Mes questions sur l'arcade MVS
2 participants
Page 1 sur 1
Mes questions sur l'arcade MVS
Bonjour a tous ! j'ai quelques questions sur l'arcade et plus particulierement sur le mvs :
-Quel est le meilleur stick pour neo geo ? celui de l'aes ou le cacahuète de la neo geo cd ?
Au niveau de l'alimentation j'en ai une pour pc de 400 watts pour le slot que je viens d'acheter, est-ce que ca convient ?
Derniere question, je suis un grands fan du premier metal slug, existe-t-il des repros de ce jeu mythique en mvs ? j'ai cru en avoir vu une a 20 euros sur ce fofo
Voila en esperant que vous pourrez m'aider :)
-Quel est le meilleur stick pour neo geo ? celui de l'aes ou le cacahuète de la neo geo cd ?
Au niveau de l'alimentation j'en ai une pour pc de 400 watts pour le slot que je viens d'acheter, est-ce que ca convient ?
Derniere question, je suis un grands fan du premier metal slug, existe-t-il des repros de ce jeu mythique en mvs ? j'ai cru en avoir vu une a 20 euros sur ce fofo
Voila en esperant que vous pourrez m'aider :)
Invité- Invité
Re: Mes questions sur l'arcade MVS
Celui de l'AES ou encore mieux, celui que tu te fabriquerai tout seul et qui serait alors parfaitement adapté à tes besoins.Protobug a écrit:Bonjour a tous ! j'ai quelques questions sur l'arcade et plus particulierement sur le mvs :
Tu entends quoi par repro ? Bootleg ? Attention aux bootlegs, qui autant sur certains jeux sont à l'identique de l'original, autant sur d'autres sont de véritables merdes.Derniere question, je suis un grands fan du premier metal slug, existe-t-il des repros de ce jeu mythique en mvs ? j'ai cru en avoir vu une a 20 euros sur ce fofo
Privilégie l'original autant que faire se peut.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
ok merci
Le cacahuete est si mauvais ?
L'original coute un rein :/ certains boots tournent bien non ?
Le cacahuete est si mauvais ?
L'original coute un rein :/ certains boots tournent bien non ?
Invité- Invité
L'original coute pas un rein en MVS. J'ai vendu le mien 40€ y'a moins d'une semaine.
Quand au Stick Cacahuète c'est surtout son ergonomie et le stick plat qui chient dans la colle.
Quand au Stick Cacahuète c'est surtout son ergonomie et le stick plat qui chient dans la colle.
sur la baie j'ai rien trouvé en dessous de 100 euros
tu parles de l'ergonomie de la boule du stick ?
tu parles de l'ergonomie de la boule du stick ?
Invité- Invité
En même temps ebay c'est pas connu pour être une référence en matière de tarifs.
La boule du stick cacahuète est plate sur le dessus, ça peut (ou pas) être super inconfortable (pour moi ça l'était, par exemple) et Il est trop petit pour pouvoir etre posé sur les genoux.
La boule du stick cacahuète est plate sur le dessus, ça peut (ou pas) être super inconfortable (pour moi ça l'était, par exemple) et Il est trop petit pour pouvoir etre posé sur les genoux.
je pensais devisser la boule et mettre a la place celle du nes advantage :)
Invité- Invité
Ravise-toi, la tige est trop courte pour une boule. Tu ne pourras pas jouer.
Protobug a écrit:okok merci ^^
etpour l'alim ?
Quel est le modèle de ton slot ?
Une alim de 400W est largement suffisante.
Les originaux MVS de Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4, Metal Slug 5 tournent entre 30 et 60 euros.
En bootleg tu peux trouver des Metal Slug 1 dans les 20 euros (j'en avais que j'ai revendu il y a un moment déjà), il était semblable à 99% à l'originale, juste quelques micro bugs au niveau de certains bruitages mais quasi imperceptible si on ne connait pas le jeu par coeur).
Après comme la souligné Feel-My-Geek, certains bootlegs sont vraiment mal réalisé et présente de nombreux bugs graphique ou sonore, donc il faut les tester pour savoir si ils pourront te convenir. :)
ryo sakazaki- Infirmier
Le pire dans un boot, c'est quand il manque la fin du jeu et que tu t'en rends compte... à la fin.
Clair, à éviter comme la peste.
Pour les sticks questino de goûts entre le cacahuète et le standard.
Pour les sticks questino de goûts entre le cacahuète et le standard.
Invité- Invité
C'est pas une question de genoux, c'est une question de petitesse de la base du stick cacahuète.
Après tu fais comme tu veux, mais on t'aura prévenu.
Perso quand j'avais mon slot, je m'étais fabriqué deux sticks arcade avec du bon matos. Je suis d'ailleurs en train de les remodder en sticks PS1, pour les rendre compatibles PS1/PS2/PS3/PC et tout un tas d'autres trucs parce que j'ai les adaptateurs qui vont bien ^^
Après tu fais comme tu veux, mais on t'aura prévenu.
Perso quand j'avais mon slot, je m'étais fabriqué deux sticks arcade avec du bon matos. Je suis d'ailleurs en train de les remodder en sticks PS1, pour les rendre compatibles PS1/PS2/PS3/PC et tout un tas d'autres trucs parce que j'ai les adaptateurs qui vont bien ^^
J'ai pris des Sanwa. Par contre pour le stick j'ai pris un truc un peu plus rigide, de mémoire.
Je ferai une photo quand j'aurai fini de remodder mes sticks.
Je ferai une photo quand j'aurai fini de remodder mes sticks.
Sur ma borne homemade à l'époque, ça donnait ça :
c'est classe ! je pensais modifier un stick dreamcast :)
Invité- Invité