[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
Jakan
XtC
DexterMorgane
Kedgar
brutos
GB14
zutaty
Simon59
ereek
luffy91
alphee25
knuklehead1981
damien13100
Alex'
jejej54
YAD
D-rouleuR
Evola
XorionII
matth51
pouletmagique
MigEra
gohan
dams83
ToeJam
arthur
jollyroger
GR
Snoz
kimi941
kementari
Abraxas76
Azerty0210
Shantae
Elkantar
Loïc
Sploufy
juan160382
drfloyd
Lequintal
Amy
DJU
benlabrocante
lessthantod
Meeyavi
fredinho67
50 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Yessssssssssssss
fredinho67- Docteur *
très bon debut de seconde période et un zlatan que l'on peut critiquer et dont tout le monde dit que le psg peut jouer sans lui, le fait est qu'il a ramené a lui seul un nombre incalculable de points ...
benlabrocante- Docteur *
Ben y vient de rentrer et a fait une passe décisive
fredinho67- Docteur *
Maintenant allez l'om
Demain c'est pastis et bouillabaisse pour moi
Demain c'est pastis et bouillabaisse pour moi
fredinho67- Docteur *
Pour résumer, ZLATAN 2 - NANCY 1 ... soupoudré d'un coup de bol pas possible!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
pour paris un nul serait idéal mais lyon va s’imposer sans trembler demain soir ...
benlabrocante- Docteur *
Les Nancéens se sont bien sabordés quand même, et un merci tout particulier à PUYGRENIER!
lessthantod a écrit:Pour résumer, ZLATAN 2 - NANCY 1 ... soupoudré d'un coup de bol pas possible!
Mouais moi je retiens quand même les nombreuses occas loupées qui auraient arrangé l'affaire dés le début ( face à face de matuidi , face à face de lucas, face à face d'ibra )
Ca reste un match mérité dans l'ensemble mais certains joueurs sont vraiment HS et ça se voit ( lavezzi pastore lucas )par contre on se tape sainté, rennes et lyon donc va falloir être solide
pour paris un nul serait idéal mais lyon va s’imposer sans trembler demain soir ...
moi je vois pas lyon gagner, y ont trop de jeunes en ce moment et à un moment ça va leur jouer des tours surtout avec ce genre de match
fredinho67- Docteur *
Autant j'aime bien LAVEZZI, deja à NAPLES c'etait un régal autant c'est vraiment pas un buteur.
Lequintal- Interne
clair qu'il est carrément à l'opposé de zlatan devant le but. Par contre y va être très précieux les 3 prochains matchs ou on aura des équipes qui vont jouer haut
fredinho67- Docteur *
c'est vrai que zlatan envoit du pâté, il est LE buteur du PSG, si il part à la fin de la saison, c'est pas menez qui va arriver à le remplacer :lol:
24 buts en 24 matchs disputés, ça situe l'importance du bonhomme! ... et dire qu'à un moment donné on a essayé de le comparer à GIGNAC!
lessthantod a écrit:24 buts en 24 matchs disputés, ça situe l'importance du bonhomme! ... et dire qu'à un moment donné on a essayé de le comparer à GIGNAC!
C'est qui Gignac :
Invité- Invité
Heu pardon, je voulais dire BIGMAC bien sûr!
A part rabaisser et a insulter continuellement les marseillais et les autres clubs de L1 vous avez rien d'autre a faire...
C'est dingue ce sentiment du supériorité et d'impuissance qu'on certains groupies du qsg alors qu'aucun d'entre vous ne va au parc des princes...
C'est dingue ce sentiment du supériorité et d'impuissance qu'on certains groupies du qsg alors qu'aucun d'entre vous ne va au parc des princes...
Amy- Docteur agrégé **
A quoi t'attendais-tu sur un topic du PSG? Et puis pour quelqu'un qui peut pas blairer le PSG, tu passes souvent nous rendre visite ... ou devrais-je dire qui en est jaloux!
Bref, pour pleins de raisons je peux pas supporter GIGNAC et si j'ai envie de le dire ... hé bien je le dit!
