GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomb raider (2013)

+53
twinsen21
miriyaparinasterlings
Jusensei
perfectneo
Serial Pixel
MajorTom
Chô Aniki
fzu2801
zoe
LiquiD-GaminG
NinjaStorm_banni
SuperConnard
shoot-the-balance
cyph
jejej54
Snoz
ankhar
pocahontos
mic
jimpqfly
YAD
nibzi
Earthworm jo
loky@ngel
barbarian_bros
shaq_31
dehorvie
fredinho67
vdp4e
CollecZone
Kedgar
ZE NEO GEEK
milo54
JungleRat556
Valky
RePtiLe
Shantae
Leha
Storm1981
axbattler
Elesias
XorionII
Amy
nous2bis
Gunxblast
Azerty0210
chacs
Jakan
Raoh
drfloyd
Supasaya
Ataré
naoned_west
57 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Tomb raider  (2013) - Page 6 Empty Re: Tomb raider (2013)

Message par jimpqfly Jeu 7 Mar 2013 - 21:52

naoned_west a écrit:vive les bugs .... sur les anciens Tomb raiders !!

Ah ! Quelqu'un de lucide

jimpqfly
Infirmier

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 9:42

jimpqfly a écrit:
naoned_west a écrit:vive les bugs .... sur les anciens Tomb raiders !!

Ah ! Quelqu'un de lucide

+1 cela faisait l'essence même de TR les bugs,les caméras,le 100 d:) ....
mais c'est plus possible aujourd'hui de proposer ce genre de jeu a nos chères têtes blondes,il faut vivre avec le gameplay du moment study
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 4:06

Achat de fou hier !! Tomb raider  (2013) - Page 6 2572746327

J'ai trouvé le coffret SteelBook ; vraiment classe

EDIT : bon bah les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens pendant 7 jours.. Confused soit un gentil modo m'y autorise ou je repasserai poster les photos de mon édition plus tard What a Face

Quoiqu'il en soit, la Xbox à déjà bien chauffée et je prends une claque monumentale. Cette satanée génération en a encore dans le bide.

Franchement j'en attendais pas moins, je suis loin d'être déçu pour le moment voir même vraiment supris de la qualité du titre. Faut savoir que je suis un fan de la 1ère heure et je n'ai rien a reprocher à cette nouvelle approche. Ce coup de jeune ne fait pas de mal.

Peut pas en dire bien plus pour le moment puisque jeu en cours mais je peux vous dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça...
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Sam 9 Mar 2013 - 8:46

Moi ce qui fait un peu too much c'est cette pub avec la note 20 sur 20, c'est bon quoi, rien que pour un monde moins ouvert que Far cry 3, on mets 19 !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par drfloyd Sam 9 Mar 2013 - 9:03

Batdag a écrit:
Quoiqu'il en soit, la Xbox à déjà bien chauffée et je prends une claque monumentale. Cette satanée génération en a encore dans le bide.

C'est clair que pour une console de 2005 c'est de la folie... un PC de 2005 lui il fait tourner Tetris au mieux... Mr. Green

Le jeu video = console only, what else ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Message par Jakan Sam 9 Mar 2013 - 9:30

han ce troll :p (en tant que défenseur de la cause joueur pc je me dois de répondre !)

Bha what else tout en fait :p

STR= PC
FPS = PC
Multijoueur=PC.(suffit juste de comparé les chiffres pour le voir)

Moi je trouve le jeu beau mais sans plus par rapport a tout ce qu'il est possible de faire et que les studios ne font pas a cause des consoles vieillissantes.

Les pc ont de tout sens toujours été sous exploités par rapport a leur puissance car comme tu l'as dit dans le topic "pc gammer", la tranche de personne qui sont prêts a claquer 800€+ pour s'offrir une bête de course reste assez minime (j'en fais cependant parti). Mais je reste persuadé que les moments ou les consoles battaient le pc sont rarissimes dans l'histoire du jeu vidéo.

