2001 et un peu en 2005, ayant stoppé ensuite pour reprendre en 2013, quand je vois l'inflation impressionnante, tout particulièrement sur la SNES, qu'il y a eu entre temps, je me dis déjà qu'en 2005 j'avais encore rien vu...
Par contre je pense que les collectionneurs SNES sont déjà majoritairement des trentenaires. Et je me demande ce qu'il en sera dans pas mal d'années, si tous ces collectionneurs auront vieilli et seront passé à autre chose ou si ça va s'arracher à des prix encore plus délirants.
fredinho67 a écrit:J'ai pas lu tout ton pavé mais rien que le premier
exemple le premier liens montre un jeu entier alors que le 2 ème parle
juste de la boite et de la notice donc pas comparable du tout
D'une part, le premier n'a visiblement pas la notice alors que le 2e l'a, et d'autre part, tu foutrais 40€ de plus dans un jeu parce qu'il y a la cale et les précautions d'emploi que tu peux récupérer dans d'autres jeux ?
Par contre je n'avais pas vu les inscriptions au dos de la notice du 2e mais c'est toujours mieux que pas de notice du tout.
pinkimo a écrit:
D'une part, le premier n'a visiblement pas la notice alors que le 2e l'a, et d'autre part, tu foutrais 40€ de plus dans un jeu parce qu'il y a la cale et les précautions d'emploi que tu peux récupérer dans d'autres jeux ?
Par contre je n'avais pas vu les inscriptions au dos de la notice du 2e mais c'est toujours mieux que pas de notice du tout.
Non mais je foutrai 40 euros de plus dans un jeu si... il y'a le jeu
Il n'y a que la boite sur le 2e, pas de cartouche, normal qu'il soit moins cher quand même !
fonf- Patient contaminé
Conker bad fur day a un prix attractif: http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Nintendo-64-N64-Conkers-Bad-Fur-Day-Cplt-Bte-Pal-Rare-/121068385328?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1c303cf430#ht_1511wt_1031
fonf a écrit:pinkimo a écrit:
Non mais je foutrai 40 euros de plus dans un jeu si... il y'a le jeu
Il n'y a que la boite sur le 2e, pas de cartouche, normal qu'il soit moins cher quand même !
Ah oui merde, mauvais exemple alors :)
J'avais bien calculé qu'il n'y avait pas la cartouche quand je l'ai mis dans mes affaires à suivre, pour voir à quel prix délirant ça allait partir, mais quand j'ai recherché mes exemples pour ce topic, je me suis bien posé la question mais ai mal lu la première ligne de la description...
Mais les autres exemples sont valables et j'en ai vu des tas comme ça.
http://www.ebay.fr/itm/Demons-crest-/171006730848?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27d0cba260
Lol, ça sent la fausse boite... pareil pour le vampire kiss qu'il vend
Lol, ça sent la fausse boite... pareil pour le vampire kiss qu'il vend
vdp4e- Patient incurable
ceux qui ont un concker en loose
http://www.ebay.fr/itm/BOITE-notice-de-CONKERs-BAD-FUR-DAY-/281078625666
edit : de rien!
Dernière édition par azerty312 le Ven 15 Mar 2013 - 9:16, édité 2 fois
azerty312- Interne
certains vont avoir des surprise .....
http://www.ebay.fr/itm/Lot-Nintendo-64-N64-console-12-jeux-5-manettes-/321089967217
http://www.ebay.fr/itm/Lot-Nintendo-64-N64-console-12-jeux-5-manettes-/321089967217
azerty312- Interne
c'était un lot acheté sur le forum ?
Loïc- Patient contaminé
Loïc a écrit:c'était un lot acheté sur le forum ?
pas du tout, c'est juste que ce n'est pas des boite carton (ou elle sont decoupé), d'ailleurs la jaquette de pole position n'est pas la bonne....
azerty312- Interne
azerty312 a écrit:ceux qui ont un concker en loose
Et pour les vrais fans, un article COLLECTOR :
http://www.ebay.fr/itm/veste-cuir-sans-manche-conker-bad-fur-day-unique-/281073949333?pt=FR_Jeux_Vidéo_Jeux_de_marchandises&hash=item4171501a95#ht_500wt_1267
wan_cheshire- Patient contaminé
wan_cheshire a écrit:azerty312 a écrit:ceux qui ont un concker en loose
http://www.ebay.fr/itm/veste-cuir-sans-manche-conker-bad-fur-day-unique-/281073949333?pt=FR_Jeux_Vidéo_Jeux_de_marchandises&hash=item4171501a95#ht_500wt_1267
Elle était à 600 il y a un mois je l'avais posté ici même
vdp4e- Patient incurable
vdp4e a écrit:wan_cheshire a écrit:azerty312 a écrit:ceux qui ont un concker en loose
Elle était à 600 il y a un mois je l'avais posté ici même
c'est vrai je me rapelle de ton post
il a de l'espoir le type^^
ryuji22- Infirmier
Même à 40 il peut courir ^^
vdp4e- Patient incurable
oui carement juste le blouson a 40 mais la il l'a pourri avec son moment retro nostalgique^^
ryuji22- Infirmier
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34