Bref, pour pleins de raisons je peux pas supporter GIGNAC et si j'ai envie de le dire ... hé bien je le dit!
Arrette il en est de meme pour le topic de montpellier et dans le topic d'on refait le match tout est toujours rapporté au psg.
Désolé mais j'insulte pas les supporteurs ni les joueurs parisiens dans le topic de montpellier.
Ce n'est pas toi qui était visé. L'éducation de certains ici est juste pitoyable...
Sa se dit fan du psg alors qu'il y a un an il n'y avait meme pas de topic du psg sur gamopat.Alors laisse moi rire..
Puis quand on voit les prestation du psg, qui fait moins bien que l'an passé....
Désolé mais j'insulte pas les supporteurs ni les joueurs parisiens dans le topic de montpellier.
Ce n'est pas toi qui était visé. L'éducation de certains ici est juste pitoyable...
Sa se dit fan du psg alors qu'il y a un an il n'y avait meme pas de topic du psg sur gamopat.Alors laisse moi rire..
Puis quand on voit les prestation du psg, qui fait moins bien que l'an passé....
Amy- Docteur agrégé **
Le PSG ça fait parler car c'est LE club qui intéresse le plus grand nombre tout comme l'OM et dans une moindre mesure l'OL et STE, j'y peux rien si tout tourne autour de ces 3 clubs.
Aprés moi j'ai pas l'impression d'avoir jamais été insultant ni hautain que se soit ici ou ailleurs. Si j'aime m'en prendre à GIGNAC c'est pour de bonnes raisons. Ce type a une mentalité de merde, il a donné son accord pour aller à LILLE mais ne respecte pas sa parole et signe au TFC pour un plus gros chèque. Là il fait une "et une seule" bonne saison puis se la joue dillétante et manque de professionalisme, et miracle SADRAN trouve le moyen de s'en débarrasser et refile le boulet aux marseillais pour une somme inespérée. Depuis l'OM a eu le temps de comprendre que s'était une transaction catastrophique pour eux.
Aprés moi j'ai pas l'impression d'avoir jamais été insultant ni hautain que se soit ici ou ailleurs. Si j'aime m'en prendre à GIGNAC c'est pour de bonnes raisons. Ce type a une mentalité de merde, il a donné son accord pour aller à LILLE mais ne respecte pas sa parole et signe au TFC pour un plus gros chèque. Là il fait une "et une seule" bonne saison puis se la joue dillétante et manque de professionalisme, et miracle SADRAN trouve le moyen de s'en débarrasser et refile le boulet aux marseillais pour une somme inespérée. Depuis l'OM a eu le temps de comprendre que s'était une transaction catastrophique pour eux.
Dernière édition par lessthantod le Dim 10 Mar 2013 - 12:45, édité 1 fois
Le PSG se fait intéresser depuis les Qataris sont arrivée au Clubs car avant paris terminer en accordéon dans le classement de ligue 1
Pour moi les clubs les plus prodigieux sont Lyon,Marseille,Reims,Monaco, Saint Etienne car sont des clubs qui ont chacun marqué l'histoire du foot français
Pour moi les clubs les plus prodigieux sont Lyon,Marseille,Reims,Monaco, Saint Etienne car sont des clubs qui ont chacun marqué l'histoire du foot français
jejej54- Docteur *
jejej54 a écrit:Le PSG se fait intéresser depuis les Qataris sont arrivée au Clubs car avant paris terminer en accordéon dans le classement de ligue 1
Tu devrais peut être regarder des rétrospectives du psg du début au milieu des années 90... Je dis ça je dis rien. Reims c'est gentil mais c'était les année 50. Du coup si tu remontes aussi loin pourquoi ne pas mentionner le Red Star ?
ToeJam- Patient incurable
ToeJam a écrit:jejej54 a écrit:Le PSG se fait intéresser depuis les Qataris sont arrivée au Clubs car avant paris terminer en accordéon dans le classement de ligue 1
Tu devrais peut être regarder des rétrospectives du psg du début au milieu des années 90... Je dis ça je dis rien. Reims c'est gentil mais c'était les année 50. Du coup si tu remontes aussi loin pourquoi ne pas mentionner le Red Star ?