Deux manières de joués différentes deux plaisirs différents mais qui se valent.

Ceci était un message de la LPLPDDEPCC (Lutte pour la parité des droits entre PC et Console)
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Message par drfloyd Sam 9 Mar 2013 - 9:38

tu nous fait le coup des pro PS3 ?

"ma machine est sous exploitée depuis 6 ans et ne propose rien a son niveau mais je la prefere quand meme car je sais que c'est possible de faire mieux en théorie" Tomb raider  (2013) - Page 6 3621806995

Sinon "battre les pc"... on dirait que le fan de PC s'en tape du confort de jeu, du gameplay, et qu'il ne voient que la puissance de sa carte... Un vrai gamer s'en tape de ça.

Mais si on va dans ton sens, en ne contant que la puissance de kéké, si si, c'est arrivé plein de fois :

- Fin 1983 : la Nes explosait n'importe quel micro 8 bit.
- 1987 : essaye de faire un jeu PC Engine sur PC XT Mr. Green
- Fin 1988 : idem, essaye de faire les jeux Megadrive sur PC !!!!
- 1993 : la 3DO explose le PC
- 1994 : la PSX explose littéralement le PC
- Même encore en 1996 faire un jeu de type N64 sur PC reste un exploit... il faudra attendre la 3DFX
- Fin 2005 la Xbox 360 fait mieux que le PC

Le joueur PC c'est quoi : j'ai claqué 1000€, j'ai une grosse carte qui va me servir 2 ans pour 3 jeux... et je joue sur un tabouret au clavier devant un ecran rikiki...

C'est chaud, ca se fritte sévère Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par pocahontos Sam 9 Mar 2013 - 9:40

Moi, je me tate à le prendre, même si j'ai toujours été une buse niveau tir à la fps, mais là je crois que j'ai trouvé l'édition qu'il me faut :

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=617954336&productid=181219082

Au moins les shoots me feront moins stressé! Very Happy
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 903

Message par naoned_west Sam 9 Mar 2013 - 9:44

Hello Jakan : je suis dans ton cas, j'ai une belle bête de compétition, pour PC...

Pour moi, les supports sont complémentaires, pas en opposition tout le temps.
En tout cas, je viens de claquer Tomb raider en 14 heures (mais je tente de rechercher tous les grigris et autres trucs à prendre..), avec un score de 83 %...

Bref je n'ai pas encore terminé....
La fin est un peu décevante, et le gros "To Be continued" est téléphoné ici...

m'enfin, si Crystal dynamic fait des épisodes aussi bons, pourquoi pas !

Un détail : c'est l’une des rares fois où les programmeurs ont leur photos au générique ! assez rare quand même....

En tout cas, je ne regrette pas ce jeu, et j'ai envie de me replonger dans les anciens Tomb raider !!

@ pocahontos : Il faut vraiment jouer en mode difficile, sinon, il est trop simple !
Même un gars comme moi de 40 balais est capable de le finir, alors ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par drfloyd Sam 9 Mar 2013 - 9:52

Les anciens Tomb Raider... tu risque de "Tomber Raid" de déception Tomb raider  (2013) - Page 6 3621806995

drfloyd
drfloyd

Message par Jakan Sam 9 Mar 2013 - 10:12

drfloyd a écrit:tu nous fait le coup des pro PS3 ?

"ma machine est sous exploitée depuis 6 ans et ne propose rien a son niveau mais je la prefere quand meme car je sais que c'est possible de faire mieux en théorie" Tomb raider  (2013) - Page 6 3621806995

Sinon "battre les pc"... on dirait que le fan de PC s'en tape du confort de jeu, du gameplay, et qu'il ne voient que la puissance de sa carte... Un vrai gamer s'en tape de ça.

