J'y vais ou j'y vais pas?
+7
lessthantod
B.A.T.
Lesarthois
NinjaStorm_banni
KJBi
benlabrocante
Powgo
11 participants
Page 1 sur 1
J'y vais ou j'y vais pas?
Bonjour j'aurai besoin d'un petit avis...
Aujourd'hui je passe dans un easy cash près de chez moi et je vois une Megadrive 1 en excellent état + une manette + la boite en très bon état, sans les cables... 40€ à votre avis ça vaut le coup ou pas?
Ne connaissant pas bien la cote de la MD1 j'ai pas osé franchir le pas ^^
Aujourd'hui je passe dans un easy cash près de chez moi et je vois une Megadrive 1 en excellent état + une manette + la boite en très bon état, sans les cables... 40€ à votre avis ça vaut le coup ou pas?
Ne connaissant pas bien la cote de la MD1 j'ai pas osé franchir le pas ^^
Powgo- Patient en incubation
Re: J'y vais ou j'y vais pas?
C est l extrême limite de l acceptable ... Tu trouveras les câbles pour une 15aine d euros ...
benlabrocante- Docteur *
Si au moins y'avait eu les cables ... ça aurait été ! mais sans ça craint je trouve...
je trouve ça un peu cher même avec cables. imagines que j'ai revendu une Megadrive Jap jamais servie, ni même déballée pour 100 euros FPDin !
je trouve ça un peu cher même avec cables. imagines que j'ai revendu une Megadrive Jap jamais servie, ni même déballée pour 100 euros FPDin !
KJBi- Patient contaminé
C'est bien ce qui me semblait... J'ai bien fait d'attendre des avis d'experts !
Merci pour le conseil
Merci pour le conseil
Si tout y était : console, poly, couvercle du poly, boite, notice, manette et qu'en bonus l'ensemble était en TBE alors je pense que tu aurais dû la prendre !!
Franchement 40€ pour tout ça alors qu'une MD I loose (certes avec les câbles) part à 30€ sur forum (il y en a eu plusieurs ici même ces dernières semaines) ça va.
Pour les câbles, tu aurais pu les trouver plus tard, peut-être ici pour pas trop cher ou mieux, en brocante ou éventuellement par la suite dans ce même cash ou un autre.
Perso, je donc suis d'un avis contraire à mes VDD (Voisins Du Dessus)
+
Franchement 40€ pour tout ça alors qu'une MD I loose (certes avec les câbles) part à 30€ sur forum (il y en a eu plusieurs ici même ces dernières semaines) ça va.
Pour les câbles, tu aurais pu les trouver plus tard, peut-être ici pour pas trop cher ou mieux, en brocante ou éventuellement par la suite dans ce même cash ou un autre.
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
30€ une MD1 en loose? Si y'avait pas de jeux, c'est juste 15€ de trop
Après mettre 20€ de plus pour une boite et des polys... boooon encore 20€ ça va.
Après mettre 20€ de plus pour une boite et des polys... boooon encore 20€ ça va.
Lesarthois- Infirmier
Tu n'as pas du bien me lire ninjastorm .... moi j'y dis que c'etait "l'extreme limite de l'acceptale" ... donc c'est cher certes ...mais pas complétement déconnant (pres il faut voir l'etat ...)
benlabrocante- Docteur *
Trop cher, une MD avec câbles et manette, sans boîte, c'est 15€. Ca fait cher la boîte.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Après comme je le disais elle est vraiment en très bon état, c'est limite du mint, la boite pareil... J'irai demander si ya les polys à l'intérieur quand même ^^
Avec ou sans cales/poly ça change tout, si les cales sont présentes alors pourquoi pas "et encore" ... mais si les cales sont absentes alors là pas du tout intéressant!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
... au fait c'est quel pack de MD1 qui est proposée, là aussi c'est important pour en donner la côte!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
B.A.T. a écrit:Trop cher, une MD avec câbles et manette, sans boîte, c'est 15€. Ca fait cher la boîte.
Plus rien ne m'etonne vu qu'on achete des boites SNES vides plus chere que la console en loose.
DoubleMG- Infirmier
Non mais les gars, je ne dis pas que je ne comprends pas ce que vous dites, je me base sur des ventes effectuées ces dernières semaines/mois ici même ou sur d'autres forums identiques (j'aurai dû conserver les liens mais bon... si je le faisais pour tout ce qui m'interpelle j'aurai un backup d'Internet chez moi )
Car oui, j'ai vu passé un paquet de MD I en loose (avec alim/câbles) pour 30€.
15€ la MD I loose avec câble ça ne passe pas tous les jours non plus même s'il reste des passionnés sympas.
Et effectivement ça dépend du Pack aussi.