Non mais carrément ! Le mec a 23 ans et il te parle de Reims... des barres de rire, quoi ! Genre, il veut nous faire croire qu'il s'est penché sur le passé du club Rémois mais occulte totalement celui du club de la capitale. Si ça ce n'est pas une manifestation flagrante d'anti-parisianisme primaire : d'un côté on met en exergue un parcours sportif et de l'autre on minimise les prestations. Crédit : zéro !!! :lol:
Invité- Invité
jejej54 a écrit:Le PSG se fait intéresser depuis les Qataris sont arrivée au Clubs car avant paris terminer en accordéon dans le classement de ligue 1
Tu debutes en foot ou quoi ????
Le PSG est le club francais le plus prestigieux des années 90, le seul a avoir été classé 1er mondial des clubs... le seul (avec l'OM en trichant) à avoir gagné une coupe d'Europe, et perdu une deuxieme en finale contre le Barca, et à avoir mis au tapis 2x le Real.... 2eme club le plus titré en Coupes francaises... Rai, Ricardo, Valdo, Ronaldino, Weah, Ginola, Simone ca te dit rien ? T'as débuté avec Gignac ?
Ok, y a par contre un manque de titres de champion, on a souvent terminé 2eme... Mais l'OM nous a volé 3 titres au debut des années 90... à l'époque ou ils achetaient les matchs.
Soit tu es Marseillais (et donc toujours de mauvaise foi) soit faut t'acheter le guide du jeune bytos en football
Ça me fait rire le faite que Paris est un club sans histoire ni palmarès,il ne faut pas oublié que ce club va avoir seulement 43 ans d'existence,et qu'il possède l'un des plus beau palmarès de France.
En 43 ans Paris c'est 8 coupes de France,L'OM par exemple seulement 3,et pour les titre de champion ça donne du 2 titre pour Paris *bientôt 3 ? :)* et 5 pour l'OM,merci les matches achetés :)
Bon après il y'a la C1 ... mais je préfère que mon club gagne une coupe des coupe honnêtement qu'une C1 acheter.
Ça me fait rire le faite que Paris est un club sans histoire ni palmarès,il ne faut pas oublié que ce club va avoir seulement 43 ans d'existence,et qu'il possède l'un des plus beau palmarès de France.
En 43 ans Paris c'est 8 coupes de France,L'OM par exemple seulement 3,et pour les titre de champion ça donne du 2 titre pour Paris *bientôt 3 ? :)* et 5 pour l'OM,merci les matches achetés :)
Bon après il y'a la C1 ... mais je préfère que mon club gagne une coupe des coupe honnêtement qu'une C1 acheter.
Alex'- Patient incurable
L'OM 5 titres dont 4 litigieux... tout le monde sait bien que VA-OM c'est la seule fois ou ils se sont fait prendre, et qu'ils faisaient ca depuis 3 ou 4 ans... tout comme Bordeaux le faisait avec Bez avant.
Et la ligue des champions 95 avec le but de guerin face au barça, la tête de casque d'or en 94, psg steaua bucarest quand y fallait gagner 4-0 au retour et qu'on en a foutu 5. La coupe des coupes 96 puis la finale perdu contre ronaldo ( le vrai ) l'année d'après.La chevauchée du milieu de terrain de weah face au bayern
Des joueurs comme rai weah ginola guerin roche le guen djorkaeff valdo lama simone ronni pauleta ça te dit rien ?
Les quataris sont pas venus à paris pour rien, sinon ils seraient allés tout de suite à reims ( j'ai rien contre reims je les dénigre pas du tout hein , pas que l'autre vienne râler parce que les parisiens ça fait que moquer )
fredinho67- Docteur *
Ouai mais bon Reims c'est bien mignon,ils ont fait deux finale de C1 ... il y'a 60 ans,depuis plus rien.
Alex'- Patient incurable
on peut pas comparer les 2 epoques.... Reims a été un tres tres grand club aussi.
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34