Mais si on va dans ton sens, en ne contant que la puissance de kéké, si si, c'est arrivé plein de fois :

- Fin 1983 : la Nes explosait n'importe quel micro 8 bit.
- 1987 : essaye de faire un jeu PC Engine sur PC XT Mr. Green
- Fin 1988 : idem, essaye de faire les jeux Megadrive sur PC !!!!
- 1993 : la 3DO explose le PC
- 1994 : la PSX explose littéralement le PC
- Même encore en 1996 faire un jeu de type N64 sur PC reste un exploit... il faudra attendre la 3DFX
- Fin 2005 la Xbox 360 fait mieux que le PC

Le joueur PC c'est quoi : j'ai claqué 1000€, j'ai une grosse carte qui va me servir 2 ans pour 3 jeux... et je joue sur un tabouret au clavier devant un écran rikiki...

C'est vrai que niveau histoire du jeux vidéo je ne sais pas trop ce qui s'est passé avant 1990, et je suis aussi d'accord sur le fait que avant la 3dfx le pc était plus un outil de travail que de jeux, ce que je veux dire (et tu as raisons quand tu dis que je suis frustré de voir que le pc est sous exploité depuis 2007) c'est que les possibilités d'évolution des jeux sont ( de mon point de vue) ralenti par cette génération de console actuel qui ont tendances à vouloir survivre. Attention je ne suis pas un "kéké" qui juge un jeu que par les graph, quand on parle fps par exemple pour moi le meilleur restera quake pour le multi et return to castle of wolfenstein pour le solo.

Je pense qu'a long terme les consoles de salons vont disparaître, déjà le coup de fabrication d'une console est de plus en plus élevé et rapporte qu'au bout de 2-3 ans de mise sur le marché.
Les joueurs grand public sont de plus en plus "nomades" (suffit de voir le nombre de jeux-bouses vendues sur ios pour s'en convaincre.)

Donc dans l'ordre :

Sony va au mieux arrêter sa production de console de salon pour ce recentrer sur un autre marché (la téléphonie mobile par exemple ?) Ou couler.

Nintendo se concentrera sur le marché des consoles portable car il a un savoir faire et un monopole qui dur depuis presque 10 ans voir plus. j'immagine bien un système permettant a ces consoles portables d'être brancher sur un écran avec faciliter permettant de transformer la console nomade en console de salon

Microsoft je parierais sur la fabrication d'un hybride PC/console capable de gérer les besoins de tout les membres de la familles avec une simplicité et une efficacité rare. Avec bien sur un système d'upgrade de la machine tant sur un point matériels que software.

Mais pour moi la vrai console de salon dédié qu'au jeu que tu allumes et joue direct, j'y crois pas.
Bien sur c'est que mon point de vue.

Pour répondre à ta phrase sur ce qu'est un joueur pc, pour moi un joueur pc c'est un joueur qui écume une communauté (starcraft,Lol ou autre mmorpg ou communauté fps, voir jeux de courses comme gtr 2 etc..)
Et contrairement aux stéréorotypes de tf1 ces personnes ne sont pas associales ou de dangereux psychopathes.

Enfin si on pars de ton point de vue un joueur console c'est quoi un individu assis dans son canap avec un pad d'une console qui lui a coûter entre 200-300€ et devant ton grand écran qui t'aura coûté 1000€ Mr. Green.

Moi les deux me choques pas ( sa doit être dû a mon cercle d'amis/famille)

Jakan
Jakan
Patient contaminé

Message par drfloyd Sam 9 Mar 2013 - 10:31

le grand ecran on l'a pas acheté pour jouer à la console, on l'a acheté comme tout le monde pour regarder la télé... meme le joueur pc en a eu... argument totalement bidon ! Et tu es en retard de 4 ans niveau tarif, un ecran télé ca coute entre 200 et 400e... sauf pour le geek qui veut le derneir modele...

