[bruit de couloir] xbox720, ps4 et wii U
2 participants
Page 1 sur 1
[bruit de couloir] xbox720, ps4 et wii U
Salut
j'ai rencontré au taf ce matin un commercial de JV qui m'a annoncé quelques trucs que vous devez deja savoir mais bon, je les redonnes ici :
La XBOX720 serait bien avancée dans les tuyaux .... des bruits annoncent une sortie avant l'été et un décrochage prix (ou des ODR) sur les 360 ....
Une autre rumeur fait part de la non compatibilité des jeux de 360....
La PS4 sera bien présentée d'ici la fin du mois de février
La WII U qui a un peu de mal a trouver son public va déja voir son prix décroché d'ici peu ... Nintendo aurait demandé a son sous traitant en asie d'étudier cette baisse qui devrait intervenir très rapidement ...
voilou voilou
a plus les loulous
j'ai rencontré au taf ce matin un commercial de JV qui m'a annoncé quelques trucs que vous devez deja savoir mais bon, je les redonnes ici :
La XBOX720 serait bien avancée dans les tuyaux .... des bruits annoncent une sortie avant l'été et un décrochage prix (ou des ODR) sur les 360 ....
Une autre rumeur fait part de la non compatibilité des jeux de 360....
La PS4 sera bien présentée d'ici la fin du mois de février
La WII U qui a un peu de mal a trouver son public va déja voir son prix décroché d'ici peu ... Nintendo aurait demandé a son sous traitant en asie d'étudier cette baisse qui devrait intervenir très rapidement ...
voilou voilou
a plus les loulous
benlabrocante- Docteur *
Re: [bruit de couloir] xbox720, ps4 et wii U
Pour la baisse de prix de la Wii-U, même si c'est crédible, il va falloir attendre l'écoulement des stocks actuels avant la baisse, je dirai pas avant quelques mois quand même....
Jusensei- Patient incurable
Re: [bruit de couloir] xbox720, ps4 et wii U
Je pense que cela va intervenir bien avant quelques mois ... nous verrons mais je ne serai pas surpris qu'ils revoient leur copie des le mois de mars avec surement une campagne d'odr de 50€ par exemple ...
benlabrocante- Docteur *