Mais franchement 40€ c'est un prix pas dégueu (je trouve) surtout si comme tu le dis elle est MINT !
Toi aussi ça t'a fait tiquer ^^
Le pire c'est qu'il y a déjà la queue pour la prendre
Entre les 2, y'a pas photo, je prends la MD I complète en boite !
Car oui, j'ai vu passé un paquet de MD I en loose (avec alim/câbles) pour 30€.
15€ la MD I loose avec câble ça ne passe pas tous les jours non plus même s'il reste des passionnés sympas.
Et effectivement ça dépend du Pack aussi.
Mais franchement 40€ c'est un prix pas dégueu (je trouve) surtout si comme tu le dis elle est MINT !
LoLDoubleMG a écrit:
Plus rien ne m'etonne vu qu'on achete des boites SNES vides plus chere que la console en loose.
Toi aussi ça t'a fait tiquer ^^
Le pire c'est qu'il y a déjà la queue pour la prendre
Entre les 2, y'a pas photo, je prends la MD I complète en boite !
Bon je viens d'aller voir... Ils ont monté le prix à 60€ et ya pas les cales !
C'est définitivement pas une bonne affaire
les mecs ils la vendent pas, alors ils montent les prix .... mdr
déjà à 40 ... pas top, mais alors à 60 !!
et si ça se trouve y'a pas les câbles car elle est niquée ...
déjà à 40 ... pas top, mais alors à 60 !!
et si ça se trouve y'a pas les câbles car elle est niquée ...
KJBi- Patient contaminé
Powgo a écrit:Bon je viens d'aller voir... Ils ont monté le prix à 60€ et ya pas les cales !
Ne pas oublier que beaucoup de pros viennent sur Gamopat et même achètent sur Gamopat, il n'y a qu'à faire un tour dans la partie brocante pour s'en rendre compte... Donc s'ils ont vu ton topic, pas étonnant qu'elle ait augmenté.
zenimen- Patient incurable
DoubleMG a écrit:B.A.T. a écrit:Trop cher, une MD avec câbles et manette, sans boîte, c'est 15€. Ca fait cher la boîte.
Ca m'a fait halluciner aussi ce topic!
zenimen- Patient incurable
MD1 sans câbles au dessus de 10 c'est déjà de l'entube. Mais vraiment. Mais ils arriveront à la vendre, y'a des gogos qui sont prêts à mettre des fortunes pour faire les gamers
zenimen a écrit:
Ne pas oublier que beaucoup de pros viennent sur Gamopat et même achètent sur Gamopat, il n'y a qu'à faire un tour dans la partie brocante pour s'en rendre compte... Donc s'ils ont vu ton topic, pas étonnant qu'elle ait augmenté.
Des pros du retro gaming oui mais je ne pense pas que chez easy cash les mecs soient aussi zélés que ça, quand on voit qu'ils foutent des étiquettes INDECOLLABLES sur des boites en carton, donc super fragiles, de jeux retro
Ah faut se méfier j'ai récemment été dans un Cash Express et le mec m'a dit qu'il choppait des trucs pour les revendre au magasin mais aussi qu'il en profitait pour racheter des trucs à un prix dérisoire quand il est aux achats, pour ensuite les racheter au magasin. :) Enjoy! (sachant que de toute façon ils s'imposent 200% du prix d'achat à la vente sinon ils reprennent pas xD)
LoL
A 40 c'était bien s'il y avait le câbles, la notice, les câles (ou poly, car ça dépend des packs), etc...
Mais à 60, tu oublies direct ! D'autant qu'il manque les cales....
Au secours !
Si le mec qui vend ça lit ce sujet, j'ai bien envie de lui indiquer où il pourrait se la mettre sa MDI en boite incomplète LoL
A 40 c'était bien s'il y avait le câbles, la notice, les câles (ou poly, car ça dépend des packs), etc...
Mais à 60, tu oublies direct ! D'autant qu'il manque les cales....
Au secours !
Si le mec qui vend ça lit ce sujet, j'ai bien envie de lui indiquer où il pourrait se la mettre sa MDI en boite incomplète LoL
J'ai acheté ici une Megadrive switché pour à peine plus cher, avec câble et manette bien sûr... donc non, ce n'est pas une bonne affaire !!!
Juste : j'ai vendu ma MDII avec câbles et une manette 15€ dans un cash. Le magasin en proposait une à 39, je l'ai fait remarquer au mec pour pouvoir en tirer la moitié, 20€ à la vente, mais il m'a dit qu'il s'était un peu enflammé (tu m'étonnes) et il a baissé le prix donc celle que je lui ai vendue est maintenant en vitrine à 30€ (ce qui est trop cher).
B.A.T.- Guéri miraculeux