Ensuite, non les consoles ne vont pas disparaitre... c'est l'inverse... Les PC vont se transformer en console Wink Un hardware commun pour tout le monde, et non plus des cartes bidon à 500e qui servent à 2 joueurs sur 1,5 jeu et qu'il faut changer au bout de 1 an.... Quand on voit qu'une Xbox 360 de 2005 fait pareil qu'un PC "normal" de 2013 on se rend compte qu'un PC c'est du gachis absolu de puissance non exploitée.

Bref, je suis d'accord pour dire que PC et consoles sont en train de fusionner... mais les "tours" sont en train de disparaitre (si c'est pas deja fait) pour laisser place à des boiters multimedia comme la PS4 ou la X720...

drfloyd
drfloyd

Message par Jakan Sam 9 Mar 2013 - 10:39

Un hybride des deux ne peux pas être appeler console (ou pc d'ailleurs) vu qu'il a les deux fonctions.
Pour moi elles seront plus proches ces boites de nos tours et pour toi des consoles, je pense que bon on va pas en débattre des heures (surtout que je me rend compte que je pollue le post sur la belle lara :))

Ps: si par grand écran tu appels une tv led/lcd de 4ème génération inférieur a 40 pouces on est d'accord tu t'en tires pour moins de 500 euros, perso comme dit plus haut ma tv de 26 pouce de chez sony que j'ai acheter il y a 4/5 ans me suffit largement.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Message par Azerty0210 Sam 9 Mar 2013 - 11:28

En tout cas, je ne regrette pas ce jeu, et j'ai envie de me replonger dans les anciens Tomb raider !!

A l'époque cela se faisait beaucoup....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 11:37

Franchement tu peux te lancer tranquille sur Underworld et surtout Anniversary tu ne le regretteras pas.
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Sam 9 Mar 2013 - 12:26

Pour la photo des programmeurs, c'est aussi le cas dans les Gears of war, avec même une phrase chacun !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par ankhar Sam 9 Mar 2013 - 14:01

drfloyd a écrit:le grand ecran on l'a pas acheté pour jouer à la console, on l'a acheté comme tout le monde pour regarder la télé... meme le joueur pc en a eu... argument totalement bidon ! Et tu es en retard de 4 ans niveau tarif, un ecran télé ca coute entre 200 et 400e... sauf pour le geek qui veut le derneir modele...

Ensuite, non les consoles ne vont pas disparaitre... c'est l'inverse... Les PC vont se transformer en console Wink Un hardware commun pour tout le monde, et non plus des cartes bidon à 500e qui servent à 2 joueurs sur 1,5 jeu et qu'il faut changer au bout de 1 an.... Quand on voit qu'une Xbox 360 de 2005 fait pareil qu'un PC "normal" de 2013 on se rend compte qu'un PC c'est du gachis absolu de puissance non exploitée.

Bref, je suis d'accord pour dire que PC et consoles sont en train de fusionner... mais les "tours" sont en train de disparaitre (si c'est pas deja fait) pour laisser place à des boiters multimedia comme la PS4 ou la X720...
Je dirai plutôt que c'est la puissance des consoles qui est du gâchis... Toute cette puissance pour (quasi= uniquement du jeu. Heureusement, de ce côté, les consoles se "PCisent" et commencent enfin à servir à autre chose.
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352

Message par Earthworm jo Sam 9 Mar 2013 - 14:09

...servent un peu trop à autre chose justement :lol: on est pas tous geek, un geek fan de Microsoft prendra un pc s'il veut tout faire avec, moi je suis contre payer 200e de plus quand je prend une console de jeux sous prétexte qu'on peut faire un ourlet avec.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Snoz Sam 9 Mar 2013 - 21:01

Je galère lors des gunfights à viser avec l'utilisation des 2 sticks...

Fichu pad ps3, je vais m'acheter l'adaptateur pr jouer avec mon pad 360 sur ma ps3, je suis le seul pas doué à galérer sur ps3 ? ^^'
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 21:59

Snoz a écrit:Je galère lors des gunfights à viser avec l'utilisation des 2 sticks...

Fichu pad ps3, je vais m'acheter l'adaptateur pr jouer avec mon pad 360 sur ma ps3, je suis le seul pas doué à galérer sur ps3 ? ^^'

Je possède les 2, la PS3 prend la poussière...je trouve le pad juste moisi. Il ne tient pas en main et les doigts glissent sur les champignons (je ne généralise pas mais c'est ce que ça me fait en tout cas)

donc simple, si un même jeu sort sur les 2 supports c'est chez micro que je prends.
Invité
Invité

Message par jimpqfly Dim 10 Mar 2013 - 15:58

C'est vrai que niveau histoire du jeux vidéo je
ne sais pas trop ce qui s'est passé avant 1990, et je suis aussi
d'accord sur le fait que avant la 3dfx le pc était plus un outil de
travail que de jeux

Euhhhh... Y'en a qui ont la mémoire courte là...

Heureusement qu'on n'a pas attendu Pod, les CDROM et la Troudufux pour jouer hein, y'avait tout ce qu'il fallait avant (vive le BNC).
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4239

http://www.gloub.com

Message par fredinho67 Dim 10 Mar 2013 - 16:05

Moi je joue sur ps3 et j'ai pas de problème avec le pad, vous jouez avec des gants ou quoi ? Very Happy

Pour le jeu qu'est ce qu'elle morfle lara !!!!!!!!!!!!!!!!
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 16:26

On pourra dire ce qu'on veut le pad PS3 c'est vraiment de la daube, avec ses boutons tous mous et sa qualité de fabrication au rabais. Le pad PS1 a beau avoir la même forme il est terriblement plus agréable, avec ses boutons plus durs, la vibration infiniment plus puissante et sa solidité à toute épreuve.
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Dim 10 Mar 2013 - 16:36

Assez d'accord, j'étais parti sur la ps3 en disant au moins je connais le pad, erreur la différence avec le pad dual shock 2 est grande. Je suis depuis amoureux de ma 360. Y-a pas de bluray mais j'ai ma freebox ce n'était pas un critère décisif, contrairement au pad.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Dim 10 Mar 2013 - 16:47

Ya vraiment pas photo entre le pad toysrus de la PS3 et celui de la xbox 360

drfloyd
drfloyd

Message par jejej54 Dim 10 Mar 2013 - 16:58

Pour ceux qui sont pas content du pad ps3.

Voici un remplacent:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7671-une-manette-xbox-360-pour-la-playstation-3.html

Comme ça les personne pourront mieux jouer avec la rescapée Croft
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206

Message par Earthworm jo Dim 10 Mar 2013 - 17:04

Le pad pro Wii U est prévu dans le style de celui de la xbox d'ailleurs, si c'est toujours d'actu. Bon sinon les gars, la durée de vie de ce jeu, ça vaut le coût de prendre en neuf? Je demande, autant profiter de l'occasion tant qu'on en a :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par naoned_west Dim 10 Mar 2013 - 18:36

ben comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai terminé Tomb raider
en 14 heures (mais je tente de rechercher tous les grigris et autres trucs à prendre..), avec un score de 83 %...

Bref je n'ai pas encore tout terminé et il me reste le multi.... mais comme Uncharted 2, cela ne m'excite pas plus que cela, le multi
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par Earthworm jo Dim 10 Mar 2013 - 18:53

Ok bon, plutôt à prendre d'occasion... Je crois vraiment que le revers de mon vendeur m'a été bénéfique, il a annulé la vente car "trop bon prix" un collector à 49 euro, bah je ne regrette pas vraiment là...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Lun 11 Mar 2013 - 22:20

assurément le jeu de l'année pour l'instant que ce Tomb Raider (j'ai joué un peu)

drfloyd
drfloyd

Message par Earthworm jo Lun 11 Mar 2013 - 22:24

Plus pour la paire de fesses ou pour le scénario doc? Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant